pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 02, 2012 8:35 am

Bonjour Zathalie,

Bon comme tu dis que tu te retrouves bien dans les arcanes d’intro, c’est inutile de les développer, en solution cependant, semble qu’il t’est conseillé de faire avec les éléments, de leur laisser le temps de bouger pour se manifester et le jugement du bout me donne à penser qu’il y aura des sources d’espoirs qui vont germer, enfin se manifester…

n'a-t-il vraiment plus de sentiments pour moi?
La question à poser serait plutôt du style « a-t-il eu des sentiments pour moi ??? » je dis ça à cause du diable qui prône dans le passé, et qui est tellement mental, en plus il surplombe le pendu qui lui aussi est tellement mental, mais ici un mental qui rend neuneu.. et les actions entreprises alors prennent sources dans ce puit finalement qui manque de partage. Tout ça pour t’en satisfaire et te donner l’impression que cela représente ton idéal… mais le manque de communication du présent t’indique aussi qu’il y a des choses incomprises, des choses qui entraînent les ressentiments et qui se manifestent dans ton quotidien. En solution le jugement, tout comme la md du bout, indique une manifestation « divine » me semble… ? un truc qui t’emmènerait dans un milieu fréquenté (ça pourrait aussi être internet, et facebook ???) et là y’aurait un truc qui se passerait, mais je sais pas quoi.

vient-il, celui qui me le fera oublier?
je pense que oui. Ça dépendra de toi et de ta capacité à te mêler au monde, du moins à t’y ouvrir et pouvoir t’y exprimer avec une totale liberté, je veux dire sans que tes paroles ou pensées soient focalisées sur cette expérience…si tu peux t’en détacher, alors tu verras des croisées de chemins, tu rencontreras du monde et te rapprochera de celui qui te correspondra.

Voilà ma compréhension à ces assemblages. J’espère que mes ressentis te parleront et sauront t’être utiles.
En attendant une bonne journée à toi
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue Jan 17, 2012 3:49 pm

bonjour
j'espère que tu vas bien et que tu commences bien cette nouvelle année.

alors pour le retour,
tu parlais de rencontre-révélation à cause de la md...
...il se trouve que je l'ai croisé le lendemain. tout à fait par hasard. on s'est à peine salué. j'ai attendu avant de te faire ce retour, ne sachant pas si cette rencontre pouvait être ce dont tu parlais. depuis plus rien, à part la sensation que c'est définitevement terminé, que les comptes sont bel et bien soldés. révélation donc...

pour le second tirage, c'est bien vu. je dirai même que je m'ouvre à d'autres mondes, jusque là inconnus de moi, d'autres façons d'êtres, un autre genre d'hommes aussi, que je n'aurais peut-être pas remarqués avant...

à côté de ça, je suis un peu inquiète en ce moment pour ma vie sociale et professionnelle, je sens comme un malaise que je ne saurais nommer.
quel pourrait être le problème dans mes relations amicales et de travail?
:Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

et bien sûr, une vue générale sur ma vie sentimentale:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

avec l'evolution en particulier d'une relation (mais très improbable)
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

merci de tout coeur
bien à toi
bisous
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 17, 2012 7:55 pm

bonsoir Zathalie
quel pourrait être le problème dans mes relations amicales et de travail?
Tu sais d'abord les "malaises" ne mettent pas forcément le doigt sur des problèmes, ce peut aussi être une préparation à du nouveau...

Ici, on voit que tu te sens mal, c'est vrai. Je pense que le deuil sentimental n'y est pas pour rien. Mais tu ne dois pas t'en inquiéter, c'est je dirais "un mauvais moment" passager, mais qui est nécessaire pour te faire "une peau neuve", comme la mue des serpents...

Ensuite vie sentimentale sur le plan général. Bon on voit que le passé est encore toujours présent. Mais tes actions sont bonnes et il te faut persévérer, dans la recherche du changement. Au long de celle-ci, ce tirage ne parle pas de rencontre particulière.

S'agissant en particulier de la relation très improbable, si quelque chose devait se passer, je pense que ce serait du style one night stand... un truc vraiment passager... ça te ferait du bien, mais c'est loin d'être dans l'acquis, car faudrait déjà que vous vous rencontriez dans une fête.. enfin sous un même toit.

bon ben voilà, j'aurai préféré être plus optimiste, mais je t'envoie toute l'énergie qu'il te faut pour persévérer...
bisous et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue Jan 17, 2012 8:10 pm

bonsoir
merci pour ta réponse et bien sûr l'energie...
l'image de la mue est je crois bien choisie, je ne me sens pas vraiment mal (ou alors par anticipation des catastrophes à venir) mais plutôt un peu décalée et un peu seule aussi.
et pour les autres questions on va attendre la fin de la mue, n'est-ce-pas?
merci beaucoup, pour tout.
et puis à l'occasion, ça me ferait plaisir que tu me racontes un peu où tu en es toi... et comment elles sont ces lumières au bout du tunnel... parfois j'ai peur de pas y arriver
bisous
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 18, 2012 7:18 pm

:wink:
et comment elles sont ces lumières au bout du tunnel...
elles sont comme toi tu veux les voir, elles répondent à ce vers quoi tu tends, elles te correspondent. Ce qui est important c'set que tu imagines déjà ton harmonie dans la tête.
Tu sais c'est comme chercher une place de parc.
Souvent je fais le truc, quand je dois me rendre dans un endroit où je sais que les places sont rares, je vois l'endroit où je dois me rendre, et j'imagine la rue avec la place de parc libre qui m'attend, ou la voiture qui part quand j'arrive. ça marche TOUJOURS... alors c'est un peu le même scénario.. mais il faut y croire, il faut voir la place... c'est la condition pour que ça marche... :wink:
Te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Jan 29, 2012 10:15 am

bonjour ma chère

pour le retour:
niveau professionnel
je sens que qqch se débloque. les choses semblent se diriger vers un aboutissement mais c'est un accouchement un peu douloureux cela dit. j'arrive un peu mieux à me centrer sur le présent, à faire face à mes tâches et donc à les vivre un peu mieux. ça rejoins ce que tu disais, je te cites: "Tu sais d'abord les "malaises" ne mettent pas forcément le doigt sur des problèmes, ce peut aussi être une préparation à du nouveau..."
le hic c'est, je crois, que je vis mal les petits tracas du boulot au quotidien parce-qu'au fond de moi, je n'adhère pas entièrement à mon choix de carrière, je n'ai pas netièrement renoncé aux autres possibilités, qui sont en fait que des rêves pas très concrêts.
je refais un tirage pour ce plan professionnel car j'ai une échéance bientôt

question: vais-je réussir à transformer l'essai?
:Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

niveau sentimental
j'ai l'impression que c'est maintenant passé au second plan, ou plutôt, j'ai intégré je crois, que ce n'est pas de mon ressort et que ça viendra quand ce sera le moment. j'ai cependant fait un joli tirage perso que je vais reporter ici (c'est vraiment pcq il est trop beau, enfin tu me diras ce que t'en penses...)
evolution de ma vie amoureuse?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar04U:
et avec sous le paquet (je crois savoir que Jodorowski en tiens compte): :Tar20U:

merci, bien à toi,
bisous,
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 30, 2012 4:40 pm

Bonsoir Zathalie, :D
je refais un tirage pour ce plan professionnel car j'ai une échéance bientôt
question: vais-je réussir à transformer l'essai?

Alors pour être franche, j’ai compris le terme « essai » comme ta période d’essai ( ?). Voudrait dire qu’ensuite tu serais engagée fixe et sûr….

Alors avec cette compréhension en tête, je comprends ce tirage ainsi.

Je présume que la période d’essai doit se voir dans le jugement et le pape. Toutes deux symbole de discussion avec la hierarchie. Comme elles sont renversées, c’set donc que les choses sont en « stand-by », donc essai… ensuite avec la papesse qui clôt, je pourrais facilement voir dans son livre le contrat que tu obtiens, lequel répond à ton objectif initial (bateleur, mat, monde).
Le bateleur du reste qui représente bien la nouveauté et tous les potentiels mis en action, regarde la roue, laquelle est arrêtée, donc période temporaire aussi, donc essai. En dessus, ça veut dire pendant cette période « d’attente » de « test », tu t’es pliée aux demandes qui ont pu t’être faites, même si tu as pu considérer certaines de celles-ci, comme « idiotes », superficielles, intéressées… C’est malheureusement « les fondations » de la boite, et tu as du faire avec… mais bon tu t’en sorts bien et tu risques de trouver bien plus de satisfactions qu’à l’heure actuelle (au vu du monde vers lequel le mat se dirige…)
Bref, donc je pense que oui.

Ensuite à ce tirage pour ta
question evolution de ma vie amoureuse?
moi je comprends comme ça.
Mais faut quand même que je te dise que pour
avec sous le paquet (je crois savoir que Jodorowski en tiens compte):

Qu’en fait j’en sais trop rien, parce que moi j’ai surtout développé, du moins c’est surtout la méthode de Philipe Camoin qui me parle, parce qu’il tient compte des lames renversées. Tu comprends, j’ai commencé à trifouiller le Tarot y’a plus qu’un bail, presqu’une vie.. en fait j’avais 14 ans et avec mes 51, pas encore bien tapé… mais quand même entamé… ça fait donc un bout… et je crois, aussi loin que mes flash s’en souviennent, j’ai toujours pris en compte la lame renversée…
Mais j’ai lu le bouquin de Jodorowski, passionnant du reste… mais j’arrive pas déterminer si c’est négatif ou positif… bien sûr j’ai un feeling, mais je suis tellement peu sûre de moi, que je préfère lire ce que le Tarot dit… déjà que quand tout est à l’endroit, c’est pas forcément positif, mais alors si j’ai plus mes « gardes chiourmes », mes flèches (comme dans Beetlejuice), je suis foutue…. Lol

Bref sur ce je comprends comme ça :
J’ai l’impression que quand tu arriveras à intégrer tous tes regrets, ton amertume, quand tu pourras reconnaître leurs sources pour pouvoir les « classer », les comprendre et ainsi les « relativiser », une fois que tu ton univers intérieur se sera ainsi remis en accord avec l’univers extérieur, alors l’homme viendra… il s’imposera…
Pi maintenant pour la lame du dessous, celle de Jodo, ben peut-être qu’elle est à prendre comme la somme des trois lames, càd qu’elle donne une ambiance, une direction, une signification à l’ensemble de tout ça, si oui alors ça voudrait dire que tout ça c’set pour presque un jour te réveiller comme Aurore, la belle au bois dormant…
Chest beau…. :)

bon voilà comme je comprends tout ça.
J'espère que ça te sera bien utile et te souhaite une bonne soirée tout en te remerciant pour tes retours
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Mon Jan 30, 2012 5:17 pm

oh merci, merci...
pour le boulot, oui on peut dire que c'est une sorte de période d'essai et j'ai une petite formalité (mais hyper contraignante) à remplir pour être vraiment qualifiée pour un poste plus élévé.
faut dire que je sens un tournant assez positif et constructif, quoique très leeeent... où j'arrive à mettre des trucs en place et renoncer aussi parfois. alors je me dis que c'est ptêt le moment, que je suis enfin prête à me lancer.

ah pour le retour suite. je sais plus où ni comment tu avais vu que mon stress au boulot résultait aussi de mes deuils sentimentaux. sans vraiment pouvoir l'expliquer, je le crois oui. un petit peu comme si tant que la question n'était pas réglée sur ce plan là, je m'interdisais d'avancer par ailleurs. étrange, non?

bref, bref, mais dis moi, notre empereur, est-ce que ça pourrait être un certain Mr X. que je viens de rencontrer?
question donc, comment cette relation peut-elle évoluer sur le plan sentimental?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar07U:
oh mince! perso j'en déduis que 1. oui, puisque empereur à la même place, mais 2. aussi épreuves en tous genre avant "triomphe du couple". ce monsieur a l'air de sortir d'une grosse deception (voire d'y être encore). je sais que je lui plait, mais dieu sait pourquoi me suis montrée très froide à son égard (n'importe quoi..)... ça va être dur à rattraper... serait-il l'ermite ici (aïe, depression, alcool?) et moi la jeune femme du monde? et donc lune pour lui et md pour moi comme condition pour que ça marche (chariot?). la md pour moi, je vois, besoin vital de danse et de fête mais la lune pour lui?
suis dans la bonne direction?
bref, merci pour tout en tous cas...
bisous à +
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 31, 2012 1:59 pm

Bonjour Zathalie,

Alors pour répondre à ta question
comment cette relation peut-elle évoluer sur le plan sentimental?
Je précise ici avec M. X nouvelle rencontre (c’set pour plus tard, pour me rappeler de qui il s’agit…)
Ah un homme d’un certain âge, mature, poste à responsabilités.. qui doit tirer derrière lui une histoire sentimentale amère, mais qui tente de s’ouvrir à ses impulsions lesquelles tentent de le pousser vers les rencontres et la tentative de créer un couple…
Lui me semble prêt, plus que toi en tout cas… toi semblerait que tu restes sur ta réserve… Mais si tu oses passer par-dessus tes craintes et partager des moments de détente et de fête avec lui, y’a me semble t’il de bons potentiels pour un couple… En plus y’a quand même la bénédiction du pape en intro…

J’ai fait cette lecture sans lire tes impressions personnelles, car très souvent je ne trouve pas faux non plus, et si je pense que c’est juste, alors je me la coince, parce que je me dis, bon ben elle sait…
Sur ce je vais voir rapidement ce que toi tu ressens, car j’ai encore du « pain sur la planche ». Ah ben c’est pas tellement éloigné, tu vois…. :wink:

Bon une bonne après midi à toi,
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Fri Feb 03, 2012 8:27 pm

bonsoir!
merci pour ta réponse comme toujours, si détaillée et complète. le portrait que tu fais de lui me semble correspondre trait pour trait.
mais dis moi, tu dis qu'il semble prêt pour un couple, mais est-ce d'une manière générale ou pour un couple avec moi? c'est très étrange, mais en ce qui me concerne, j'ai un feeling extraordinaire le concernant.
en est-il de même pour lui vis à vis de moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace:
aïe, le développement me parait super compliqué...

ça t'éclaire si je précise qu'il m'a, je crois, tendu des perches que je n'ai pas du tout su saisir?

bref,
comment va évoluer cette relation?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
au secours, on retrouve la plupart des cartes pêle-mêle.
help, que faire?....

voilà, voilà, s'il te manquait un schmilblick à détricoter ce wek-end, voici ma contribution.
à bientôt,
bisous
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 05, 2012 9:22 am

Bonjour Zathalie,

tu dis qu'il semble prêt pour un couple, mais est-ce d'une manière générale ou pour un couple avec moi?
je dirais les deux... bon comme ici il s'agit quand même de la réponse à ta question, j'aurais alors tendance à tirer sur un couple entre vous-deux, mais bon le monde est renversé...

Ensuite à ta question
j'ai un feeling extraordinaire le concernant.
en est-il de même pour lui vis à vis de moi?

Alors je dirais penser reconnaître la puissance de tes feelings dans l’étoile et la force qui décuple. Et de cette énergie, le mat se détache, confiant en ce qu’il ressent. Mais il se heurte quand même à une sorte de blocage, peut-être simplement parce que rien a été dit, articulé… Tout reste encore du domaine des ressentis. Ceux-ci tendent à être « maîtrisés », mais on dirait que les événements peuvent aussi aider à faire ressortir le caractère « passionné », heureux, festif, de ses ressentis aussi…
Mais pour le moment, il reste sur sa réserve.

comment va évoluer cette relation?

Ben on retrouve la md de la solution du premier tirage, sur la ligne « terre », et au bout… donc il y a rencontre et fête dans la demeure… mais celle-ci sera soudaine et non attendue, car avant d’y être il y a une grande tendance à la lenteur, voire même le sentiment d’immobilisme. L’impression que le moment n’est pas le bon. Les opportunités qui permettraient de s’exprimer ne se présentent pas. Tout reste alors encore au niveau des ressentis, et demande à être retenu, maitrisé… Il y aura même une tendance à l’abandon… mais ensuite, au moment où tu « laissera tomber », alors il va se passer quelque chose.

Voilà ma compréhension à tout ceci.
Merci pour tes retours et bon dimanche,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Mon Feb 06, 2012 8:29 pm

bonsoir ma chère
g un petit souci
en relisant mes derniers posts, je me rends compte que je tournais autour du pot sans arriver à vraiment poser ma question.
en fait ce que je voulais vraiment savoir c'est si je devais tenter un rapprochement, du coup avec les tirages plutôt positifs, j'ai fini par déduire que oui (en te relisant je vois bien que tu parles de réserve et d'attente... mais c trop tard...).

bref, j'ai donc tenté de rompre la glace sous un prétexte fallacieux (complètement débile en vrai) et il a pas du tout embrayé, voire il m'a un peu envoyé sur les roses...
alors dis moi
comment ça va évoluer?
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar20D:

et surtout que faire?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar20D:

et, dernière question que se passe-t-il? j'ai l'impression que mon charme n'agit plus du tout et mes contacts avec autrui sont de plus en plus maladroits alors qu'ils étaient très aisés auparavant
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar19D:
merci
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 06, 2012 8:58 pm

Bonsoir Zathalie,

comment ça va évoluer?

Ben le tirage ici indique que c’set pas la joie du tout … du tout … du tout… Va falloir t’armer de patience. C’est pas une fin en soi, mais y’a une coupure et faudra faire avec…

et surtout que faire?

Bon sur la ligne terre me semble que le Tarot indique combien la situation a mal été évaluée, étudiée, entraînant une coupure de contact sérieuse.
En solution je comprends que le Tarot te conseil d’entamer quelque chose de nouveau qui t’entraîne dans un univers différent… En d’autres termes j’ai l’impression que tu ne peux rien faire à l’heure actuelle, et que tu as tout intérêt à t’occuper l’esprit avec d’autres cibles, même s’il va rester vivant dans ta tête, faut qu’il ait l’impression que tu te détaches, que tu t’en fous…

dernière question
que se passe-t-il? j'ai l'impression que mon charme n'agit plus du tout et mes contacts avec autrui sont de plus en plus maladroits alors qu'ils étaient très aisés auparavant

ça c’est bien ce que j’ai ressenti dans les deux tirages précédents…
on va voir ce qu’il se passe….
Alors lui, bien maître de lui, regarde les événements un peu froidement aussi, et tourne le dos à ce lien amical. Il y a conflit. Bon le jugement est posé en solution, qui tend à dire qu’un soulagement viendra…
Je pense qu’il te faut maintenant te comporter comme si de rien n’était, mais en restant polie dans tes échanges, et en montrant que tu es occupée à autre chose…

Voilà, j'aurais préféré être plus optimiste.. :|
je suis désolée... je t'envoie toute mon énergie et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue Feb 07, 2012 9:35 am

merci beaucoup en tous cas
je crois que je dois me détacher de la question sentimentale, c'est urgent. d'ailleurs j'ai des obligations professionnelles auxquelles je devrais donner la priorité à présent, sans quoi je risque fort d'aller au devant de problèmes d'un autre ordre.
sentimentalement, c'est le moment d'hiberner un peu je crois.
je t'embrasse fort et te remercie pour tout ce que tu fais pour moi,
à bientôt
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sat Feb 11, 2012 1:44 pm

bonjour ma chère
pour le retour:
merci encore, mais tu sais ça va, je le prends ps mal au final.
ce qui est peut-être le résultat de ce qu'on va voir ci-dessous.

alors pour aujourd'hui, tout autre chose
j'aimerai aborder la question spirituelle, et voir où en est le travail entamé il y a qq mois déjà. on en avait parlé et j'avais laissé la question en suspens.

ces derniers mois, semaines, je ressens des changements, je me sens plus détachée, j'arrive mieux à lâcher prise, à me centrer sur moi-même et m'ancrer dans l'instant présent.
alors ma question c'est:
est-ce que j'avance vraiment (ou est-ce une illusion voire un symptome dépressif) et si oui, comment faire perdurer et continuer?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar12D:
merci de tout coeur
bon week-end bisous
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT