pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar zathalie » Mon Apr 18, 2011 6:45 am

bonjour
comment ça va?
moi ça va pas trop mal, à vrai dire: comme tu vois j'espace mes visites sur le forum...
impression de commencer une nouvelle vie.

j'aimerai faire le point 10 jours plus tard. tes précédentes lectures semblent se confirmer, je crois que c'est fini, je ne le vis pas trop mal au final mais je sais aussi qu'avec lui rien n'est jamais vraiment définitif.
je tourne la page je crois. et autant j'ai espéré qu'il revienne, autant aujourd'hui je le crains. ses hésitations m'ont trop fait souffrir et j'ai bien l'impression qu'il ne lâchera pas prise, sans vraiment vouloir établir une vraie relation. j'espère pouvoir me détacher complètement avant qu'il ne repasse "à l'attaque"...

evolution de ses sentiments pour moi?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar07U:
:TppfFR:
evolution de notre couple?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar15D:
evolution de ma vie amoureuse (j'aimerai tourner la page et faire une pause en attendant la bonne personne).
j'ai des prétendants sérieux et bourrés de qualités. mon entourage pense que je devrais me laisser aller à en choisir un et voir pratique plutôt que de continuer à fonctionner au coup de foudre.
et en fait je n'en ai pas envie. je préfère être seule plutôt qu'avec qqn pour qui je n'ai pas eu cette petite flamme, tu sais... et je crois que fondamentalement j'ai raison, ne serait-ce que parce-que l'autre, l'homme en question, mérite mieux que d'être le "brave gars", qu'en penses-tu?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar19D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci ma chère amie
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Mon Apr 18, 2011 7:54 am

tentative d'auto réponse...
mais ça va être probablement un peu orienté

1. passé: il a tenté de poser une décision (pape)
pst: mais il y a comme une insatisfaction, un déséquilibre, la question reste tout de même en suspens (justice env), pas vraiment tourné la page (13 en sol), lui reste à questionner ce passage pour l'effectuer vraiement (ermite)
futur: va vers une réussite? (chariot), mais garde un regard sur le passé? voudrait sortir victorieux de l'histoire? se sentirait donc floué dans le présent (justice env)?

2. passé: on retrouve une idée de justice accomplie (voir pape + justice) avec le jugement
présent: -et le personnage masculin (chariot) qui continue d'interroger les faits passés? ou entérine la décision?
nota: plus d'empereur dans ces tirages, voudrait-il à nouveau se voir comme mon prince charmant, en repartant dans la séduction superficielle et stérile?
futur: le personnage féminin (force) quant à lui, regarde le futur (ouf) et se sent capable de tordre le cou aux illusions (diable env), de faire face à la manipulation?
et pour se faire, laisserait éclater qq vérités (md), ou ferait la fête de son côté et pourquoi pas retomberait amoureuse?

mais comme il s'agit du couple (et de son éventuel aboutissement)... on pourrait dire aussi que l'union pourrait se faire (jugement+chariot) s'il y a la force de dépasser tout ce qu'il y a de pourri dans la relation (diable env) en faisant table rase (md)?

3.
passé: on part d'une grosse crise (ermite env) provoquée par une longue période d'enfermement et d'impuissance très mal vécue (pendu env). il a fallu lâcher prise (etoile sol) et procéder à une révolution intérieure pour aboutir à la situation présente (13 sol):
avec soleil env, on a une période sans amour, avec peut-être une tendance à trop rationnaliser et trop froidement, il y aurait une force vive, animale, en moi qu'il faudrait peut-être arrêter de contenir et laisser s'exprimer (force sol)?
pour au futur: laisser couler les energies (temp env sol + mat) pour au final renouer avec la vie et la spontanéité (diable)?
et là, la solution confirme un peu mes ressentis (mais je m'induis peut-être moi-même en erreur ) : aller vers l'idée de couple, oui (jugement env) mais il faut l'étincelle de départ, le coup de foudre (md).

voilà, qu'en penses-tu?
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 18, 2011 12:19 pm

Coucou :wink:
zathalie a écrit:tentative d'auto réponse...

1. passé: il a tenté de poser une décision (pape), Non, le pape est plutôt un conseillé, il est sage mais ne fait pas preuve de volonté comme l'empereur.
pst: mais il y a comme une insatisfaction, un déséquilibre, la question reste tout de même en suspens (justice env), pas vraiment tourné la page (13 en sol), lui reste à questionner ce passage pour l'effectuer vraiement (ermite)
futur: va vers une réussite? (chariot), mais garde un regard sur le passé? voudrait sortir victorieux de l'histoire? se sentirait donc floué dans le présent (justice env)?possible

2. passé: on retrouve une idée de justice accomplie (voir pape + justice) avec le jugement
présent: -et le personnage masculin (chariot) qui continue d'interroger les faits passés? ou entérine la décision?
nota: plus d'empereur dans ces tirages, voudrait-il à nouveau se voir comme mon prince charmant, en repartant dans la séduction superficielle et stérile?
futur: le personnage féminin (force) quant à lui, regarde le futur (ouf) et se sent capable de tordre le cou aux illusions (diable env), de faire face à la manipulation?
et pour se faire, laisserait éclater qq vérités (md), ou ferait la fête de son côté et pourquoi pas retomberait amoureuse? Ca tient bien la route

mais comme il s'agit du couple (et de son éventuel aboutissement)... on pourrait dire aussi que l'union pourrait se faire (jugement+chariot) s'il y a la force de dépasser tout ce qu'il y a de pourri dans la relation (diable env) en faisant table rase (md)? Penses-tu la chose possible ?

3.
passé: on part d'une grosse crise (ermite env) provoquée par une longue période d'enfermement et d'impuissance très mal vécue (pendu env). il a fallu lâcher prise (etoile sol) et procéder à une révolution intérieure pour aboutir à la situation présente (13 sol):
avec soleil env, on a une période sans amour, avec peut-être une tendance à trop rationnaliser et trop froidement, il y aurait une force vive, animale, en moi qu'il faudrait peut-être arrêter de contenir et laisser s'exprimer (force sol)?
pour au futur: laisser couler les energies (temp env sol + mat) pour au final renouer avec la vie et la spontanéité (diable)?
et là, la solution confirme un peu mes ressentis (mais je m'induis peut-être moi-même en erreur ) : aller vers l'idée de couple, oui (jugement env) mais il faut l'étincelle de départ, le coup de foudre (md). qui serait représenté par la md :wink: Ton raisonnement suit la route...
mais t'es boannnnnnnnnneee :wink:

voilà, qu'en penses-tu?

Continue .... fais toi confiance :wink:
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Mon Apr 18, 2011 12:40 pm

-re
et merci

tjrconfiante a écrit:Coucou :wink:
zathalie a écrit:tentative d'auto réponse...

1. passé: il a tenté de poser une décision (pape), Non, le pape est plutôt un conseillé, il est sage mais ne fait pas preuve de volonté comme l'empereur.
futur: va vers une réussite? (chariot), mais garde un regard sur le passé? voudrait sortir victorieux de l'histoire? se sentirait donc floué dans le présent (justice env)?possible je précise par ce que je tire de mes impressions, je crois qu'il aimerait que je reste dans l'idée que je suis passée à côté de l'homme de ma vie, que je continue d'entretenir le schmilblick et que je l'attende dans l'impasse où il nous a fourvoyés, alors même qu'il se sent incapable de proposer autre chose. que je me détourne aussi facilement ne peut le satisfaire. d'une manière ou d'une autre il va me relancer. faudra que je suis prête... je sais pas trop.
sans mon interprétation, tu l'aurais vu comment ce tirage, toi?

et pour se faire, laisserait éclater qq vérités (md), ou ferait la fête de son côté et pourquoi pas retomberait amoureuse? Ca tient bien la route

mais comme il s'agit du couple (et de son éventuel aboutissement)... on pourrait dire aussi que l'union pourrait se faire (jugement+chariot) s'il y a la force de dépasser tout ce qu'il y a de pourri dans la relation (diable env) en faisant table rase (md)? Penses-tu la chose possible ? ni possible, ni souhaitable...

3.
et là, la solution confirme un peu mes ressentis (mais je m'induis peut-être moi-même en erreur ) : aller vers l'idée de couple, oui (jugement env) mais il faut l'étincelle de départ, le coup de foudre (md). qui serait représenté par la md :wink: Ton raisonnement suit la route...
mais t'es boannnnnnnnnneee :wink:
merci, si tu confirmes, je vais faire comme ça... m'étais presque laissé convaincre par mon entourage et les prétendants en question qui essayent de me persuader que le sentiment amoureux du début n'est pas l'amour et n'est pas nécéssaire, voire néfaste à la relation de couple.

voilà, qu'en penses-tu?

Continue .... fais toi confiance :wink:
bises

[/color]
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 18, 2011 3:15 pm

re :wink:

Alors si ça peut te rassurer, en ce qui me concerne, j'ai aussi besoin du "coup de foudre", sans ça pour moi ça marche pas non plus.... c'est bête .... :mrgreen:

Pour ton premier tirage, si j'oublie ce que tu as dit, je pourrais me dire qu'avec la justice renv. et placée entre le pape et le chariot, il n'arrive pas trancher entre une vie d'ascète (pape, hermite) et vie de couple (chariot).... :?:

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue Apr 19, 2011 6:56 am

tjrconfiante a écrit:re :wink:

Alors si ça peut te rassurer, en ce qui me concerne, j'ai aussi besoin du "coup de foudre", sans ça pour moi ça marche pas non plus.... c'est bête .... :mrgreen:
ben plus ça va et plus je trouve ça pas si bête que ça. c'est une démarche qui a plein d'avantages, en particulier ça évite toutes sortes de tentations et de frustrutions. les fermmes qui se mettent avec un homme simplement parce-qu'il est rassurant, a l'air de tenir la route ou ferait un bon père et autres détails pratiques, finissent par tomber amoureuse d'un collègue ou du chauffeur de bus... et après, que faire?non, non, vaut mieux écouter notre nature et attendre la vague... et ce n'est pas forcément plus aléatoire et risqué. l'amour ne consiste pas en un entretien d'embauche et j'aime trop ce sentiment de certitude dans le coup de foudre, cette impulsion qui fait que tout semble possible... et puis, ma foi, pour finir en plantage, autant vivre qqch de fun au début, non?
Pour ton premier tirage, si j'oublie ce que tu as dit, je pourrais me dire qu'avec la justice renv. et placée entre le pape et le chariot, il n'arrive pas trancher entre une vie d'ascète (pape, hermite) et vie de couple (chariot).... :?:
bof, peu importe après tout... il est temps pour moi de m'intéresser à mon propre processus, ce que tu ne cesses de répéter depuis depuis des mois, je sais :oops: . je finis par t'entendre finalement...
rappelle moi de ne plus poser cette question
:mrgreen:
bises

merci pour tout
bisous
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Fri Apr 29, 2011 1:40 pm

bonjour!
10 jours plus tard... en espérant que tu te portes bien et que tout roule pour toi...
en bref...
je l'ai croisé, a voulu venir vers moi comme si de rien n'était, l'ai envoyé balader...
j'ai fait un bilan (à charge) et je crois vraiment que j'ai affaire à qqn de nocif.
un peu peur qu'il revienne à la charge (et me sens pas d'attaque face à un manipulateur expert, tel que lui)
et surtout grande envie de tourner définitivement la page.

#question 1:
est-ce que tout est bel et bien fini entre lui et moi?:
:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

#et sinon, question2, comment faire pour clore et me libérer de son emprise, si possible sans heurts?
:Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

#enfin question 3, évolution de ma vie sentimentale...(mis les choses au clair avec mes prétendants: il n'y aura rien, hâte de rencontrer qqn pour sortir de mon histoire, mais suis-je prête?)
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci, bisous
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Fri Apr 29, 2011 2:21 pm

tentative d'auto-réponse
#question 1
bon, là je sais pas trop...
on dirait qu'on a recommencé un cycle (roue) de tensions (emp env+imp env), il faudrait, lui, qu'il ait de l'amour (soleil sol) et moi de la patience (pendu sol) mais le couple impérial même s'il se retournait serait dos à dos...
on bifurque sur un autre type de relation avec moi épuisée moralement (force env) qui lutte pour maintenir mon equilibre et devrait trancher (justice) et lui toujours indécis (chariot env) qui ne sait tjr pas quelle direction prendre et qui devrait faire une sacré révolution intérieure (monde sol) pour faire un choix (amoureux env) et nous permettre à tous deux de tourner la page.
donc en gros, à moins de trancher moi même, nous allons encore rester prisonniers de son incapacité à faire des choix et comme c'est la figure masculine (chariot) qui termine le dvpt, c'est encore lui qui mène la danse et je dois donc m'attendre à ce qu'il essaye de me replonger dans la confusion???

#question 2
alors,
j'ai surmonté (monde) cette grosse crise (md env) grâce à l'affection de mes proches (peut-on ajouter mon amour-propre?)(soleil sol).
pour continuer il faudrait que je m'écoute plus, que j'ai confiance en mon autorité intérieure (pape env) en allant vers ma satisfaction personnelle (diable sol) et rejoindre (mat) une autorité qui me dépasse et m'approuve (jugement env) (?).
et tout ça, en comprenant que c'est moi qui détient dans cette histoire, le pouvoir d'action et de décision (imp+amoureux en sol)???

#question 3
waouh, je trouve ce tirage épatant
on voit bien au passé la rupture nette et douloureuse qui donne lieu à tout un développement et qui semble achevé dans le présent.
les sommets avec amoureux d'un côté et force+pape+papesse de l'autre me semblent significatifs, mais du mal à voir... je propose: il m'a fallu faire un choix et me forcer à me recentrer sur ce qu'est un couple, c'est à dire, en premier lieu des affinités morales (ce qui nous manque précisément: j'ai affaire à qqn qui affirme ouvertement qu'il n'a pas de morale ni de principes et le démontre souvent dans les faits)
et donc au présent la roue qui peut enfin tourner vers une idée de véritable union (jugement)?????

en tous cas ça m'a l'air bien postif, non?
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 30, 2011 3:52 pm

Hello Zathalie,

je dirais que je te rejoins bien pour tes ressentis au premier tirage, et que je vois l'avenir pour toi dans un autre cadre sentimental en effet.

tout ça, en comprenant que c'est moi qui détient dans cette histoire, le pouvoir d'action et de décision (imp+amoureux en sol)???
Absolument

donc au présent la roue qui peut enfin tourner vers une idée de véritable union (jugement)?????
je dirais même plus une renaissance, une libération...
En effet c'est un tirage axé sur un avenir prometteur....

Continue à faire confiance en tes ressentis. Je les trouve bien correspondants...

bises et bonne fin de journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sat May 14, 2011 5:41 pm

bonsoir ma chère amie
j'espère que tout va pour le mieux pour toi.
moi c'est de mieux en mieux, mais je vais vers un vrai lâcher prise, je crois. je passe de très bons moments dans mon travail et avec mes amis.
l'autre gulu (comme tu dis) ne réapparait pas, mais je sais que je ne suis pas encore guérie et j'ai peur de le croiser (ce qui arrivera tôt ou tard) et de replonger dans la confusion et la souffrance, car je crains que lui, n'arrive jamais à lâcher prise tout à fait, surtout s'il se sent rejeté.

donc j'aimerai refaire le point et voir si on va vers un apaisement:

1. évolution de ses sentiments pour moi:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

3. évolution de notre relation:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

3. et, du neuf, j'ai rencontré qqn (si, si), je crois que je pourrai me laisser aller à tomber amoureuse.
donc, ma question:
comment pourrait evoluer cette relation:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar14U:
merci
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 14, 2011 7:42 pm

Hey bonsoir Zathalie :D

D'abord bravo, cette fois tu as tenu 2 bonnes et grosses semaines... on sent en effet un lâcher prise. C'est bien... :D
mais avec tes si bons ressentis ai-je vraiment besoin de t'en faire la lecture :wink:

Bon tu as vraisemblablement remarqué pour le tirage s'agissant de ses sentiments que lui aussi passerait maintenant par la phase du lâcher-prise. On dirait aussi qu'il accepte que les choses n'évoluent plus et que l'avancée soit par trop difficile.
Ensuite en solution où l'impératrice se tient à coté du soleil, il me semble qu'il accepte que ton bonheur soit ailleurs...
bon avec le chariot du bout, il y a des chances que tu le revoies encore ... mais sur quoi cela se développera, ça le Tarot n'en parle pas.

par contre à ta deuxième question, j'ai l'impression que l'empereur du bout se fait une raison que son bonheur sentimental soit ailleurs qu'avec toi. Du reste en solution la md et la lune, me demande si c'est pas un éloignement, le passé reste derrière...

Enfin à ta dernière question, je suis sûre que tu y vois la même chose que moi, à savoir une très belle opportunité de bâtir quelque chose de très harmonieux...

Voilà, tes ressentis vont ils dans la même direction ???
j'espère que les miens auront pu te parler.
En attendant te souhaite une très bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun May 15, 2011 10:00 am

bonjour

merci pour ta réponse!
alors oui, pour le 3. ça me semble plus que positif.
pour le détail, tu me corrigeras, je le sens comme ça:
-globalement, tout à l'endroit, tout a l'air de couler de source, sans questionnement, ni développement, juste à suivre le mouvement pour que les choses se mettent en place d'elles-mêmes
-au passé, un lien a pu se mettre en place, une évidence que la partie charnelle de l'histoire serait "acquise"
-au présent la possibilté de vivre un épanouissement sur tous les plans, et l'idée d'une entrée dans une dimension supérieure de relation.
-pour au futur, mettre en place une vraie communication, une relation d'âme à âme, pacifiée et sereine.
et c'est exactement comme ça que je ressens les choses en sa présence.
gros potentiel, donc, je t'en dirai plus dans quelques temps.

pour la 1.
je vais avoir du mal à argumenter, il s'agit plus de ressenti que d'analyse, tu me diras ce que tu en penses:

-au passé on a tout un noeud chez lui qui ne semble réglé que par la phase d'immobilité du présent (bat env qui regarde pendu)
j'interprète ce noeud à ma sauce:
il s'est torturé l'esprit pour tirer son épingle du jeu (pape +bat env) tout en essayant de garder mon (imp) estime (sol).
-ce but est matérialisé au futur par le chariot. il continue de questionner ce passé et espère pouvoir garder une bonne image malgré le non aboutissemnt de la relation. il a oeuvré très maladroitement (bat env) pour que que celle-ci se pacifie (jugement +13 env +temp) et que je lâche prise et me détourne de moi-même (rdf env + etoile)
je pense à effet que je vais encore avoir affaire à lui (chariot) mais mais ce sera uniquement l'occasion pour lui de vérifier que son image n'a pas trop souffert dans l'histoire
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun May 15, 2011 10:21 am

et pour la 3.

je note l'encadrement de soleil à empereur et la figure symétrique avec le chariot (encore) qui comme l'empereur regarde au passé.
il semble qu'il soit complètement dominant dans la relation, qu'il souhaite être le soleil autour duquel on tourne. mon rôle se cantonnerait à "réfléchir" (papesse env) sur la meilleure façon de réfléchir" (sol lune) son image. ce à quoi je me suis soustraite en me retirant.
elle est à l'envers cette papesse et si elle se tournait, elle tournerait le dos à l'empereur comme la lune quand elle reflète le soleil (si tu place 18 à la gauche de 19)

quand au couple en soi,
on a au passé, ce potentiel sentimental (sol) qui ne s'est pas transformé (mat env) en réalisation concrète (chariot), il aurait fallu la possibilité de construire un quotidien plaisant qui ne fonctionnerait que si je pouvais me mettre dans la position décrite plus haut.
contrairement à toi, je ne suis pas certaine qu'il lâche prise (mais peut-être est-ce mon souhait?...), car cet empereur regarde le passé et enferme la relation entre le lui et le soleil. donc en gros cette relation n'existe que tant qu'il peut s'y voir beau et puissant.
je sais pas si j'arrive à m'expliquer de manière cohérente.
que penses-tu de mon charabia?
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 15, 2011 2:22 pm

hello Zathalie,

je te laisse le soin de comparer tes ressentis avec les miens :wink:
C'est trop de travail pour moi, et ce sera plus facile pour toi.
Par ailleurs, tu as de bons feelings (je te l'ai déjà dit du reste)... à tel point que tu pourrais aussi tenter de faire des lectures pour d'autres consultants sur le forum... tu verrais alors de suite si ton intuition est bonne... :wink:

je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sun May 15, 2011 3:09 pm

[quote="tjrconfiante"]hello Zathalie,

je te laisse le soin de comparer tes ressentis avec les miens :wink:
ça roule, et merci

C'est trop de travail pour moi, et ce sera plus facile pour toi.
oui, désolée. tu m'as déjà consacré beaucoup de temps. c'est vrai que j'ai besoin de ton avis, car j'ai l'impression que le mien est trop orienté par mon vécu et comme tu tombes régulièrement pile-poil, en restant toujours positive...
de toutes façons la seule question qui m'importait dans ce tirage, c'était la dernière.
les deux premières j'aurai pu les formuler en: "comment sortir de son emprise", car qu'il veuille m'y maintenir ou non n'a au final que peu d'importance,
mais c'est dire à quel point je me sens peu "sujet" dans cette histoire...
je reviendrai à cette question plus tard, après une confrontation, s'il y a lieu. sinon, on peut considérer le sujet clos, je crois.
avec toute ma reconnaissance pour ton accompagnement attentif et chaleureux.

Par ailleurs, tu as de bons feelings (je te l'ai déjà dit du reste)... à tel point que tu pourrais aussi tenter de faire des lectures pour d'autres consultants sur le forum... tu verrais alors de suite si ton intuition est bonne... :wink:

à vrai dire, je ne le sens pas encore vraiment, je ne voudrais pas faire de bourdes et je ne suis pas sûre que le forum l'autorise.
en revanche, j'envisage de suivre la formation.
du coup j'en profite,

question au tarot:
suis-je capable de développer mes lectures afin de venir en aide de manière responsable et pertinente?

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar20D:

je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée

moi aussi,
bisous
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT