pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar fraiseausucre » Fri Jul 20, 2012 11:15 am

Bonjour tjrconfiante,

allez on a eu un passage a vide mais je fais des efforts et on reprends les choses en main......doucement mais surement

Ou en sommes nous dans notre relation?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:

Et puis eh bien je suis toujours en attente de LA déclaration.....alors il va me les exprimer ses sentiments?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a toi. Je t'embrasse.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 20, 2012 6:20 pm

Coucou fraiseausucre, :wink:

Le Tarot persévère dans sa réponse franchement positive ici. Tu devrais avoir tout soudain des nouvelles. Et elles te feront très plaisir car permettront au couple de se former.
Et puis eh bien je suis toujours en attente de LA déclaration.....alors il va me les exprimer ses sentiments?

Pas encore, pas dans ce tirage. Il semble faire preuve d’une timidité maladive. L’arrive pas, pourtant l’aimerait beaucoup. Va peut-être falloir que tu l’aides en lui envoyant des « clins d’œil », des situations qui lui donne à penser qu’il peut s’avancer… D’après moi, il ose pas…

voilà naturellement tu me diras
en attendant bonne soirée à toi
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Jul 20, 2012 8:53 pm

Coucou tjrconfiante, toujours ravie de croiser ton chemin sur ce forum..... :D

Le Tarot persévère dans sa réponse franchement positive ici. Tu devrais avoir tout soudain des nouvelles. Et elles te feront très plaisir car permettront au couple de se former.

Ah ben ca c'est plutot extra! je dois dire qu'avec lui je ne sais plus a quoi m'attendre alors cette réponse est franchement la plus belle qui soit........

Pas encore, pas dans ce tirage. Il semble faire preuve d’une timidité maladive. L’arrive pas, pourtant l’aimerait beaucoup. Va peut-être falloir que tu l’aides en lui envoyant des « clins d’œil », des situations qui lui donne à penser qu’il peut s’avancer… D’après moi, il ose pas…

Ah! mais en fait lorsque je l'ai vu la dernière fois, j'ai eu cette impression mais je me suis dit que je me faisais des idées! cette impression qu'il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'osait pas.
Et en meme temps, j'ai "peur" de faire le premier pas car j'ai comme l'impression qu'il a besoin de rester maitre de la situation et de pouvoir gérer......
Mais peut etre que je me trompe, c'est possible aussi......car comme tu le dis, j'ai cette impression qu'il est sacrément timide meme si il fait tout pour le cacher!
Alors comme j'ai un peu peur et qu'avec lui j'avance sur des oeufs......(je ne sais toujours pas ou il en est précisemment avec la mère de ses enfants), par rapport a cette démarche, je préfère demander confirmation au tarot si tu le veux bien.

Tarot, pour faire évoluer cette relation entre lui et moi, dois je lui faire comprendre qu'il ne m'est pas indifférent et qu'il peut avancer vers moi sans crainte?
:Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar08D:

peut etre que le tarot va affiner la réponse a cette question......
Oh la la quand je vois toutes les pincettes qu'il faut prendre!!!!

je te remercie et te souhaite un très agréable WE.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 21, 2012 1:08 pm

Salut fraiseausucre :wink:
Tarot, pour faire évoluer cette relation entre lui et moi, dois je lui faire comprendre qu'il ne m'est pas indifférent et qu'il peut avancer vers moi sans crainte?

Peut-être bien oui. On voit à nouveau que l’empereur a peur de faire faux et en solution la situation peut bouger via des contacts spontanés, sincères, de bonne volonté.
On te dit pas de lui faire une déclaration, on te dit de lui « ouvrir la porte », de lui donner la confiance de pouvoir parler…
Le mettre indirectement sur le thème et lui dire indirectement ce que tu en penses en lui permettant alors de ce dire « j’ai donc toutes mes chances »..

voilà ça confirme encore l'autre tirage me semble
amitiés et bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Jul 21, 2012 2:57 pm

tjrconfiante a écrit:Salut fraiseausucre :wink:

Peut-être bien oui. On voit à nouveau que l’empereur a peur de faire faux et en solution la situation peut bouger via des contacts spontanés, sincères, de bonne volonté.
On te dit pas de lui faire une déclaration, on te dit de lui « ouvrir la porte », de lui donner la confiance de pouvoir parler…
Le mettre indirectement sur le thème et lui dire indirectement ce que tu en penses en lui permettant alors de ce dire « j’ai donc toutes mes chances »..

voilà ça confirme encore l'autre tirage me semble
amitiés et bonne journée

Bonjour tjrconfiante..... :D

Bon eh bien vola qui est interessant! Non, je ne lui aurait de toute manière pas fait de déclaration!
Bon, eh bien je vais tenter cela en essayant de ne pas me vautrer.....et surtout en éspérant avoir l'occasion de pourvoir lui faire des sous entendus!
moi j'étais persuadé qu'il avait compris qu'il ne m'était pas indifférent, vois tu!

la suite bientot tjrconfiante.......

merci a toi et très bon dimanche! :wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Thu Jul 26, 2012 8:27 am

Bonjour tjrconfiante,

je viens d'apprendre que cet été, il va en vacances avec.....ce que nous allons appeler.....sa régulière! Ca fait toujours plaisir!!!!

je viens de lui envoyer un mail dont il prendra connaissance plus tard.......mais dans lequel je lui demande de prendre une décision quant a notre relation (pas par rapport a elle mais par rapport a nous)
Comment va t'il réagir a la lecture de ce mail?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel impact ce mail va t'il avoir sur notre relation?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie et te souhaite une belle journée.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 27, 2012 8:15 am

Bonjour Fraiseausucre
Comment va t'il réagir a la lecture de ce mail?

Il me semble que la réaction sera lente, voire même invisible… Il y a comme un refus d’entrer même en matière.
En solution, je comprends le désir de mettre de la solidité dans la relation, et de le faire harmonieusement, mais ici ce n’est qu’un désir, et dans la réalité me semble que cela fait ressortir d’autant plus le caractère instable du couple.
Quel impact ce mail va t'il avoir sur notre relation?

De nouveau cette ligne « terre » est foncièrement négative. Au lieu d’avancer, il y a comme un recul.
Je comprends dans le soleil tout en haut que le désir de bien faire est de la partie, mais le moment est mal choisi (roue), et les choses doivent être reciblées, reprises en mains, elles partent trop dans tous les sens, et si elles veulent passer et être comprises alors elles doivent se calmer. Ce que l’étoile semble annoncer comme développement, un calme, la recherche d’une nouvelle harmonie.
Et si l’étoile te représente et que le mat le représente, alors on peut dire que dans la relation c’set lui qui ne sait pas.

voilà ce que je pense comprendre.
J'espère que tu pourras en faire quelque chose et te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sun Jul 29, 2012 4:18 pm

Bonjour et merci tjrconfiante......pas facile du tout tout cela! je crois qu'il ne sait plus, tu as raison! Il ne sait plus de quel coté il doit aller....
Mais je ne dis rien....deux femmes dans sa vie, c'est pas facile a gérer surtout lorsqu'on a pas voulu s'avouer que les deux sont importantes (enfin, c'est comme ca que je le comprends)......je le sens complètement paumé......j'ai meme l'impression qu'il n'est pas très claire avec lui......et puis je pense qu'il a des sentiments pour elle.....et que je ne lui suis pas indiférente......

Je comprends dans le soleil tout en haut que le désir de bien faire est de la partie, mais le moment est mal choisi (roue), et les choses doivent être reciblées, reprises en mains, elles partent trop dans tous les sens, et si elles veulent passer et être comprises alors elles doivent se calmer. Ce que l’étoile semble annoncer comme développement, un calme, la recherche d’une nouvelle harmonie.
Et si l’étoile te représente et que le mat le représente, alors on peut dire que dans la relation c’set lui qui ne sait pas.

J'ai lu et relu ta réponse.........et J'ai décidé de prendre un peu de recul.....je crois que c'est la seule facon de calmer les choses.........(car je lui en veux un peu de tout cela, j'aurai aimé qu'il me dise au moins ce qu'il ressent....mais je ne suis pas la "légitime".....alors peut etre ne se le permet il pas).......peut etre est ce plus sage de s'éloigner, peut etre a t'il besoin de cela pour réfléchir et savoir ce qu'il veut vraiment. Peut etre que ce recul va permettre de retrouver une certaine harmonie entre nous. Et tu as raison! C'est bien lui qui ne sait pas!

Alors maintenant que ce recul a démarré........

Est ce qu'il pense a moi?
:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai tellement besoin de me dire que rien n'est terminé...... j'éspère que cette très grosse crise n'est que passagère........

merci beaucoup! A bientot
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 29, 2012 8:07 pm

Bonsoir Fraiseausucre :wink:

Je crois comprendre ici qu’il recherche à faire le point sur « qui » m’apporte « quoi »

Courage, te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sun Jul 29, 2012 8:41 pm

tjrconfiante a écrit:Bonsoir Fraiseausucre :wink:

Je crois comprendre ici qu’il recherche à faire le point sur « qui » m’apporte « quoi »

amitiés

Bonsoir tjrconfiante!

Ah oui??? eh bien dis moi, je ne sais pas ce qu'il va en ressortir de cette recherche mais ca c'est une sacré avancée!
Ca voudrait donc dire qu'il reconnait enfin (au fond de lui bien sur) que je ne lui suit pas indifférente!
Il ne fait donc plus semblant en se disant que je ne suis qu'une amie ou collègue!
Tjrconfiante, je trouve que c'est une très belle avancée:!

Merci et belle soirée.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sun Jul 29, 2012 8:46 pm

fraiseausucre a écrit:
tjrconfiante a écrit:Bonsoir Fraiseausucre :wink:

amitiés

Bonsoir tjrconfiante!

Ah oui??? eh bien dis moi, je ne sais pas ce qu'il va en ressortir de cette recherche mais ca c'est une sacré avancée!
Ca voudrait donc dire qu'il reconnait enfin (au fond de lui bien sur) que je ne lui suit pas indifférente!
Il ne fait donc plus semblant en se disant que je ne suis qu'une amie ou collègue!
Tjrconfiante, je trouve que c'est une très belle avancée:!

Merci et belle soirée.

Je peux poser une dernière question?? :mrgreen:

parce que pour savoir quand meme......qu'apprécie t'il en moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:

merci a toi.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 30, 2012 5:38 pm

Bonsoir fraiseausucre, :wink:

Je suis contente que ça te fasse plaisir, mais gaffe quand même, il m’arrive de me planter dans mes compréhensions… :|

pour savoir quand meme......qu'apprécie t'il en moi?

Y’a une idée de solutions trouvées. Peut-être qu’il apprécie ton point de vue qui met en avant des facettes dans certaines situations, dont il n’avait pas conscience.

amitiés et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Jul 30, 2012 5:57 pm

Merci tjrconfiante....parfois je ne sais plus.....continuer a y croire, tout laisser et passer a autre chose????
je crois que ce recul va me faire du bien mais il n'empeche pas 1000 questions......

Alors peut etre que ca va m'aider.....

Comment va évoluer la relation qui existe entre lui et moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar07U:

Il n'arrete pas de faire de la résistance pour ne pas que la situation évolue ........Est ce qu'a un moment il réussira a arréter de faire de la résistance afin que nous vivions une histoire ensemble?
:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar15U:

Merci....peut etre que tes réponses m'aideront a y voir plus clair???
C'est marrant les deux dernières cartes sont les memes mais inversées.....
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 01, 2012 3:29 pm

bonjour Fraiseausucre, :wink:

Alors à ta question sur l'évolution de votre relation, je comprends ici quelque chose d'actif, donc va y avoir un peu plus de mouvement. Me semble que ça arrivera sans que personne ne s'y attende, suite peut-être à un bon moment d'échange, où le rire était de la partie, et où toi tu as "les yeux qui "pissent" l'amour" (une réflexion qu'une copine me faisais quand j'étais dans cet état amoureuse...) bref, je dirais donc que le passage à l'acte sera fulgurant, et comme dans les films, très passionné.

A ta question suivante
Est ce qu'a un moment il réussira a arréter de faire de la résistance afin que nous vivions une histoire ensemble?

Oui je pense que oui. J'ai l'impression qu'il est déjà sur le chemin dans cette direction (mat, jugement), mais toi tu ne le vois pas (sn impératrice), tu prends certaines de ses actions comme des freins (sn), parce que bien sûr tu attends plutôt des actions concrètes, qui se voient et se comprennent (jugement, bateleur sur l'impératrice).
Ensuite oui ici on a l'action d'abord, la passion après.... et ce tirage là j'ai l'impression qu'il s'adresse vraiment à toi, donc ton regard, donc ici le chariot arrive d'abord car tu verras l'action d'abord, la passion ensuite.
Tandis que pour l'autre, c'est à cause de la passion que l'action se fera.
Par action vue dans le chariot, j'entends sur le plan du couple, et de la formation d'un couple.

Enfin c'est comme ça que je le ressens...
une bonne fin de journée à toi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Thu Aug 02, 2012 5:37 pm

Salut a toi tjrconfiante........et en te lisant, je le redeviens :D

Alors à ta question sur l'évolution de votre relation, je comprends ici quelque chose d'actif, donc va y avoir un peu plus de mouvement. Me semble que ça arrivera sans que personne ne s'y attende, suite peut-être à un bon moment d'échange, où le rire était de la partie, et où toi tu as "les yeux qui "pissent" l'amour" (une réflexion qu'une copine me faisais quand j'étais dans cet état amoureuse...) bref, je dirais donc que le passage à l'acte sera fulgurant, et comme dans les films, très passionné.

Jusque la, tout me va :D ...et tu as raison, j'ai les yeux qui pissent l'amour......j'aime beaucoup cette facon de voir les choses..... :mrgreen:

A ta question suivante
Est ce qu'a un moment il réussira a arréter de faire de la résistance afin que nous vivions une histoire ensemble?

Oui je pense que oui. J'ai l'impression qu'il est déjà sur le chemin dans cette direction (mat, jugement), mais toi tu ne le vois pas (sn impératrice),

Alors la, je confirme, je ne vois rien!!!!! :oops: mais alors vraiment rien!!!
Il ne dit rien, ne montre rien......si ce n'est ce qui me fait penser que je ne lui suis pas indifférente mais après cela.....y a plus rien!

tu prends certaines de ses actions comme des freins (sn),

ah oui??? :shock:

parce que bien sûr tu attends plutôt des actions concrètes, qui se voient et se comprennent (jugement, bateleur sur l'impératrice).

Oui, c'est vrai je suis assez cartésienne, j'ai besoin de concret pour me rendre compte des choses......ca permet de ne ps se tromper! :wink:
et puis il vaut mieux lorsqu'on sait qu'on est pas la seule! :roll:

Ensuite oui ici on a l'action d'abord, la passion après.... et ce tirage là j'ai l'impression qu'il s'adresse vraiment à toi, donc ton regard, donc ici le chariot arrive d'abord car tu verras l'action d'abord, la passion ensuite.
Tandis que pour l'autre, c'est à cause de la passion que l'action se fera.
Par action vue dans le chariot, j'entends sur le plan du couple, et de la formation d'un couple.

Alors la toujours confiante, je t'avoue que je n'ai pas tout capté..... :oops: et pas capté la subtlité de tes propos pour ce qui concerne la différence entre le diable et le chariot dans le premier tirage et le chariot et le diable dans le second! :oops: .....

Peux tu m'expliquer? :oops:

Sinon, je constate que dans certains des derniers tirages (dont celui du 29/09 ou je demandais si il pensait a moi), l'hermite est a l'envers au présent!ca le représente? Elle signifie quoi? Qu'il ne sait pas quel chemin prendre? Qu'il est perdu? qu'il continue a se demander qui lui apporte quoi entre moi et elle?
je te remercie! A plus tard! :wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT