Bonjour tjr confiante,
Je reviens vers toi, si tu me le permets, j avais choisi avec mon ventre et mes tripes, et pendant quelques jours, c était le reve, tout allait parfaitement, la découverte de l autre, l envie aussi, et j arrivais meme à zapper Hervé, et Gilles a eu hier une grande conversation avec sa femme, et ce matin..........alors que nous devions nous revoir jeudi prochain, pour vraiment passer une vraie soirée ensemble, donc ce matin, il m annonce qu il veut donner une chance à son couple, qu il ne sait pas ou cela va le mener, mais qu il préfère que l on en reste là, en restant des amis ...
Je suis triste, vraiment, de plus, tu me connais, je m étais empressée de le dire à Hervé, non pour le punir, mais par honneteté, ben,résultat, là, je suis vraiment dans les choux.......
Si tu veux bien m apporter une fois encore ton aide,
, se serait sympa et gentil..je sais que tu es hyper demandée, alors prends ton temps, y a rien qui presse pour moi...
Tarot, gentille étoile, mon amour, mon grand amour, vais je le trouver, ou le retrouver ?
La dernière fois que j ai eu des nouvelles d Hervé, il n allait pas bien, tarot, comment va t il à présent ?
Hervé et moi, allons nous arriver à nous retrouver ?
Que s est il passé dans la ete de Gilles?, car c est vraiment dommage, bon, cela na rien à voir avec la peine que j ai eu avec Hervé, mais c était tellement bon de se sentir à nouveau désirée ? Pourquoi Gilles a t il soudain changé son fusil d épaule ?
jamais de ma vie, je n ai été aussi paumée, bon, y a pas mort d homme, mais c est pénible, et moi qui m étais emballée comme une adolescente, pfffff
Plein de bisous gentille étoile
Amitiés
Que le ciel et les étoiles veillent sur toi
Céline