Pour Tjrconfiante, et tous les autres ;)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrconfiante, et tous les autres ;)

Messagepar Fleur-de-Lys » Fri Feb 10, 2012 4:48 pm

Est-ce que mon silence est bénéfique pour une éventuelle réconciliation avec M ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:

Voilà, j'ai voulu savoir si garder le silence serait une bonne chose pour une réconciliation avec lui. Je lui avais envoyé un mail pour lui dire que je m'excusais et que je reconnaissais que j'allais parfois loin..après ce mail envoyé il y a 3 jours, je n'ose plus prendre contact avec lui, je ne veux pas l'étouffer. J'espère qu'il me pardonnera et qu'on se réconciliera.. même si on ne se remet plus en couple, mais qu'on moins on puisse se reparler..
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjrconfiante, et tous les autres ;)

Messagepar maïna » Fri Feb 10, 2012 5:46 pm

hum.
j'avais pourtant précisé de ne pas se précipiter.

une projection psychique à laquelle tu as crû pendant un long moment, c'est pas une mauvaise herbe qu'on arrache du jardin en trois secondes et basta poubelle.
si tu arraches la mauvaise herbe à la va-vite sans même regarder s'il y a des racines, elle repoussera.
un acte symbolique c'est pas un truc dont on se débarrasse vite fait et ensuite on revient à ses préoccupations habituelles.
pour que le soulagement soit profond il faut que la démarche soit profonde aussi, et dans une certaine attention, à soi-même en premier lieu, pour poser le changement dans l'énergie.

peut-être que ça serait une bonne chose de calmer un peu l'agitation là, et d'arrêter la course en avant.

l'acte que tu as posé est quelque chose qui va bouger ton énergie, il faudrait un peu de calme et prendre le temps de l'intégrer cet acte.

le monde va pas s'écrouler, et personne ne va disparaître dans la seconde, donc du calme.
pour toi, et pour respecter ton énergie.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT