pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjr confiante

Messagepar lisa79400 » Sun Feb 12, 2012 5:23 pm

re bonjour tjr confiante,

Et voilà, un deuxième mail, pour me dire, qu il n est pas bien, qu il ne veut pas me faire mal, mais qu il ne faut pas que je l attende, pas d explication, non juste, que certains mots ont dépassé sa pensée, voilà, comme d habitude, pas de je ne t aime pas, pas de c est fini, juste l impression d etre en trop, meme si je ne lui écris meme pas, c est vraiment dur de le comprendre, vois tu toujours les memes choses par rapport à un nous futur, je me dis qu il doit encore etre dans une phase très douloureuse.......................j effectue un nouveau tirage avec cette question, Hervé se rend compte qu il me fait mal, ou pas !!!! Hervé a t il besoin d aide .......dois insister ???, au fond de mon coeur je me dis que oui, mais va t il enfin sortir de cette douleur, ou alors est il déja vers une autre femme......

Amitiés

Céline
:Tar05U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 13, 2012 8:11 pm

Bonsoir Céline,
ma question active est, Hervé a t il une femme dans ces pensées , et a t il envie de construire avec elle ....

je comprends que pas vraiment non.
Il y a certes le jugement en intro qui indique une "délivrance", ou une réunion de famille, mais ensuite cette série qui bloque pour moi indique qu’il n’y pense pas, qu’il a d’autres soucis en tête à régler, on revient à la famille en solution via la lune et le monde éclairés tous deux par l’hermite.
Le Tarot revient à dire me semble t’il ce qu’il t’avait déjà répondu avant…

Ensuite il attend de toi, pas grand-chose. Il ne se pose pas la question. Il laisse le temps suivre son cours et reste concentré sur les éléments qui viennent à lui..

effectue un nouveau tirage avec cette question, Hervé se rend compte qu il me fait mal, ou pas !!!! Hervé a t il besoin d aide .......dois insister ???

tu vois me semble qu’ici le Tarot te dis qu’il doit se débrouiller seul. C’est son chemin de vie. Seul lui a les moyens de remettre de l’ordre dans sa maison, par sa volonté propre.

Voilà j’espère que ces quelques lectures sauront te rassurer et prendre du recul.
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Feb 14, 2012 5:52 am

bonjour,

Merci à toi, encore une fois :mrgreen: , alors je garde en mémoire ce que m a dit le tarot, et je suis rassurée, je vais laisser le temps faire son travail, et attendre patiemment que mon ours revienne vers moi, j ai relu certains de tes posts, et tu as raison, le tarot m a déja répondu par rapport à mes inquiètudes, j espère que ce que le tarot a pu voir , le fait que se serait pour lui une révélation, que je lui convenait parfaitement, que cela arrivera, j ai la foi :mrgreen: :mrgreen: ............

Toute mon amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Feb 15, 2012 4:12 pm

bonjour tjr confiante,

J espère que tu vas bien, qu il ne fait pas trop froid chez toi, nous l épisode neigeux est passé, après l hiver, j ai hate de voir le printemps arrivé, j aimerais effectué un tirage pour mon avenir, pour savoir si les semaines à venir vont enfin faire un peu bouger les choses, si je vais réussir enfin à sortir de cette espèce d hibernation sentimentale, cette solitude me pèse, je vois des amis, mes enfants m entourent, mais je me sens parfois vraiment seule, Hervé revient en force dans mon esprit, pendant un temps j étais beaucoup plus à l aise par rapport à lui, je sais que les cartes me demande d etre patiente, je sais qu il lui faut du temps, mais tu vois depuis quelques temps, je me demande si j ai raison d attendre, enfin voilà, ma question active est la suivante, donc avec l arrivée prochaine du printemps, est ce que je vais enfin pouvoir respirer sur le coté sentimental, car j ai le sentiment qu il va falloir de toute façon que les choses bougent, vais je avoir juste un signe, du ciel, ou du destin......peut etre meme d Hervé lui meme....

Amitiés tjr confiante........

Céline
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 15, 2012 5:33 pm

bonsoir Céline :wink:

est ce que je vais enfin pouvoir respirer sur le coté sentimental, car j ai le sentiment qu il va falloir de toute façon que les choses bougent, vais je avoir juste un signe, du ciel, ou du destin......peut etre meme d Hervé lui meme....

alors je traduis tout ça par « comment va se développer mon plan sentimental »
Avec l’amoureux en intro, je dirais que ça confirme qu’on parle bien de ce plan là. Cet amoureux ne bloque pas, il est donc en accord avec son évolution propre.. c’est ensuite que ça bug, avec l’hermite renv, qui ne regarde donc pas vraiment où il devrait… Il met en lumière l’impératrice, il donne donc la priorité aux plans de l’impératrice, qui sait ce qu’elle se veut.. mais qui reste limitée dans une dimension qu’elle ne peut franchir. (justice). Mais dans cette évolution, relativement sombre car solitaire aussi, le Tarot pose en solution une énergie folle dans la force et le chariot, qui irradie.. c’est comme une énergie qui pourrait alors créer toute une série de projets auxquels tu penserais sérieusement pour les rendre viables…

voilà ce que j'en tire, j'espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Feb 15, 2012 5:45 pm

bonsoir tjr confiante,

Ben je te fais des milliers de bisous.............................................je ne me plante pas, je sais ce que je veux, et surtout qui ......

Amitiés...

Maintenant il va me falloir etre plus sage, et surtout savoir patienter :mrgreen: :mrgreen:

Je t embrasse

Céline

PS: si j ai bien compris ton interprétation...lol
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Feb 27, 2012 4:26 am

bonjour tjr confiante,

Je suis depuis quelques jours dans le doute complet, l interprétation de Jacques m a laissé perplexe, et je ne comprends plus grand chose, alors que le tarot semblait m indiqué d y croire et de rester patiente, Jacques lui a vu la rupture, largement consommé......

J aimerais juste effectuer un tirage pour connaitre mon devenir, j ai par moment l impression que je vais perdre mon ame.....J e vais bien, je me sens juste à plat.....voilà, que va t il m arriver dans les mois prochains ?

Amitiés tjr confiante

Céline
:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar15D:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 28, 2012 9:53 am

Bonjour Lisa, :wink:

Ton Jacques il a constaté la rupture bien consommée via quel assemblage d’arcanes ? Et était-ce la méthode de Philippe (où tu laisses le Tarot parler tout son saoul), ou bien une autre, comme celle du tirage « en croix » par ex. ????
Il tient compte des lames renversées, ou il en fait abstraction ???

Bref, ici, pour ta question
que va t il m arriver dans les mois prochains ?
la palette des thèmes qui peuvent ressortir est quand même assez large, mais je vais tenter de mon mieux.
Alors en intro, on voit que tu as des projets, des idées pour mettre sur pied des choses, mais ces idées n’arrivent pas à exécution. Il y a un univers dans lequel tu te trouves qui ne s’y prête pas. Tu auras plutôt l’impression d’avoir à te battre pour sauvegarder tes intérêts, comme si le risque de te faire « avoir » te semblait très proche.
Il y a peut-être aussi une vigilance dont il te faudra faire preuve lors de tes déplacements ( ?). J’ai l’impression que tant que tu te sentiras en sorte dans une « voie sans issue », tu resteras « coincée ». Tu devrais par conséquent prendre du recul, laisser tomber là où tu n’obtiens pas les réponses attendues, si j’en crois la ligne solution. Si tu cesses de « t’acharner » sur l’obtention de quelque chose parce que tu l’avais projeté, alors il y aura un dénouement qui se fera sentir (jugement en solution).

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que cela te parlera et saura t'être utile.
En attendant te souhaite une bonne journée,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Feb 29, 2012 10:11 am

bonjour toujours confiante,

Alors pour le " jacques", c est sur ce site que j ai eu cette réponse, mais peu importe, car là, il faut que je te fasse le retour, ce qui est complètement fou, c est que tu es en train d exactement décrire mon ressenti, c est juste incroyable, ce petit passage à vide semble s estomper, et puis le soleil revient, les journées beaucoup plus douces aussi, et moi je suis hyper réceptive à ce renouveau, alors, je crois savoir sur quoi je dois travailler, pour encore avancer plus..........

tu parles de voie sans issue, et tu vois il y à quelques jours, je me suis dit qu Hervé était peut etre une voie sans issue..........je l aime toujours infiniment, et je crois pas que cela cesse un jour, mais je me dis aussi, que peut etre je devrais faire le deuil de cet amour, car compliqué à gérer.........puis deux , trois rayons de soleil après :mrgreen: :mrgreen: , ben voilà, je me dis que la vie est simplement belle, que je l aime, et que je vais l attendre.........

Si cela ne t ennuie pas, j effectue un tirage, en me posant cette question, en ce moment quel est l état d esprit de mon ours solitaire ?

Merci encore une fois, tjr confiante, je t envoie le soleil qu il y a ici.........une bonne dose..........ça fait un bien fou

Toute mon amitié

Bisous

Céline
:Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar18U:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 29, 2012 7:23 pm

Bonsoir Céline,

Il travaille le « lâcher-prise »…
Mais tu sais au lieu de te demander comment il est dans sa tête, envoie lui plutôt des pensées chaleureuses, d’amitiés et de soutien, comme ça par la pensée… Si tes sentiments pour lui sont profonds, ça ne pourra lui faire que du bien. :D

Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Mar 01, 2012 4:59 am

bonjour tjr confiante,

Juste une petite question par rapport à ta lecture, le lacher prise qu effectue Hervé, c est par rapport à sa défunte épouse ???, pour le conseil, crois moi le plus souvent c est bien des ondes très positives que je lui envoie, je crois à cela aussi, merci ma bonne étoile......................

