pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 27, 2012 4:46 pm

Bonjour fraiseausucre :wink:
Comment me voit il?

Je comprends ici dans l’amoureux en intro qu’il te voit d’abord comme une « direction /un choix » sentimental. Ensuite, avec ce soleil et cette papesse renversés me semble comprendre un problème, un blocage familial, peut-être en lien avec la mère (de ses enfants ?). Il pourrait y être question d’intérêts (diable) qu’il doit préserver pour le bien de tout son univers (monde). Enfin le chariot du bout, selon moi indique un sentiment de victoire. Comme si le temps était venu de partir à l’action. Comme s’il venait te chercher, pour te dire « voilà je suis là…. » (le chariot regarde la papesse renv. – ici toi, à cause de ta question – )
u'est ce que je lui apporte?

Je dirais que d’un sentiment de solitude, d’insatisfaction dans son quotidien, tu lui donnes le soleil, le rire, l’esprit simple. Le contraire de ce qu’il vit en fait.
On dirait que ces vécus, ces situations difficiles, sont le fait des circonstances, du retour peut-être des insatisfactions vécues par le passé (rappel dan la lune). On voit du reste sur cette lune, ces souvenirs donc, ces vécus, lui fort de sa volonté (empereur), mais qu’il ne peut exprimer, car on ne l’écoute pas (jugement), ou peut-être qu’un manque de clarté ressort de ses propos, empêchant ainsi la communication (jugement, tempérance) de ce sentiment de solitude (force, hermite, chariot, diable). En solution à toute cette frustration, On y voit la sn qui coupe tout ce qui n’est pas nécessaire, pour permettre de découvrir l’étoile qui se met en parfaite harmonie avec son environnement en acceptant tout ce qui vient comme des faits et pouvant ainsi permettre d’opérer des choix (amoureux) en parfait accord avec l’idéal du quotidien (monde) qui est lié à la papesse… (et là je pense plutôt à toi qu’à la mère de ses enfants…, surtout vu ta question). Ensuite de la papesse on redescend sur la ligne terre par tempérance (debout), les énergies passent vers l’empereur (debout), puis le bateleur (l’action, debout), la sn devrait faire office dans la md env., « envoyé du ciel » (roue), pour permettre au soleil, à la sincérité de faire son apparition.

voilà ma compréhension à tout ceci. J'espère que ça te sera utile pour trouver des pistes et te souhaite une bonne journée.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed Jun 27, 2012 6:02 pm

Hé bonjour toujours confiante, j'éspère que tout va bien!

Comment me voit il?

Je comprends ici dans l’amoureux en intro qu’il te voit d’abord comme une « direction /un choix » sentimental. Ensuite, avec ce soleil et cette papesse renversés me semble comprendre un problème, un blocage familial, peut-être en lien avec la mère (de ses enfants ?). Il pourrait y être question d’intérêts (diable) qu’il doit préserver pour le bien de tout son univers (monde). [/quote]

Peut etre son divorce en cours? mais je reste quand meme très dubitative sur les relations qu'il entretient avec elle.....
a moins que ce ne soit encore une autre femme???? :shock:
(il ne manquerait plus que ca tient!)
Enfin le chariot du bout, selon moi indique un sentiment de victoire. Comme si le temps était venu de partir à l’action. Comme s’il venait te chercher, pour te dire « voilà je suis là…. » (le chariot regarde la papesse renv. – ici toi, à cause de ta question – )

Oh toujours confiante, j'adore cette réponse.......mais tu sais, je le trouve très "guilleret" en ce moment....
je le lui ai dit du reste......mais bon, comme je ne sais pas du tout ou il en est avec elle........
ca va paraitre stupide mais je le trouve si bien que ce n'est pas normal!!!!! :?

u'est ce que je lui apporte?

Je dirais que d’un sentiment de solitude, d’insatisfaction dans son quotidien, tu lui donnes le soleil, le rire, l’esprit simple. Le contraire de ce qu’il vit en fait.
[/quote]

Pourtant je le trouve si en forme en ce moment.....comme rarement du reste! :shock:

On dirait que ces vécus, ces situations difficiles, sont le fait des circonstances, du retour peut-être des insatisfactions vécues par le passé (rappel dan la lune). On voit du reste sur cette lune, ces souvenirs donc, ces vécus, lui fort de sa volonté (empereur), mais qu’il ne peut exprimer, car on ne l’écoute pas (jugement), ou peut-être qu’un manque de clarté ressort de ses propos, empêchant ainsi la communication (jugement, tempérance) de ce sentiment de solitude (force, hermite, chariot, diable). En solution à toute cette frustration, On y voit la sn qui coupe tout ce qui n’est pas nécessaire, pour permettre de découvrir l’étoile qui se met en parfaite harmonie avec son environnement en acceptant tout ce qui vient comme des faits et pouvant ainsi permettre d’opérer des choix (amoureux) en parfait accord avec l’idéal du quotidien (monde) qui est lié à la papesse… (et là je pense plutôt à toi qu’à la mère de ses enfants…, surtout vu ta question). Ensuite de la papesse on redescend sur la ligne terre par tempérance (debout), les énergies passent vers l’empereur (debout), puis le bateleur (l’action, debout), la sn devrait faire office dans la md env., « envoyé du ciel » (roue), pour permettre au soleil, à la sincérité de faire son apparition.

J'adore tes réponses toujours confiante.......
Alors il faut quand meme que je te dise que je me suis dit que je devais le bouger un peu. Nous avons une relation en commun avec qui je bosse par intermittence! j'en ai donc fait des tonnes avec cette relation commune....histoire de titiller un peu sa jalousie tu vois?
Je me dis qu'il faut bien que je fasse quelque chose parce que sinon, je vais me changer en statue......
Alors nous avons eu un échange de mails ce matin qui s'est "envenimé" au fur et a mesure......car ce que je disais sur cette relation l'a fortement agacé je dois dire, au point qu'il s'est cru obligé de m'appeler entre midi pour s'excuser!
Jalousie? Ego????je ne sais pas.

pourquoi ces échanges de ce matin a propos de cette relation l'ont t'ils rendu aussi irrascible?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou en est il maintenant par rapport a moi suite a ce matin et nos "frictions"?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar17U:

Merci a toi et bonne soirée ou bonne journée en fonction.....

:wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 28, 2012 4:47 pm

Bonjour Fraiseausucre, :wink:

pourquoi ces échanges de ce matin a propos de cette relation l'ont t'ils rendu aussi irrascible?

Alors en ce qui me concerne, quand je vois l’empereur et ce qu’il regarde, je me dirais facilement que c’est parce qu’il sentait qu’il ne maitrisait pas la situation, que celle-ci faisait vibrer des cordes sensibles (lune, hermite, monde), et qu’à cause d’un échec ( ?) (md) il ne pouvait pas encore s’exprimer comme il l’aurait souhaité (amoureux, tempérance, étoile, justice, jugement)

Ben plutôt bien on dirait. Me demande si à quelque part l’est content de cet échange via lequel des choses ont pu être dites et d’autres décelées, devinées…

Voilà ma compréhension à tout ceci.
J’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Jun 29, 2012 7:37 am

Salut tjrconfiante!!!! Tu vas bien?????

Alors en ce qui me concerne, quand je vois l’empereur et ce qu’il regarde, je me dirais facilement que c’est parce qu’il sentait qu’il ne maitrisait pas la situation, que celle-ci faisait vibrer des cordes sensibles (lune, hermite, monde), et qu’à cause d’un échec ( ?) (md) il ne pouvait pas encore s’exprimer comme il l’aurait souhaité (amoureux, tempérance, étoile, justice, jugement)

Ben plutôt bien on dirait. Me demande si à quelque part l’est content de cet échange via lequel des choses ont pu être dites et d’autres décelées, devinées…

Voilà ma compréhension à tout ceci.
J’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés :wink:
[/quote]

Oui oui oui tjrconfiante! tu es très forte sur tous ces tirages que je fais car, pour mon plus grand bonheur, pour certains de ces tirages, je peux te faire des retours très rapidement....et ce que tu dis est l'exacte vérité!!!!!!

Pour la première question, je ne sais pas bien sur mais une chose est sure, il a réagit comme un pur jaloux ou possessif??? car plus nos échanges évoluaient, plus il s'énervait et le pire c'est qu'il ne voulait pas le reconnaitre......
et c'est vrai qu'i ne maitrisait rien car pour une fois, c'est moi qui avait "la main" et il ne pouvait rien faire! Je pense que c'est pour cela qu'il s'est énervé du reste! JE menais le bal!!!!
mais peut etre que les sentiments commencent a émerger et qu'il n'a pas trop envie de me voir "partir" ou "m'éloigner"! je ne sais pas si c'est cela mais c'est ainsi que je le prends......
et puis c'est vrai que ce serait stupide que je m'éloigne avant qu'il n'ait pu me montrer ou me faire comprendre que je ne lui suis pas indifférente, n'est ce pas????! :mrgreen:
parce que c'est quand il veut! C'est pas un TGV qu'il conduit mais une vieille micheline!!!!!
on est pas arrivé!!!!! :mrgreen:

pour la seconde réponse tjrconfiante,

C'est archi cela! Nous nous sommes expliqué a ce sujet ce matin.....et plus d'une fois il a préché le faux pour savoir le vrai! Mais j'ai laissé faire et je lui ai répondu comme il fallait que je le fasse! sans mensonges, sans faux semblant!
je lui ai dit que je ne cherchais qu'a le taquiner et que c'est vrai que j'avais adoré cela mais qu'il l'avait mal pris etc etc.....
je n'ai pas cherché a cacher quoi que ce soit.......
il a été un amour sur ce coup la et j'ai adoré ce moment d'explications (tout comme lui j'ai l'impression)......
Tu sais, ce sont ces moments qu'on les couples lorsqu'ils ont envie de mettre a plat leurs différents pour mieux repartir!
Sauf qu'on est pas un couple!!!!! ca c'est sur! :(
donc ton explication a ce tirage, ca je l'ai donc constaté.....c'est du vrai de vrai tjrconfiante....du 100% juste:D

je peux retenter un petit tirage tjrconfiante? tu es ok???? :oops:

Notre relation va t'elle enfin évoluer vers une histoire d'amour?
:Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a toi de tout coeur!
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 29, 2012 4:05 pm

Hello Fraiseausucre, :wink:

Un mio de mercis pour ce retour qui me permet de refaire le plein de confiance… :D (mais je dois me méfier, car trop plein de confiance peut faire passer à côté de choses vitales…. :mrgreen: )

Pour le moment les potentiels que possède votre relation, ne peuvent être encore mis en action (jugement, bateleur). Les choses se passent encore dans le domaine du subtil (tempérance). Il est nécessaire de se plier à cette étape (étoile), car les choses doivent encore se clarifier dans son univers (justice, diable, monde, pape, soleil). Mais l’amoureux indique une prise de position, un échange qui ouvrira les vannes… :wink:

voilà comment je comprends tout ça, j'espère dire juste encore ...
En attendant, je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Jun 29, 2012 5:10 pm

Coucou tjrconfiante et merci!

Un mio de mercis pour ce retour qui me permet de refaire le plein de confiance… :D (mais je dois me méfier, car trop plein de confiance peut faire passer à côté de choses vitales…. :mrgreen: )
Mais comment cela me remercier! Tjrconfiante, c'est toi qui me fait des interprétations, moi je ne fait que le "clic" sur la souris et je me concentre sur la question! Tu parles d'un boulot! :D
Toi tu fais tout le reste et c'est moi qui te remercie de tes réponses et de leur justesse!!!!! :wink:

Pour le moment les potentiels que possède votre relation, ne peuvent être encore mis en action (jugement, bateleur). Les choses se passent encore dans le domaine du subtil (tempérance). Il est nécessaire de se plier à cette étape (étoile), car les choses doivent encore se clarifier dans son univers (justice, diable, monde, pape, soleil). Mais l’amoureux indique une prise de position, un échange qui ouvrira les vannes… :wink:

Oui tjrconfiante, j'ai bien compris qu'il y a du potentiel pour nous (enfin notre reation) et cela effectivement j'en suis sure!
nous avons eus des échanges de mails ce matin d'une spontanéité, d'une complicité formidable! Donc oui, y a pas de doutes ce potentiel nous l'avons, c'est vrai! je le vois, je le sens.
Il faut que les choses se clarifient dans son univers! la aussi, c'est on ne peut plus juste car tant qu'il n'aura pas clarifier la situation avec "elle"......eh bien on avancera pas d'un iota!
Et en meme temps, je le sens si proche de moi! c'est fou ca!

Tarot, il est si proche, alors qu'est ce qu'il vient chercher chez moi? de quoi a t'il besoin qu'il vient chercher chez moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors sinon, le tout est de savoir quels sont les sentiments qu'il a encore pour elle. Si il a encore des sentiments amoureux......ca risque d'etre long :shock: !!!!!!
Maintenant c'est peut etre autre chose, genre un truc plus "culpabilisant".......que sais je!!!!

Alors je tente tjrconfiante......
tarot, quels sont les sentiments qu'il éprouve pour elle?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfFR:

Ne me dis pas qu'il a envie de reformer un couple!!!!!!!!avec elle!!!!!!! :evil:
enfin en meme temps, j'ai posé la question donc je dois assumer la réponse!!!!

merci a toi! La tu as bien compris que pour le retour...... ca va etre dur!!!!!!!!

A très bientot pour la suite de cette extraordinaire aventure..... :D
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 30, 2012 10:13 am

Bonjour fraiseausucre :wink:
qu'est ce qu'il vient chercher chez moi? de quoi a t'il besoin qu'il vient chercher chez moi?

Le changement, un nouveau souffle, de nouveaux échanges…

tarot, quels sont les sentiments qu'il éprouve pour elle?

Tout pour te plaire je vois pas de couple….

bises et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Jul 03, 2012 7:38 pm

Bonjour tjrconfiante....

cette habitude de souffler le chaud et le froid.....pas de contact, on ne sait pas pourquoi..... :roll:
Ce cher homme a t'il l'intetion de me contacter...ou recontacter?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a toi......j'éspère que c'est moi qu'il admire dans ce tirage.... :wink:

Bonne soirée et a bientot
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 04, 2012 6:43 pm

Bonsoir fraiseausucre

Il regarde en effet une réalisation… ce serait bien si c’était toi, mais ça je n’en sais rien. Ce qu’on peut dire c’est qu’on dirait qu’à la suite d’une prise de décision, il a pu régler des conflits, il a pu réharmoniser son univers que maintenant il contemple, ou gère. Me demande si la roue env n’est pas la réponse à ta question, cette attente de communication qui met un certain temps avant que les choses ne bougent… .la md peut-être prise aussi comme la communication…
Donc d’après ce tirage, je pense comprendre que c’est pas encore pour demain, mais peut-être je me trompe….

En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed Jul 04, 2012 7:14 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Il regarde en effet une réalisation… ce serait bien si c’était toi, mais ça je n’en sais rien. Ce qu’on peut dire c’est qu’on dirait qu’à la suite d’une prise de décision, il a pu régler des conflits, il a pu réharmoniser son univers que maintenant il contemple, ou gère. Me demande si la roue env n’est pas la réponse à ta question, cette attente de communication qui met un certain temps avant que les choses ne bougent… .la md peut-être prise aussi comme la communication…

Donc d’après ce tirage, je pense comprendre que c’est pas encore pour demain, mais peut-être je me trompe….

Il m'a envoyé des messages vite fait aujourd hui! Rien de treanscendant mais il ne semblait pas aller mal en tous les cas. Ce qui me laisse a penser que tout ce que tu dis dans ton interprétation pourrait très bien etre tout a fait juste!

Sinon, Oui ce serait bien si c'était moi cette femme du monde.......mais est ce le cas? Quoi qu'il en soit, tout cela est soit pour moi......soit pour elle!
Alors ma question, ca pemettra d'en avoir le coeur net:

ou en est il avec sa femme?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou en est il avec moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci beaucoup de ta (tes) réponses...... :wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Jul 06, 2012 6:24 am

Bonjour,

je me permets juste de remonter :wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 07, 2012 2:02 pm

Bonjour Fraiseausucre :wink:

ou en est il avec sa femme?

Alors je vais pas développer le passé, car vu la quantité de question déjà posées et tombant dans le cadre de cette question, tu connais bien ce passé. (si t’as des doutes, tu peux aller relire…) donc ici je ne regarde que le présent et son développement.
Alors y’a une remise des pendules à l’heure. Là où il ne pouvait pas décider, s’exprimer, la md se charge du tremblement nécessaire pour amener l’action…

Ou en est il avec moi?

Il tourne le dos à la division, la séparation, et regarde avec confiance et envie son rôle de prince dans le chariot. Il est renversé car il ne peut pas agir. Il est dominé par l’impératrice qui lui enlève toute possibilité de s’exprimer, de « vivre » (peut-être dans le jugement), lequel est solutionné par l’amoureux qui enfin prend une décision… mais c’est tout en haut….

Voilà bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Jul 16, 2012 7:14 am

Bonjour tjrconfiante et merci de toutes tes réponses.....
juste une petite question pour commencer la semaine si tu le veux bien.......

Etant donné que les choses évoluent sans cesse......

C'est quoi les sentiments qu'il a pour moi?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar15U:

merci et belle journée
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 16, 2012 2:33 pm

bonjour fraiseausucre,

Alors dans ce tirage que les choses devraient se passer plutôt bien. Il y a la md dans le présent entourée du chariot et du diable, pour moi ce sont des émotions fortes, surtout après le pendu et l’hermite, période de lenteur par excellence….
Tu devrais avoir une manifestation incessamment sous peu, je dirais…. :wink:

j'espère ne pas me tromper dans ma compréhension :mrgreen:
bises et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Jul 17, 2012 9:55 am

tjrconfiante a écrit:bonjour fraiseausucre,

Alors dans ce tirage que les choses devraient se passer plutôt bien. Il y a la md dans le présent entourée du chariot et du diable, pour moi ce sont des émotions fortes, surtout après le pendu et l’hermite, période de lenteur par excellence….
Tu devrais avoir une manifestation incessamment sous peu, je dirais…. :wink:

j'espère ne pas me tromper dans ma compréhension :mrgreen:
bises et bonne journée

Merci a toi :lol:

quel bonheur Ya plus qu'a..... :wink:

je te tiens au courant en tous les cas

très belle journée a toi et encore merci
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT