Alors pour le quand, j’en sais rien, je peux juste me dire avec le pendu dans le présent, que ce sera pas demain, en plus tempérance lui est collée… donc patience… Ensuite tu vois l’impératrice posée en intro, elle sait bien ce qu’elle se veut, mais le chemin qu’elle doit traverser est long et sinueux… les illuminations qui prennent naissances dans les univers plus subtiles, n’ont pas encore touché le plan de la matérialisation.Hervé va t il renouer un vrai conctat , meme virtuel avec moi, et quand cela va t il arriver ?
oui mais ne reste pas braquée que sur cette idée... on sait jamais ce que le Tarot peut répondre et là il crache tout un saladier, lequel se répète puisque tu t'es affolée...vais je enfin m épanouir ( et on sait toutes les deux vers qui va mon amour ), sentimentalement ????
je comprends ici, que la lune et la force renv. indiquent que pour lui la séparation a été faite, qu’il n’a plus rien à dire. Cependant le chariot du bout indique une tendance à vouloir revivre le rôle d’un compagnon dans un couple.ego d Hervé et son ame , en ce moment, pensent ils à moi pour construire ??
qu a t il penser de mon message, celui ci était très peace and love ?
Voilà je voulais t apporter tout mon encouragement, et te dire que si tu veux des petits conseils, petits trucs pour te caler quand tu as très faim ( cela m arrivait ), ou des petites recettes toutes simples, très gouteuses, et évidemment pas caloriques.................je serai ravie de pouvoir te renseigner.............
D autant plus ravie, que cela serait que te rendre peu, comparé au travail, et à la compréhension que tu as pu m apporter
Dis moi, juste comme cela, si tu étais dans ma position, quelle attitude tu adopterais...........ne t inquiète pas, je ne te demande pas de prendre une position, ce que je veux dire, avec ma liberté de choix, mon libre arbitre, et tout, et tout....
D après tous mes tirages, d après l évolution, en sachant que je l aime, mais que c est encore plus dur de l aimer en ce moment, que le détester serait presque plus simple.....en tant que personne objective, si tu avais un conseil à me donner, lequel serait il ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités