pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 18, 2012 7:44 am

bonjour Zathalie et merci pour ton retour, :D

rapport à mon père
on est gravement brouillés depuis un mois
evolution de notre relation

Alors effectivement je constate dans le passé l’impératrice renversée. Par conséquent ce serait toi qui aurait alors été plus contrariée que ton père dans cette affaire.
On voit avec le soleil en intro, une bonne relation dans la famille pourtant. Enfin de la bonne volonté. Mais on dirait qu’il a fallu, ou qu’il y a eu, de nouvelles informations qui sont tombées (jugement, hermite) et qui pourraient avoir un impact sur la gestion des biens ( ?) ou alors un voyage. Un truc actif en tout cas (chariot ?). Donc les plans seraient mal conçus (selon toi, 3 env), et tu ( ? – papesse) te serait proposée pour étudier plus en avant d’autres possibilités (papesse, roue), en ayant alors mis ton véto sur cette décision (sn). La lune du bout, semblerait dire que les choses pourront malgré tout être exprimées, même si ce sera à demi-mot, ou mots couverts.

si je vais réussir à me détacher de tout ce que mon lien avec lui bousille dans mes relations avec les hommes

Alors le jugement et l’étoile de l’intro, me donne l’impression que le Tarot appuie sur le fait que tu n’as pas « ton mot à dire », que tu dois te soumettre aux décisions (presque de Dieu le Père – pape, md) et que ce n’est pas pour te plaire (étoile). Ensuite tempérance indique cependant que tout n’est pas obstrué. Qu’il y a des énergies qui « passent » malgré tout. Cependant pour le moment elles ont des difficultés à être mises en œuvre, car tu te « braques » dans un sentiment qui limite ta vision.
Je pense que comme le pape et la md sont en solution, le Tarot doit conseiller de reconnaître le rôle du père dans la gestion de la maison familiale, mais qu’ensuite ton univers à toi doit s’ouvrir pour aller au-delà de la maison familiale. Tu dois dissocier ton rôle de « soumise » qui accepte tout, par convention (puisque ça vient du père) et laisser s’exprimer tes tendances et désir qui vont au-delà de cette sphère. C’est en reléguant au domaine de la famille (y-compris soumission), que le « nettoyage » doit se faire, et mettre en œuvre « telle une nouvelle née », les potentiels qui sommeils en toi (y-c ceux que ton père auraient eu tendance à vouloir ensevelir ?)

Voilà j’espère que tout ceci te parlera et te souhaite une très bonne journée
Bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Apr 29, 2012 11:09 am

bonjour!
tout d'abord merci pour ton analyse, elle m'a été profitable et elle est vraiment très juste. je vais essayer d'expliquer comment ça se traduit dans ma vie...
alors en effet, mon père ne ferme pas la porte, mais ne fera pas un pas, pour renouer, il a très clairement fait comprendre que c'était à moi d'aller vers lui et de m'adapter. et moi je commence à comprendre qu'outre le respect que je lui doit (comme à n'importe quel individu), je peux aussi laisser ça derrière moi et faire ma vie au-delà des barrières qu'il n'a pas su franchir lui-même et qu'il voudrait m'imposer. je comprends aussi que je peux le faire sans haine et sans rancoeur. après, je suis pas certaine de le faire dans les prochains temps, ce pas vers lui (et je n'en ressens pas l'urgence)...
autre chose
je repense encore très tendrement à cet homme avec qui j'avais un début de relation et comme il n'y a pas eu de rupture, j'ai très envie de le contacter juste comme ça...
qu'en pense le tarot?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et quelle pourrait alors etre l'evolution de notre relation?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar19U:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 29, 2012 4:07 pm

Bonsoir Zathalie, :wink:

j'ai très envie de le contacter juste comme ça...

Il me semble que l’idée n’est pas mauvaise. Je pense qu’il y aurait alors d’abord un échange plus « spirituel » que physique, mais cet échange là serait alors riche. C’est quand même la représentation d’un couple parfait, même s’il est un peu trop centré sur lui-même…

quelle pourrait alors etre l'evolution de notre relation?

Amicale, de bonne volonté, sans méfiance. Relation qui serait pleine de potentiels si l’on en croit la ligne solution… :wink:

en attendant je te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue May 22, 2012 7:28 pm

bonjour ma chère amie
j'espère que tout va bien pour toi...
...moi ça va pas trop mal...
je continue à voir cet homme dont je t'ai parlé et mes sentiments sont assez ambivalents. la relation semble avoir plein de potentiel comme tu le disais, beaucoup de points communs, une complicité qui s'installe et beaucoup de liberté et de confiance.
pour ma part, je commence à vraiment m'attacher et ça commence à me faire un peu peur car parfois j'ai bien l'impression que ce n'est pas réciproque, je commence à avoir envie de laisser tomber avant de souffrir. j'ai régulièrement l'impression de devoir faire le pas vers lui. j'ai parfois l'impression qu'il a plus de mal à le faire car il craint de s'imposer et du coup je vais vers lui de bon coeur mais à d'autres moments ça me fatigue et me dis que je mérite plus d'attentions...
bref j'aimerai voir l'évolution de ses sentiments pour moi:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar18U:
l'évolution de notre relation:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 23, 2012 8:37 pm

Bonsoir zathalie,

Ça va bien, on fait aller du moins. J’ai repris mes pinceaux et me suis relancée à fond dans la peinture, maintenant que j’en ai fini avec mes punaises…

Mais passons à toi…
j'aimerai voir l'évolution de ses sentiments pour moi:

alors je comprends que c’set pas vraiment une relation qui je crois va s’inscrire dans la durée sur du long terme… (du reste j’ai regardé rapide l’autre tirage et on dirait qu’il tend dans la même direction….) ici la roue sert d’intro. C’est je pense la rencontre comme nouvel élément qui modifie l’univers. Mais ensuite le soleil, la sn et le bateleur, qui bloquent tous… c’set pas génial.
Je pourrais me dire que le soleil représente les « conflits » dont tu parles, je veux dire ce sentiment qu’il ne fait pas d’efforts pour te montrer de l’attention. Et c’est quelque chose qui à la longue peut-être risque d’avoir raison de toi et de tes plans d’avenir, ce qui entraînerait alors une séparation. il y a du sur-place dans la relation… On dirait qu’il ne se fait pas confiance, qu’il aurait tendance à se dire que c’est mieux, plus sage, si c’est toi qui prends les décisions. Avec la lune et le diable du bout, il y a la manifestation d’une grande passion, presque animale, mais qui ne réfléchit pas qui agit plutôt au gré de sa fantaisie.

Alors ici tu retrouves un peu cette direction de « vent » dans le pendu.
Je comprends que le Tarot indique la naissance, ou la recherche de bâtir une relation dans le passé (mat, chariot). Il représente bien un homme que tu admires, mais je pense que les « conflits » dont tu me parles, qui font que c’set toi qui fait les choix, ou revient à son souvenir, font que la relation n’est pas équilibrée (traduit dans la justice env sur la tête de l’empereur), et l’étoile qui s’agenouille devant le monde, pour moi me fait repenser à ton sentiment d’avoir à souvent faire « le premier pas » pour respecter l’idée que tu veux ou que tu te fais de la relation. Mais malgré ta bonne volonté et ta patience, je pense que cette situation aura raison de ta bonne volonté et de ta patience justement…

Mais peut-être je vois tout faux… :mrgreen:
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amitiés,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Fri May 25, 2012 8:58 pm

tjrconfiante a écrit:Ça va bien, on fait aller du moins. J’ai repris mes pinceaux et me suis relancée à fond dans la peinture, maintenant que j’en ai fini avec mes punaises…
tu avais un souci de punaises des lits????
et ça va? on arrive à s'en débarrasser au bout du compte?