J espère que tout va bien pour toi, à aider les personnes, à aiguiller comme tu le fais les ames en peines, j espère que le ciel te gate un peu.....

Plein de bisous, à une prochaine fois,

Ce qui est incroyable, c est que tu es devenue ma confidente, tu as le role d une amie, une vraie, celle qui te dit les bonnes comme les mauvaises choses......................tu as toute mon amitié, et tu es vraiment douée......

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 02, 2012 3:51 pm

Bonjour Céline et merci pour tes pensées,
le lâcher prise qu'il travaille est en relation avec la famille... je pense..
Continue toujours à lui envoyer toutes tes pensées chaleureuses.
En attendant une bonne fin de journée à toi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Mar 03, 2012 6:40 am

bonjour tjr confiante,

ok, donc il commence peut etre à se détacher de l image.......bon écoute d ici quelques temps, je reviendrai vers le tarot, pour le moment, j espère juste qu Hervé sent toutes ces ondes que je lui envoie, pleines de chaleurs et d amours.....................on verra, j y crois encore tellement...............je t embrasse, à très bientot, et encore une fois, merci pour toute l aide et la compréhension.................bisoussss à toi

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Mar 04, 2012 9:25 am

bonjour tjr confiante,

Voilà je viens à nouveau vers toi, car il y à une dizaine de jours, j ai envoyé à Hervé un mail pas sympa du tout, ou je lui disais que je le trouvais un peu lache, que c était assez simple pour lui, ou une fois encore je lui demandais de simplement me dire qu il ne m aimait pas, que d etre dans l incertitude c était paralysant, qu il valait mieux dire à quelqu un qu on ne l aime pas que de laisser planer un doute.......enfin voilà, dans mon dernier tirage tu me parlais de voie sans issue, et tu es vraiment tomber pile, poil................j ai vraiment eu ce sentiment, et c est vrai que ce mail m a libéré, j avais besoin aussi qu il comprenne clairement que cette situation nébuleuse est pénible......

enfin voilà, un mail pas sympa, mais pas non plus terrible :mrgreen: :mrgreen:

j ai deux questions, j effectue un premier tirage en demandant au tarot, qu a penser Hervé de mon mail ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar20U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

et ma deuxième question est la suivante, pourquoi ne me dit il simplement pas qu il ne m aime pas ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar02U:

Je te remercie par avance, en ce moment, j ai beaucoup d energie, j ai surtout envie d avancer .................................
Je te fais plein de bisous

Amitiés tjr confiante

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 05, 2012 2:25 pm

bonjour Céline,

alors à ta première question qu a penser Hervé de mon mail ?
Bon avec la md en intro, je pense que la relation et son échec, lui sont revenus en tête. Il y a comme une impression de compassion à ton égard, à ta patience et ton intérêt à maintenir un truc qui n'évolue pas de chez Pas (étoile, pendu). Ensuite le jugement, ce doit être le mail, l'est tout seul (je veux dire, y'a rien sur sa tête), reste neutre, mais ouvert vers une ouverture qui au niveau du subconscient se dirige vers le désir de pouvoir prendre en mains les rênes de sa vie amoureuse, mais au niveau de la 3d, du conscient, son âme se heurte en fait à une sorte de "non-recevoir", pour des raisons moralistes peut-être, une sorte de deuil peut-être, qu'il décidera lui de rompre (la manivelle de la roue est de son côté, à l'intérieur).
En solution tu vois sur le mat, il y a le soleil, donc une sorte d'illumination qui a eu un impact, mais sur le plan de la "supraconscience" enfin un plan qui n'est pas la conscience telle que tu la perçois, mais dans un plan beaucoup plus subtil. Et là on voit que son âme en fait, a été heureuse, ressenti une chaleur à ce mail, et sa virilité de mâle en a aussi vibré. C'est quelque chose qui demande encore à être éclaircie, comme l'indique l'hermite. Et les choses se feront quand fort de ces éléments, c'est à dire quand ces vibrations auront réussi à se faire entendre et à dépasser alors les freins volontaires au bonheur, qu'il laissera derrière lui tout ce qui ne sera plus nécessaire.

Ensuite à ta seconde question, je comprends ici qu'en fait s'il donne tant d'importance à la morale, alors il ne peut s'autoriser à mentir (pape, justice). Il préfère passer pour chaotique que d'avoir à admettre son attirance, ses désirs... (pendu, pape, diable) pour toi (papesse).

bon j'espère que tu auras pu me suivre. Il s'agit naturellement que de mes ressentis, mais j'espère qu'ils te seront utiles et te souhaite une bonne fin d'après-midi.
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT