bonjour Zathalie,
Alors on refait le point du schmilblick, aujourd'hui....
Pour l'évolution de ses sentiments pour toi, à voir toutes ces cartes retournées, t'es pas encore ressortie de l'auberge...
En bout de course, l'étoile et la lune, indique la lenteur (encore).
On dirait qu'il passe par une période pas très positive et que tu en prends pour ton grade... A voir la force qui regarde le couple, le chariot et la sn à l'env, j'ai l'impression que pour le moment il met la relation entre parenthèse. On y trouve le couple spirituel parfait, dans la papesse et le pape, mais les deux sont retournés et le monde env les sépare. Je comprends par là, qu'il convient que vos idées, vos idéaux, sont communs, mais que le moment est mal approprié (pendu en soluce au monde). Ensuite avec la Lune, tout au bout, c'est comme s'il allait ressentir finalement le besoin de reprendre contact, au fond de ses tripes...
En solution à tout ce ceci, on y voit le jugement qui invite à remettre son énergie dans une phase constructive, évolutive, à reprendre contact (mais c'set la solution... alors d'ici qu'il en prenne conscience... pour le moment... je crois qu'on y est pas encore). Bref, ce jugement, donc cette "prise de conscience" est suivie du soleil, du rire (ce qui pourrait lui faire le plus grand bien), et l'amènerait à reconsidérer toute la situation depuis un "recommencement" (bateleur en soluce à la sn), où son attachement pour toi (diable, pendu, impératrice) serait tout simplement accepté, comme un fait établi (étoile)...
Pour l'évolution de la relation, on voit aujourd'hui que le souvenir de vos rires et de votre complicité tient un rôle "révélateur", voir "déclencheur" dans la relation (soleil, jugement). Mais l'impératrice retournée indique que ce n'est pas suffisant et que tu te sens toujours "immobilisée", sans moyen de pouvoir projeter, faire des plans. Le bateleur quant à lui, indique un caractère aux réactions d'adolescent, qui se trouve dans une situation où il ne développe pas ses potentiels du tout. Il manque par ailleurs d'initiative, et quand il agit, aurait plutôt tendance à être impulsif, à ne pas réfléchir, et gaspillerait presque son énergie pour du vent. Quant à l'étoile à l'env et tempérance, ainsi que la papesse en soluce, ces trois là, parlent de lenteur de nouveau... mais pas in eternum. Du reste tempérance, quand bien même est lente, indique que la communication repassera.
En solution, la justice remet l'impératrice (toi) sur "pied" et l'empereur permet au bateleur de se reprendre en main. La papesse en solution à l'étoile, pourrait indiquer l'envoi d'un message (?) (message qu'on pourrait retrouver dans tempérance). Message peut-être qui pourrait entrainer une remise "sur terre" de l'empereur, qui l'amènerait à reconnaitre tes qualités, tes potentiels.
Donc, pour cette question, la patience est aussi de mise, mais la relation reprendra sa valeur...
Enfin, le Tarot te conseille comme attitude, de mettre en valeur un caractère festif (hermite qui éclaire la md).
Je sais pas pourquoi, mais en voyant ce tirage, j'ai de nouveau l'image d'une invitation à une fête que tu organiserais... (pape, justice).
Pourtant le pape et la justice, impliquent normalement une situation à caractère juridique. Mais j'ai pas l'impression ici que ce soit le cas (peut-être à cause de cette md en intro à ton tirage).
Pourtant la justice est sévère, et tranche sans émotion. Ici c'est une décision qui serait conforme aux "lois" ou à ce qui se fait (pape qui bénit la justice) et je fais un lien avec la md à l'endroit ici, symbole donc de mouvements forts....
Voilà pour ce qu'il en est de mes ressentis....
j'espère qu'ils pourront t'être utiles, même si c'est pas brillant
En tout cas courage, jusqu'à ton prochain tirage et bien sûr merci pour tes retours,
amitié
tjrconfiante