bonjour Céline,
alors à ta première question qu a penser Hervé de mon mail ?
Bon avec la md en intro, je pense que la relation et son échec, lui sont revenus en tête. Il y a comme une impression de compassion à ton égard, à ta patience et ton intérêt à maintenir un truc qui n'évolue pas de chez Pas (étoile, pendu). Ensuite le jugement, ce doit être le mail, l'est tout seul (je veux dire, y'a rien sur sa tête), reste neutre, mais ouvert vers une ouverture qui au niveau du subconscient se dirige vers le désir de pouvoir prendre en mains les rênes de sa vie amoureuse, mais au niveau de la 3d, du conscient, son âme se heurte en fait à une sorte de "non-recevoir", pour des raisons moralistes peut-être, une sorte de deuil peut-être, qu'il décidera lui de rompre (la manivelle de la roue est de son côté, à l'intérieur).
En solution tu vois sur le mat, il y a le soleil, donc une sorte d'illumination qui a eu un impact, mais sur le plan de la "supraconscience" enfin un plan qui n'est pas la conscience telle que tu la perçois, mais dans un plan beaucoup plus subtil. Et là on voit que son âme en fait, a été heureuse, ressenti une chaleur à ce mail, et sa virilité de mâle en a aussi vibré. C'est quelque chose qui demande encore à être éclaircie, comme l'indique l'hermite. Et les choses se feront quand fort de ces éléments, c'est à dire quand ces vibrations auront réussi à se faire entendre et à dépasser alors les freins volontaires au bonheur, qu'il laissera derrière lui tout ce qui ne sera plus nécessaire.
Ensuite à ta seconde question, je comprends ici qu'en fait s'il donne tant d'importance à la morale, alors il ne peut s'autoriser à mentir (pape, justice). Il préfère passer pour chaotique que d'avoir à admettre son attirance, ses désirs... (pendu, pape, diable) pour toi (papesse).
bon j'espère que tu auras pu me suivre. Il s'agit naturellement que de mes ressentis, mais j'espère qu'ils te seront utiles et te souhaite une bonne fin d'après-midi.
amitiés
tjrconfiante