Bon comme tu dis que tu te retrouves bien dans les arcanes d’intro, c’est inutile de les développer, en solution cependant, semble qu’il t’est conseillé de faire avec les éléments, de leur laisser le temps de bouger pour se manifester et le jugement du bout me donne à penser qu’il y aura des sources d’espoirs qui vont germer, enfin se manifester…
La question à poser serait plutôt du style « a-t-il eu des sentiments pour moi ??? » je dis ça à cause du diable qui prône dans le passé, et qui est tellement mental, en plus il surplombe le pendu qui lui aussi est tellement mental, mais ici un mental qui rend neuneu.. et les actions entreprises alors prennent sources dans ce puit finalement qui manque de partage. Tout ça pour t’en satisfaire et te donner l’impression que cela représente ton idéal… mais le manque de communication du présent t’indique aussi qu’il y a des choses incomprises, des choses qui entraînent les ressentiments et qui se manifestent dans ton quotidien. En solution le jugement, tout comme la md du bout, indique une manifestation « divine » me semble… ? un truc qui t’emmènerait dans un milieu fréquenté (ça pourrait aussi être internet, et facebook ???) et là y’aurait un truc qui se passerait, mais je sais pas quoi.n'a-t-il vraiment plus de sentiments pour moi?
je pense que oui. Ça dépendra de toi et de ta capacité à te mêler au monde, du moins à t’y ouvrir et pouvoir t’y exprimer avec une totale liberté, je veux dire sans que tes paroles ou pensées soient focalisées sur cette expérience…si tu peux t’en détacher, alors tu verras des croisées de chemins, tu rencontreras du monde et te rapprochera de celui qui te correspondra.vient-il, celui qui me le fera oublier?
Voilà ma compréhension à ces assemblages. J’espère que mes ressentis te parleront et sauront t’être utiles.
En attendant une bonne journée à toi
Amitiés
Tjrconfiante