pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 12, 2012 9:01 pm

:wink:
Je crois que oui… me semble qu’il sera tout content de te revoir… :wink:
tu me diras....
bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Nov 13, 2012 5:17 pm

tjrconfiante a écrit::wink:
Je crois que oui… me semble qu’il sera tout content de te revoir… :wink:
tu me diras....
bises, tjrconfiante :wink:

Ah super! je 'aia eu au téléphone ce soir et il semblait en pleine forme! j'ai éspéré qu'il était en forme parce qu'il avait envie de m'appeler!
Pas de rencontre prévue dans l'immédiat mais ca viendra!

Sinon, quelque chose m'a laissé perplexe! Il a été en vacances et il m'a dit etre parti! Du coup, je me suis demandé si c'était avec "elle".
Alors ma question! Tarot, ou en est il avec sa compagne?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfFR:

Je ne comprends pas le tirage? Crois tu qu'ils forment a nouveau un couple? a moins qu'il ai rencontré quelqu'un d'autre..... :?

Tout cela m'inquiète je dois dire...... :?

Merci et a bientot
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 15, 2012 6:54 pm

Bonsoir Fraise, :D
ou en est il avec sa compagne?

Me semble ici que les choses se sont fixées. Il y a un moment de « vide ». Le temps peut-être de faire des réajustements nécessaires.
La ligne solution est splendide, et ta question est focalisée sur son couple, donc d’après moi il s’agirait ici alors de son couple, lequel semblerait vouloir repartir. Il y a de fortes énergies en mouvements, très actives en fait et positives car constructives… Et dans le concret cela entraine une sorte de « no mans land ».
Enfin comme je le comprends, mais je suis peut-être complètement à côté aussi.

En attendant te souhaite une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Nov 19, 2012 11:39 am

Bonjour tjrconfiante! Quelle surprise ce tirage (le précédent)......et en meme temps, il y a quelque chose qui me chiffonnait mais je ne savais pas dire quoi!

je pense que parfois il est perdu et que ca quete envers elle est vaine (car de cela, j'en suis sure......) ! Vivement qu'il s'en rende compte!
Alors tjrconfiante, deux questions très simples et bien distinctes vont peut etre permettre de remettre le bateau a flot :D

ou en est il par rapport a sa compagne?

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

ou en est il avec moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te remercie et t'embrasse tout en te souhaitant une très belle semaine.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 19, 2012 4:10 pm

Bonjour Fraise :wink:

Il y a une séparation en vue, pour un éloignement, neutre sans émotion.

ou en est il avec moi?

Ah ben on dirait presque uq’il va la quitter pour te rejoindre toi, si j’en crois ce tirage…. Joli….
Faudra me dire…les choses vont bouger de manière très rapide.

Bonne journée, amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Nov 19, 2012 5:15 pm

Il y a une séparation en vue, pour un éloignement, neutre sans émotion.

Ah carrément???? Une séparation????? je ne le sens pas bien en ce moment mais de la a penser qu'il se séparerait d'elle, je n'y croyais pas trop......et sans émotion!! Quelle avancée! :shock:

ou en est il avec moi?

Ah ben on dirait presque uq’il va la quitter pour te rejoindre toi, si j’en crois ce tirage…. Joli….
Faudra me dire…les choses vont bouger de manière très rapide.

mais quelle nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien vu que le tirage était pas mal mais de la a lire cette interprétation!!!!

Incroyable, incroyable, incroyable! Alors la tu te doutes bien que je ne te laisserai pas sans nouvelles!!!
Enfin, une histoire concrète avec lui!
et qui plus est rapidement!!! je n'en reviens pas!! :shock:

Bonne soirée a toi et a très bientot :wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Nov 27, 2012 7:41 pm

Salut tjrconfiante,

alors c'est un peu chaud en ce moment....il me cherche (a savoir, il me cherche pour me mettre en rage)
Le pire, c'est qu'il me l'a avoué aujourd hui au téléphone! ...et le pire c'est qu'il arrive a ses fins!!!!
Bon, je me suis dit que c'était une facon comme une autre de s'énerver face a son incapacité a me dire ce qu'il ressent ou a vouloir avancer!!!!
ou une acon comme une autre pour ne pas l'oublier, au cas ou.....

Alors eh bien on doit se voir après quelques temps sans s'etre vus!

Alors la Question, ......vu l'ambiance.....comment cette rencontre va t'elle se passer?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar12U: :Tar08D:

Je ne comprends rien a ce tirage....mais c'est normal! je ne lis pas le tarot en meme temps!
Ca a l'air bof, non?

Merci a toi et belle soirée.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Nov 27, 2012 7:45 pm

Salut tjrconfiante,

alors c'est un peu chaud en ce moment....il me cherche (a savoir, il me cherche pour me mettre en rage)
Le pire, c'est qu'il me l'a avoué aujourd hui au téléphone! ...et le pire c'est qu'il arrive a ses fins!!!!
Bon, je me suis dit que c'était une facon comme une autre de s'énerver face a son incapacité a me dire ce qu'il ressent ou a vouloir avancer!!!!
ou une acon comme une autre pour ne pas l'oublier, au cas ou.....

Alors eh bien on doit se voir après quelques temps sans s'etre vus!

Alors la Question, ......vu l'ambiance.....comment cette rencontre va t'elle se passer?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar12U: :Tar08D:

Je ne comprends rien a ce tirage....mais c'est normal! je ne lis pas le tarot en meme temps!
Ca a l'air bof, non?

Merci a toi et belle soirée.

Et puis tant qu'on y est! Il m'aime?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 28, 2012 8:04 pm

bonsoir Fraiseausucre,

Très "administrative" j'ai l'impression, hyper mentale. Tu vas mal le sentir...

voilà pas brillant. Désolée
Il <y a une belle fraternité, une belle complicité qu'il ressent pour toi. Il aime ce côté sincère et spontané, et le sentiment que tu représentes sa délivrance ...

voilà j'espère que ça t'apaisera, et te remercie pour ton retour, suis curieuse d'en savoir plus sur la rencontre de demain...

voilà, à bientôt et bonne soirée
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Nov 30, 2012 5:53 pm

Bonjour tjrconfiante, heureuse de te donner des nouvelles en retour de tes interprétations!

comment cette rencontre va t'elle se passer?

Très "administrative" j'ai l'impression, hyper mentale. Tu vas mal le sentir...

Je suis heureuse de dire que le tarot peut parfois nous jouer des tours parce que non! la rencontre s'est bien passée.
Bon rien de neuf mais les moments passées ensemble ont été très agréable......je crois que j'adore cet homme!!!! :?

Il a une belle fraternité, une belle complicité qu'il ressent pour toi. Il aime ce côté sincère et spontané, et le sentiment que tu représentes sa délivrance ...

Alors la tjrconfiante, je dois dire que savoir que je représente sa délivrance est quelque chose qui m'a laissé pantoise!
c'est un mot si fort...... :shock:
Mas je représente sa délivrance par rapport a sa compagne je suppose???? Sinon, il est vrai que je ne vois pas pourquoi je suis pour lui une délivrance!!! :shock:
Mais cet adjectif est si puissant que, encore maintenant, lorsque je lis cette phrase, je n'en reviens pas! Mais j'aime!! :wink:
Peut etre que j'ai du mal a y croire car il ne montre rien en ce sens...... :?

Alors je l'ai vu, on s'est vus...et c'est déja un grand vide! Alors j'ai juste voulu dire au tarot qu'il me manque! Est ce que c'est réciproque?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci tjrconfiante!

Je t'embrasse!
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 02, 2012 2:05 pm

Coucou fraise, :wink:

Je suis heureuse de dire que le tarot peut parfois nous jouer des tours parce que non! la rencontre s'est bien passée.

Alors d’abord j’en suis super contente, c’est vraiment tant mieux :D . Ensuite rendons à César ce qui est à Cesar :mrgreen: . Je pense pas que le Tarot se trompe, je pense plutôt que c’est une erreur d’interprétation de ma part. Quand je fais mes lectures je focalise à fond les ballons sur la question posée et je tente d’y rester. En ce qui me concerne, j’ai parfois par contre l’impression que le Tarot va me répondre sur un autre aspect de la question, auquel je n’avais pas du tout pensé… et là bien sûr ça devient casse-gueule… mais je le vois et le comprends vraiment qu’une fois la situation révolue… c’est pour ça qu’il faut quand même relativiser avec le Tarot… faut pas lui donner « carte blanche ».
Mais répondre « faux », ça non jamais ….
Alors la tjrconfiante, je dois dire que savoir que je représente sa délivrance est quelque chose qui m'a laissé pantoise!
c'est un mot si fort......

J’y suis allée peut-être un peu fort. Mais par « délivrance » il faut comprendre « prise de conscience » qui entraine une évolution presqu’à la verticale au lieu de l’éternel horizontal. Enfin une verticale quand même de biais, mais qui monte plus fort qu’en temps normal.

Alors j'ai juste voulu dire au tarot qu'il me manque! Est ce que c'est réciproque?

En d’autres termes « est-ce que tu lui manques »
Il apprécie ta présence, ton esprit logique, la sérénité qu’il semble percevoir de ta personne. Ce sont des éléments dont il a bien conscience en fait, mais quelque chose l’empêche de suivre ses « impulsions ». Il doit mettre un mouchoir dessus, car il considère que le moment n’est pas encore le bon.
Donc traduit pour ta question je peux dire qu’il pense à toi et en bien… je pense qu’il souhaite que les choses se remettent en place de telle sorte qu’il puisse revivre qc de similaire, mais c’set pas lui qui mettra les trucs en mouvement…. (si j’ai bien compris…)
voilà bon dimanche à toi, bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sun Dec 02, 2012 3:24 pm

Hello tjrconfiante :wink:

Je pense pas que le Tarot se trompe, je pense plutôt que c’est une erreur d’interprétation de ma part. Quand je fais mes lectures je focalise à fond les ballons sur la question posée et je tente d’y rester. En ce qui me concerne, j’ai parfois par contre l’impression que le Tarot va me répondre sur un autre aspect de la question, auquel je n’avais pas du tout pensé… et là bien sûr ça devient casse-gueule… mais je le vois et le comprends vraiment qu’une fois la situation révolue…

Mais bien sur, c'est aussi pour cela que je te fais des retours! celui ci du coup était important... :wink:
c'est un mot si fort......

J’y suis allée peut-être un peu fort. Mais par « délivrance » il faut comprendre « prise de conscience » qui entraine une évolution presqu’à la verticale au lieu de l’éternel horizontal. Enfin une verticale quand même de biais, mais qui monte plus fort qu’en temps normal.

Ah eh bien je suis heureuse de l'entendre....

« est-ce que tu lui manques »

Il apprécie ta présence, ton esprit logique, la sérénité qu’il semble percevoir de ta personne. Ce sont des éléments dont il a bien conscience en fait, mais quelque chose l’empêche de suivre ses « impulsions ». Il doit mettre un mouchoir dessus, car il considère que le moment n’est pas encore le bon.

Pour lui alors parce que pour moi, je suis archi prete.....peut etre n'est il pas sure de lui ou de "nous"!
peut etre a t'il encore besoin de s'assurer que je suis "l'elue"!!!!! celle qu'il lui faut????

Donc traduit pour ta question je peux dire qu’il pense à toi et en bien… je pense qu’il souhaite que les choses se remettent en place de telle sorte qu’il puisse revivre qc de similaire,

revivre un truc similaire apr rapport a quoi? :shock:
La tjrconfiante, j'ai pas tout capté!! :oops:

Alors parfois, j'ai l'impression qu'on avance et parfois, pas du tout!
Alors pour aller droit au but, Notre relation, purement platonique va t'elle évoluer vers une relation amoureuse?

:Tar08U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci a toi! Qu'est ce que c'est que ce diable renversé!!!!???? :?
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 03, 2012 8:20 pm

Bonsoir Fraise, :wink:
Donc traduit pour ta question je peux dire qu’il pense à toi et en bien… je pense qu’il souhaite que les choses se remettent en place de telle sorte qu’il puisse revivre qc de similaire,

revivre un truc similaire apr rapport a quoi?

Rapport à ce qu’il a ressenti en ta présence lors de votre dernière rencontre je présume…

Alors pour aller droit au but, Notre relation, purement platonique va t'elle évoluer vers une relation amoureuse?

D’après moi oui. Une affirmation que je mets sur le dos de l’amoureux. Et l’impératrice bien solide sur sa chaise, peut faire activer ses plans, comme si le jugement sur sa tête lui donnait le feu vert.
Selon moi la lune et le diable représentent justement toutes tes pensées troublées et confuses envers lui, dues naturellement à un historique où les choses sont jamais nettes ou précises. Ou le flou et les choses cachées restaient toujours dans le vécu… Il y a la justice en solution qui semble conseiller de « calmer » la donne, de calmer les émotions, l’imagination surtout et d’avancer avec confiance (mat qui se dirige vers le jugement)…
Donc selon moi oui, une relation amoureuse va se développer.

Voilà j’espère comprendre juste et ne pas te donner de faux espoirs…
En attendant, toujours et encore merci pour tes retours.
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Dec 11, 2012 4:20 pm

Bonjour et merci tjrconfiante pour ces réponses qui me donnent toujours de l'espoir... :wink: sauf que là, le monsieur en question ne donne plus de nouvelles! :?
Puis je savoir pourquoi? Que se passe t'il pour qu'il ne donne plus de nouvelles? (la dernière fois que l'on a échangé, tout était très bien pourtant) :?

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et belle soirée a toi
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Dec 11, 2012 4:24 pm

Bonjour et merci tjrconfiante pour ces réponses qui me donnent toujours de l'espoir... :wink: sauf que là, le monsieur en question ne donne plus de nouvelles! :?
Puis je savoir pourquoi? Que se passe t'il pour qu'il ne donne plus de nouvelles? (la dernière fois que l'on a échangé, tout était très bien pourtant) :?

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar19D:

et puis tant qu'on y est est ce qu'il a bientot reprnedre contact avec moi?
:Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar06U:

C'est marrant la 13 retournée contre la force dans le premier tirage et droite det tourne le dos a la force dans le second..... :shock:

merci et belle soirée a to
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT