pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjr confiante

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 05, 2012 2:39 pm

Bonjour tjr confiante,

Comme j attendais ton interprétation aujourd hui, oui beaucoup plus que d habitude, elle était importante, très importante, et j ai pris un plaisir infini à te lire, car encore et toujours, je connais le bonhomme, et ton interprétation lui colle, c est tellement lui, c est bluffant.........................comme tu l indiques, je sais que s il ne prend pas position quand je lui dis de simplement le dire qu il ne m aime pas, c est qu il ne peut pas me l écrire, de là à dire que c est gagné................................la route est longue, très longue, peut etre meme trop longue, mais tant pis, je m y risque................................. :lol: :lol:

C est juste meilleur qu une thérapie, :mrgreen: :mrgreen: , bon plus sérieusement, je sais que c est pas gagné :shock: , mais bon, l espoir fait vivre......et puis j ai quand meme une vie remplie.................alors pour l amour, je vais etre patiente, car celui là, c est mon amour............... :mrgreen:

Je t envoie tout le soleil que j ai, moi j ai pris ma part, plein de bisous à toi, ma petite étoile............

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Mar 06, 2012 4:54 pm

Bonjour tjr confiante,

Comme à mon habitude, ( je dis que je vais rester patiente quelques temps, puis je cogite :mrgreen: :mrgreen: ), donc je viens vers toi avec des questions précises, sur un ancien post tu me parlais d un lacher -prise qu il effectuait par rapport à sa famille, est ce que cette action va enfin un peu débloquer ses pensées pour moi, va t il enfin essayer de reprendre un vrai contact,

Hervé va t il débloquer ses pensées vers moi ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

Hervé va t il renouer un vrai conctat , meme virtuel avec moi, et quand cela va t il arriver ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, c est fait, ensuite alea jacta est............ :mrgreen: , car c est minant tous ses hauts et ses bas dans ma tete, si seulement je savais quoi faire.........bon c est vrai qu avec ton l aide, celle du tarot, et toute ma bonne volonté, j avance, mais le matin quand je me réveille juste, tu sais quand on sort juste du monde brumeux qu est le sommeil, j ai toujours cette boule au ventre, cette peur de l avoir perdu, puis après un café ou deux, je récupère toute ma positive attitude, et j y crois.... :mrgreen:

Voilà ma petite étoile.... je te remercie par avance, je te fais plein de bisous....
Dis donc j ai vu qu il avait beaucoup neiger, chez toi aussi.........

Amitiés tjr confiante, à bientot

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 07, 2012 8:21 pm

bonsoir Céline, :D

Alors ton premier tirage donne beaucoup d’espoirs. Il débute par la sn, qui fait de l’ordre, qui se sépare de ce dont elle n’a plus besoin, pour laisser de la place au bateleur qui ne demande qu’à faire usage de ses potentiels, de pouvoir enfin les mettre en action avec l’accord de son entourage, ou dans un échange illuminateur, révélateur…

Ensuite tu demandes
Hervé va t il renouer un vrai conctat , meme virtuel avec moi, et quand cela va t il arriver ?
Alors pour le quand, j’en sais rien, je peux juste me dire avec le pendu dans le présent, que ce sera pas demain, en plus tempérance lui est collée… donc patience… Ensuite tu vois l’impératrice posée en intro, elle sait bien ce qu’elle se veut, mais le chemin qu’elle doit traverser est long et sinueux… les illuminations qui prennent naissances dans les univers plus subtiles, n’ont pas encore touché le plan de la matérialisation.
Bon quand je vois l’amoureux qui prône tout en haut, je peux me dire que le contact se fera, et tout en bas le pendu, c’est comme si lui réceptionnait le courant, envoyé par l’amoureux et qui passerait par le sceptre de l’empereur. Mais tant sur terre, il y a mauvaise analyse, incompréhension, tunnels sombres, tant dans les plans subtils, ou ceux indiqués par le Tarot en solution, on y trouve ce même nettoyage, qui entraîne une énergie forte mais pas encore en mesure d’être captée pour être utilisée comme il se doit. Le travail se fait, comme je le comprends dans l’hermite, travail qui entraînera alors cette illumination, qui demandera à être partagée... Ce peut être aussi la communication internet ( ?), mais ça change pas dans le fait que lui pour le moment il peut pas encore parler… il doit comprendre des trucs, mais y’a de l’espoir.

Enfin voilà comme je comprends tout ça, j'espère que ça continuera à te donner des pistes pour comprendre des trucs et te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Mar 08, 2012 6:19 am

Bonjour ma bonne étoile,

Comme j aime te lire quand les tirages sont "presque" bons :mrgreen: , depuis le départ de nos échanges, à chaque fois, tu me le dis, avec ce coco, il va falloir beaucoup de patience, je crois qu il va finir, par changer ma nature profonde ( qui n est pas d etre patiente), encore une fois, merci, pour ta patiente à toi, et surtout merci de m aider gracieusement, ce qui de nos jours, est quand meme vachement rare...................

Je t envoie plein de bonnes ondes, chaleureuses, j espère que tu les sentiras.....

Bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Mar 08, 2012 1:20 pm

re bonjour tjr confiante,

Depuis ce lacher prise avec Hervé, j ai deux trois bons hommes, qui me tournent autour, bon le premier, tu avais raison, pas la peine d y revenir, par contre le second, un journaliste qui se prénomme gilles, lui c est beaucoup plus dans la subtilité, il est mignon, et gentil....................de là à passer à l acte....lol, mais cette nuit, j ai révé de lui, et le reve était assez érotique, voilà , je me dis, est ce la carence qui fait que je reve de lui, ou est ce l envie......................par moment, j ai peur de laisser passer des hommes vraiment biens ...... meme si ce matin, j avais l impression d avoir trompé Hervé .......j effectue un tirage avec cette question, dans un avenir proche, vais je enfin à nouveau m épanouir sentimentalement...................

:Tar16U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ben, bon courage....

Bisous à toi, ma gentille étoile

Céline

Amitiés
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Mar 08, 2012 1:25 pm

wouah, c est quoi ce tirage,

j en effectue un nouveau, il me semble bizarre, avec la meme question, dans un avenir proche, vais je enfin m épanouir ( et on sait toutes les deux vers qui va mon amour ), sentimentalement ????

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar08D:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:

Bon, ben c est toujurs avec autant de cartes..........????

Bisous, toute mon amitié

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 09, 2012 4:18 pm

bonjour Céline,
vais je enfin m épanouir ( et on sait toutes les deux vers qui va mon amour ), sentimentalement ????
oui mais ne reste pas braquée que sur cette idée... on sait jamais ce que le Tarot peut répondre et là il crache tout un saladier, lequel se répète puisque tu t'es affolée...
Dans les deux cas, on peut constater un futur peut développé. Le développement se passe surtout dans les étages. Ce sont différentes blocages, sur différents plans, ou éléments d'un immense roulement à billes, qui doit attendre que le mouvement ou la compréhension se passe pour avoir le feu vert.
Dans ton premier tirage, je pense que l'idée du temps est mise en avant via tempérance, bateleur et pendu, tous trois symbole de patience, de lenteur..
Dans le second, reste juste l'impétuosité du chariot dans le présent, donc la folle énergie positive dans la tentative de la maitrise de son plan sentimental. Seulement ici sur sa tête vient tempérance et en plus elle est renversée, donc tu dois mettre un frein à toute cette énergie, laquelle effectivement si on en croit le regard du chariot est focalisée sur une personne (Hervé), lequel pour le moment n'est pas "joignable"...
Bref, je ressens pas ce tirage comme ayant vraiment un caractère négatif (à cause du chariot debout, certainement..), mais par contre lourd à porter car lent... pi tempérance, elle parle de paix, d'amour et de protection aussi...

voilà Céline, maintenant c'est très bien de rester ouverte et réceptive à l'univers qui t'entoure et les hommes dont il est peuplé, parce que si tu focalises toutes tes pensées sur Hervé... ben ça prendra du temps....

je te souhaite une bonne fin de journée
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Mar 09, 2012 6:27 pm

bonsoir tjr confiante........

Plein de bisous,et oui, je vais rester sur Hervé, encore ce soir, je suis sure de l aimer, bien plus que cela, et je vais l attendre...................j espère un jour te faire le retour, te dire, oui, il est revenu.........mon amour, mon si grand amour :mrgreen: :mrgreen: , bon week end, à bientot, et plein de bisous, que les étoiles t accompagnent ma petite étoile..............

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Mar 10, 2012 11:06 am

Bonjour ma patiente étoile,

Voilà, j ai voulu mettre un terme à ma relation ( enfin si on peut appelé cela une relation ) avec Hervé, pas que je ne l aime plus, pas que j ai perdu espoir, mais simplement parce que je crois que c est important pour son lacher-prise, qu il sache que je veux avec lui ou sans lui vraiment avancer, cela fait plusieurs jours que j y réfléchis, et en début de semaine, je lui ai envoyé un long et gentil message, plein d espoir, en lui souhaitant de se retrouver et enfin d avoir envie à nouveau, lui précisant que toute la tendresse que je lui portait était là, que si à un moment il avait besoin, juste de parler, j étais là, que ma nouvelle vie prenait tournure, j ai surtout voulu qu il comprenne qu il n était plus un frein, que mon évolution se faisait...........qu il me manquait en tant qu ami, et que sincèrement quand il en sentirait l envie, j aimerais qu il m écrive, qu il devait s ouvrir et se laisser faire, qu il devait avoir confiance ................un message de paix, pas tortueux, pas avec de la pression, non, juste quelque chose pour lui faire du bien, j ai tellement le sentiment qu il en a besoin...........j ai su par une personne interposée, qu il s ouvrait un peu, je dirais meme qu il cherche à trouver une vie à deux.........d après cette personne, à aucun moment il n a parlé de moi..........non, il reste évasif sur la femme, mais apparemment décidé..............., j ai passé ce matin pas mal de temps à discuter avec cette personne qui le cotoie, l air de rien :mrgreen: :mrgreen: ......mais voilà, là je flippe..............car je me dis, avec mon message en début de semaine, et la conversation que j ai eu ce matin.........il est clair que mon ours solitaire, cherche une ourse.. :mrgreen: :mrgreen:

Alors encore une fois, je te sollicite, toi, ma gentille étoile, et le tarot.....
Je sais que tu m as parlé de lenteur, j en suis consciente..........Mais

l ego d Hervé et son ame , en ce moment, pensent ils à moi pour construire ??

:Tar20U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar07U:

Autre chose, qu a t il penser de mon message, celui ci était très peace and love ??

:Tar10U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar16D: :Tspace:

Me voilà encore dans le doute................. :mrgreen: :mrgreen:

Plein de bisous
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Mar 10, 2012 12:19 pm

Re bonjour tjr confiante,

Je repasse par ici, car je viens de lire pas mal de tes interprétations, et j aime toujours autant cette façon que tu as de dire " les choses " meme si c est pas simple, la vie ne l est pas, mais elle vaut le coup que l on se batte un peu, pour chacun avoir notre petite part de bonheur :mrgreen: :mrgreen: ...

Mais surtout, sans vouloir etre indiscrète, j ai lu que tu faisais un régime, étant passé par là, moi aussi, ayant perdu presque 30 kilos ( kilos prit pendant mes grossesses et suite il y à 8 ans , à un traitement d anti dépresseurs), je me suis longtemps battu avec ça......il te faut du courage, car il est faut.....cela ne fait que renforcer mon admiration, voilà , il y à deux ans , j avais presque atteint mon poids idéal, je me suis stoppé.............depuis stabilisée, mais il est clair que je paie cash, chaque écart....mais tant pis, il faut savoir se faire plaisir aussi

Voilà je voulais t apporter tout mon encouragement, et te dire que si tu veux des petits conseils, petits trucs pour te caler quand tu as très faim ( cela m arrivait :mrgreen: ), ou des petites recettes toutes simples, très gouteuses, et évidemment pas caloriques.................je serai ravie de pouvoir te renseigner.............
D autant plus ravie, que cela serait que te rendre peu, comparé au travail, et à la compréhension que tu as pu m apporter :mrgreen: :mrgreen:

Je te fais plein de bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 11, 2012 5:43 pm

Bonjour Céline, :)

Alors pour ta première question,
ego d Hervé et son ame , en ce moment, pensent ils à moi pour construire ??
je comprends ici, que la lune et la force renv. indiquent que pour lui la séparation a été faite, qu’il n’a plus rien à dire. Cependant le chariot du bout indique une tendance à vouloir revivre le rôle d’un compagnon dans un couple.
En solution, semblerait que cette séparation était aussi préconisée pour pouvoir éclaircir des points jusqu’alors restés sombres. Et suite à ces nouvelles compréhensions, il se doit quand même de respecter sa moral, son éthique, il là il se trouve un peu « coincé » (force env), il doit maîtriser ses envies de conquêtes.. (justice, chariot)

qu a t il penser de mon message, celui ci était très peace and love ?

Ecoute j’ai pas l’impression qu’il ait été bien perçu. Quand bien même tu assumais bien ton geste, ou du moins les échos que tu aurais souhaité avoir en retour (impératrice), ça a du lui faire comme une décharge électrique… ça a du lui couper ses envies de paix et d’amour. Y’a comme une colère même que je ressens dans ce couple tempérance, md…
En solution on y trouve la roue, la tentative de donner du mouvement par un geste volontaire (manivelle à l’intérieur, sur la tête de l’impératrice). C’set une recherche un peu difficile car solitaire (hermite), mais dont l’objectif est que l’empereur prenne la parole… seulement on dirait que pour le moment il ne veut pas parler (tempérance), semble colère (md env)…

Désolée :?

Voilà je voulais t apporter tout mon encouragement, et te dire que si tu veux des petits conseils, petits trucs pour te caler quand tu as très faim ( cela m arrivait ), ou des petites recettes toutes simples, très gouteuses, et évidemment pas caloriques.................je serai ravie de pouvoir te renseigner.............
D autant plus ravie, que cela serait que te rendre peu, comparé au travail, et à la compréhension que tu as pu m apporter

Je suis touchée et te remercie sincèrement. C’est vraiment gentil … et tu sais vas savoir, peut-être que je viendrais te demander 2-3 conseils, style sauce à salade ou tu remplaces la mayo par du blanc battu (je crois ?) et où le goût est toujours aussi super bon.

Merci à toi :D
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 12, 2012 5:02 am

Bonjour tjr confiante,

Ben là, je suis complètement paumée, alors que je lui envoie un message de paix, alors que ce message est empreint de bonnes intentions, Hervé semble en colère ??, alors que là seule chose que je voulais c est qu il est l esprit le plus libre possible, pour éventuellement continuer son lacher prise..............wouahh !!

De plus ce n est pas à moi qu il pense , quand il pense reconstruction ??, la vache !!!

oulà, sombre journée qui s annonce........

Je suis peinée, écoute on va faire beaucoup plus simple, j effectue un tirage pour savoir si Hervé va revenir vers en 2012, si oui, en tant qu ami, ou petit ami ....

Hervé va t il revenir vers moi , en 2012 ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Quels sont ses sentiments pour moi ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar21U:

Ben voilà, moi je ne comprends plus rien, le tarot semblait m indiquer d y croire, puis d un seul coup, on n y est plus du tout................suite à ton interprétation, je crois que je prendrais la décision qui s impose............... :roll:

Je te remercie, plein de bisous à toi ma petite étoile

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 12, 2012 7:26 am

Encore moi :mrgreen: :mrgreen: ,

Dis moi, juste comme cela, si tu étais dans ma position, quelle attitude tu adopterais...........ne t inquiète pas, je ne te demande pas de prendre une position, ce que je veux dire, avec ma liberté de choix, mon libre arbitre, et tout, et tout.... :mrgreen:

D après tous mes tirages, d après l évolution, en sachant que je l aime, mais que c est encore plus dur de l aimer en ce moment, que le détester serait presque plus simple.....en tant que personne objective, si tu avais un conseil à me donner, lequel serait il ???

Je ne veux pas finir vieille fille :D :D ( pas trop mon genre !!)

Dois je encore espérer quelque chose avec Hervé ??
Hein !! Gentil tarot, gentille étoile , puis je encore espérer que l ame d Hervé se tourne vers moi ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:

je crois qu ensuite je vais prendre un petit moment pour moi, pour me recentrer sur mes idéaux.....je vais partir quelques en foret...généralement j en reviens beaucoup tranquille, puis ça fait un moment que je ne l ai pas fait...........suite à tes interprétations, je pense vraiment que je prendrais une vraie décision par rapport à Hervé..
Puis j arreterai de t accaparer comme cela....

Au fait pour les recettes de vinaigrettes sympas, ouais il y en à plein, moi je prenais un yaourt 0%, et je mettais plein d épices, du persil, sel, poivre, estragon, bon après faut aimer, mais c est surtout avec le poisson que j utilisais cette sauce ( le poisson bouillit, beurk !!), beaucoup de champignons aussi, avec de l ail, une petite cuillère de creme fraiche très maigre, tout ça, toujours très relevé.....

Bon voilà ma gentille étoile !!! ça va etre le temps de prendre de grandes décisions et de si tenir .... :mrgreen: :mrgreen:

Bisous, plein de bisous...

Céline
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar20U: :Tar15U:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 12, 2012 2:59 pm

bonjour Céline,

Ecoute il faut que tu te calmes.
Je dis ça aussi parce que la présence de la justice en solution, unique, à tes deux premiers messages est un message clair…
Dis moi, juste comme cela, si tu étais dans ma position, quelle attitude tu adopterais...........ne t inquiète pas, je ne te demande pas de prendre une position, ce que je veux dire, avec ma liberté de choix, mon libre arbitre, et tout, et tout....

D après tous mes tirages, d après l évolution, en sachant que je l aime, mais que c est encore plus dur de l aimer en ce moment, que le détester serait presque plus simple.....en tant que personne objective, si tu avais un conseil à me donner, lequel serait il ???

Je m’ouvrirai au monde extérieur. Je ne pourrais naturellement pas l’effacer de ma mémoire, il y serait, mais je m’ouvrirais à l’extérieur en observant ce qui vient à moi.
Et je tenterais de vivre ma vie, sans trop penser à lui. Tu as fait ce qu’il fallait. Il sait que ta porte lui est ouverte. Maintenant, je me dirais « que le meilleur gagne », dans le sens que si sur mon chemin je vois une autre personne et qu’elle retient mon intérêt, et que ça devienne de plus en plus prenant, alors je me dirais « y’avait mieux qui m’attendait sur mon chemin, et tant pis pour lui »…
Si entre temps, il revient et que je n’ai toujours trouvé personne, alors je me dirais … « est-ce sérieux… ? » …

Voilà ça ce’st moi ce que je ferais…
Est-ce que tu veux vraiment que je développe ces tirages, ou bien fais-tu le choix de « passer par-dessus » ?

à plus
ps : merci pour la recette ... :wink:
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 12, 2012 7:02 pm

bonsoir tjr confiante,

T es un ange, mais vraiment........................et je t adore...............alors je ne laisse fermer aucune porte pour l élu de mon coeur,,,,,,,mais en meme temps je regarde autour de moi, ne t inquiète pas....je sais fare :mrgreen: :mrgreen:

Bisous ma gentille étoile, plein de bonnes choses pour toi..........

Toute mon amitié....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT