Salut a toi tjrconfiante........et en te lisant, je le redeviens
Alors à ta question sur l'évolution de votre relation, je comprends ici quelque chose d'actif, donc va y avoir un peu plus de mouvement. Me semble que ça arrivera sans que personne ne s'y attende, suite peut-être à un bon moment d'échange, où le rire était de la partie, et où toi tu as "les yeux qui "pissent" l'amour" (une réflexion qu'une copine me faisais quand j'étais dans cet état amoureuse...) bref, je dirais donc que le passage à l'acte sera fulgurant, et comme dans les films, très passionné.
Jusque la, tout me va

...et tu as raison, j'ai les yeux qui pissent l'amour......j'aime beaucoup cette facon de voir les choses.....
A ta question suivante
Est ce qu'a un moment il réussira a arréter de faire de la résistance afin que nous vivions une histoire ensemble?
Oui je pense que oui. J'ai l'impression qu'il est déjà sur le chemin dans cette direction (mat, jugement), mais toi tu ne le vois pas (sn impératrice),
Alors la, je confirme, je ne vois rien!!!!!

mais alors vraiment rien!!!
Il ne dit rien, ne montre rien......si ce n'est ce qui me fait penser que je ne lui suis pas indifférente mais après cela.....y a plus rien!
tu prends certaines de ses actions comme des freins (sn),
ah oui???
parce que bien sûr tu attends plutôt des actions concrètes, qui se voient et se comprennent (jugement, bateleur sur l'impératrice).
Oui, c'est vrai je suis assez cartésienne, j'ai besoin de concret pour me rendre compte des choses......ca permet de ne ps se tromper!
et puis il vaut mieux lorsqu'on sait qu'on est pas la seule!
Ensuite oui ici on a l'action d'abord, la passion après.... et ce tirage là j'ai l'impression qu'il s'adresse vraiment à toi, donc ton regard, donc ici le chariot arrive d'abord car tu verras l'action d'abord, la passion ensuite.
Tandis que pour l'autre, c'est à cause de la passion que l'action se fera.
Par action vue dans le chariot, j'entends sur le plan du couple, et de la formation d'un couple.
Alors la toujours confiante, je t'avoue que je n'ai pas tout capté.....

et pas capté la subtlité de tes propos pour ce qui concerne la différence entre le diable et le chariot dans le premier tirage et le chariot et le diable dans le second!

.....
Peux tu m'expliquer?
Sinon, je constate que dans certains des derniers tirages (dont celui du 29/09 ou je demandais si il pensait a moi), l'hermite est a l'envers au présent!ca le représente? Elle signifie quoi? Qu'il ne sait pas quel chemin prendre? Qu'il est perdu? qu'il continue a se demander qui lui apporte quoi entre moi et elle?
je te remercie! A plus tard!