Coucou,
A ta première question tu as demandé
- représente t’il un danger
et
- comment réagir maintenant, l’attitude à adopter….
Alors bug… je sais pas à quoi le Tarot te répond…
Refais un tirage pour la deuxième question, parce que la première peut aller très large, et ce qui t’intéresse toi, c’est comment réagir (s’il est dangereux pour toi, le Tarot saura bien t’en parler…)
Bon je passe à la suite…
Ok, évolution sur le plan sentimental.
Alors bon on constate d’une part que la multitude se trouve dans le passé, le révolu, et que l’avenir est bref, donc plein de possibilités, plein de promesses (il peut pas être plus ouvert), et de surcroît celui qui tient la place de cette porte sur l’avenir c’est le chariot. La vie sentimentale, la réussite, la « prise en main » et le vécu avec un nouvel amoureux… même peut-être...
On dirait que ce chariot, il regarde tout le travail accompli (hermite), à travers duquel il a découvert des parties cachées, craintives (diable) et dont il a pu accorder les énergies (tempérance), en ayant lâché prise (force pendu).
Bref donc, joli travail sur toi-même qui te fait avancer à grand pas (va assez vite le chariot et l’est unique dans le développement… - enfin dans la règle –
Oup failli loupé la dernière…
Bon ben ouaip c’est pas brillant on dirait… tu n’as aucun choix, ou possibles initiatives (amoureux) qui pourraient te permettre de sortir de cet enchevêtrement (jugement), dont tu comprends de moins en moins quelque chose… (pendu).
En solution le Tarot pose l’impératrice, comme pour désigner une femme mûre d’elle, au sens de l’observation bien développé lui permettant alors d’être visionnaire. Elle a des idées intelligente, fait preuve de créativité au besoin, et a la capacité de planifier, d’organiser, d’élaborer, en faisant preuve de charme, d’élégance de culture.. cette impératrice laisse ainsi couler harmonieusement les énergies qui sont en elle (tempérance), permettant ainsi le lien entre les voies du ciel et de la terre (pape), lesquelles te donneront, te guideront vers « la bonne idée ».. tu as tout ça en toi…
Ben dis donc… on dirait que c’est vraiment pas folichon ton travail, mais fais toi confiance, pense aux idées que tu as… tentes de les développer…
Voilà ce que j’ai compris de tout ça.
J’espère que ça te parlera et te souhaite une bonne soirée…
Bisous