rapport à mon père
on est gravement brouillés depuis un mois
evolution de notre relation
Alors effectivement je constate dans le passé l’impératrice renversée. Par conséquent ce serait toi qui aurait alors été plus contrariée que ton père dans cette affaire.
On voit avec le soleil en intro, une bonne relation dans la famille pourtant. Enfin de la bonne volonté. Mais on dirait qu’il a fallu, ou qu’il y a eu, de nouvelles informations qui sont tombées (jugement, hermite) et qui pourraient avoir un impact sur la gestion des biens ( ?) ou alors un voyage. Un truc actif en tout cas (chariot ?). Donc les plans seraient mal conçus (selon toi, 3 env), et tu ( ? – papesse) te serait proposée pour étudier plus en avant d’autres possibilités (papesse, roue), en ayant alors mis ton véto sur cette décision (sn). La lune du bout, semblerait dire que les choses pourront malgré tout être exprimées, même si ce sera à demi-mot, ou mots couverts.
si je vais réussir à me détacher de tout ce que mon lien avec lui bousille dans mes relations avec les hommes
Alors le jugement et l’étoile de l’intro, me donne l’impression que le Tarot appuie sur le fait que tu n’as pas « ton mot à dire », que tu dois te soumettre aux décisions (presque de Dieu le Père – pape, md) et que ce n’est pas pour te plaire (étoile). Ensuite tempérance indique cependant que tout n’est pas obstrué. Qu’il y a des énergies qui « passent » malgré tout. Cependant pour le moment elles ont des difficultés à être mises en œuvre, car tu te « braques » dans un sentiment qui limite ta vision.
Je pense que comme le pape et la md sont en solution, le Tarot doit conseiller de reconnaître le rôle du père dans la gestion de la maison familiale, mais qu’ensuite ton univers à toi doit s’ouvrir pour aller au-delà de la maison familiale. Tu dois dissocier ton rôle de « soumise » qui accepte tout, par convention (puisque ça vient du père) et laisser s’exprimer tes tendances et désir qui vont au-delà de cette sphère. C’est en reléguant au domaine de la famille (y-compris soumission), que le « nettoyage » doit se faire, et mettre en œuvre « telle une nouvelle née », les potentiels qui sommeils en toi (y-c ceux que ton père auraient eu tendance à vouloir ensevelir ?)
Voilà j’espère que tout ceci te parlera et te souhaite une très bonne journée
Bises
tjrconfiante