pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar zathalie » Tue Nov 08, 2011 9:19 am

bonjour!
voilà ma charette de retours et nouveaux tirages!...

merci beaucoup, je t'embrasse, à bientôt...

tjrconfiante a écrit:
1.evolution de ma vie professionnelle:

bon ben ici je comprends que toi tu vois où se trouve le bug (papesse qui regarde lune env), et que le Tarot te conseille vivement d’en parler à un expert (chef du personnel ? hermite, jugemnet) pour éclaircir les choses et permettre les choix nécessaires (jugement, amoureux), en solution à cette md et empereur env. symbole de dégringolade, de perte de toute stabilité, de « cassure »…

alors là ça devient compliqué...
grosse cassure en effet. qui devient invivable tout doucement, mais sûrement. j'ai le droit et la hiérarchie pour moi, fort heureusement, mais je songe de plus en plus souvent à changer de carrière tant la situation dans laquelle je suis est anxiogène et épuisante. j'adore mon métier, mais j'y gagne au final très peu d'epanouissement personnel et j'ai l'impression d'y perdre beaucoup d'energie, y compris la part de reserve vitale, celle qui doit me permettre de me resourcer et, entre autres, de pouvoir travailler correctement...
alors voilà,
dois-je envisager un changement de carrière?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar15U:
:TppfFR:

tjrconfiante a écrit:
2.evolution de ma vie sentimentale

Alors ce qui me frappe dans l’immédiat c’est tout le développement en hauteur, tu fais donc une évolution à la verticale on dirait (elles sont sympas car plus rapides… enfin pour le résultat final)..
Bref ici ton évolution elle va vers une ouverture, une prise de conscience, comme si tu allais te sentir libérée de tout un poids je dirais.
En fait on voit dans le passé que tu restais aveugle à certaines choses. Pour pouvoir redonner leur vraie valeur aux choses, tu as été placée en situation de prise de choix, de position, qui peut-être t’ont amenées à mettre fin à qc, ou faire le deuil de qc. Deuil mal vécu du reste (md, pendu env), malgré ta persévérance à chaque fois recommencer (bateleur, roue), car tes visions ne correspondent pas à des images visionnaires (impératrice env). Pourtant des situations t’invitent à laisser parler ta créativité, tes pulsions, (roue, pape, diable), mais tu ne laisses pas passer l’énergie (tempérance env). Tu veux peut-être trop la maîtriser, mais comme un débutant (bateleur, chariot). Tu dois si tu veux reprendre les rênes de ton chariot, et rencontrer ton prince charmant, enlever toute cette envie inconsciente de pas vouloir y croire, pour laisser passer les énergies…

[/quote
-oui, ça correspond bien à ce que je vis en ce moment. avec le recul je comprends tout doucement tout ce que ce deuil (très) mal vécu a mis au jour et tout ce que ça remet en question. et particulièrement, la base même de ma conception de couple et d'engagement. aujourd'hui, je me sens très seule, enfin je pense avoir très envie de me remettre avec qqn, mais je ne sais pas si c'est pour les bonnes raisons. un peu comme si retomber amoureuse devait me préserver de retomber dans le desespoir, ce qui n'est pas exactement la dynamique postive d'une construction d'un couple sain. c'est un peu comme si j'avançais à l'aveuglette et que je devais réinventer tout, et je me braque peut-être un peu dans des schémas dont je sais pourtant qu'ils ne sont plus valables. je risque donc inévitablement de refaire les mêmes erreurs...et d'aboutir aux mêmes impasses (ps: est-ce que tu crois aux âmes soeurs?)
enfin, j'aimerai quand même savoir si j'ai un peu avancé et si je vais pouvoir retomber amoureuse et construire qqch avec qqn:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

-je laisse pour l'instant la question spirituelle, je n'ai pas encore fini de réfléchir à ce que tu m'as écrit

merci madame soleil!
:Tar19U:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 08, 2011 6:02 pm

Bonsoir Zathalie, d’abord merci pour ton retour.. :D

dois-je envisager un changement de carrière?

Il me semble lire tout ton texte dans le tirage …
mais je songe de plus en plus souvent (pape) à changer de carrière (empereur, mat) tant la situation dans laquelle je suis est anxiogène et épuisante (force tempérance). j'adore mon métier (empereur), mais j'y gagne au final très peu d'epanouissement personnel (tempérance, diable) et j'ai l'impression d'y perdre beaucoup d'energie (tempérance), y compris la part de reserve vitale, celle qui doit me permettre de me resourcer (lune) et, entre autres, de pouvoir travailler correctement... (empereur, pape)

Et du coup je pense comme je vois la lune en solution, et qu’elle signifie notamment dissociation, séparation, il me semble que c’est ce que le Tarot pour que tu puisses trouvé un épanouissement personnel harmonieux (tempérance diable)….

(ps: est-ce que tu crois aux âmes soeurs?)
oui

enfin, j'aimerai quand même savoir … si je vais pouvoir retomber amoureuse et construire qqch avec qqn:

Alors effectivement tu as mis en lumière bien des choses qui étaient restées dans l’ombre et c’est bien bravo (hermite lune). Mais tu n’as pas encore fini la phase « assimilation ». Tu restes encore trop fermée, trop timide (étoile, chariot). Il semble que tu dois encore t’ouvrir plus au monde, tu dois englober le monde dans ton quotidien (étoile, force, monde) pour lui permettre de se faire découvrir à travers des rencontres amicales .. (soleil)

Voilà comment je comprends tout ça, j’espère que ça t’aidera et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue Nov 08, 2011 8:08 pm

tjrconfiante a écrit:
enfin, j'aimerai quand même savoir … si je vais pouvoir retomber amoureuse et construire qqch avec qqn:

Alors effectivement tu as mis en lumière bien des choses qui étaient restées dans l’ombre et c’est bien bravo (hermite lune). Mais tu n’as pas encore fini la phase « assimilation ». Tu restes encore trop fermée, trop timide (étoile, chariot). Il semble que tu dois encore t’ouvrir plus au monde, tu dois englober le monde dans ton quotidien (étoile, force, monde) pour lui permettre de se faire découvrir à travers des rencontres amicales .. (soleil)

-re
merci pour ces réponses
effictivement pour la une ça parait limpide... je sais que je ne peux pas continuer comme ça. vais essayer de voir ce que je peux mettre en place pour changer de boulot, je t'en reparlerai... merci et bravo pour ta clairvoyance, une fois de plus.

pour la deuxième réponse, citée plus haut... là je suis carrément désespérée... parce-qu'en fait, j'ai une vie sociale et amicale très riche et plus qu'épanouissante... en toute modestie, je suis plutôt attrayante physiquement et ouverte de tempérament, on me trouve même marrante je crois (je sais ça se voit pas forcément ici..). j'ai plusieurs cercles d'amis eux-mêmes ouverts sur d'autres, le tout dans une ambiance de partage, d'enrichissement mutuel, c'est très cool et bienveillant... je n'ai jamais eu autant de prétendants que cette dernière année, tous plus intéressants les uns que les autres... en bref, je ne vois pas comment je pourrais être dans de meilleures conditions, faire plus, être plus... ça rejoint la problématique que je rencontre au boulot, impression assez terrible qu'en ce qui me concerne rien ne suffit jamais, même quand j'ai fait le double de ce qu'il fallait..
le hic c'est que je n'eprouve que très rarement ce petit tremblement de terre intérieur... peur de ne plus jamais aimer. peur de passer à côté de mon âme soeur (cf ma question plus haut).

j'avais espéré que le soleil au futur me parlait de ce jumeau que j'attends et sans lequel j'ai l'impression de ne vivre ma vie qu'à moitié... c'est d'ailleurs peut-être là que le bât blesse...me diras-tu...
je sais pas si le tarot peut répondre... s'il existe va-t-il se présenter dans ma vie, un de ces jours?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar17U:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 09, 2011 12:18 pm

bonjour,

pour la deuxième réponse, citée plus haut... là je suis carrément désespérée... parce-qu'en fait, j'ai une vie sociale et amicale très riche et plus qu'épanouissante... en toute modestie, je suis plutôt attrayante physiquement et ouverte de tempérament, on me trouve même marrante je crois (je sais ça se voit pas forcément ici..). j'ai plusieurs cercles d'amis eux-mêmes ouverts sur d'autres, le tout dans une ambiance de partage, d'enrichissement mutuel, c'est très cool et bienveillant... je n'ai jamais eu autant de prétendants que cette dernière année, tous plus intéressants les uns que les autres... en bref, je ne vois pas comment je pourrais être dans de meilleures conditions, faire plus, être plus...
Alors ça veut simplement que tu dois persévérer dans cette voie, que c'est super car tu n'as pas à changer tes habitudes... simplement persévérer ...
c'est que je n'eprouve que très rarement ce petit tremblement de terre intérieur... peur de ne plus jamais aimer. peur de passer à côté de mon âme soeur
négatif. Au contraire c'est bon signe, ça veut dire que ton âme soeur, tu commences à la cerner de plus en plus. Mais n'oublie pas qu'elle a aussi son chemin personnel à vivre et à suivre pour qu'il l'emmène vers toi... peut-être que ça prend plus de temps...
À ton tirage pour la question
s'il existe va-t-il se présenter dans ma vie, un de ces jours?
il ressort ici la matérialisation de tes aspirations profondes (lune, soleil). Bon c’est pas encore arrivé (le soleil – la rencontre, la construction, le partage) est encore en solution, et sur la ligne terre ne se trouve que la lune (la préparation, la gestation) et comme elle est renversée j’y perçois la peur dont tu parles. Mais l’impératrice est bien là, mûre pour recevoir la « matérialisation » et mettre en terre pour faire germer (étoile), en étant en parfaite harmonie avec l’univers et sachant attendre que le chemin avance, pour amener enfin la matérialisation de ton âme sœur (soleil, lune, étoile)…

C’est joli ce tirage…
À suivre donc…
En attendant, je te remercie pour tes retours et te souhaite une bonne journée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Mon Nov 28, 2011 5:53 pm

bonsoir,
j'espère que tu vas bien,
de mon côté c'est plutôt pas mal, comme tu vois j'espace mes visites sur le forum.

pour le retour:

-il y a qq tirages, on avait evoqué la question spirituelle et tu me disais de laisser circuler les energies. je n'avais, à vrai dire, pas l'impression de les bloquer. et pour cause ça fait probablement des années que je ne les "sentais" plus. croisé le chemin d'un lithothérapeute qui me dit la même chose que toi. après analyse de mon aura, il m'a dit précisément ce qui bloquait (en citant un événement précis dont il ne pouvait avoir entendu parler...). bref tout ça pour dire que tu avais raison.
et que je me mets au travail...

-pour la question sentimentale en général, impression étrange d'alterner évolution et régression...
peut-on refaire un état des lieux:
évolution de ma vie sentimentale:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar08U:
y at il une évolution par rapport au tirage précédent (passé: lune env/soleil sol; présent: imp; futur: étoile)?

merci pour tout, je t'embrasse, à bientôt..
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 28, 2011 9:12 pm

bonsoir Zathalie et merci pour ton retour :D

comme tu vois j'espace mes visites sur le forum.
j'en suis heureuse, c'est toujours bon signe :wink:

évolution de ma vie sentimentale:

:Tar06U: :Tar10U: :Tar08U:
y at il une évolution par rapport au tirage précédent

:Tar19U:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar17U:

J'ai l'impression qu'il y a évolution oui, car le temps est arrivé... la roue dans le présent indique que les choses bougent. On peut y voir une rencontre via l’amoureux, mais qui te mettra sur la défensive (justice). Cependant cette rencontre arrive à point nommé, elle est attendue et te permettra de comprendre certaines choses, par l’acquis de nouvelles valeurs, de nouvelles constatations, qui elles te permettront d'avancer à la rencontre de l'amour auquel tu aspires (total des trois : amoureux).

voilà j'espère que cela te sera utile et te souhaite une bonne soirée.
t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Dec 04, 2011 9:16 pm

bonsoir
comment vas-tu ma chère?
pour moi, comme je te le disais il y a peu de temps, y a des hauts et des bas
et là c'est un bas
vais vraiment pas bien
et bien sûr j'attends...
vient-il, celui que j'attends?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
et bien sûr, quand ça va pas, je repense à mon ex et...
...je me demande où il en est par rapport à moi:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar07U:
te sens pas obligée de répondre, je sens bien que je tourne en rond et que le vrai problème, on en a déjà parlé, c'est que je fais tourner toute ma vie autour de ma vie affective et que quand y a pas de satisfaction de ce côté, tout se casse la gueule par ailleurs.
ça n'a pas de sens.
je crois que beaucoup de gens fonctionnent comme ça.
comment en sortir?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar20D:
merci, je t'embrasse, à bientôt
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 05, 2011 4:40 pm

Alors bonsoir Zathalie, :D

En réponse à ta première question, j’ai l’impression de comprendre avec la sn et le bateleur en intro, que tu as fait « table rase » pour commencer vraiment qc de nouveau. Le monde renversé posé dans ton présent pour moi indique ton moral actuel, pas vraiment confiant, ou optimiste, mais cette insatisfaction « temporaire » ne t’arrêtera pas dans ton évolution vers de nouvelles rencontres.
Bon ça c’est pour la ligne en 3d.
S’agissant des conseils du Tarot, il indique que pour remettre ce monde debout, pour te sentir donc « comblée », je comprends que tu dois trouver ta « partie manquante » (empereur, lune), et on dirait que ce dernier tu le rencontreras dans une fête, c’est en tout cas la direction, l’ambiance qu’il t’est conseillé de suivre (pape md). Une rencontre s’en suivra (amoureux).

...je me demande où il en est par rapport à moi:

j’ai l’impression qu’il est en train de lâcher prise aussi. On voit l’empereur ici debout qui regarde l’impératrice renv. en considérant par conséquent cette « coupure » comme normale, comme logique. J’ai l’impression aussi que riche de nouvelles connaissances, prises de conscience, ou de revalorisation, il va repartir lui aussi à la recherche de ce vers quoi il aspire, en fréquentant aussi les endroits « mondains »… sans vraiment peut-être y croire non plus (hermite env)… (ce que je sais pas c'est si le chariot c'est le couple en général, ou si c'est votre ancien couple... ?)

Enfin à ta dernière question
c'est que je fais tourner toute ma vie autour de ma vie affective et que quand y a pas de satisfaction de ce côté, tout se casse la gueule par ailleurs.

comment en sortir?

Ici, me semble comprendre dans le pendu en intro la nécessité de lâcher prise. De lâcher du lest et d’observer les réactions qu’une telle « retraite » entraîne (papesse). Bref d’arriver à faire peut-être d’abord abstraction de cette insatisfaction sentimentale donc, pour voir ce qu’il te reste ensuite… Ensuite avec l’étoile, c’est d’accepter et de te mettre en harmonie avec les éléments qu’il reste. Il y a une idée de dépouillement, de retour à la nature. Puis ce jugement renversé qui arrive et termine le message, c’est comme s’il te disait qu’il ne faut pas attendre sur les autres, mais ne voir, ne considérer que toi-même. Que la lumière ne viendra pas des autres, mais qu’il te faut aller la rechercher en Toi… (justice, étoile papesse, pendu)..

Voilà comment j’ai compris tout ça. J’espère que ça te parlera et que tu pourras en faire quelque chose.

En attendant te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
(moi je vais aller pendre mon linge... bises)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Dec 18, 2011 5:13 pm

bonjour chère amie
j'espère que tu vas bien en cette fin d'année...
voici mon retour et l'occasion de faire le point.
je te remercie de tout coeur et te souhaite de très agréables fêtes de fin d'année et les meilleures choses pour ta vie à toi...
bisous

tjrconfiante a écrit:S’agissant des conseils du Tarot, il indique que pour remettre ce monde debout, pour te sentir donc « comblée », je comprends que tu dois trouver ta « partie manquante » (empereur, lune), et on dirait que ce dernier tu le rencontreras dans une fête, c’est en tout cas la direction, l’ambiance qu’il t’est conseillé de suivre (pape md). Une rencontre s’en suivra (amoureux).

pile poil, c'est même un peu flippant, parce-qu'en plus ça correspond à un changement de perspectives plus profond. j'ai effectivement rencontré qqn qui correspond mieux à des critères que je suis en train de réévaluer.
d'ailleurs, ça simplifie bien des choses... et ton histoire de fête, dont tu parles depuis un moment, c'était vraiment très pertinent, bien plus que j'aurais cru, puisque ça va faire partie des nouveaux critères.
alors, question:
quel est le devenir de cette relation (je précise qu'il n'est pas encore tout à fait libre, enfin, je crois)?
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar20D: :Tar02U:
en fait je n'arrive pas à determiner si c'est cet homme en particulier (même si, sensation qui se rapproche franchement du coup de foudre...) ou si cette rencontre n'a eu lieu que pour me montrer une autre voie (comme tu l'as déjà suggéré, un ou deux posts en arrière)
d'ailleurs de son côté, attend-il qqch de moi?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar06U:

Enfin à ta dernière question
c'est que je fais tourner toute ma vie autour de ma vie affective et que quand y a pas de satisfaction de ce côté, tout se casse la gueule par ailleurs.

comment en sortir?

Ici, me semble comprendre dans le pendu en intro la nécessité de lâcher prise. De lâcher du lest et d’observer les réactions qu’une telle « retraite » entraîne (papesse). Bref d’arriver à faire peut-être d’abord abstraction de cette insatisfaction sentimentale donc, pour voir ce qu’il te reste ensuite… Ensuite avec l’étoile, c’est d’accepter et de te mettre en harmonie avec les éléments qu’il reste. Il y a une idée de dépouillement, de retour à la nature. Puis ce jugement renversé qui arrive et termine le message, c’est comme s’il te disait qu’il ne faut pas attendre sur les autres, mais ne voir, ne considérer que toi-même. Que la lumière ne viendra pas des autres, mais qu’il te faut aller la rechercher en Toi… (justice, étoile papesse, pendu)..

oui. j'ai pris bonne note. il s'agit bien du noeud du problème je crois.
je me suis lancée dans une demarche active pour rééquilibrer tout ça puisqu'à l'évidence, je ne place pas mes priorités à bon escient.
suis-je sur la bonne voie?

:Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Dec 18, 2011 5:23 pm

tjrconfiante a écrit:J'ai l'impression qu'il y a évolution oui, car le temps est arrivé... la roue dans le présent indique que les choses bougent. On peut y voir une rencontre via l’amoureux, mais qui te mettra sur la défensive (justice). Cependant cette rencontre arrive à point nommé, elle est attendue et te permettra de comprendre certaines choses, par l’acquis de nouvelles valeurs, de nouvelles constatations, qui elles te permettront d'avancer à la rencontre de l'amour auquel tu aspires (total des trois : amoureux).

voilà, j'ai retrouvé le truc dont je te parlais. c'est exactement ça.
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 18, 2011 8:23 pm

Bonsoir Zathalie,
Merci pour ton retour :D
quel est le devenir de cette relation (je précise qu'il n'est pas encore tout à fait libre, enfin, je crois)?

Ben, me semble pas mal ce tirage. Bon on voit des freins dans la sn, et le jugement. Tu dis qu’il n’est pas encore libre, ce qui pourrait expliquer ces deux arcanes.
Vous avez des choses à échanger.. mais le couple, ici présent dans le pape et la papesse, n’est pas encore au même niveau, et les choses doivent rester « cachée », vécue dans « la nuit ».

Voilà ce que je retire de cet assemblage. :?

Tiens c’est marrant, alors que pour le devenir de la relation on y trouve le chariot end. Ici il est renversé….
Je pense qu’il attend de toi, que son univers qui se « mange la queue », puisse s’élargir, que de nouvelles opportunités puissent se présenter à lui, de manière à lui permettre de se sentir à nouveau « vivre »

Enfin
je me suis lancée dans une demarche active pour rééquilibrer tout ça puisqu'à l'évidence, je ne place pas mes priorités à bon escient.

Je pense que oui. Je dis ça à cause du chariot qui symbolise la maitrise. Tu parles de démarche active pour rééquilibrer tout ça, et je pense qu’il s’agit de la lune, justice, md, mis en solution. Lesquels ont notamment remis la roue debout, et permettent aux éléments de circuler à nouveau… je répondrais donc facilement par l'affirmative.

voilà mes ressentis à tout ceci, j'espère qu'ils pourront t'être utiles.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Dec 18, 2011 8:53 pm

-re
merci pour cette réponse si rapide!...
tjrconfiante a écrit:

Ben, me semble pas mal ce tirage. Bon on voit des freins dans la sn, et le jugement. Tu dis qu’il n’est pas encore libre, ce qui pourrait expliquer ces deux arcanes.
Vous avez des choses à échanger.. mais le couple, ici présent dans le pape et la papesse, n’est pas encore au même niveau, et les choses doivent rester « cachée », vécue dans « la nuit ».
en fait il n'y a rien du tout entre nous pour l'instant, mais j'ai eu l'impression d'une attraction réciproque, même si perso, je ne m'intéresse en général pas du tout aux hommes en couple... et je n'envisage pas de relation avec lui s'il n'est pas libre...

Tiens c’est marrant, alors que pour le devenir de la relation on y trouve le chariot end. Ici il est renversé….
Je pense qu’il attend de toi, que son univers qui se « mange la queue », puisse s’élargir, que de nouvelles opportunités puissent se présenter à lui, de manière à lui permettre de se sentir à nouveau « vivre »
... je l'ai vu avec sa compagne et j'ai eu l'impression qu'ils ne sont pas heureux ensemble, voire qu'il y a franchement de l'eau dans le gaz entre eux. je voyais bien qu'il avait très envie de passer la soirée avec moi et que c'était très tendu entre eux, mais je me sentirai malhonnête de profiter de la situation. et lui de son côté, n'a pas l'air d'un homme qui joue avec les femmes, qui est capable d'entreprendre qqch sans avoir rompu au préalable. et j'aime bien ça...
et à côté de ça... oui, comme tu l'as souligné, ça se sent qu'il a grand besoin d'ouvrir une fenêtre

Enfin

Je pense que oui. Je dis ça à cause du chariot qui symbolise la maitrise. Tu parles de démarche active pour rééquilibrer tout ça, et je pense qu’il s’agit de la lune, justice, md, mis en solution. Lesquels ont notamment remis la roue debout, et permettent aux éléments de circuler à nouveau… je répondrais donc facilement par l'affirmative.
super, à vrai dire je travaille depuis ces dernières semaines, sur la circulation des energies (merci, c'est toi qui avait mis le doigt dessus).
j'ai l'impression d'avoir des résultats, mais j'ai eu comme un gros doute cette nuit (rêve pas très encourageant).
en tous cas j'ai la très agréable sensation de me recentrer et de reprendre la main... (mais sans aller dans l'obssession de contrôle), une nouvelle forme, inconnue pour moi, de sérennité... et c'est en grande partie grâce à toi.

voilà, merci pour tout, quel bonheur, quelle chance d'avoir une alliée telle que toi dans la vie...
pourrais-tu s'il te plait, réfléchir à une autre question:
que pourrais-je faire pour toi, te rendre un peu de ce que tu m'as donné?
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 19, 2011 7:16 am

bonjour Zathalie et merci à toi pour ton retour.
que pourrais-je faire pour toi, te rendre un peu de ce que tu m'as donné?
alors tu sais quoi, je suis prise de court comme on dit. Franchement aucune idée. Je sais qu'il existe une loi qui dit que tout service doit être rendu, pour éviter d'ouvrir un lien "karmique"... alors dans notre cas, c'est un tantinet corsé puisqu'il s'agit ici de virtuel... maintenant j'aurais du coup tendance à te répondre que ce service donné spontanément et gracieusement, et bien redistribue le dans ton entourage, par ton écoute à l'autre, après celle que tu dois te réserver à toi, tu sais comme celui qui gagne un montant à un concours quelconque et qui en fait cadeau à une oeuvre de bienfaisance. Eh bien alors je dirais, fais la même chose... et dans la masses, envoie moi aussi de belles pensées constructives, et accompagnatrices...

voilà, d'ici ton retour je te souhaite d'excellents moments et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Mon Dec 19, 2011 10:14 am

merci
je t'embrasse, à bientôt,
en attendant, passe de belles fêtes,
tout le bonheur du monde à toi et aux tiens.
paix sur la Terre...
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Jan 01, 2012 8:33 pm

bonjour chère amie!
j'espère que tu vas bien et que tu as bien comméncé cette année 2012, que je te souhaite riche et heureuse.

perso, je suis mon pti bonhomme de chemin... on avance, on recule...

alors pour le retour...
trop tôt, pas revu cet homme, mais le changement annoncé prend effet, je me tourne vers d'autres choses et me sens prête à rencontrer des hommes avec lesquels j'ai des choses à partager.
peut-on voir l'evolution globale de ma vie amoureuse pour l'année, les mois à venir?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar20U:

bon, là je me sens encore beaucoup "pendue et tempérance envers"...
mon ex s'est recasé et je le vis très mal à vrai dire. j'aimerai prendre de la hauteur et lui souhaiter le mieux, mais j'ai beaucoup de mal. je sais en plus que ce n'est qu'une réaction d'ego bléssé et qu'il serait bon pour moi de dépasser les pulsions mesquines et revanchardes, mais bon...
et puis je ne cesse d'espérer...
n'a-t-il vraiment plus de sentiments pour moi?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vient-il, celui qui me le fera oublier?

:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar18U:
merci, à bientôt
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT