coucou tjrconfiante
Alors pour répondre à ta question
dans quel état d'esprit il est vis a vis de moi......
je comprends ici qu’il fait le mort. Il s’est mis en retraite. Je crois qu’il ne va pas chercher ou analyser ce qu’il ressent. Il vit le « lacher prise »,
Tu as parfaitement décrit ce qui se passe! je l'ai vu et je l'ai trouvé a la fois plutot renfermé et "détaché".....
Ta description est
exactement ce que j'ai ressenti aujourd hui en étant avec lui!
Ensuite
Que ressent il pour moi?
je comprends que le Tarot parle de manque de sensations, de manque de réflexion (on revient à mon premier sentiment de faire « le mort », de ne plus « réfléchir » aux ressentis. On dirait que cela entraine une modification dans les données et lui donne la force de mettre comme un grand pétard sous les fondements de la md, pour pouvoir partir à la rencontre de sa promise. (le mat et l’étoile, beau couple, et juste les deux en solution, belle image….)…
Donc on dirait que des choses se préparent…
Ah donc la je l'éspère tu penses bien car oui, comme dit plus haut, je l'ai senti comme n'ayant envie surtout de ne plus penser.....ne plus chercher a comprendre!!!....alors éspérons que la suite sera aussi exacte
Enfin à savoir
Comment ce RV va t'il se passer?
Me semble qu’il permettra de mettre des choses assez clairement en lumière. Ce sera comme une « victoire » pour toi… ???
Pas vraiment! je n'ai pas eu cette sensation je dois dire.....en fait, je crois que je ne sais plus trop si il ressent un truc pour moi ou pas! mais il a été si détaché, si...enfin comme tu l'as dit plus haut que ca m'a un peu "coupé la chique"
J’ai l’impression quand je vois la papesse et le pape qui se regardent, réunis par l’étoile, que le désir de former un couple est présent mais non exprimé, caché, tu.
De son coté je ne sais pas mais du mien pas de doutes......mais peut etre que je vais ressentir cela de lui un peu plus tard.....mais oui! tout est caché, tout est tu!!!!
Il y a une avancée qui se fera de la part du pape, une tentative d’ouverture de paroles. Toi tu seras pas mal sur « la défensive ». En fait tu vas tenter de maitriser tes émotions, de les « museler ».
Oui mais plutot dans le sens ou je l'ai senti très fermé sur des questions un peu plus perso que je lui posais! Du coup, me suis muselée, comme tu le dis très bien!!!
Le manque de contacts, le manque de mouvement dans vos relations, te laissera dubitative quant à son sérieux, ou au sérieux de tout ça.
Mais là, mais tu as encore une fois tellement raison! c'est
EXACTEMENT ce que je ressens! Tu n'aurais pas pu mieux décrire mon état d'esprit!!!!
Mais on dirait que lui va faire un effort…
Ah ben je te dirai alors
Bon tu me diras tout ça quand ça arrivera (je parle du rv et pas de ma traduction…

)
Ben oui j'ai compris

il est donc arrivé ce RV!!!!!!
Merci beaucoup a toi et je crois que j'ai rarement vu une interprétation aussi vraie dans ce que tu disais et ce qui s'est passé!!!!!
Super et bravo Tjrconfiante.....Merci encore beaucoup baucoup beaucoup....
bonne et belle soirée a toi.