pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 11, 2012 5:55 pm

Bonsoir Zathalie,

Ouahhh, c’est super, je suis tellement contente pour toi… :D

En plus me semble que tes tirages sont sympas…
Alors 1er
qu'est ce qu'il attend?

L’attend de trouver la « femme de sa vie »… lol.. .

Ensuite
quel développement pour notre relation?

Je comprends ici qc de très positif. On dirait qu’il pensera avoir trouvé la femme de sa vie, quant à toi me semble que tu te sentiras comblée, entière, vous aurez l’impression de commencer une histoire pleine de potentiels, c’set très fort, je le ressens comme ça. J’espère être dans le juste…
En plus en solution, me semble que le Tarot te dit que tu peux y aller pour des perspectives à longues échéances…

L’est beau ce tirage.

Voilà j’espère pas me tromper, et te souhaite une bonne soirée :D
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Mar 11, 2012 8:12 pm

merci, merci!!!
-au fait j'avais laissé venir (tirage précédent)
-par ailleurs, g essayé d'intepréter pour qqn, ça t'embeterais d'aller vérifier? c'est MON AMOUR EST AMOUREUX D'UNE AUTRE
bisous, à+
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 12, 2012 12:56 pm

coucou :wink:

je te laisse me mettre le lien, car j'ai pas trouvé.
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Mon Mar 12, 2012 5:15 pm

zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Wed Mar 14, 2012 8:44 pm

bonsoir ma chère,
bon, ben mon histoire, on dirait que ça tombe à l'eau...
pas de nouvelles...
on peut voir l'evolution de ma vie sentimentale?
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
bisous
merci
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 15, 2012 7:34 pm

bonsoir Zathalie,

tu sais tu as fait le tirage le 11, et on est le 15… je dirais que le silence ne veut encore rien dire…

Et pour ton tirage de ce soir, l’hermite et le pendu appuie souvent sur la lenteur des choses… et du coup ton « inactivité » (force env), jusqu'à la manifestation de l’amoureux.. lequel est sensé se manifester dans le jugement du bout. Les choses dans ton développement amoureux sont prometteuses et de bonne augure.

Voilà, je dirais donc à suivre… et ton 1er tirage avec le gus était tellement fort.. que j’arrive pas me dire que tu n’auras vraiment plus de nouvelles….

En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue Mar 27, 2012 5:06 pm

bonsoir ma chère amie,
alors pour le retour.
ça se concrétise, et effectivement relation pleine de potentiels, beaucoup de points communs, entente sur tous les plans je crois...
mais y a qqch qui sonne faux et j'ai le sentiment qu'on va pas donner suite.
de mon côté j'ai carrément peur de m'attacher, impression de me diriger droit dans des sables mouvants...
de son côté, je crois que soit il est pas vraiment libre soit pas vraiment intéressé voire les deux.
bref peut on voir:
l'évolution de ses sentiments pour moi?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:
l'évolution de notre "couple"?
:Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar12U:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue Mar 27, 2012 7:51 pm

en lisant des posts sur le forum, j'ai trouvé un question plus pertinente:
que puis-je attendre de cette relation?
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar06U:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 29, 2012 6:29 pm

Bonsoir Zathalie et merci pour ton retour,

Pour ta question sur l’évolution de ses sentiments pour toi, ben dis donc on commence avec une intro du tonnerre, ici entre le mat et l’étoile, on a la représentation du couple parfait de chez Parfait… L’âme qui rejoint peut-être sa deuxième moitié… et la lune qui donne aussi cette idée du reste… (mais elle indique quand même 2 maisons).

Par contre pour l'évolution de votre "couple", les choses ne sont pas aussi limpides… les mouvements sont lents, très lents… donnant parfois l’impression d’être complètement à côté…
On dirait avec la solution que le Tarot conseillerait vivement de mettre un peu plus de légèreté dans vos relations. Une recherche vers le rire et non les prises de tête. Quelque chose, des décisions à prendre spontanément.
(mais c’set un conseil, parce que dans la réalité c’set pas tant le cas…)

Enfin avec la question
que puis-je attendre de cette relation?
(bonne question en effet), je comprends qu’il y a des choses à développer. D’une part elle a apporté un mouvement dans ton quotidien. Mais tu ne laisses pas passer les énergies et c’est dommage, parce que entre le jugement et le monde, y’a une dose d’espoirs d’avoir trouvé l’idéal plutôt forte. Je crois que ça vaut la peine de se laisser aller et d’accepter les ouvertures que cette relation vont t’apporter.

Voilà je comprends tout ça comme ça. J’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue Apr 03, 2012 8:22 pm

bonsoir,
coup de blues...
impression que je m'attache et lui pas tant que ça...
on peut revoir l'évolution de ses sentiments pour moi?
:Tar20U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18D:
et l'evolution de notre couple?
:Tar10U: :Tar08U: :Tar16U:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 04, 2012 5:54 pm

Bonsoir Zathalie,

Bon alors pour ton premier tirage, c’est pas brillant dans la manifestation en 3d. On retrouve le couple mat étoile, mais cette fois ils ne se regardent pas.
En fait le mat regarde l’impératrice (une autre femme ?). Et comme tout est à l’envers, on peut dire que cet univers est illusoire. Du reste la roue ne bouge pas. Les choses sont lentes car sans mouvements, mais insatisfaisantes car illusoires. Et toi tu en fais les frais dans l’étoile, et la lune ici met en avant un malaise, des troubles. En solution me demande s’il ne faudrait pas persévérer dans un contact de camaraderie d’abord, histoire de reprendre des nouvelles par exemple…

Pour le second tirage quand il est question de couple, là je comprends un truc que vous devez vivre, via la roue + justice. Peut-être un événement qui vous mettra en face l’un de l’autre dans une ambiance de fête et qui selon moi sera réjouissant.

Je comprends tout ça comme ça, j’espère que tu pourras en faire quelque chose, que ça te sera utile…
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue Apr 10, 2012 8:22 pm

bonsoir,
j'ai attendu un petit peu avant de faire le retour...
ça se confirme je crois, pas de nouvelles... et avant ça, prise de distance très nette. tout se passait pourtant bien, on avait pris notre temps... il s'est montré très content de la forme que prenait notre relation... et c'est vrai que c'était franchement sympa..
et là ça me met un coup, si tu savais... je commençais à y croire...
et la baffe, le silence, pire que du mépris...non pas tant parce-que c'est lui, mais je sens bien que je vais avoir du mal à faire confiance et à reprendre confiance en moi après tout ça et le reste...
y a qqch qui m'echappe...
l'insécurité affective dans laquelle je me trouve depuis qq temps commence à me miner sérieusement et je finis par me demander si je suis digne d'amour et de respect...
bref, j'aimerais voir un peu mon avenir sentimental
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:
merci d'avance
et donne moi aussi de tes nouvelles, raconte comment c'est pour toi
bisous...
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 11, 2012 5:52 pm

Bonsoir Zathalie,

Alors sur le plan sentimental je comprends le message du Tarot ainsi :

D’abord il introduit en venant avec la roue, les ou la rencontre/s amicale/s, heureuse/s, due/s aux mouvements des chemins. Ensuite il pose la papesse renversée, qui donc se limite dans ses analyses, ses réflexions, elle se limite à un univers, ou dans une position qui lui enlève toute possibilité d’action. Alors qu’en solution c’est l’impératrice qui domine avec ses plans, ses projections, ses conceptions, mais qui ne restent pas stériles puisqu’elles sont envoyées via peut-être une méthode d’enseignement (pape ?), permettant le passage d’énergies, ou dans une direction bien plus ouverte et harmonieuse… (tempérance)

Voilà, j’espère que ça te parlera ???
En attendant je te souhaite une très bonne soirée…

Moi ça va plutôt bien… récupère lentement (la fatigue accumulée par les punaises… gros boulot, mais j’arrive au bout. Me reste la peinture dans la chambre de l’ado, puis remeubler, puis je pourrais mettre de l’ordre et ranger … alleluja…)
Puis demain soir l’ado part chez son père… yeahhhhhhhh (chte jure que quand ça arrive deux fois l’an, chsuis aux anges… surtout maintenant…)
Et après-demain soir chsuis aux abonnés absents… j’ai un « exterminateur » qui vient me trouver… à suivre….

Voilà ma biche,
Maintenant je vais continuer mes lectures, qu’il me reste encore un peut de temps devant moi…
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Apr 15, 2012 4:36 pm

bonjour ma chère
je reviens vers toi une fois de plus, je suis à vrai dire complètement déprimée... cette petite histoire avec cet homme m'a renvoyée à des choses très difficiles pour moi, rapport à mon chagrin précédent qui n'en finit pas de finir et que je retrouve aux bout de toutes les impasses, où que je me tourne... plus important, ça me renvoie à ma relation avec mon père, porte que j'entrouvre pour la première fois, et je n'imaginais pas que ce serait aussi douloureux.
pour ce qui est de l'amant indélicat... ma foi, la goujaterie des hommes, leurs petits mensonges et minables lâchetés m'étonnent encore et c'est ça qui est étonnant en fait j'attends encore des nouvelles, ou du moins j'aimerai avoir l'impression de ne pas avoir été qu'un objet, une fois de plus...

pour le retour...

tjrconfiante a écrit:Bonsoir Zathalie,

Alors sur le plan sentimental je comprends le message du Tarot ainsi :

D’abord il introduit en venant avec la roue, les ou la rencontre/s amicale/s, heureuse/s, due/s aux mouvements des chemins. Ensuite il pose la papesse renversée, qui donc se limite dans ses analyses, ses réflexions, elle se limite à un univers, ou dans une position qui lui enlève toute possibilité d’action. Alors qu’en solution c’est l’impératrice qui domine avec ses plans, ses projections, ses conceptions, mais qui ne restent pas stériles puisqu’elles sont envoyées via peut-être une méthode d’enseignement (pape ?), permettant le passage d’énergies, ou dans une direction bien plus ouverte et harmonieuse… (tempérance)

Voilà, j’espère que ça te parlera ???
ça me parle bien plus que tu ne penses...
je suis en train de m'intéresser à la pensée créatrice, car j'en ressens très fort l'efficacité (plus de mal à l'application tant j'ai encore du mal à ne pas me laisser décentrer par une analyse inadéquate (papesse renversée)... et ça semble coller parfaitement avec ton interprétation "projections de la impératrice+méthode du pape+passage des energies de tempérance..."
t forte

j’ai un « exterminateur » qui vient me trouver… à suivre….

alors là tu en dis trop ou pas assez, mais je trouve la formulation génialement baroque...
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Apr 15, 2012 4:49 pm

-re
pardon, finalement je vais quand même faire un tirage, rapport à mon père
on est gravement brouillés depuis un mois
evolution de notre relation
:Tar20U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
et aussi j'aimerai savoir si je vais réussir à me détacher de tout ce que mon lien avec lui bousille dans mes relations avec les hommes (pour faire court)
:Tar05U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
à bientôt
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT