pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 05, 2012 6:24 pm

Bonsoir Fraiseausucre

va t'il revenir vers moi?

Il me semble à ce tirage que la réponse est affirmative. Les choses se mettent en action, mais « dans les coulisses », en fait je crois que les éléments se mettent en place, pour enfin se manifester, comme le simple résultat de ce qui a pris forme dans le passé.

Sait il ou il en est?

Non pas vraiment. C’est peut-être pour ça que dans le tirage du dessus, il me semble que les mouvements se passent dans les « coulisses ». Lui il n’a pas l’air de comprendre, ou de se rendre compte de certaines choses. Il passe et vit les situations comme s’il n’était pas concerné, comme s’il se sentait étranger à tout ça, mais en solution avec l’hermite qui fait de la lumière sur le jugement, c’est me semble le signe d’une compréhension qui prendra peut-être du temps (pendu, hermite, roue), mais qui se manifestera quand même (chariot)… mais je sais pas, je ne pense pas que c’set lui qui agira…

Voilà ma compréhension à tout ceci, j’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Thu Jun 07, 2012 1:07 pm

citCoucou tjrconfiante, comment vas tu?

Alors pour ce qui est ce cette question:

va t'il revenir vers moi?
Il me semble à ce tirage que la réponse est affirmative. Les choses se mettent en action, mais « dans les coulisses », en fait je crois que les éléments se mettent en place, pour enfin se manifester, comme le simple résultat de ce qui a pris forme dans le passé.

Eh bien je dois dire que depuis le début de cette semaine, il est tellement plus présent.....comme si ces dernières semaines ou il a pris une certaine distance n'avaient pas existé!
Ca m'interpelle quand meme car je n'aime ps trop ces coups de chaud et froid....
Mais bon étant donné qu'a ma question précédente, il ne sait plus ou il en est......on laisse le bénéfice du doute :wink:

Alors ma question étant donné que je trouve très "chaleureux", je me dis que les choses se sont peut etre tassé avec son ex, futur ex....enfin je ne sais plus comment la nommer.
ma question: Ou en est il avec elle et dans ses relations avec elle?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

Eh bien j'ai l'impression qu'elle n'est meme pas dans ce tirage.....

de manière générale, dans quel état d'esprit est il?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar08D:

Je te remercie de ton aide préciseuse.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 07, 2012 7:06 pm

bonsoir fraiseausucre, :D

Ou en est il avec elle et dans ses relations avec elle?

Je crois qu’il arrive au terme de ses recherches. Que les choses se sont mises en place et que le résultat est je pense qu’il ne sera plus en couple (l’hermite, l’est solo)

de manière générale, dans quel état d'esprit est il?

Je crois qu’il doit faire face à des crises de colère, de son ex-femme (désignons-la ainsi), ce qui parfois l’oblige à plus de conciliation, pour calmer les extrêmes…

Voilà je sais pas si ça te parlera, mais j’espère quand même, en attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Jun 11, 2012 12:06 pm

Bonjour tjrconfiante,

Alors après avoir demandé dans quel état d'esprit il etait et dans quel état d'esprit il etait avec elle......

J'aimerais savoir dans quel état d'esprit il est vis a vis de moi...... :wink:

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Que ressent il pour moi?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace:

Merci de ton aide
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Jun 11, 2012 12:16 pm

Bonjour tjrconfiante,

Alors après avoir demandé dans quel état d'esprit il etait et dans quel état d'esprit il etait avec elle......

J'aimerais savoir dans quel état d'esprit il est vis a vis de moi...... :wink:

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar10U:

Que ressent il pour moi?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace:

Merci de ton aide

Oh et puis une petite dernière encore si tu es d'accord..... :lol:

Un RV est prévu entre nous, mais peut etre les cartes l'ont elles montrées, c'est aps vraiment génial pour le moment.....
Comment ce RV va t'il se passer?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 11, 2012 7:09 pm

Bonsoir Fraiseausucre,

Alors pour répondre à ta question
dans quel état d'esprit il est vis a vis de moi......
je comprends ici qu’il fait le mort. Il s’est mis en retraite. Je crois qu’il ne va pas chercher ou analyser ce qu’il ressent. Il vit le « lacher prise », pour mieux peut-être pouvoir s’ouvrir à son idéal en laissant les choses agir d’elles-même.

Ensuite
Que ressent il pour moi?
je comprends que le Tarot parle de manque de sensations, de manque de réflexion (on revient à mon premier sentiment de faire « le mort », de ne plus « réfléchir » aux ressentis. On dirait que cela entraine une modification dans les données et lui donne la force de mettre comme un grand pétard sous les fondements de la md, pour pouvoir partir à la rencontre de sa promise. (le mat et l’étoile, beau couple, et juste les deux en solution, belle image….)…
Donc on dirait que des choses se préparent…

Enfin à savoir
Me semble qu’il permettra de mettre des choses assez clairement en lumière. Ce sera comme une « victoire » pour toi… ??? J’ai l’impression quand je vois la papesse et le pape qui se regardent, réunis par l’étoile, que le désir de former un couple est présent mais non exprimé, caché, tu. Il y a une avancée qui se fera de la part du pape, une tentative d’ouverture de paroles. Toi tu seras pas mal sur « la défensive ». En fait tu vas tenter de maitriser tes émotions, de les « museler ». Le manque de contacts, le manque de mouvement dans vos relations, te laissera dubitative quant à son sérieux, ou au sérieux de tout ça. Mais on dirait que lui va faire un effort…
Bon tu me diras tout ça quand ça arrivera (je parle du rv et pas de ma traduction… :mrgreen: )
En attendant, te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed Jun 13, 2012 4:50 pm

coucou tjrconfiante :D

Alors pour répondre à ta question
dans quel état d'esprit il est vis a vis de moi......
je comprends ici qu’il fait le mort. Il s’est mis en retraite. Je crois qu’il ne va pas chercher ou analyser ce qu’il ressent. Il vit le « lacher prise »,

Tu as parfaitement décrit ce qui se passe! je l'ai vu et je l'ai trouvé a la fois plutot renfermé et "détaché".....
Ta description est exactement ce que j'ai ressenti aujourd hui en étant avec lui!

Ensuite
Que ressent il pour moi?
je comprends que le Tarot parle de manque de sensations, de manque de réflexion (on revient à mon premier sentiment de faire « le mort », de ne plus « réfléchir » aux ressentis. On dirait que cela entraine une modification dans les données et lui donne la force de mettre comme un grand pétard sous les fondements de la md, pour pouvoir partir à la rencontre de sa promise. (le mat et l’étoile, beau couple, et juste les deux en solution, belle image….)…
Donc on dirait que des choses se préparent…

Ah donc la je l'éspère tu penses bien car oui, comme dit plus haut, je l'ai senti comme n'ayant envie surtout de ne plus penser.....ne plus chercher a comprendre!!!....alors éspérons que la suite sera aussi exacte :wink:

Enfin à savoir
Me semble qu’il permettra de mettre des choses assez clairement en lumière. Ce sera comme une « victoire » pour toi… ???

Pas vraiment! je n'ai pas eu cette sensation je dois dire.....en fait, je crois que je ne sais plus trop si il ressent un truc pour moi ou pas! mais il a été si détaché, si...enfin comme tu l'as dit plus haut que ca m'a un peu "coupé la chique" :D

J’ai l’impression quand je vois la papesse et le pape qui se regardent, réunis par l’étoile, que le désir de former un couple est présent mais non exprimé, caché, tu.

De son coté je ne sais pas mais du mien pas de doutes......mais peut etre que je vais ressentir cela de lui un peu plus tard.....mais oui! tout est caché, tout est tu!!!!

Il y a une avancée qui se fera de la part du pape, une tentative d’ouverture de paroles. Toi tu seras pas mal sur « la défensive ». En fait tu vas tenter de maitriser tes émotions, de les « museler ».

Oui mais plutot dans le sens ou je l'ai senti très fermé sur des questions un peu plus perso que je lui posais! Du coup, me suis muselée, comme tu le dis très bien!!!

Le manque de contacts, le manque de mouvement dans vos relations, te laissera dubitative quant à son sérieux, ou au sérieux de tout ça.

Mais là, mais tu as encore une fois tellement raison! c'est EXACTEMENT ce que je ressens! Tu n'aurais pas pu mieux décrire mon état d'esprit!!!!

Mais on dirait que lui va faire un effort…

Ah ben je te dirai alors :wink:
Bon tu me diras tout ça quand ça arrivera (je parle du rv et pas de ma traduction… :mrgreen: )

Ben oui j'ai compris :lol: il est donc arrivé ce RV!!!!!! :D
Merci beaucoup a toi et je crois que j'ai rarement vu une interprétation aussi vraie dans ce que tu disais et ce qui s'est passé!!!!!
Super et bravo Tjrconfiante.....Merci encore beaucoup baucoup beaucoup....

bonne et belle soirée a toi.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Jun 18, 2012 4:07 pm

Bonjour tjr confiante, j'éspère que tu vas bien;

Afin de faire un peu le point, je souhaiterais faire deux tirages.
le 1er afin de savoir dans quel état d'esprit il est actuellement (de manière générale?)

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00U: :Tar08D:

et la seconde question: Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

merci encore pour le temps qui t'occupe a décoder ces tirages.

Bonne soirée a toi.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 18, 2012 8:21 pm

Coucou fraiseausucre, :D

Laisse moi d’abord te remercier pour ton retour si détaillé et plein de compliments pour moi. J’ai apprécié, ça me redonne confiance, alors encore merci… :D

dans quel état d'esprit il est actuellement (de manière générale?)

Il doit mettre de l’ordre dans ses affaires familiales ( ?). Ou alors il aurait pu se faire avoir par un contrat « menteur », et il devrait se battre pour faire éclater la vérité.

Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?

Je crois qu’à l’heure actuelle, il ne consacre pas trop de son temps à penser à toi. Mais quand l’idée lui vient, me semble qu’il te considère comme de bons conseils qui lui font voir la solution. On dirait aussi qu’il est conscient de ne pas pouvoir répondre à ta demande sentimentale, mais que le temps joue en ce moment contre lui. Par contre, je pense que quand les choses se seront calmées, alors l’amoureux me fait dire qu’il y aura un changement d’attitude.

Voilà :mrgreen:
c'set pas tout rose, mais j'espère que tu y trouveras des pistes ....
en attendant te souhaite une belle soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Jun 18, 2012 8:43 pm

doncHello :wink:

Laisse moi d’abord te remercier pour ton retour si détaillé et plein de compliments pour moi. J’ai apprécié, ça me redonne confiance, alors encore merci… :D

Oh mais c'était du fond du coeur car comme je l'ai dit, tout était vraiment au plus près de ce que j'ai ressenti et constaté.....

dans quel état d'esprit il est actuellement (de manière générale?)

Il doit mettre de l’ordre dans ses affaires familiales ( ?). Ou alors il aurait pu se faire avoir par un contrat « menteur », et il devrait se battre pour faire éclater la vérité.
Oui, peut etre met il enfin un terme a sa vie passée 'avec son ex!...ce qui correpondrait a ce que tu me dis a ma question suivante.

Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?

Je crois qu’à l’heure actuelle, il ne consacre pas trop de son temps à penser à toi.

Oh j'aime pas trop ca!!!!
Mais quand l’idée lui vient, me semble qu’il te considère comme de bons conseils qui lui font voir la solution.

Ah oui??? eh bien éspérons.....

On dirait aussi qu’il est conscient de ne pas pouvoir répondre à ta demande sentimentale,

la je suis surprise tjrconfiante....car je ne lui ai jamais fait part de ce que je ressentais pour lui.....je ne l'ai jamais senti pret a cela car sa vie avec son ex n'est pas tout a fait réglé encore!
Alors j'ai préféré ne rien dire ou montrer.....mais ce que tu dis me pose question!

Tarot, as t'il conscience que j'ai des sentiments pour lui? a t'il compris qu'il ne l'est pas indifférent et que j'attends plus de lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis curieuse de ce que va dire le tarot a ce sujet.....

mais que le temps joue en ce moment contre lui.

Oui, peut etre regle t'il des choses de ce couple qui ne parait plus etre d'actualité.....

Par contre, je pense que quand les choses se seront calmées, alors l’amoureux me fait dire qu’il y aura un changement d’attitude.

Vivement! :mrgreen:

Voilà :mrgreen:
c'set pas tout rose, mais j'espère que tu y trouveras des pistes ....

oui, ne t'inquiètes pas! si tout était rose, je ne serai pas ici en train de te bombarder de tirages pour que tu m'aides!!!! :wink:

Merci a toi et a bientot
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 19, 2012 7:16 pm

Bonsoir fraiseausucre :D
On dirait aussi qu’il est conscient de ne pas pouvoir répondre à ta demande sentimentale,

la je suis surprise tjrconfiante....car je ne lui ai jamais fait part de ce que je ressentais pour lui.....je ne l'ai jamais senti pret a cela car sa vie avec son ex n'est pas tout a fait réglé encore!
Alors j'ai préféré ne rien dire ou montrer.....mais ce que tu dis me pose question!

Tu sais on peut prendre ce ressenti pour le plan sentimental dans la règle. Il ne serait pas prêt maintenant à concevoir ce plan-là.

Tarot, as t'il conscience que j'ai des sentiments pour lui? a t'il compris qu'il ne l'est pas indifférent et que j'attends plus de lui?

Je dirais que non. Comme je te le disais, il n’a pas la tête à faire des analyses de son environnement sentimental. Il doit d’abord prendre d’autres décisions qui nécessite son attention.

Enfin c’est ainsi que je le comprends.
Je te souhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed Jun 20, 2012 6:35 am

Bonjour tjrconfiante et merci de ces précisons......

Tu sais on peut prendre ce ressenti pour le plan sentimental dans la règle. Il ne serait pas prêt maintenant à concevoir ce plan-là.

Mais oui, en te relisant, bien sur qu'on peut le prendre dans sa globalité.....c'est tellement évident!

Je dirais que non. Comme je te le disais, il n’a pas la tête à faire des analyses de son environnement sentimental. Il doit d’abord prendre d’autres décisions qui nécessite son attention.

Et encore une fois, tu as entièrement raison. J'ai appris hier soir qu'il y'avait beaucoup de mouvement au niveau de son travail (a soon initiative) .....il avait pris des dispositions qui seraient en train de se mettre en place.....je n'en sais pas plus pour le moment mais ne manquerait pas de t'apporter des infos. (mais ce serait des changementns très importants pour lui)

Enfin c’est ainsi que je le comprends
.
Et je crois que tu as très bien compris....et meme si je ne connais pas grand chose au tarot (mais j'essaie au moins de connaitre les lames :mrgreen: )......quand je revois le dernier tirage avec le pendu suivi de l'ASN....et tout au bout en solution, le mat suivi de la roue......je crois que les changements sont d'ores et déja inscrits dans le tarot.....
Et je ne sais pas pourquoi mais ca m'inquiète :? ......comme si ca allait mettre un sérieux frein a nos relations encore toutes fraiches......trop fraiches pour de tels changements.....??? :?
A suivre!

Dès que j'en saurai plus je ne manquerai pas de faire appel a tes talents et au tarot...... :wink:

merci encore.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Jun 22, 2012 2:52 pm

Salut tjrconfiante! Ca y'est c'est le WE!!!

Bon ben tout faux! je pensais qu'il y avait un gros chambardement dans son boulot! Que nenni! Pas du tout.
Donc je ne sias pas ce qu'il a!

je lui pose des questions mais comme d'habitude, je n'ai pas de réponses.....
Alors puisqu'il ne montre et ne dit rien, tarot! comment est il en ce moment?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar18U:

Oh la la, c'est incroyable cette répétition du tarot avec le pendu envers au présent.
et puisque sess problèmes ne semblent pas etre d'ordre professionnelle, je pencherais pour des problèmes d'ordre personnelles ou peut etre familiale........??? !!! en tous les cas ca n'a pas l'air très joyeux.

Merci a toi et passe une très agréable WE
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 24, 2012 7:38 am

bonjour Fraiseausucre, :D

comment est il en ce moment?

Et bien en effet comme tu l’as relevé toi-même, ce n’est pas folichon…. Le pendu indique vraiment un esprit entre deux eaux. Des éléments qui viennent « perturber » les habitudes de son quotidien et l’obligent à formuler de nouveaux plans. Possible aussi que l’impératrice soit une femme ayant un pouvoir de conseillère et dont le but est d’arriver à lui faire dissocier le réel de l’imaginaire ???

Voilà comment je perçois tout ceci. J’espère que ça te sera utile, et te remercie encore pour tes retours. :wink:
En attendant de te relire je te souhaite une très belle journée,
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sun Jun 24, 2012 11:06 am

tjrconfiante a écrit:bonjour Fraiseausucre, :D

comment est il en ce moment?

Et bien en effet comme tu l’as relevé toi-même, ce n’est pas folichon…. Le pendu indique vraiment un esprit entre deux eaux. Des éléments qui viennent « perturber » les habitudes de son quotidien et l’obligent à formuler de nouveaux plans. Possible aussi que l’impératrice soit une femme ayant un pouvoir de conseillère et dont le but est d’arriver à lui faire dissocier le réel de l’imaginaire ???

Voilà comment je perçois tout ceci. J’espère que ça te sera utile, et te remercie encore pour tes retours. :wink:
En attendant de te relire je te souhaite une très belle journée,
Bises

Coucou :wink:

alors c'est marrant car je n'ai pas très bien compris le message du tarot.......
mais par contre, est le hasard??? tu parles de conseillère et la dénomination de mon "statut" professionnel est Conseillère..... :shock:

Mais en meme temps, je n'ai pas l'impression d'etre celle ci par rapport au tirage......ou alors je le suis mais de manière tout a fait inconsciente....
Alors ma question si le tarot veut bien répondre!
Comment me voit il?
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar02D: :Tar07U:

Qu'est ce que je lui apporte?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon j'ai compris qu'a l'heure actuelle il est pris par un tas de choses et certainement son "fiasco" de couple (d'après les autres tirages en tous les cas)...mais j'ose éspérer qu'il a quand meme une opinion sur moi..... :D
Merci a toi et a très bientot.....
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT