Effectivement cette répétition signifie quelque chose… je suis retournée voir la question que tu posais dans ce cadre, et à chaque fois (je crois), il s’agit de l’évolution de votre relation à vous deux… ce que la vie doit vous faire vivre….
Bon 1ère réaction je me dis, et si ça représentait un couple (toi dans la force, lui dans le diable).. ? mais je suis pas convaincue, car dans le diable il y a déjà un couple. Bon tu me diras qu’il y a existence d’un couple à trois…
Lui trompe sa femme (donc diable),
et toi tu peux pas dire grand-chose et ça te pompe ton énergie, tu ne peux pas contrôler et ça entraìne de la fatigue voire de l’épuisement toute cette affaire (donc force).
Ce serait donc la représentation de votre couple, à trois…. Lequel par conséquent perdure (encore et toujours). La force pourrait aussi ici indiquer l’impatience, d’autant plus qu’il me semble qu’en solution dans la md et tempérance, c’est un peu ce que le Tarot t’invite à faire, du moins à avoir….
Il y a ici aussi l’indication de son couple légitime je crois, avec la papesse qui représenterait la mère de ses enfants,
mais je comprends aussi que le quotidien est chaotique, qu’il ne représente absolument pas la réalité, qu’il y a beaucoup de choses cachées.
On dirait que le mat essaie de se diriger vers son idéal, je veux dire qu’il essaie de gérer tout ça du mieux qu’il peut, en prenant à gauche à droite, pour tenter d’obtenir ce qu’il considère comme le nec plus ultra, mais c’est un leurre… Du reste la maison va être ébranlée à sa base (faux, elle l’a été puisque c’est dans le passé et que tu m’en as parlé….je crois).
Mais il va s’en tirer avec une tourloupette, et votre relation aura comme un regain d’optimisme (en tout cas toi tu le ressentiras ainsi), il y aura comme une nouvelle spontanéité qui ressortira ?, qui fera que le quotidien sera vécu au fur et à mesure, dans la spontanéité et sans plans à longue échéance….
Du coup le diable le représenterait en indiquant sa situation de couple laquelle n'est pas nette, sauf que dans ce cas il en serait la victime, mais je ne suis pas sûre que l'idée de "victime" ressorte ici, surtout à cause des répétition diable/force. Il ne s'agirait alors que de l'info indiquant qu'il est déjà en couple, mais que c'est pas vraiment le couple qu'on pourrait envier, car il y a de la fausseté, un des attributs du diable.Bon 1ère réaction je me dis, et si ça représentait un couple (toi dans la force, lui dans le diable).. ? mais je suis pas convaincue, car dans le diable il y a déjà un couple. Bon tu me diras qu’il y a existence d’un couple à trois…
Lui trompe sa femme (donc diable),
Non non, du tout......c'est elle qui a eu et a peut etre a nouveau une relation adultérine!!! (je crois que c'est pour cela qu'il y a a nouveau de l'eau dans le gaz entre eux! lui ne la trompe pas!
mais tout à fait. Un nouveau couple qui pourrait assez bien cadrer dans le développement de votre histoire du reste...cette force, si elle se relève grace a ce regain d'optimisme, sera face a la 1! Ce 'est pas un couple ca dans le tarot????
je te signale juste au passage, que dans ce tirage le couple n'existerait que si la force était debout bien ancrée sur ses jambes, ce qui n'est pas le cas, donc pas de couple non plus ...Si la force et le bateleur forment un couple, on en est a des années lumière dans la vraie vie....
Pourquoi met il toute cette distance entre nous?...
... (tu crois que la carte de la 13 et la lune au dessus décrivent cette déprime?)
je te signale juste au passage, que dans ce tirage le couple n'existerait que si la force était debout bien ancrée sur ses jambes, ce qui n'est pas le cas, donc pas de couple non plus ...Si la force et le bateleur forment un couple, on en est a des années lumière dans la vraie vie....
tu demandes ensuitePourquoi met il toute cette distance entre nous?...
... (tu crois que la carte de la 13 et la lune au dessus décrivent cette déprime?)
Je ne ressens pas l’association 13/lune comme un signe de déprime. La sn retournée indique bien un problème, un blocage, mais s’il y a déprime alors je pense que ce serait plutôt symbolisé dans le pendu, parce que c’set jamais agréable de devoir « laisser tomber », ce qu’il me semble comprendre dans cette intro.
Maintenant c’set plutôt l’association pape/sn/lune qui me fait penser qu’en raison d’une haute moralité il met un frein à ses ressentis,
mais je dirais que ceux-ci sont plus forts quand même que sa « volonté » de vouloir respecter la bonne morale et que c’est tout en douceur que le passage doit se faire, et qu’il se fera si j’en crois tempérance, mais sans brusquerie et avec sérénité.
ouiDonc le pendu résume le fait qu'il a du 'laisser tomber" ce qui était ses espoirs de vie a deux avec elle, c'est bien cela?
Il y a en effet quantité de lames... on peut donc déjà dire que c'est confus. Il me semble comprendre à l'heure actuelle une non entrée en matière, un refus d'envisager les choses sous l'aspect d'un couple. Il se dit que c'est passager, que ces sensations sont trop superficielles, qu'elles ne sont guidées que par l'aspect et non le contenu. Ma femme que tu es l'attire, il est attiré "par les tripes" vers toi, mais reste loyal dans ses principes. Il tente alors de lutter contre ces impressions, mais la camaraderie persévère, les relations sincères et amicales, l'échange dans le rire et dans la même maison, donc au quotidien (?) persévère. Tout ça fait que le plan positif est bien plus fort que sa sévérité. Les éléments de la vie cependant font qu'il pourra remettre certaines choses en place, et accepter alors de s'ouvrir à toi...il met un frein à ses ressentis, mais je dirais que ceux-ci sont plus forts quand même que sa « volonté » de vouloir respecter la bonne morale
peux tu me dire quels sont ses sentiments pour moi?
Il y a en effet quantité de lames... on peut donc déjà dire que c'est confus. Il me semble comprendre à l'heure actuelle une non entrée en matière, un refus d'envisager les choses sous l'aspect d'un couple.il met un frein à ses ressentis, mais je dirais que ceux-ci sont plus forts quand même que sa « volonté » de vouloir respecter la bonne morale
peux tu me dire quels sont ses sentiments pour moi?
Il se dit que c'est passager, que ces sensations sont trop superficielles, qu'elles ne sont guidées que par l'aspect et non le contenu.
Ma femme que tu es l'attire, il est attiré "par les tripes" vers toi, mais reste loyal dans ses principes. Il tente alors de lutter contre ces impressions,
mais la camaraderie persévère, les relations sincères et amicales, l'échange dans le rire et dans la même maison, donc au quotidien (?) persévère. Tout ça fait que le plan positif est bien plus fort que sa sévérité.
Les éléments de la vie cependant font qu'il pourra remettre certaines choses en place, et accepter alors de s'ouvrir à toi...
Nonnnnnnnnn ça veut simplement dire qu'à l'heure actuelle il pense ne connaitre que l'aspect extérieur, mais ignore encore l'aspect intérieur....Alors la il y a un truc qui m'interpelle et qui ne flatte pas du tout mon ego!!
je comprends bien que ce qui l'attire, c'est mon physique , ce que je représente a l'extérieur n'est ce pas?
Mais lorsque tu dis que ses sensations ne sont pas guidées par le contenu! Ca veut dire que ce que j'ai au fond de moi, il ne l'aime pas? Ca ne l'interesse pas?
ouitu veux dire que le destin joue en ma faveur ?(et j'éspère aussi en sa faveur) et qu'a un moment il me dira ou montrera ses sentiments, c'est bien cela????
je voulais juste saavoir si Il va me contacter?
tjrconfiante a écrit:Bonjour Fraise,je voulais juste saavoir si Il va me contacter?
Réponse affirmative. Il te faut juste faire preuve d’un peu de patience, et tu vois ce mat qui regarde la force face au bateleur, c’est qu’il y pense déjà ….
Bises et au plaisir de te relire,
Tjrconfiante
et tu vois ce mat qui regarde la force face au bateleur, c’est qu’il y pense déjà ….
Utilisateurs parcourant ce forum: Suz999 et 51 invités