je viens de faire trois fois tous nos échanges et tous tes tirages pour faire le lien, mais l'ai pas trouvé.... du coup j'ai rien compris...c'est incroyable, je me demande comment c'est possible. les probalités sont infimes, au moins autant qu'au loto et en plus y a l'ordre.
non seulement inquiètej'ai dû paraître bien agaçante
et enfin, une question que j'ai bien du mal à formuler. en fait j'ai rencontré qqn sur le net. pas dans la cadre de rencontre-séduction, mais sur un forum de discussion autour du couple et de la rupture. on ne se rencontrera probablement jamais, ni n'aurons d'histoire, c'est pas la question. mais j'aime sa personnalité et sa vision des choses, de la relation, son humour, son humanité et sa sensibilité. choses que je ne retrouve pas chez mon ex, ou d'une autre manière, pas très satisfaisante pour moi. et en fait j'aimerais que l'homme qui m'accompagne dans la vie lui ressemble (celui que je cotoie sur le net).
peux-tu m'aider à formuler ma question?
1. on a un couple initial qui s'est (re-)formé (impératrice et bateleur qui se regardent)
mais pour lui, ça n'enclenche pas (monde env), il y a crispation autour de la question "****" et du statut de la reltion (pape+diable env sol jugement(. ça plane encore sur le présent. il attend de voir (pendu) si les choses peuvent se transformer (sn). que je (papesse env) sois capable de transformer en une construction positive et détachée de mes attentes (md), ce qui pourrait amener le renouveau du sentiment amoureux? ça tient bien la route...
-est-il possible que je sois l'impératrice et que la papesse soit une autre femme? mais pourquoi la papesse serait-elle renversée ?, si la fin de la relation serait en plus dans son dos... ? à moins qu'elle ne soit pas ouverte à la relation comme tu le dis après... possible... mais alors elle serait plus âgée que lui... (pourquoi penses-tu absolument qu'il y aurait une autre femme ?) auquel cas, monde env, pendu et sn indiqueraient la fin de notre histoire et l'attente de construire autre chose avec une autre femme qui n'est pas pas encore prête et qu'il choisira si ça se présente?
-et par ailleurs, l'evolution encadrée de l'impératrice et de l'amoureux pourrait-elle signifier qu'il attend que c'est moi qui fasse le choix?
on dirait que, on part d'une rupture, d'un conflit (md) solutionée par un bateleur qui dit d'y aller doucement (lune).
le conflit est très bien décrit, l'empereur voulait dans un premier temps rester à un niveau superficiel de relation, l'impératrice dans un second temps tendait à aller plus loin.
l'ermite (mais le représente-t-il lui, ou le couple?) a bien conscience de ça. un choix (ou un compromis?) peu s'opérer (amoureux) le couple peut repartir (ou finir d'une manière satisfaisante pour tout le monde?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités