pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 09, 2011 2:01 pm

bonjour Fraise :wink:

cela veut dire que ce que je suis en train de préparer va aboutir? que c'est ce que je faconne actuellement qui va trouver sa source dans un aboutissement?
oui
et vu que ta dernière question est une "répétition" c'est très intéressant de voir ce que le Tarot y répond...

les idées qui sont les miennes pour avancer dans mon activité professionnelle vont elles aboutir?

et ce qui me frappe de suite, c'est la position du monde qui de solution est passé dans la concrétisation du développement....
Et ce monde il regarde, le diable, la créativité, l'expression de soi, lequel à coupé avec le passé, comme s'il était un "sou neuf" (roue env). En solution à ce "non-aboutissement" dans le passé, on y trouve l'étoile qui a accepté et passé par le refus essuyé (justice env), pour en ressortir plus riches de nouvelles connaissances (jugement en soluce). Comme si un "rayon céleste" sorti de la trompette de l'ange, avait touché l'étoile qui l'avait transmis au diable, et que toi tu as extériorisé au monde... :wink:
Donc résultat : oui il y a aboutissement....

voilà, je persiste et signe.... on verra...
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Mar 25, 2011 6:15 pm

Bonjour tjrconfiante, je reviens vers toi aujourd hui pour reprendre mon tout premier tirage et te donner des nouvelles......
A ce premier tirage, je te demandais ca:

je dois me déplacer au mois de Mars pour des raisons professionnelles.

A l'ocasion de ce voyage, vais je le rencontrer?

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Et tu me répondais ca:
Alors je vais te communiquer mes ressentis à la lecture de ton tirage...
Mais en intro, je dois quand même dire que dans ta question "vais-je le rencontrer"... je n'arrive pas définir si tu le connais déjà ou non...
Alors avec ce manque d'info, voilà ce que je comprends :

Je pense que le monde du présent te représente. Je comprends alors que tu passes à l'heure actuelle par une période très agréable, riche, qui te satisfait pleinement, tout particulièrement par comparaison au passé, où l'on dirait que ta situation de couple d'alors (puisque la question est ciblée sur les sentiments...) t'a obligée à prendre du recul, à défocaliser (pendu), ce qui n'a pas été chose facile (hermite), car tu souhaitais retrouver l'échange, la communication (tempérance), via notamment des fêtes (?), ou alors que tu souhaitais vivre en commun avec ton "prince"... et que vraisemblablement les choses ne se décantent pas, la patience étant de mise (tempérance + hermite).
bon maintenant, on dirait donc qu'avec le Monde, un nouvel espoir est venu poindre (?), et que cette nouvelle te redonne comme une nouvelle flamme, une nouvelle énergie, une nouvelle volonté.
Seulement avec la roue retournée dans le développement, le Tarot indique que les choses restent malgré tout en l'état, bloquées ... ça pourrait aussi vouloir dire que le déplacement prévu serait confronté à un bug, et qu'il y aurait donc report... ?
En solution à cet immobilisme, le Tarot y pose le soleil, symbole du rire spontané, de la fête aussi (et encore avec la MD...), mais aussi de l'amitié... ce qui, d'après moi, serait un conseil pour aller rechercher le rire.... (bon ça pourrait aussi être des enfants, mais auquel cas je ne vois pas le lien.... surtout en solution....?)

Dans ce tirage précisemment, tu as eu raison, je n'ai pas fait ce voyage, tu le sais maintenant.
Cependant tu disais cela:

En solution à cet immobilisme, le Tarot y pose le soleil, symbole du rire spontané, de la fête aussi (et encore avec la MD...), mais aussi de l'amitié... ce qui, d'après moi, serait un conseil pour aller rechercher le rire.... (bon ça pourrait aussi être des enfants, mais auquel cas je ne vois pas le lien.... surtout en solution....?)
[/quote]Eh bien je tiens a te dire (est ce ce que voulait dire le tarot??? je ne sais pas) que je vais certainement faire ce voyage (dans le meme lieu) mais pas pour des raisons professionnelles bien sur, mais un voyage d'ordre privé et familial.

Ce voyage, je vais certainement le faire en été....parce qu'on m'a demandé si je voulais bien venir pour...... garder ......des enfants..... :D (mes nièces)

Drole de coincidence n'est ce pas??? qu'en penses tu?

j'attends juste un peu plus de détails et je pense que je reviendrais vers toi si tu le veux bien pour te reposer la meme question que lors de ce premier tirage, a savoir si lors de ce voyage, je le reverrais.

Mais une chose après l'autre. je voulais déja te faire part de cette drole de coincidence.
A bientot tjrconfiante.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 25, 2011 7:01 pm

un très grand merci pour ton retour fraiseausucre :D
Comme quoi c'est toujours utile de dire ce qu'on a au fond du "bide" même si on comprend rien... :D

au plaisir de te lire
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cardamome » Fri Mar 25, 2011 7:21 pm

à tjrconfiante
Comme quoi c'est toujours utile de dire ce qu'on a au fond du "bide" même si on comprend rien...

... on pourrait appeler ça se fier à son intuition :D
bonne soirée à vous deux,
Cardamome
Caminante, no hay camino, se hace camino al andar. [...] Caminante no hay camino sino estelas en la mar. (A. Machado)
cardamome

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Mar 26, 2011 11:05 am

Alors tjrconfiante, je reviens vers toi et te pose ma question....

Comme je te l'ai dit, je dois me déplacer pour des raisons familiales au mois de Juillet.

Lors de ce séjour, en juillet, lui et moi allons nous nous rencontrer?
(Tu sais maintenant que cet homme est celui de mon passé avec qui je n'ai plus de contact.....)

:Tar19U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar07U:

Si comme au premier tirage tu as l'impression que ce voyage ne se fera pas, n'hésites pas a me le dire bien sur.............je me méfie de ce que je crois et j"éspère désormais :lol: :wink:

(mais peut etre que je continue a faire partie de son passé, que je ne sois plus qu'un souvenir pour lui.....on ne sait jamais....).

merci a toi tjrconfiante.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 26, 2011 4:57 pm

hello :wink:

Alors avec cette roue sur la ligne du concret et debout en fin de tirage, c'est bon signe... :wink:
En plus le diable s'y mêle en solution, ça me parait positif tout ça, et ce serait effectivement dans le cadre de la présence des enfants et de la fête (soleil + md)...
donc ça m'a l'air de tenir la route...
Tu le reverras (si le chariot le représente) et ce sera passionné (enfin c'est en soluce à la papesse renv), mais comme tu ne sais à l'heure actuelle pas grand chose, voire rien, le fait de savoir comme ça PAF, risque de te faire vivre des moments forts...

enfin tu me diras,
en attendant merci encore pour tes retours
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Mar 26, 2011 5:54 pm

Merci de ta disponibilité tjrconfiante,

Alors avec cette roue sur la ligne du concret et debout en fin de tirage, c'est bon signe... :wink:
la roue? Je ne connais rien au tarot et je n'avais pas vu de roue.....mais tu es une initiée alors, je ne me permets pas de revenir sur cette roue.... :wink: Je pensais juste que la roue était le numéro 10 des tarots. :shock:

En plus le diable s'y mêle en solution, ça me parait positif tout ça, et ce serait effectivement dans le cadre de la présence des enfants et de la fête (soleil + md)...
OK! Si je peux me permettre, en quoi la présence du diable est elle positive? (je pensais que ca rentrait peut etre ans le cadre de l'illusoire....) mais il semblerait que non alors tant mieux.

Tu le reverras (si le chariot le représente)
Sinon, ca pourrait etre quoi ce chariot?
et ce sera passionné (enfin c'est en soluce à la papesse renv)
,Là c'est beaucoup plus étonnant mais...... :?: .meme si j'ai envie de le revoir, je lui garde beaucoup de rancune......alors l'aspect passionné peut etre, mais ce serait incroyable lors de cette rencontre ou lors de ce séjour....je pense qu'il faudrait qu'il sorte les "grands moyens" pour me reconquérir....
....et me connaissant, je ne pense pas que je pourrais lui donner cette satisfaction de passer un moment dans ses bras.....aussi simplement et facilement! Me comprends tu?

mais comme tu ne sais à l'heure actuelle pas grand chose, voire rien, le fait de savoir comme ça PAF, risque de te faire vivre des moments forts...
enfin tu me diras,

La c'est tout a fait sur! je ne sais rien, je ne vois rien, je ne sais plus rien de lui ni de sa vie et encore moins ce qui concerne sa vie sentimentale.....
Je me disais qu'après tout, il avait peut etre refait sa vie durant tout ce temps! :mrgreen:
en attendant merci encore pour tes retours

Je pense que tu sais que tu peux me faire confiance a ce sujet maintenant! Mais pas avant 3 mois tjrconfiante. Je te dirai ce qu'il en est dès mon retour....puisque apparemment, ce voyage se fera.....comme le disait du reste mon deuxième tirage yuisque il était écrit mais au dessus de la pyramide, donc en prévision....et pas dans le cadre dans lequel je le pensais!(enfin si j'ai bien tout compris)

Merci a toi.

Bon WE
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 26, 2011 6:10 pm

coucou :wink:
la roue? Je ne connais rien au tarot et je n'avais pas vu de roue.....mais tu es une initiée alors, je ne me permets pas de revenir sur cette roue.... :wink: Je pensais juste que la roue était le numéro 10 des tarots. :shock:
et tu as tout à fait raison... j'ai eu une grosse "chaleur"... :shock: quand j'ai vu que c'était le chariot, d'abord me suis dite "me suis plantée de tirage" te raconte pas ma frayeur, pi quand j'ai vu que j'avais appelé "roue" le chariot, ça m'a presque rassurée... ça c'est aussi typique moi... vas pas chercher (moi j'ai arrêté... :mrgreen: )
Donc il faut lire "Alors avec ce chariot sur la ligne.... etc...) désolée

OK! Si je peux me permettre, en quoi la présence du diable est elle positive? (je pensais que ca rentrait peut etre ans le cadre de l'illusoire....) mais il semblerait que non alors tant mieux.
c'est l'illusion oui, mais c'est aussi le plaisir des sens, la passion (qui si on gratte ne sont qu'illusions, parce que par trop passager...), et bien d'autres choses encore...

un autre gulu.. mais je pense pas car c'set à lui que tu pensais...

....et me connaissant, je ne pense pas que je pourrais lui donner cette satisfaction de passer un moment dans ses bras.....aussi simplement et facilement! Me comprends tu?
parfaitement (et je pense que je ferais de même... ). Mais cette passion elle ne fait pas partie du concret non plus... ce sera plutôt un sentiment intérieur que tu ressentiras... une chaleur que tu croyais éteinte peut-être...

Pour le reste t'as tout compris... :wink:
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Mar 26, 2011 6:30 pm

Merci por ton retour aussi rapide, le mien sera plus long a attendre! :wink:

un autre gulu.. mais je pense pas car c'set à lui que tu pensais...
[/quote]
Parfois je me dis, si seulement c'était un autre..... :roll:

Mais cette passion elle ne fait pas partie du concret non plus... ce sera plutôt un sentiment intérieur que tu ressentiras... une chaleur que tu croyais éteinte peut-être...
Aie aie aie......c'est la seule (mais véritable) crainte que je peux avoir si je le revois!

A bientot tjrconfiante.

merci encore de tout ce dévouement pour des questions qui sommes toutes, ne sont pas existentielles.....mais parfois ca peut déja permettre de faire un certain travail sur soi.....
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Apr 18, 2011 6:28 am

Bonjour tjrconfiante et bonjour a ceux qui passent sur ce post..... :wink:

Mon voyage en Juillet pur m'occuper des enfants se précise....je voudrais donc simplement savoir comment va se passer ce séjour?

(Dès fois qu'ils décideraient de me faire tourner en "bourrique"......)

Ceci dit, j'ai hate d'y aller, je dois bien l'avouer.......

Merci a toi.....

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar20U:

j'y connais vraiment pas grand chose mais je le trouve bizarre ce tirage.....avec pas mal de cartes a l'envers.... pour un séjour de vacances....:shock:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 18, 2011 11:57 am

coucou :wink:

Pour les arcanes qui représentent la période temporelle, c'est vrai qu'il y a blocage.
Avec le diable dans le passé, et vu ta question ciblée "vacances familles", il y aurait-il eut conflit pour des intérêts ? Ou bien une situation encore dans ta mémoire via laquelle tu t'es sentie "rabaissée", ton orgueil en aurait pris un coup ?
Je sais pas, un truc avec le diable env. qui reste encore dans ton esprit, et t'empêche de faire des "analyses de situation", voire de réagir, de façon correcte. Ou alors c'est la peur de faire faux qui t'empêche d'avancer ?
Bref en solution ici le Tarot met la famille en solution au diable laquelle regarde quelqu'un (l'amoureux), qui n'agit pas, qui doute, et à qui la justice conseille le choix je suppose, puisque le but c'est de le remettre sur pied... (tu sais quoi c'set ptete l'histoire avec ton ex..)
Bref, là je saisis pas trop. Ensuite y'a comme un trou, une nouvelle histoire, avec le mat qui s'en va en direction des enfants, lesquels en fait seraient une "excuse", dans l'espoir de Le rencontrer... (pape, empereur, jugement)...

Je suis pas terrible aujourd'hui.... :?
j'espère que ça te parlera quand même, et je serais contente que qn vienne en rajouter.... :wink:

amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Apr 19, 2011 6:11 am

Bonjour tjrconfiante,

Pour les arcanes qui représentent la période temporelle, c'est vrai qu'il y a blocage.
Avec le diable dans le passé, et vu ta question ciblée "vacances familles", il y aurait-il eut conflit pour des intérêts ? Ou bien une situation encore dans ta mémoire via laquelle tu t'es sentie "rabaissée", ton orgueil en aurait pris un coup ?
Je sais pas, un truc avec le diable env. qui reste encore dans ton esprit, et t'empêche de faire des "analyses de situation", voire de réagir, de façon correcte. Ou alors c'est la peur de faire faux qui t'empêche d'avancer ?

Dans la famille, pas du tout, mais vraiment pas du tout…..par contre ce que je ressens c’est que tu m’exposes là ma situation professionnelle présente.
Il y a peu, (une quinzaine de jours) j’ai eu des conflits avec les collègues où, oui, je me suis sentie jugée et ou j’ai eu l’impression de devoir me justifier sur certaines choses.
Je ne supporte pas cela ! Et ca ne date pas de très longtemps. Je commence à prendre du recul par rapport a ce qui s’est passé mais ca a été difficile, au point que je n’ai plus parlé à personne ! (au boulot bien sur)…
Disons que ma réaction a été très vive et j’aurai du prendre plus de recul au moment ou ca s’est passé ! Mais pas moyen ! (Réaction certainement un peu démesurée)
Sinon, ta description peut aussi représenter ce que j’ai ressenti et ce qui s’est passé il y a….un an :shock: avec mon ex…..(mais ca fait un an quand même)!!!! :shock:
Bref en solution ici le Tarot met la famille en solution au diable laquelle regarde quelqu'un (l'amoureux), qui n'agit pas, qui doute, et à qui la justice conseille le choix je suppose, puisque le but c'est de le remettre sur pied... (tu sais quoi c'set ptete l'histoire avec ton ex..)

Eh Bien oui…….je ne retrouve plus le travail là mais bien mon ex dans ses indécisions perpétuelles ! Mais bon! Pour ce qui le concerne, pas de décision démesurée. j'ai mis fin a notre relation car il me disait faire fausse route! Donc fin de l'histoire pour ce qui me concerne.

Bref, là je saisis pas trop. Ensuite y'a comme un trou, une nouvelle histoire, avec le mat qui s'en va en direction des enfants, lesquels en fait seraient une "excuse", dans l'espoir de Le rencontrer... (pape, empereur, jugement)...

Une nouvelle histoire, après un an de rupture…..oui, si quelque chose doit recommencer entre nous on pourra appeler cela une nouvelle histoire, c’est vrai…..
Mais l’excuse dans l’espoir de le rencontrer, pas vraiment ! Pas du tout meme!!!!!
La décision d’aller la bas ne dépendait pas de moi……le fait de garder les enfants non plus…..et puis j’y vais assez souvent puisqu’une partie de ma famille réside la bas ! Donc l’excuse de garder les enfants pour le voir, sincèrement non! Et puis les lieux où j’irai avec les enfants, je ne pense pas du tout qu’il les fréquente….. :D
Et c'est en général au mois de juillet qu'il part de son coté.....donc là, pas d'accord avec cette excuse! (et puis ce serait vraiment pas sympa pour les petites de les prendre pour prétexte....ca ne me ressemble vraiment pas)
Donc avec tout cela, on n’a pas vraiment de réponse a la question…. :D je ne sais pas si mon séjour va bien se passer !!! :mrgreen:
Bon eh bien si tu n’y vois pas d’inconvénient, je laisse passer un peu de temps et je reviendrais avec la même question ……peut être que le tarot voudra bien me répondre….. :?: :shock:

Merci a toi en tous les cas.
:wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 19, 2011 12:01 pm

Coucou :wink:

donc là, pas d'accord avec cette excuse! (et puis ce serait vraiment pas sympa pour les petites de les prendre pour prétexte....ca ne me ressemble vraiment pas)
suis bien d'accord avec toi...
C'est le bateleur renv symbole d'illusion, ou de volonté "d'épater la galerie", ou encore tempérament style "ado sans réflexion", qui m'a fait dire ça... :?
Il faudra revenir là-dessus à ton retour... je suis curieuse de comprendre ce que cela veut dire :wink:

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon May 23, 2011 6:19 am

Bonjour a toi tjrconfiante et bonjour tout le monde! :D

Lors d'un précédent tirage tu me disais que le tarot semlait positif pour une rencontre en juillet avec un homme de mon passé...
Mais là, je souhaiterais savoir si l'avenir nous réserve encore quelque chose a vivre ensemble? (pas spécialement en juillet bien sur)

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16U: :Tar20U:

Et puis aussi! cette quinzaine que je vais passer avec les enfants va t'elle bien se passer??? (parce que mine de rien, ca approche!) :wink:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci beaucoup pour tout le temps consacré!!! :D
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 23, 2011 7:07 am

bonjour fraiseausucre :D

alors dans ton premier tirage j'ai l'impression que le Tarot dit que les attachements, les liens (qui étouffent et empêchent l'évolution), vont exploser paf.... suite à une rencontre qui te mènera au 7ème ciel... il y une puissance dans la md, renforcée par le monde et suivie du jugement, qui me fait penser à une explosion de joie accompagnée d'une belle ouverture sur l'avenir ...

Pour le 2ème tirage, on peut facilement dire que oui cette quinzaine sera une source de joie et d'harmonie, d'accomplissement intérieur et de passages énergétiques...

donc excellent... :D

amitiés et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT