pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar zathalie » Thu Feb 24, 2011 5:05 pm

ahhrggg!!!!
au secours j'en peux plus

que signifie son silence?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

que dois-je faire?
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar01U:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 25, 2011 7:11 pm

Mais bien le bonjour Zathalie... :roll:

1er exercice, je ne reviens pas avant une semaine.

Exercice raté :lol:
Bon je sais, c'est dur... On dirait que tu es maintenant au stade du pendu, qui sortait dans tes derniers tirages....

Alors à ta première question quant à la signification de son silence, l'hermite du présent me fait dire qu'il est "en recherche". Cet hermite est tourné vers tempérance qui elle fait passer les énergies entre l'hermite et la roue, ce qui pourrait vouloir dire qu'il est face à l'extérieur, à l'affut de quelque chose, pour y donner les bonnes réponses. Maintenant l'étoile, est-ce toi qui te plie, qui fait avec ? ou lui qui se dit que quoi qu'il trouve il dira "oui" et fera ce qu'il faut faire pour répondre à la demande ?

Ensuite à ta question que dois-tu faire ?
Alors d'une part la papesse qui observe cette justice retournée, me donne l'impression que le Tarot fait appel à ton sens de la réflexion et te dis de remettre les choses à leur juste place. Du reste l'hermite en solution qui met la lumière sur les choix, les prises de positions, qui sont bonnes et évolutives puisque l'amoureux est à l'endroit....
Ensuite à la droite de la papesse, toute occupée à cette réflexion de "remise à niveau", s'y trouve le chariot env. : ton univers sentimental qui ne va pas au beau fixe, "qui se fait la malle", lequel est solutionné par la roue, les événements extérieurs (est-ce les mêmes qui sortent dans le tirage du haut (chez lui), du moins les mêmes qui vont entrainer du mouvement justement ? Quoi qu'il en soit, l'impératrice bien assise et dont le regard est tourné vers l'amoureux, me donne un sentiment de "bonne santé". Non seulement elle maitrise son quotidien puisqu'elle peut faire des projets, des plans, mais de surcroit elle les met à exécution (bateleur).
Le bateleur ça pourrait aussi être un nouveau gulu... un jeune... que tu rencontrerais alors, mais ça ne parle pas de sentiments... ça parle de nouveauté, de fraicheur, d'ardeur et de bonne volonté...

Et puis tu sais, si tu regardes la ligne terre, on y trouve 5 arcanes (le pape = conseils), au centre y'a ton plan sentimental qui en a pris un coup. Ensuite on a la papesse et l'impératrice, deux facettes de toi même. Moi j'ai l'impression que le Tarot te dis d'une part d'observer ton parcours, sans sévérité, et d'autre part de continuer à aller de l'avant avec confiance et entrain....

Voilà, qu'en penses-tu ?
Merci pour tes retours et bonne soirée
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sat Feb 26, 2011 12:00 pm

bonjour
je pense que tu as raison sur toute la ligne
mais j'ai vraiment du mal à lâcher prise, il faut dire que son attitude n'aide pas. c'est vraiment la douche écossaise avec lui.
y a du neuf, il m'a contactée, puis rejetée à nouveau. je recommence à aller mal.

j'aimerai refaire le point pour savoir si ça vaut vraiment le coup que je m'accroche.

evolution de ses sentiments pour moi?
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:
evolution de notre couple?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sat Feb 26, 2011 12:10 pm

en attendant

pour le 1er
je me retranche (papesse env) et ai envie d'exprimer une colère contenue et déplacée (md env), et ce que j'ai envie de lui envoyer, il faut vraiment que je le contienne (justice sol), de manière à ce qu'on puisse garder un climat sympa (md) et qu'on reste sur un pied d'égalité (justice +empereur) au lieu de me mettre en situation de demande.

