pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjr confiante

Messagepar lisa79400 » Thu Mar 22, 2012 5:36 am

Bonjour gentille étoile,

Opération " faire connaissance " effectuée, c était sympa, et presque tendre, Gilles est comme moi, en manque de tendresse, en manque d amour, on n a parlé, beaucoup, plaisanté, une très bonne soirée, et je suis rentrée chez le moi, le coeur retourné, car en voulant essayer de ne plus penser à lui, enfin beaucoup moins, c est le contraire qui se produit, IL me manque cruellement, je t avoue que j en ai marre, peut etre qu aimer c est pas mon truc, car j aime trop........

Je suis triste, tellement triste aujourd hui, je ne sais plus trop ce que, et comment je dois penser, je sais aussi que c est à moi de trouver une solution......... :mrgreen:

Gilles et moi on doit se revoir, mais je sais déjà qu avec lui, cela n ira pas au delà de la franche amitié, voir la tendresse.............. :roll: , car c est tout se que je peux donner, mon coeur est prit, occupé, mon dieu, quelles traces vais je garder de cette période..........

C est vrai que c est agréable de se voir dans les yeux d un autre, mais automatiquement dans ce cas là, je me suis revue dans les yeux d Hervé.....
Voilà, par moment j aimerais juste ne plus ressentir, avoir le coeur sec..........

Cher tarot et chère étoile, vais un jour, enfin pouvoir donner tout cet amour, toutes ses envies ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar06D: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le coeur d Hervé va t il se laisser apprivoiser par le mien ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais que souvent mes questions se ressemblent, mais c est celles que je me pose, encore et toujours............
Je t embrasse gentille et patiente étoile, et je suis désolée parfois d etre un peu un " boulet ", c est vrai qu il faut m expliquer longtemps les choses pour que je comprenne :oops: :mrgreen:

Plein de bisous
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 23, 2012 10:11 am

Bonjour Céline,

vais un jour, enfin pouvoir donner tout cet amour, toutes ses envies ?

Bien sûr que tu pourras. Mais pas dans l’immédiat. Il te faut faire preuve de patience, tu dois encore arriver à te défaire de ces liens qui coupent toute initiative, et t’empêchent de pouvoir mettre tes désirs à exécution. Ne cherche pas d’abord de liaisons sentimentales, mais dirige plutôt tes échanges vers un caractère plus fraternel… et ensuite un développement se fera.

Quant à ta deuxième demande, il y a le soleil qui termine ton tirage et qui parle d’amitié, de spontanéité et de sincérité. Je continue à ressentir que le développement avec Hervé est possible, mais avec du temps.
Ici il y a la lune à nouveau, les deux maisons, étape nécessaire qui doit être vécue.

Voilà, j’espère que ça te donnera de l’énergie pour attendre, ou des pistes pour développer ton plan sentimental…
En attendant te souhaite une bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Mar 23, 2012 10:51 am

Ma gentille étoile,

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :D :D :D :D

Voilà, je crois que tu sais ce que je vais attendre..........hein !!!!!!

J e t embrasse, aujourd hui le temps est magnifique, alors je vais profiter, et attendre mon amour ....tranquillement.........

Plein de bisous....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 26, 2012 6:04 am

Bonjour gentille étoile,

J ai revu Gilles samedi après midi, on n a beaucoup rit, plaisanté, on n a des points communs, mais Gilles est encore très amoureux de sa femme, malgré qu il avoue etre attirer par moi, c est encore me semble t il un truc compliqué, mais j aime etre en sa présence, c est vrai.........un peu trop cérébral pour moi, mais attirant aussi, c est un homme très franc, si nous avions ne histoire, il m a dit qu il le dirait à sa femme, d ailleurs elle est au courant de nos rencontres, d un autre coté , j ai un mauvais préssentiment par rapport à Hervé, je sais que je dois patienter, mais j ai toujours cette peur eu ventre, je me dis , si lui à recommencer quelque chose, et que moi je l attends en laissant passer un homme bien....

Tarot , ma gentille étoile, Hervé a t il commencer une autre histoire ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar17U:

Gilles va t il évoluer dans notre relation, ou v a t il rester sur la réserve ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar16U:

Hervé pense t il ma revoir enfin ?

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais, encore une fois, que mes questions se ressemblent toujours, mais j ai toujours les memes doutes ... :mrgreen: :mrgreen:

Pleins de bisous
Que le ciel et les étoiles veillent sur toi

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 27, 2012 7:04 pm

Bonsoir Céline,
Hervé a t il commencer une autre histoire ?

Ben je sais pas quoi te répondre car je sais pas quelle lame représente Hervé.
Il y a deux femmes. Une plus âgée, plus sage, plus expérimentée, qui regarde le pendu, comme pour l’analyser. Ce pendu pour moi c’est l’univers chaotique lié à la passion que tu ressens poru Hervé. Ensuite droit derrière la papesse, l’étoile. Ce’st tout l’inverse, elle est plus jeune, plus amante.. Est-ce toi, est-ce qn d’autre ( ???)

Désolée, arrive pas t’en dire plus. :?

Gilles va t il évoluer dans notre relation, ou v a t il rester sur la réserve ?

Ah ben dans ce tirage, tu as la présence du couple parfait en solution (c’est bon signe déjà…). Il est mis en solution à la lune et l’hermite, toutes deux symbole de « solitude ». On pourrait y percevoir ses craintes, la difficulté qu’il a aussi de se défaire de son ancienne maison, de son ancien quotidien.. mais dans le présent Tempérance est là pour remettre un pont, refaire passer les énergies. Bon le mat qui lui fait suite ne sait pas trop comment s’y prendre, il erre sans trop savoir où il va. Il regarde, il tente, dans le but de pouvoir mieux cerner ce vers quoi il tend, ce qui l’appelle… Et la md du bout, me donne bon espoir dans le sens qu’il arrivera alors à sortir de sa réserve.
Hervé pense t il ma revoir enfin ?

Pour le moment je ne crois pas. :cry:

Voilà, j'aurais aimé être plus optimiste pour Hervé...
En attendant j'espère que ces ressentis pourront t'être utiles.
Bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Mar 28, 2012 4:46 am

Merci gentille étoile,

Ben, je te dirais, on va laisser les choses se décanter un peu.........................

Gilles ou Hervé..........moi je vais juste me laisser porter un peu :mrgreen: :mrgreen: , c est très agréable !!!
Pour Hervé, si il ne repointe pas le bout de son nez, tant pis pour lui, je crois que j aurai tout fait, je laisse la porte ouverte, il le sait............

Plein de bisous

Amitiés gentille étoile

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et sur Hervé

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Mar 29, 2012 6:48 pm

Bonsoir gentille étoile,

Je voulais te dire, tu sais, je converse tous les jours avec Gilles, plusieurs fois dans la journée, c est tout mignon, dans la réserve, mais très attendrissant, Eirelle et Le promeneur me disent de foncer, que c est lui, et hier j en pétillais de joie, aujourd hui, meme si Gilles vient juste de m envoyer un message, très gentil, très doux, c est Hervé que j ai en tete, j ai eu quelques nouvelles, et il n a pas l air d aller bien.....

Je me demande ce soir si, je ne devrais pas faire plus doucement...moi je sais que je me laisse glisser avec délice avec Gilles pour avancer, lacher prise, mais, mais, si Hervé se montrait, je ne sais pas comment je ferai, je sais qu il souffre, il me l a dit.....

Tarot ou en est Hervé ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:

C est vrai que depuis plusieurs jours, je pense beaucoup moins à lui, c est vrai que je me détache, mais c est aussi mon grand amour, je sais que l on peut aimer plusieurs fois, alors Hervé va t il m aimer un jour, vraiment ?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar10U:

Et Gilles, toutes ces petites attentions, a t il des intentions claires ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oui, je sais, parfois tu dois te dire, elle ne comprends rien, non, mais c est très compliqué :mrgreen: :mrgreen:

Plein de bisous gentille étoile

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 31, 2012 9:43 am

Bonjour Céline,

Ecoute je ne vais lire aucun de tes tirages, car les questions sont par trop superficielles. Je les comprends certes, et ce n'est pas un jugement en soi. Ce'st surtout que d'autres lectures demandent mon attention et que je n'arrive pas faire dans le bref, et que je dois partager mon temps.

Alors ne m'en veut pas Céline. Je te conseille de faire confiance en tes impressions personnelles et profondes. Elles te poussent vers Gille (je crois), alors va-y et ne cherche pas de midi à 14heures à te poser des questions sans agir.

tu as déjà obtenu toutes les réponses à tes questions lesquelles oui étaient très souvent redondantes.
Si tu demandes trop au Tarot, sans vivre, sans même laisser pousser la petite graine pour qu'elle devienne arbre, et déjà sorte de terre, alors tu perdras tout ce que la vie te donne : Ce qui nous différencie des Anges, ce qui fait notre nature humaine en soi : la MATERIALISATION, donc la création en 3D, donc le mouvement, donc l'action, de chaque heure qui passe dans le ici et maintenant....

j'espère que tu ne m'en veux pas et je t'envoie toute la confiance en soi dont tu as besoin... (fais confiance à ton ventre, tes pulsions)...

en attendant je te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Mar 31, 2012 10:49 am

bonjour chère gentille étoile,

Je ne t en voudrais jamais, c est quand meme toi qui m a ramené sur terre, et tu as raison, je me fis à ce que je ressens, et c est Gilles.................voilà, plein de bisous à toi.........tu restes importante.................ne l oublie jamais, et tu m as fait avancé, je t en remercie...........je te donnerai des news, de temps en temps............

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Apr 05, 2012 3:13 pm

Bonjour tjr confiante,

Je reviens vers toi, si tu me le permets, j avais choisi avec mon ventre et mes tripes, et pendant quelques jours, c était le reve, tout allait parfaitement, la découverte de l autre, l envie aussi, et j arrivais meme à zapper Hervé, et Gilles a eu hier une grande conversation avec sa femme, et ce matin..........alors que nous devions nous revoir jeudi prochain, pour vraiment passer une vraie soirée ensemble, donc ce matin, il m annonce qu il veut donner une chance à son couple, qu il ne sait pas ou cela va le mener, mais qu il préfère que l on en reste là, en restant des amis ... :roll: :roll:

Je suis triste, vraiment, de plus, tu me connais, je m étais empressée de le dire à Hervé, non pour le punir, mais par honneteté, ben,résultat, là, je suis vraiment dans les choux.......

Si tu veux bien m apporter une fois encore ton aide, :mrgreen: :mrgreen: , se serait sympa et gentil..je sais que tu es hyper demandée, alors prends ton temps, y a rien qui presse pour moi...

Tarot, gentille étoile, mon amour, mon grand amour, vais je le trouver, ou le retrouver ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar20D: :Tspace:

La dernière fois que j ai eu des nouvelles d Hervé, il n allait pas bien, tarot, comment va t il à présent ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar15U:

Hervé et moi, allons nous arriver à nous retrouver ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar15U:

Que s est il passé dans la ete de Gilles?, car c est vraiment dommage, bon, cela na rien à voir avec la peine que j ai eu avec Hervé, mais c était tellement bon de se sentir à nouveau désirée ? Pourquoi Gilles a t il soudain changé son fusil d épaule ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

jamais de ma vie, je n ai été aussi paumée, bon, y a pas mort d homme, mais c est pénible, et moi qui m étais emballée comme une adolescente, pfffff :mrgreen: :mrgreen:

Plein de bisous gentille étoile

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 05, 2012 7:05 pm

Bonsoir Céline,

Alors écoute pour ce 1er tirage, je comprends quand je lis ta question, que tu ne sais pas trop de qui tu parles… un ex… ou un inconnu…
Du coup je prends la réponse du Tarot comme l’évolution de ton plan sentimental dans son ensemble, mais en direction du grand amour, focalisé sur lui.
Et ici on voit que le mat, ton âme, se dirige vers son prince charmant, mais on dirait qu’il ne le sait pas encore (puisque son regard part dans le vide – personne sur le chariot -) on dirait aussi avec le jugement renversé que qc coince. Je pense la manifestation de ce chariot, ne passe pas encore dans la 3d. Et pourtant en solution, me semble qu’il te faille garder confiance car c’est bien le monde, ton idéal, que le pape soutient…
La dernière fois que j ai eu des nouvelles d Hervé, il n allait pas bien, tarot, comment va t il à présent ?

Pas mieux. Mais il essaie de s’en sortir et d’avoir une réaction relativement « zen ». Il se laissera aller ensuite à des plaisirs plus rapidement assouvis, des plaisirs en un sens égoïstes, mais qui lui redonneront peut-être une certaine confiance en lui…
Hervé et moi, allons nous arriver à nous retrouver ?

Semble que les liens passionnels qui vous unissent (lune, diable), feront que la « rupture », sera surmontée, pour des retrouvailles dominées par les sens…

Que s est il passé dans la ete de Gilles?,

Tu sais je pense que ce qu’il t’a dit est représentatif de la vérité, enfin il faudrait plutôt dire, que la réponse du Tarot correspond assez au dialogue qu’il t’a tenu.
On voit le besoin de vraiment tout tenter pour sauver le couple, pour ne rien avoir à regretter, ou se reprocher plus tard… (tu sais le genre de questions qui restent sans réponse).

voilà ma compréhension à tout ceci.
en attendant ton retour, je te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Apr 06, 2012 4:31 am

Bonjour Gentille étoile,

Merci pour ton interprétation, toujours très juste, je comprends ce que m indique le tarot et toi, voilà j ai voulu m investir dans cette relation avec Gilles car elle me faisait du bien, je crois meme que je vais rester amie avec lui, et tu as raison, pour avoir beaucoup discuter avec lui, pour lui, le couple, le mariage sont des valeurs et des traditions, et je le comprends, hier il m a envoyé un mail, vraiment très gentil, il ne veux surtout pas rompre le lien entre nous, on doit boire un café ensemble la semaine prochaine...

Pour mon ours solitaire, je sais pas, j ai des indices, j ai eu la semaine dernière un coup de téléphone, juste après que je lui ai dit pour Gilles, j étais d ailleurs sur le c.., de voir un réaction si rapide encore une fois, il m a dit des mots qui m ont vraiment fait plaisir, " qu il tenait à moi, qu il ressentait pour moi, mais qu il ne pouvait pas, qu il avait mal, et que c était bien que j ai trouvé Gilles ""

Alors, oui, je l aime toujours, mais maintenant je laisse faire..............on verra.....

Dis moi, le 15 Avril, c est l anniversaire de Téo, son plus grand fils, il a 11 ans, Tarot , gentille étoile, Hervé verrait il d un mauvaise oeil que je me manifeste ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar04U:

Autre chose, il doit donner une conférence début juin, j aimerais m y rendre, cela va t il bien se passer ?

:Tar18U: :Tar20U: :Tar07U:

Plein de bisou gentille étoile

Amitiés

PS: je crois que tu vas m avoir sur les bras encore un moment :oops: :mrgreen: :oops: :mrgreen:

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi...

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 07, 2012 7:20 am

Et bien rebonjour Céline, :D

Alors avant de passer à des choses plus physiques me concernant (décollage de la tapisserie, et peinture des murs de la chambre de mon fils) et après avoir dormi 36 heures avec 4 interruptions dans la journée d’hier et 2 cette nuit (de 10mn), me voilà d’attaque et de retour pour ma série de lectures…. (je vais encore faire ma prière du jour, histoire de remercier les anges pour leur aide comme d’hab).

Bon maintenant je passe à ta question
Hervé verrait il d un mauvaise oeil que je me manifeste ?

Alors quand je vois ce tirage, mon regard voit d’abord cet empereur, qui s’il passe son regard au-delà de toutes ces lames renversées, voit le diable et me donne l’impression qu’il considérerait alors le geste comme quelque chose faisant partie d’un « plan »
Ensuite si je m’attarde sur les blocages, ce sont surtout des femmes qui sont manifestées. Toutes sont mises en lumière par l’hermite, comme s’il introduisait un « nœud ». Le gros du nœud, toi dans ta manifestation physique, réelle (3d), et tu es « secouée » par le bateleur mis en solution qui te dit, « agis, manifeste des actions », ensuite l’étoile et tempérance, principes du calme, de l’amour, de la paix et de la nature. Ici posées en victimes, elles ne peuvent s’exprimer, parce que peut-être l’impératrice « n’ose pas » et du coup la suite de ce qui devrait être ne peut pas, car le bouton n’a pas été « enclenché ». Pour permettre à cette étoile de vivre ou de communiquer toute sa part d’amour, le Tarot pose la lune, suivie du pendu, comme pour dire, « ces émotions en toi, ces attirances que tu ressens, tu dois t’en défaire ». Tu dois agir oui, mais pas dans cette direction… Dans cette direction il y a toujours 2 maisons…
L’empereur du bout indique l’émission d’une volonté entre autre. Serait-elle la tienne qui prend une décision plus ferme, plus solide.
Représente t’il Hervé qui voit bien tout ce qui vient d’être développé, et qui tente alors de renforcer cette idée ???

il doit donner une conférence début juin, j aimerais m y rendre, cela va t il bien se passer ?

Ben je vois pas de contre-indication… on peut voir la conférence dans le jugement je dirais, le déplacement par un moyen de locomotion possédant des roues, donc sur terre, et comme il n’y a rien qui suit, on peut se dire que tu tiens bien la direction des mouvements que tu souhaites suivre en mains, donc maîtrise.

voilà ma compréhension à tout ceci... on verra si ça correspond. Merci pour tes retours,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Apr 11, 2012 7:31 am

Bonjour gentille étoile,

J espère que tu vas bien, à la dernière interprétation tu avais l air très fatiguée......

Merci pour ton interprétation, pour l anniversaire de Téo ( le plus grand des deux fils d Hervé ), j ai déjà envoyé mon message, juste un écrit......il va avoir 11 ans, j ai écris un petit texte très doux, j ai pas eu de retour..... :oops: :oops:

Par contre, tu sais avec Gilles s est un peu compliqué en ce moment, je lui laisse le temps de faire ce qu il doit faire, je comprends qu il veuille sauver son couple...
Par contre comme je te l avais indiqué j avais parlé de Gilles à Hervé..........et j avais eu en retour quelques mots très gentils, " c est bien pour toi ", mais aussi " tu comptes beaucoup pour moi, je ressens quelque chose pour toi, mais je souffre encore beaucoup "......c était confus...

Et hier soir Hervé a posté un texte absolument magnifique, le souci, je ne sais pas à qui il s adresse, je reve que se soit à moi................mais :oops: :oops: , j en sais rien..............dans son texte, il parle d amour, de retour d amour, il dit aussi, maintenant nous pouvons nous aimer, j ai lu également, je t ai laissé tomber, veux tu à nouveau de moi.......................

Alors gentille étoile, cher tarot, est ce enfin le signal que j attends............ :mrgreen: :mrgreen: ????

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar16D:

Car, si c est de Pascale sa défunte épouse qu il parle, certains verbes ne peuvent hélas plus correspondre, puis surtout, on peut comprendre que c est un message d avenir, de futur............d amour vivant, c est vrai que je ne pense pas qu il s adresse à une autre femme que moi, car il n a pas eu le temps d avoir une relation véritable....j ai oublié, il a surtout écrit " sauve moi à nouveau "....... :mrgreen: :mrgreen:

Enfin voilà, je suis toute tourneboulée......pleine d espoir... :mrgreen: :mrgreen:
Je me demande parfois si mon coeur va arriver à tenir...!!!! :P

L ame et le coeur d Hervé commencent ils à revenir vers moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar16D:

Merci gentille étoile..................

Pleins de bisous....
Amitiés
Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et les gens que tu aimes...

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Apr 11, 2012 4:37 pm

Ne cherche pas tjr confiante, c est pas la peine, il m a bloqué de partout....................il ne veut plus aucune nouvelle........................ce message ne m était pas adressé................je pense........!!!!!

Bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi.....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT