Coucou Zathalie
Bon ben à ta première question : ses sentiments pour toi
d'une part je constate que le "futur" est sans développement et que la roue à l'envers y tient la place. Immobilisme, pas de changement. C'est plutôt le passé qui y est développé, ainsi que le présent. Dans ce jeu, on y voit un homme qui ne trouve pas sa place (pape, bateleur) (dans le cadre de ta question : ses sentiments pour toi) et qui ne sait que penser (pendu env). En solution le Tarot indique une communication (lune, étoile, soleil, tempérance) - y'en a à toutes les sauces - et un empereur retourné donc aveugle, sourd et muet (bateleur env). On dirait qu'il pourrait retrouver son assise via le rire (soleil en soluce). Mais surtout on dirait avec la sn, le jugement et le monde au milieu, qu'il va constater un changement dans ta personne, un nouveau rayonnement, mais je dirais tout ça inconsciemment, parce que d'une part c'est en ligne solution, et d'autre part le pape renversé avec la roue env, ne me semble pas prêt encore pour s'ouvrir à cette "révélation" (jugement)...
maintenant tes sentiments pour lui
La vache, y'en a beaucoup ...
Bon y'a un chtit peu dans le passé, et un chtit dans le "développement" avec les connaissances actuelles.
Maintenant quand je vois le pendu qui surplombe, tout en haut, et se détache par son "unité", je me dis "faut oublier", qui fait bien écho à ta réflexion
je suis bizarrement assez détachée de la question, pour la 1ère fois je crois que je vais laisser tomber
Et comme ce pendu l'est dans les lignes solutions, et qu'en fait c'est l'ultime, je me demande si ce ne serait pas la meilleure solution pour toi.
Ensuite je regarde bien sûr l'autre extrémité et j'y vois l'amoureux, après je regarde encore l'autre extrême de la même ligne pour y voir la force, comme si là en ce qui te concerne, cette "expérience", ce bout de cheminement amoureux, aurait eu pour but de te redonner une certaine confiance en toi, une assurance (force) qui te permette finalement de faire des choix, de prendre position (amoureux), et de laisser à nouveau la roue du destin tourner selon le gré des vents (roue sur l'amoureux)
parce que tu sais que celui qui te convient, celui qui te permet de faire des plans et de remettre cette impératrice sur ses pieds, il t'attend quelque part plus loin.... alors hop départ
(mat en soluce)
(j'ai pas développé l'intérieur, parce que là il rappelle en fait la situation que tu vis depuis quelques temps et les solutions... proposées... mais bon pour toi, avec le jugement et le soleil, il me semble que le Tarot met en exergue les sorties entre amis et puis avec l'hermite qui éclaire le chariot, ce serait peut-être le signe que tu vas t'ouvrir à une nouvelle silhouette potentielle...
En tout cas le prince du chariot il regarde la md env, un constat d'échec.. mais il est toujours debout et maitrise son chariot, et c'est là que je me dis que tu es en train d'élargir ton niveau de conscience, en lâchant prise (pendu), te défocalisant d'une "silhouette" pour permettre à une "ombre" (encore) de venir y tenir place... (je sais pas si tu me suis). Enfin tout ça c'est en ligne solution. ça veut dire que c'set pas du réel encore, c'est du 2ème plan..., mais ça travaille.... sur le 1er plan, on y trouve la situation actuelle.
maintenant je passe à ta troisième question : l'avenir du couple..., et si le Tarot persiste dans cette direction, ça impliquerait alors la fin du couple...
Et quand je vois toutes ces cartes dans le "futur", et qu'elles se terminent par le pendu...
avec le monde à coté, + l'étoile +++ et tout ça à l'envers. Je dis il n'y a plus de doute, le Tarot dit là que l'évolution est arrivée à son terme....
Maintenant si j'essaie de comprendre le but de l'exercice,... je vois l'impératrice et le pendu, comme si tu avais dû apprendre, via cette histoire, à lacher prise (pendu), à aller au-delà de volontés, qui pourraient même être peut-être cataloguées de "caprices" (diable), pour savoir les reconnaitre et s'en défaire (papesse qui regarde la sn).
En gros dans la ligne de solution, l'accent est souvent mis sur la communication (tempérance, lune, amoureux), dans un univers de stabilité et de "pouvoir" (justice, empereur). Et quand à la ligne du bas, celle que tu vis en fait, ben on y trouve le contraire... On y voit certes tes espoirs (jugement), mais très vite, via le chariot, et toutes les autres retournées, que l'énergie demandée pour faire comprendre tes idéaux, élargir les niveaux de conscience est par trop conséquente, et que vaut mieux oublier (pendu)...
Mais alors je pense aussi à tous ces tirages à trois cartes super incroyables et positives que tu tires ces derniers jours, du coup je me demande si tu vas pas rencontrer quelqu'un de nouveau...
6 = choix amoureux
3 ou 4 = principe de l'Homme par excellence
17 nouvelle histoire qui prend naissance avec lenteur et profondeur...
Bref, finalement ce n'est pas si négatif... si c'set pour t'ouvrir à mieux...
Qu'en penses-tu ?
je t'embrasse