Mais passons à toi…
j'aimerai voir l'évolution de ses sentiments pour moi:

alors je comprends que c’set pas vraiment une relation qui je crois va s’inscrire dans la durée sur du long terme… (du reste j’ai regardé rapide l’autre tirage et on dirait qu’il tend dans la même direction….) ici la roue sert d’intro. C’est je pense la rencontre comme nouvel élément qui modifie l’univers. Mais ensuite le soleil, la sn et le bateleur, qui bloquent tous… c’set pas génial.
Je pourrais me dire que le soleil représente les « conflits » dont tu parles, je veux dire ce sentiment qu’il ne fait pas d’efforts pour te montrer de l’attention. Et c’est quelque chose qui à la longue peut-être risque d’avoir raison de toi en effet c'est ce qui se passe... et de tes plans d’avenir, ce qui entraînerait alors une séparation j'y songe. il y a du sur-place dans la relation… On dirait qu’il ne se fait pas confiance, qu’il aurait tendance à se dire que c’est mieux, plus sage, si c’est toi qui prends les décisions, il me semble aussi, c'est pourquoi je n'ai pas encore rompu, car dans mes moments de doutes, je me dis plutôt qu'il n'a aucun sentiments pour moi et qu'il serait plus sage de l'envoyer balader. Avec la lune et le diable du bout, il y a la manifestation d’une grande passion, presque animale, mais qui ne réfléchit pas qui agit plutôt au gré de sa fantaisie.

Alors ici tu retrouves un peu cette direction de « vent » dans le pendu.
Je comprends que le Tarot indique la naissance, ou la recherche de bâtir une relation dans le passé (mat, chariot). Il représente bien un homme que tu admires très juste, c'est une des raisons pour lesquelles je reste, mais je pense que les « conflits » dont tu me parles, qui font que c’set toi qui fait les choix, ou revient à son souvenir, font que la relation n’est pas équilibrée (traduit dans la justice env sur la tête de l’empereur), et l’étoile qui s’agenouille devant le monde, pour moi me fait repenser à ton sentiment d’avoir à souvent faire « le premier pas » pour respecter l’idée que tu veux ou que tu te fais de la relation. c'est très juste, j'en suis d'ailleurs à remettre en cause tous les modèles connus de relation. Mais malgré ta bonne volonté et ta patience, je pense que cette situation aura raison de ta bonne volonté et de ta patience justement… c'est à craindre car j'ai vraiment l'impression qu'il se fiche de moi ou qu'il n'a pas vraiment envie de cette relation et ça me refroidit un peu...
quote]

par ailleurs, je travaille pas mal à me centrer et je lutte pour ne pas me décentrer justement, donc mon humeur est assez changeante, d'où ma question
que peut m'apporter cette relation?:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16U:
et lui, qu'attend-il de cette relation?
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 27, 2012 6:29 pm

Bonjour Zathalie,

Au point où elle en est arrivée, je pense que ce qu’elle t’apporte se limite finalement à la fête dans des lieux publics. Elle te donne l’occasion de sortir ( ???)

Ben pas grand-chose dis donc…. En plus avec les conflits actuels, il n’y croit plus trop. Il se doute que les choses arrivent à leur terme.

voilà c'est pas rose rose, mais c'est comme ça que je comprends... :?
en attendant une bonne soirée à toi.
amitiés
tjrconfiarnte :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun May 27, 2012 7:36 pm

tjrconfiante a écrit:

Au point où elle en est arrivée, je pense que ce qu’elle t’apporte se limite finalement à la fête dans des lieux publics. Elle te donne l’occasion de sortir ( ???)
en effet... c'est tout à fait le cas, c'est le plus que m'apporte cette relation par rapport à d'autres. peut-on voir aussi dans la md, la possibilité d'une construction dans la relation?

Ben pas grand-chose dis donc…. En plus avec les conflits actuels, il n’y croit plus trop. Il se doute que les choses arrivent à leur terme.
ben disons qu'on n'a aucun conflit, je crois que c'est moi qui ne sais pas où j'en suis... et que lui, il préfère laisser venir.
par ailleurs, le tirage me semble pas si mauvais que ça. si je peux me permettre (mais peut-être que j'essaye de faire coller mon souhait) : pourrait-on dire qu'après une belle impulsion de départ (jugement) il est au moment de choisir (amoureux+empereur) s'il va s'investir dans la relation (soleil) et former un vrai couple (chariot) désolée si je t'embête. je crois d'ailleurs que je vais arrêter les tirages qq temps, j'ai une décision à prendre (continuer ou non) et il faut que je la prenne uniquement en fonction de moi et non pas de ce que je suppose qu'il ressent ou voudrait.
merci beaucoup, chère amie, en te souhaitant tout ce qu'il y a de beau et de bon sur terre.
ah et j'ai lu récemment une belle pensée que je partage ici avec toi: "ma conscience peut se faire de chaque chose une amie...", qu'en penses-tu?
je t'embrasse, à bientôt
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 28, 2012 6:44 pm

coucou :wink:
zathalie a écrit:
tjrconfiante a écrit:

en effet... c'est tout à fait le cas, c'est le plus que m'apporte cette relation par rapport à d'autres. peut-on voir aussi dans la md, la possibilité d'une construction dans la relation?
je sais pas trop... il faudrait qu'elle soit associée au soleil par ex. ou autre chose, mais toute seule comme ça, c'est d'abord le bâtiment, c'est l'argent qui tombe, mais c'est aussi la fête...

ben disons qu'on n'a aucun conflit, je crois que c'est moi qui ne sais pas où j'en suis... et que lui, il préfère laisser venir.
par ailleurs, le tirage me semble pas si mauvais que ça. si je peux me permettre (mais peut-être que j'essaye de faire coller mon souhait) : pourrait-on dire qu'après une belle impulsion de départ (jugement) il est au moment de choisir (amoureux+empereur) s'il va s'investir dans la relation (soleil) et former un vrai couple (chariot)
pas selon moi, simplement parce que le 19 et le 7 sont retournés et sont posés sur la ligne "3D" et ensuite ça se termine quand même avec l'amoureux, qui est tout ce qu'il y a de plus passif. La ligne du dessus indique plutôt ce qu'il pense, ce qu'il envisage, ce que le Tarot conseille aussi, mais c'set pas la réalisation...
ah et j'ai lu récemment une belle pensée que je partage ici avec toi: "ma conscience peut se faire de chaque chose une amie...", qu'en penses-tu?
je t'embrasse, à bientôt
C'est tout à fait juste. Dans chaque manifestation il y a les deux pôles, ensuite si tu te concentres sur les aspects positifs d'une chose (même si elle te fait grimper les murs), alors elle te sera utile, elle deviendra donc une amie...

Voilà pour ma pensée....
en attendant, je te souhaite moi aussi plein de bonnes choses.
bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Jul 08, 2012 1:33 pm

bonjour
voilà qq temps que j'espace mes visites
j'espère que tout va bien pour toi
moi, tout va pour le mieux...
le passage difficile est maintenant derrière moi, merci d'ailleurs de m'avoir accompagnée si chaleureusement et patiemment. impression d'avoir opéré une profonde transformation et d'être ainsi devenue pleinement créatrice de mon bien-être...

ma relation suit son cours et ressemble à mon état d'esprit: serein...
seule ombre au tableau, je ne sens pas toujours en moi l'envie de la faire durer (mais peut-être est-ce une posture plus naturelle et confortable et donc gage de viabilité pour le couple?)
un pti check-up pour la forme, cependant:
evolution de notre couple:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar06U:
et surtout
evolution de ma vie professionnelle:
:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19D: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar06D:
ouh là, ça a pas l'air fameux...
merci
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 08, 2012 6:12 pm

Bonjour Zathalie,
Ça fait un bail dis donc…
Suis aussi heureuse de lire cette sérénité que tu ressens dans ton quotidien. c'est un état d’esprit tellement agréable et fluide…

Alors pour ton check-up
evolution de notre couple:

Je trouve ce tirage positif. J’ai l’impression que grâce à la bonne entente, au soleil, l’empereur a pu être perçu sous un autre angle, grâce au travail de la papesse qui a su peut-être comprendre certains aspects cachés, certaines racines, ce qui a permis à l’impératrice de pouvoir concevoir une vie de couple, qui répond à son idéal même si elle a de la peine à pouvoir l’exprimer.

evolution de ma vie professionnelle:

Effectivement c’est pas fameux. Je constate que la situation est chaotique, confuse.
Me demande si tu ne devrais pas changer de lieu professionnel. Il y a d’une part le mat qui s’avance vers la non satisfaction, tout en regardant le pendu, comme s’il se disait « j’ai plus rien à gagner ici », la sn donne comme un coup de balais, la fin d’une association et la séparation.

voilà comment je comprends ce tirage, j'espère que ces ressentis te seront utiles et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Fri Jul 13, 2012 1:18 pm

bonjour
merci pour ta réponse!
alors en ce qui concerne mon couple, comme je t'ai dit tout a l'air de bien aller, en apparence, mais j'ai du mal à m'investir et je reçois parfois ses marques d'attention avec méfiance. comme si ça sonnait faux et je m'interroge souvent sur ses sentiments. mais en fait je crois que c'est peut-être moi qui n'en ai pas assez...
bref, on verra bien...
pour le travail, tu as vu juste, je suis en fin de contrat. je m'interroge pour la suite...
accepter un nouveau contrat du même type?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
me lancer en solo?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar17U:
cette dernière option m'intéresse evidemment plus et depuis plusieurs années, mais j'ai peur de me faire mal et de passer par une phase de précarité...

merci beaucoup pour tes précieux conseils

à bientôt,
porte-toi bien en attendant
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 15, 2012 1:45 pm

Bonjour Zathalie, :D
accepter un nouveau contrat du même type?

Je ne crois pas non. Me semble que le Tarot indique que c’est pas comme ça que les choses changeront. Tu devrais viser l’équilibre ( ?) (impératrice justice), et changer certaines réactions, directions. On dirait qu’un professionnel pourrait te donner de bons conseils sur ce plan professionnel ? (pape md)
me lancer en solo?

Pourquoi pas. Mais tu n’y es pas encore. Tu dois d’abord avoir des plans qui tiennent la route. Ils doivent être plus solides. Tes choix et/ou directions doivent être clairement définis. Et me semble que l’étoile te convie à plus de souplesse, à plus d’intégration dans ton moi propre… Me semble aussi comprendre que tes craintes de précarité (tempérance), n’ont pas à être vraiment prises au sérieux, car l’étoile se charge de faire circuler l’argent…

Voilà ma compréhension à ces tirages. J’espère qu’ils te parleront et que tu pourras en faire quelque chose.
En attendant te souhaite un bon dimanche,
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Sep 02, 2012 12:53 pm

bonjour
comme tu vois, le temps passe et mes visites s'espacent...
je vais bien, j'espère que toi aussi...
le travail continue et ça va dans le bon sens, je crois.
je vis une relation que je ressens comme très épanouissante et pleine d'avenir
j'aimerai néanmoins avoir ton sentiment, car il y a comme des zones d'ombre, donc si on pouvait voir l'évolution de mon couple sur le long terme:
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08U:
pour la partie professionnelle, je connais quelques soucis en ce moment, rein de grave mais de fâcheux contre-temps, + l'impression d'aller vers une impasse. ainsi, je repose à peu de choses près la même question, mon projet de me lancer en solo dans un domaine plus créatif est-il viable?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:
merci de tout coeur
à bientôt
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 03, 2012 7:37 pm

Bonsoir Zathalie, :)
je vis une relation que je ressens comme très épanouissante et pleine d'avenir
j'aimerai néanmoins avoir ton sentiment, car il y a comme des zones d'ombre, donc si on pouvait voir l'évolution de mon couple sur le long terme:

Alors il y a un couple très dynamique tout en haut qui surplombe bien le tout. Quelques conflits sont sous-jacents, et ils sont en relation avec la petite enfance (peut-être ?). Mais la patience et la compréhension, la tolérance et l’amour englobent cette crainte, je veux dire elle la comprends et l’accepte. Il y aurait donc effectivement des aspects « craintifs », qui ressortiraient dans la relation, mais finalement la justice qui pèse les choses et leur permet de cohabiter, d’équilibrer les choses sans émotions ici, mais purement mental, qui constate et bouge la balance de manière à rétablir l’équilibre, est là pour permettre à l’impératrice et au chariot de pouvoir continuer à circuler de concert….

Voilà ma compréhension à ceci.

mon projet de me lancer en solo dans un domaine plus créatif est-il viable?

Je pense que oui, la seule chose qui bloque on dirait que c’est le passage à l’action justement… donc faut y’aller, et l’argent aussi rentrera…

Amitiés et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT