voilà ma charette de retours et nouveaux tirages!...
merci beaucoup, je t'embrasse, à bientôt...
tjrconfiante a écrit:1.evolution de ma vie professionnelle:
bon ben ici je comprends que toi tu vois où se trouve le bug (papesse qui regarde lune env), et que le Tarot te conseille vivement d’en parler à un expert (chef du personnel ? hermite, jugemnet) pour éclaircir les choses et permettre les choix nécessaires (jugement, amoureux), en solution à cette md et empereur env. symbole de dégringolade, de perte de toute stabilité, de « cassure »…
alors là ça devient compliqué...
grosse cassure en effet. qui devient invivable tout doucement, mais sûrement. j'ai le droit et la hiérarchie pour moi, fort heureusement, mais je songe de plus en plus souvent à changer de carrière tant la situation dans laquelle je suis est anxiogène et épuisante. j'adore mon métier, mais j'y gagne au final très peu d'epanouissement personnel et j'ai l'impression d'y perdre beaucoup d'energie, y compris la part de reserve vitale, celle qui doit me permettre de me resourcer et, entre autres, de pouvoir travailler correctement...
alors voilà,
dois-je envisager un changement de carrière?
tjrconfiante a écrit:2.evolution de ma vie sentimentale
Alors ce qui me frappe dans l’immédiat c’est tout le développement en hauteur, tu fais donc une évolution à la verticale on dirait (elles sont sympas car plus rapides… enfin pour le résultat final)..
Bref ici ton évolution elle va vers une ouverture, une prise de conscience, comme si tu allais te sentir libérée de tout un poids je dirais.
En fait on voit dans le passé que tu restais aveugle à certaines choses. Pour pouvoir redonner leur vraie valeur aux choses, tu as été placée en situation de prise de choix, de position, qui peut-être t’ont amenées à mettre fin à qc, ou faire le deuil de qc. Deuil mal vécu du reste (md, pendu env), malgré ta persévérance à chaque fois recommencer (bateleur, roue), car tes visions ne correspondent pas à des images visionnaires (impératrice env). Pourtant des situations t’invitent à laisser parler ta créativité, tes pulsions, (roue, pape, diable), mais tu ne laisses pas passer l’énergie (tempérance env). Tu veux peut-être trop la maîtriser, mais comme un débutant (bateleur, chariot). Tu dois si tu veux reprendre les rênes de ton chariot, et rencontrer ton prince charmant, enlever toute cette envie inconsciente de pas vouloir y croire, pour laisser passer les énergies…
[/quote
-oui, ça correspond bien à ce que je vis en ce moment. avec le recul je comprends tout doucement tout ce que ce deuil (très) mal vécu a mis au jour et tout ce que ça remet en question. et particulièrement, la base même de ma conception de couple et d'engagement. aujourd'hui, je me sens très seule, enfin je pense avoir très envie de me remettre avec qqn, mais je ne sais pas si c'est pour les bonnes raisons. un peu comme si retomber amoureuse devait me préserver de retomber dans le desespoir, ce qui n'est pas exactement la dynamique postive d'une construction d'un couple sain. c'est un peu comme si j'avançais à l'aveuglette et que je devais réinventer tout, et je me braque peut-être un peu dans des schémas dont je sais pourtant qu'ils ne sont plus valables. je risque donc inévitablement de refaire les mêmes erreurs...et d'aboutir aux mêmes impasses (ps: est-ce que tu crois aux âmes soeurs?)
enfin, j'aimerai quand même savoir si j'ai un peu avancé et si je vais pouvoir retomber amoureuse et construire qqch avec qqn:
-je laisse pour l'instant la question spirituelle, je n'ai pas encore fini de réfléchir à ce que tu m'as écrit
merci madame soleil!