Coucou Lilly, Zathalie, ... pourquoi t'as pris 2 pseudos ???
Bon pour ta première question quant à l'évolution, la réponse que je vais y déchiffrer, sera la mienne, et peut-être je me planterai sur toute la ligne...
Ensuite pour la limitation dans le temps, je ne peux rien garantir... je n'en sais rien.
Pour le premier tirage je suis désolée de l'effet de bombe qu'a eu mon développement.
En fait la ligne qui parle de ça (monde env, sn et pendu) ne me semble pas si dramatique. Comme si à quelque part, c'est peut-être toi qui en venait à cette conclusion (la sn elle est à l'endroit) parce que tu serais déçue dans le quotidien et que tu décidais d'y mettre un terme....
bon revenons à nos moutons, et à ton premier tirage.
La sn dans le passé, montre les changements de plans, les ajustements qui ont été faits au sein du couple. Le pendu envers dans le présent, indique par contre un projet utopique, qui manque de sens pratique, et peut avoir du mal alors à se développer en raison notamment de déceptions ou désillusions qui peuvent paralyser.
En solution à ce blocage, le Tarot indique que le désir de faire trop bien pour le couple, peut vous amener à taire encore certaines choses, pour ne pas blesser l'autre peut-être. Mais passer encore sous silence certaines choses qui déplaisent n'est pas la bonne solution, et le Tarot pour permettre à l'amoureux de se retourner et de donner le sentiment à l'un comme à l'autre de vraiment vivre selon sa philosophie, invite à la communication "instructive". L'un doit écouter l'autre... (pape et bateleur).
Ensuite dans le développement, on y trouve la force et l'empereur, un couple très dynamique.
Ici on ne parle pas de rupture dans la relation.
Sur le plan de ton attitude, la lune indique des craintes, beaucoup d'imaginations qui doivent être tenues en laisse, si l'on en croit la justice en solution. Le pendu envers du présent indique une surproduction de réflexions qui t'empêcheraient de te laisser aller, de savoir ce que tu veux et de pouvoir l'exprimer, si l'on en croit le jugement en solution. Quant à la papesse du futur associée au diable, j'ai l'impression que tu te mets trop d'oeillères, ou que tu focalises que sur des plans par trop restrictifs, ou limités. Et là le Tarot te dit en solution, n'ai pas peur de partir vers des horizons inconnus dans le but de les maitriser....
Quant au dernier tirage, le lien convivial, fraternel, transparait dans le soleil. Mais l'étoile à l'envers souligne encore une fois la lenteur dans l'évolution de ses sentiments. Il se pourrait qu'il vive une passion s.e...u.elle (force, diable), suite à une rencontre (monde) qui pourrait l'inciter à se diriger vers de nouveaux horizons (mat, sn, bateleur).
Ceci pourrait advenir, s'il a l'impression qu'il n'arrive pas donner de l'eau à ses plantes (étoile envers)... d'où l'importance de la communication qui transparait dans les autres tirages aussi....
voilà pour mes ressentis... j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles.
bonne soirée
trjconfiante, avec un pseudo, un
bises