pour le second
alors y a ce ressentiment (md env) dans lequel on marine encore dans le présent (mat env) mais qui peut tourner tout aussi bien (rdf), et moi comme d'hab il faut que je laisse couler (temp env, sol etoile). Peut on aller jusqu'à dire qu'il attend de voir si j'en suis capable (ermite env+pendu) pour réenvisager un couple (chariot) avec moi?
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 26, 2011 4:18 pm

hello Zathalie :wink:

pour savoir si ça vaut vraiment le coup que je m'accroche

Pourquoi ne demanderais-tu pas ça directement au Tarot, au lieu de vouloir savoir comment la situation va évoluer finalement ?
Parce que il y a deux solutions, soit à la fin de la lecture, tu te dis "ok j'attends" (et c'est pas rigolo),
soit tu te dis "flute et basta" (et là tu te donnes les moyens d'avancer)
Je sais que tu as déjà posé ce type de question le 13 janvier pour être précise :wink: et la réponse du Tarot était plutôt de te diriger vers la légèreté, donc le rire.....
je pense que sa réponse aura à nouveau quelque chose de similaire...

Bon pour tes tirages cette fois :

pour le 1er
je me retranche (papesse env) et ai envie d'exprimer une colère contenue et déplacée (md env), et ce que j'ai envie de lui envoyer, il faut vraiment que je le contienne (justice sol), de manière à ce qu'on puisse garder un climat sympa (md) et qu'on reste sur un pied d'égalité (justice +empereur) au lieu de me mettre en situation de demande.

Attention, là tu as lu le tirage comme si tu le lisais pour toi, mais en l'occurrence la question était de savoir l'évolution de ses sentiments à lui, donc le regard qu'il porte sur toi....
Et la papesse ainsi que la md présentent effectivement un blocage, qui vient après le jugement.... Comme si après avoir été convaincu que quelque chose s'était ouvert, qu'un nouvel échange avait pris naissance, il se retrouve devant une femme bloquée, avec des points de vues, des réflexions, des jugements déjà finis, faits, et qu'il prend pour la manifestation d'un esprit obtus, persuadé que la relation est vouée à l'échec... Et en solution le Tarot parle de reprendre en mains, de maitriser les effets "dévastateurs" (md env), en remettant les choses à leur place, en remettant les vraies valeurs là où elles doivent aller (justice)...

pour le second
alors y a ce ressentiment (md env) dans lequel on marine encore dans le présent (mat env) mais qui peut tourner tout aussi bien (rdf), et moi comme d'hab il faut que je laisse couler (temp env, sol etoile). Peut on aller jusqu'à dire qu'il attend de voir si j'en suis capable (ermite env+pendu) pour réenvisager un couple (chariot) avec moi?

Alors moi je comprends comme ça :
md, mat et tempérance tous bloqués : Situation, regard sur le couple et sur les raisons de sa non-évolution complètement illusoire, qui ne reflète pas la réalité, entrainant un mutisme, ou des échanges qui ne feront pas avancer le "schmilblick" (hermite env).
En solution les éléments sont là, les potentiels aussi, il faut se plier aux événements extérieurs, les accepter même si on ne les comprends pas et prendre son mal en patience....
Tout au bout, et debout lui, se trouve le chariot, le couple remis sur pied.... après l'échec... (md à l'autre extrémité)...

voilà est-ce que ça te parle.... j'espère en tout cas que ça pourra t'être utile.
En attendant bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Feb 27, 2011 10:32 am

bonjour chère amie
alors pour le retour:
nous nous sommes vus et ta lecture est confirmée sur tous les plans, la communication s'est retrouvée complètement bloquée.
je n'ai absolument pas réussi à appliquer tes conseils. j'ai voulu mettre cartes sur table au lieu de rester dans la légereté, on arrive pas à stopper ou dire on continue et il s'est retrouvé devant une femme obtuse avec l'impression que la relation est vouée à l'échec.
rien n'avance au contraire on est reparti en arrière. je n'ai pas du tout réussi à prendre sur moi.
je m'en veux parce-que tu m'avais donné les solutions et je n'ai rien appliqué, alors que c'était simple.

j'ai l'impression qu'il a envie de me fuir et je suis desespérée car comme tu l'as dit, les raisons des blocages sont illusoires et plus nous essayons de clarifier les choses et plus nous les brouillons. on en est au point où chacun espère que l'autre se trouve quelqu'un pour que la décision ne vienne pas de soi.

alors une fois de plus:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar19U:

quelle attitude dois-je adopter?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar12D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Feb 27, 2011 10:51 am

ps
pour le dernier tirage
est-ce que l'interprétation pourrait être:
je dois faire tourner la roue moi-même, le laisser derrière moi et guérir?
si c'est le cas, je crois que je suis prête à ça.
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 27, 2011 1:10 pm

hello......

Alors pour la partie "évolution de ses sentiments pour toi", l'empereur indique qu'il est bien conscient qu'un choix, qu'une prise de position doit se faire, mais qu'elle ne se fait pas (amoureux env. solutionné par le jugement). La force lui manque, mais les conflits perdurent (soleil env). Il faudrait un tremblement de terre pour faire repartir les choses (md en soluce à la force), lequel entrainerait un nettoyage par le fond, permettant de partir dans la direction de l'idéal sentimental (monde), mais sans savoir comment y parvenir (hermite bloqué + solutionné par pendu)....
C'est donc pas joyeux du tout, et le soleil env sur la ligne terre, indique qu'il n'est pas sorti de l'auberge....

Quant au couple en soi, on y retrouve un pape qui connait la solution au problème, et qui donne les bons conseils à l'empereur, lequel par contre est retourné dans ce jeu, donc a perdu les fondements de sa stabilité, lesquels pour être remis "à pied", doivent subir le tremblement de terre dont je parlais plus haut (md en soluce), permettant alors au rire, à la spontanéité sincère, franche, à l'amitié de refaire surface.

Enfin pour l'attitude à adopter, je vais pas aller dans le détail, y'a trop d'arcanes... mais je vais voir dans les grandes lignes.

D'une part avec la roue et tempérance, tu dois tourner avec les tendances, tu dois laisser venir à toi ce que souvent on classe dans "le hasard", les éléments, situations qui vont venir. Même si celles-ci ne te parlent pas du tout, ou plus précisément te sont mais totalement inconnue (mat, sn et pendu env). Des situations qui seront peut-être superficielles (diable), mais qui te permettront de découvrir au fond du néant (pendu env), des trucs qui vont te parler (lune) et déclencher une réalisation intérieure (monde, lune), laquelle aura comme impact un nouveau conflit (soleil env), voir même une séparation (md env), que tu accepteras (étoile) comme étant finalement une libération (jugement).
Et ensuite les énergies couleront à nouveau en harmonie (tempérance)...

Bon voilà pour aujourd'hui,
j'espère que ça te sera utile...
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Fri Mar 04, 2011 12:36 pm

bonjour chère amie, alors il vontinue de me contacter
malgré tout on essaye de garder une relation sereine, il semble vouloir faire des efforts dans ce sens. de mon côté je garde mon self-contrôle et le laisse venir.

alors comme toutes les semaines:

que ressent-il pour moi?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar06U:

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar19U: :Tar04U:

je crois qu'on a qqch d'intéressant
merci pour tout
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Fri Mar 04, 2011 2:34 pm

c'est marrant, t'as vu comme on retrouve l'empereur, l'amoureux et le soleil du tirage précédent? la comparaison des deux est stupéfiante, non? je précise que ce sont des tirages automatiques.

pour le couple:
on dirait que le choix (amoureux redréssé) est intégré et opéré (l'empereur redréssé regarde maintenant le soleil au lieu de lui tourner le dos en regardant l'amoureux), les choses semblent s'être remises à l'endroit et dans le bon sens, qu'en penses-tu? un peu comme si l'affection mutuelle que nous nous portons s'était enfin mise entre le lui et son choix.
je m'avance un peu, mais on dirait que ça s'est débloqué (mais j'interfère peut-être avec ce que je souhaite)

pour ses sentiments:
je trouve juste ce tirage magnifique...
tu sais je l'aime très fort...
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 04, 2011 2:45 pm

hello :wink:

Alors cette semaine on dirait qu'il y a un chtit mieux. D'une part le couple terrestre est présent, debout et bien placé... C'est déjà bon signe.
Bon l'est toujours "paumé" dans le présent (pendu). Mais on peut dire que la phase de réflexion tient compte maintenant de l'existence du couple (puisqu'il a été posé dans le tirage). La communication va poursuivre et le caractère amoureux risque fort de se faire sentir plus fortement qu'avant... mais pas maintenant, c'est l'amoureux qui me fait dire ça et lui l'est situé dans le développement....

Pour le couple, cette semaine, ah ben oui le soleil qui était dans le "futur" de la semaine dernière, a passé dans le présent cette semaine... ça aussi c'est bien. Donc bonne ambiance entre vous, bonne volonté, rire... Et ça ça lui plait, puisqu'il va s'affirmer dans le couple (empereur du bout)...
On dirait que les choses vont se stabiliser...

voilà pour cette semaine :wink:
bises

Ben j'ai eu une frayeur, j'avais pas vu que tu avais refait un post et j'ai cru que j'avais perdu ma réponse... :mrgreen:

ben oui on a relevé les deux un peu la même chose... :wink:
j'en suis heureuse
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Fri Mar 04, 2011 4:24 pm

merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi, j'ai failli plus d'une fois sombrer dans l'angoisse et le desespoir.
j'aimerai pouvoir te rendre la serennité que tu m'apportes.
personne ne m'a aidé comme tu le fais et pourtant des amis j'en ai et des chouettes.
tu me permets d'entrevoir la lumière au bout du tunnel, avec ou sans lui.
je l'ai déjà dit et je le répète ici, s'il existe un Dieu, qu'il te bénisse et te couvre de ses bienfaits.
j'espère au moins que tu arrives à être heureuse dans ta vie à toi et que ta bienveillance et ta
considération pour les autres t'es un peu rendue.

je te ferai un retour dans quelquetemps...
merci
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun Mar 06, 2011 9:32 pm

coucou!
alors effectivement, la complicité s'installe. on s'est vus, on a rit et parlé, et rit.
mais comme d'hab, il lance des allusions ça et là comme quoi il n'envisage pas de liaison officielle
j'en suis donc au même point que tous les dimanches soirs, je sais pas s'il rappellera.

je voudrais demander au tarot s'il a l'intention de s'investir dans un couple avec moi?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar01U:

et quelle attitude devrais-je adopter pour l'y encourager?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar18U:

est-ce que je devrais renoncer à cette relation, pour mon bien-être?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Mon Mar 07, 2011 7:52 am

alors com d'hab, en attendant, je vais essayer de m'auto-répondre:

1. -il a constaté que j'ai su (papesse) relativiser (tempérance) les mésententes (soleil env) et installer un climat sympa (md) en surmontant certaines angoisses et contre-temps (pendu env)
-il se sent appelé à reformer un couple et des projets (jugement)
-et se sentira l'energie (force) de recommencer une relation avec moi sur de nouvelles bases (bateleur)
ou au contraire
- de clore définitivement ce chapitre de sa vie (jugement)
-et de recommencer une autre relation (bateleur)?

2. l'idée générale c'est toujours de passer (mat)du superficiel et éphémère (diable) à une relation plus construite, mais libre aussi (lune), comme on l'a vu plusieurs fois. étonnante régularité...
j'ai un rôle à jouer dans ce passage (mat+ imp env+sn): installer la md
= un climat sympa? une construction positive (tour qu'on retrouve dans la lune)? amener de nouvelles données? lâcher prise et faire la fête de mon côté sans me soucier de lui?

3. au bout, on l'a déjà vu, la rdf dit de laisser faire le destin
mais dans le présent?
-surmonter l'idée d'echec (md env) en croyant au triomphe de ce couple (chariot)?
-calmer colère et rancune (md env) en comprenant que j'ai déjà surmonté (ou que je peux surmonter)(chariot) l'épreuve de la papesse qui consistait à détricoter tout le noeud issu du diable env en allant jusqu'à posture d'attente sereine (pendu)
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 07, 2011 12:37 pm

Coucou :wink:

zathalie a écrit:alors com d'hab, en attendant, je vais essayer de m'auto-répondre:

1. -il a constaté que j'ai su (papesse) relativiser (tempérance) les mésententes (soleil env) et installer un climat sympa (md) en surmontant certaines angoisses et contre-temps (pendu env)
-il se sent appelé à reformer un couple et des projets (jugement) -
-et se sentira l'energie (force) de recommencer une relation avec moi sur de nouvelles bases (bateleur)
ou au contraire
- de clore définitivement ce chapitre de sa vie (jugement)
-et de recommencer une autre relation (bateleur)?
Ca je ne crois pas, car il faudrait alors que le Tarot parle de rupture de couple. Et là il n'en fait pas mention. Le jugement est positif dans le cadre de ta question, et amène la bonne volonté pour tenter sur de nouvelles bases... comme tu l'as ressenti

2. l'idée générale c'est toujours de passer (mat)du superficiel et éphémère (diable) à une relation plus construite, mais libre aussi (lune), comme on l'a vu plusieurs fois. étonnante régularité...
j'ai un rôle à jouer dans ce passage (mat+ imp env+sn): installer la md
= un climat sympa? une construction positive (tour qu'on retrouve dans la lune)? amener de nouvelles données? lâcher prise et faire la fête de mon côté sans me soucier de lui?

Alors pour moi, je ressens ton tirage ainsi :
avec le diable et le mat (tous deux positifs puisque debout), je comprends que d'abord les plaisirs des sens, éphémères (oui), mais nécessaires dans une vie de couple, ont justement permis la naissance du couple, à cause de l'attirance (du coup là on tomberait dans l'historique hyper général, puisque le Tarot parlerait de la naissance du couple, ou du moins de votre attirance mutuelle). Ensuite ce mat, positif, c'est l'avancée vers du nouveau, vers l'inconnu, vers la connaissance mutuelle.
Ensuite avec l'impératrice env. je comprends que dans le cours de l'évolution vers la connaissance du couple, tu bloques, parce que tu souhaites une unification (md en solution à l'impératrice, qui met du temps à venir vraisemblablement... mais avec la sn qui lui fait suite et qui ouvre sur la lune, c'est une ouverture sur l'expression de tes ressentis, ou de vos ressentis à vous deux puisqu'il s'agit du couple. La lune indique aussi dialogue, communication, et ici on peut se dire qu'elle touchera les fondements du couple à cause de la sn justement....

Voilà qu'en penses-tu ?

3. au bout, on l'a déjà vu, la rdf dit de laisser faire le destin
mais dans le présent?
-surmonter l'idée d'echec (md env) en croyant au triomphe de ce couple (chariot)?
-calmer colère et rancune (md env) en comprenant que j'ai déjà surmonté (ou que je peux surmonter)(chariot) l'épreuve de la papesse qui consistait à détricoter tout le noeud issu du diable env en allant jusqu'à posture d'attente sereine (pendu)
.

je comprends par la présence de la md env dans le présent, que la vie en commun souhaitée n'arrive pas à se concrétiser, à cause peut-être de principes désuets, de tendances vers certaines habitudes ou réflexions réactions traditionnelles qui ne seraient pas de mise (pape env), et qui seraient causée par un manque de "largeur d'esprit" (diable env), et comme c'est la papesse qui regarde ce diable renv., je me demande si ce ne serait pas toi qui serait insatisfaite par ta vie de couple, qui ne reflète donc pas du tout ce que tu souhaites (chariot auquel la papesse tourne le dos et qui solutionne la md).
Cette papesse, au lieu de l'aspect "superficiel" de la relation (diable) souhaite au contraire sentir que l'investissement de l'empereur dans ce couple soit réel, tangible, palpable, et non lui donner le sentiment d'être dans un monde qui ne reflète pas du tout la réalité (étoile en soluce au diable et agenouillée devant le mat retourné solutionné par l'empereur). Elle aimerait qu'au delà des apparences le couple soit mis en évidence, le couple et tout ce que cela implique (monde + amoureux). On voit beaucoup d'énergies investies, pleines de volonté du reste, mais sans arriver à donner de changement dans la situation (sn encadrée par la force et tempérance), et tout en haut, en solution à la sn, le Tarot y pose le pendu comme pour dire "oublie, laisse tomber ton envie de changer les choses comme tu veux, quand tu veux...".
Enfin la roue en bout de tirage, indique un mouvement quand même, mais je ne saurais te dire qu'elle sera la porte qui se présentera alors....

Ca c'est ce que je ressens pour ton troisième tirage....
Tu me diras...
en attendant bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT