pour Tjrconfiante peut être ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Tjrconfiante peut être ?

Messagepar fabiola » Wed Jul 25, 2012 4:11 pm

Bonjour Tjrconfiante,

C'est avec beaucoup d'hésitations que j'ose m'adresser directement à toi... je me suis toujours refusée à poster directement à l'attention de l'un ou de l'autre des personnes intervenantes sur le forum car je ne voulais froisser personne... toutes m'ont beaucoup apporté et j'apprécie le temps et la patience que chacun donne... j'apprécie sincèrement tout particulièrement votre façon claire et positive d'intervenir. Si vous aviez la possibilité de vous arrêter sur mon dernier post cela me ferait extrêmement plaisir car je suis un peu perdue en ce moment... il y a des moments comme ça dans la vie où tout est remis en question...décès de mon père, perte de situation professionnelle, chômage qui s'éternise, scolarité des enfants cahotiques ... il y a sûrement une raison à tout cela, donc je tiens le coup et je me bats mais je n'arrive plus trop à faire face à tous les soucis que je rencontre... La dernière en date concerne mon fils aîné et une situation tendue, en suspens... pourriez vous m'aider ?
A très bientôt j'espère...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT