Bonjour tjrconfiante,
Pour les arcanes qui représentent la période temporelle, c'est vrai qu'il y a blocage.
Avec le diable dans le passé, et vu ta question ciblée "vacances familles", il y aurait-il eut conflit pour des intérêts ? Ou bien une situation encore dans ta mémoire via laquelle tu t'es sentie "rabaissée", ton orgueil en aurait pris un coup ?
Je sais pas, un truc avec le diable env. qui reste encore dans ton esprit, et t'empêche de faire des "analyses de situation", voire de réagir, de façon correcte. Ou alors c'est la peur de faire faux qui t'empêche d'avancer ?
Dans la famille, pas du tout, mais vraiment pas du tout…..par contre ce que je ressens c’est que tu m’exposes là ma situation professionnelle présente.
Il y a peu, (une quinzaine de jours) j’ai eu des conflits avec les collègues où, oui, je me suis sentie jugée et ou j’ai eu l’impression de devoir me justifier sur certaines choses.
Je ne supporte pas cela ! Et ca ne date pas de très longtemps. Je commence à prendre du recul par rapport a ce qui s’est passé mais ca a été difficile, au point que je n’ai plus parlé à personne ! (au boulot bien sur)…
Disons que ma réaction a été très vive et j’aurai du prendre plus de recul au moment ou ca s’est passé ! Mais pas moyen ! (Réaction certainement un peu démesurée)
Sinon, ta description peut aussi représenter ce que j’ai ressenti et ce qui s’est passé il y a….un an
avec mon ex…..(mais ca fait un an quand même)!!!!
Bref en solution ici le Tarot met la famille en solution au diable laquelle regarde quelqu'un (l'amoureux), qui n'agit pas, qui doute, et à qui la justice conseille le choix je suppose, puisque le but c'est de le remettre sur pied... (tu sais quoi c'set ptete l'histoire avec ton ex..)
Eh Bien oui…….je ne retrouve plus le travail là mais bien mon ex dans ses indécisions perpétuelles ! Mais bon! Pour ce qui le concerne, pas de décision démesurée. j'ai mis fin a notre relation car il me disait faire fausse route! Donc fin de l'histoire pour ce qui me concerne.
Bref, là je saisis pas trop. Ensuite y'a comme un trou, une nouvelle histoire, avec le mat qui s'en va en direction des enfants, lesquels en fait seraient une "excuse", dans l'espoir de Le rencontrer... (pape, empereur, jugement)...
Une nouvelle histoire, après un an de rupture…..oui, si quelque chose doit recommencer entre nous on pourra appeler cela une nouvelle histoire, c’est vrai…..
Mais l’excuse dans l’espoir de le rencontrer, pas vraiment ! Pas du tout meme!!!!!
La décision d’aller la bas ne dépendait pas de moi……le fait de garder les enfants non plus…..et puis j’y vais assez souvent puisqu’une partie de ma famille réside la bas ! Donc l’excuse de garder les enfants pour le voir, sincèrement non! Et puis les lieux où j’irai avec les enfants, je ne pense pas du tout qu’il les fréquente…..
Et c'est en général au mois de juillet qu'il part de son coté.....donc là, pas d'accord avec cette excuse! (et puis ce serait vraiment pas sympa pour les petites de les prendre pour prétexte....ca ne me ressemble vraiment pas)
Donc avec tout cela, on n’a pas vraiment de réponse a la question….
je ne sais pas si mon séjour va bien se passer !!!
Bon eh bien si tu n’y vois pas d’inconvénient, je laisse passer un peu de temps et je reviendrais avec la même question ……peut être que le tarot voudra bien me répondre…..
Merci a toi en tous les cas.