Ou en sommes nous dans notre relation?
Et puis eh bien je suis toujours en attente de LA déclaration.....alors il va me les exprimer ses sentiments?
Ou en sommes nous dans notre relation?
Le Tarot persévère dans sa réponse franchement positive ici. Tu devrais avoir tout soudain des nouvelles. Et elles te feront très plaisir car permettront au couple de se former.
Et puis eh bien je suis toujours en attente de LA déclaration.....alors il va me les exprimer ses sentiments?
Pas encore, pas dans ce tirage. Il semble faire preuve d’une timidité maladive. L’arrive pas, pourtant l’aimerait beaucoup. Va peut-être falloir que tu l’aides en lui envoyant des « clins d’œil », des situations qui lui donne à penser qu’il peut s’avancer… D’après moi, il ose pas…
Tarot, pour faire évoluer cette relation entre lui et moi, dois je lui faire comprendre qu'il ne m'est pas indifférent et qu'il peut avancer vers moi sans crainte?
tjrconfiante a écrit:Salut fraiseausucreTarot, pour faire évoluer cette relation entre lui et moi, dois je lui faire comprendre qu'il ne m'est pas indifférent et qu'il peut avancer vers moi sans crainte?
Peut-être bien oui. On voit à nouveau que l’empereur a peur de faire faux et en solution la situation peut bouger via des contacts spontanés, sincères, de bonne volonté.
On te dit pas de lui faire une déclaration, on te dit de lui « ouvrir la porte », de lui donner la confiance de pouvoir parler…
Le mettre indirectement sur le thème et lui dire indirectement ce que tu en penses en lui permettant alors de ce dire « j’ai donc toutes mes chances »..
voilà ça confirme encore l'autre tirage me semble
amitiés et bonne journée
tjrconfiante
Comment va t'il réagir a la lecture de ce mail?
Quel impact ce mail va t'il avoir sur notre relation?
Je comprends dans le soleil tout en haut que le désir de bien faire est de la partie, mais le moment est mal choisi (roue), et les choses doivent être reciblées, reprises en mains, elles partent trop dans tous les sens, et si elles veulent passer et être comprises alors elles doivent se calmer. Ce que l’étoile semble annoncer comme développement, un calme, la recherche d’une nouvelle harmonie.
Et si l’étoile te représente et que le mat le représente, alors on peut dire que dans la relation c’set lui qui ne sait pas.
Alors maintenant que ce recul a démarré........
Est ce qu'il pense a moi?
tjrconfiante a écrit:Bonsoir FraiseausucreAlors maintenant que ce recul a démarré........
Je crois comprendre ici qu’il recherche à faire le point sur « qui » m’apporte « quoi »
Courage, te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
fraiseausucre a écrit:tjrconfiante a écrit:Bonsoir FraiseausucreAlors maintenant que ce recul a démarré........
Je crois comprendre ici qu’il recherche à faire le point sur « qui » m’apporte « quoi »
Courage, te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
Bonsoir tjrconfiante!
Ah oui??? eh bien dis moi, je ne sais pas ce qu'il va en ressortir de cette recherche mais ca c'est une sacré avancée!
Ca voudrait donc dire qu'il reconnait enfin (au fond de lui bien sur) que je ne lui suit pas indifférente!
Il ne fait donc plus semblant en se disant que je ne suis qu'une amie ou collègue!
Tjrconfiante, je trouve que c'est une très belle avancée:!
Merci et belle soirée.
pour savoir quand meme......qu'apprécie t'il en moi?
Est ce qu'a un moment il réussira a arréter de faire de la résistance afin que nous vivions une histoire ensemble?
Alors à ta question sur l'évolution de votre relation, je comprends ici quelque chose d'actif, donc va y avoir un peu plus de mouvement. Me semble que ça arrivera sans que personne ne s'y attende, suite peut-être à un bon moment d'échange, où le rire était de la partie, et où toi tu as "les yeux qui "pissent" l'amour" (une réflexion qu'une copine me faisais quand j'étais dans cet état amoureuse...) bref, je dirais donc que le passage à l'acte sera fulgurant, et comme dans les films, très passionné.
A ta question suivanteEst ce qu'a un moment il réussira a arréter de faire de la résistance afin que nous vivions une histoire ensemble?
Oui je pense que oui. J'ai l'impression qu'il est déjà sur le chemin dans cette direction (mat, jugement), mais toi tu ne le vois pas (sn impératrice),
tu prends certaines de ses actions comme des freins (sn),
parce que bien sûr tu attends plutôt des actions concrètes, qui se voient et se comprennent (jugement, bateleur sur l'impératrice).
Ensuite oui ici on a l'action d'abord, la passion après.... et ce tirage là j'ai l'impression qu'il s'adresse vraiment à toi, donc ton regard, donc ici le chariot arrive d'abord car tu verras l'action d'abord, la passion ensuite.
Tandis que pour l'autre, c'est à cause de la passion que l'action se fera.
Par action vue dans le chariot, j'entends sur le plan du couple, et de la formation d'un couple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 88 invités