Comment me voit il?
Je comprends ici dans l’amoureux en intro qu’il te voit d’abord comme une « direction /un choix » sentimental. Ensuite, avec ce soleil et cette papesse renversés me semble comprendre un problème, un blocage familial, peut-être en lien avec la mère (de ses enfants ?). Il pourrait y être question d’intérêts (diable) qu’il doit préserver pour le bien de tout son univers (monde). Enfin le chariot du bout, selon moi indique un sentiment de victoire. Comme si le temps était venu de partir à l’action. Comme s’il venait te chercher, pour te dire « voilà je suis là…. » (le chariot regarde la papesse renv. – ici toi, à cause de ta question – )
u'est ce que je lui apporte?
Je dirais que d’un sentiment de solitude, d’insatisfaction dans son quotidien, tu lui donnes le soleil, le rire, l’esprit simple. Le contraire de ce qu’il vit en fait.
On dirait que ces vécus, ces situations difficiles, sont le fait des circonstances, du retour peut-être des insatisfactions vécues par le passé (rappel dan la lune). On voit du reste sur cette lune, ces souvenirs donc, ces vécus, lui fort de sa volonté (empereur), mais qu’il ne peut exprimer, car on ne l’écoute pas (jugement), ou peut-être qu’un manque de clarté ressort de ses propos, empêchant ainsi la communication (jugement, tempérance) de ce sentiment de solitude (force, hermite, chariot, diable). En solution à toute cette frustration, On y voit la sn qui coupe tout ce qui n’est pas nécessaire, pour permettre de découvrir l’étoile qui se met en parfaite harmonie avec son environnement en acceptant tout ce qui vient comme des faits et pouvant ainsi permettre d’opérer des choix (amoureux) en parfait accord avec l’idéal du quotidien (monde) qui est lié à la papesse… (et là je pense plutôt à toi qu’à la mère de ses enfants…, surtout vu ta question). Ensuite de la papesse on redescend sur la ligne terre par tempérance (debout), les énergies passent vers l’empereur (debout), puis le bateleur (l’action, debout), la sn devrait faire office dans la md env., « envoyé du ciel » (roue), pour permettre au soleil, à la sincérité de faire son apparition.
voilà ma compréhension à tout ceci. J'espère que ça te sera utile pour trouver des pistes et te souhaite une bonne journée.
amitiés
tjrconfiante