tjrconfiante a écrit::wink:
Je crois que oui… me semble qu’il sera tout content de te revoir…
tu me diras....
bises, tjrconfiante
ou en est il avec sa compagne?
ou en est il par rapport a sa compagne?
ou en est il avec moi?
ou en est il par rapport a sa compagne?
Il y a une séparation en vue, pour un éloignement, neutre sans émotion.
ou en est il avec moi?
Ah ben on dirait presque uq’il va la quitter pour te rejoindre toi, si j’en crois ce tirage…. Joli….
Faudra me dire…les choses vont bouger de manière très rapide.
Il <y a une belle fraternité, une belle complicité qu'il ressent pour toi. Il aime ce côté sincère et spontané, et le sentiment que tu représentes sa délivrance ...Et puis tant qu'on y est! Il m'aime?
comment cette rencontre va t'elle se passer?
Très "administrative" j'ai l'impression, hyper mentale. Tu vas mal le sentir...
Et puis tant qu'on y est! Il m'aime?
Il a une belle fraternité, une belle complicité qu'il ressent pour toi. Il aime ce côté sincère et spontané, et le sentiment que tu représentes sa délivrance ...
Je suis heureuse de dire que le tarot peut parfois nous jouer des tours parce que non! la rencontre s'est bien passée.
Alors la tjrconfiante, je dois dire que savoir que je représente sa délivrance est quelque chose qui m'a laissé pantoise!
c'est un mot si fort......
Alors j'ai juste voulu dire au tarot qu'il me manque! Est ce que c'est réciproque?
Je pense pas que le Tarot se trompe, je pense plutôt que c’est une erreur d’interprétation de ma part. Quand je fais mes lectures je focalise à fond les ballons sur la question posée et je tente d’y rester. En ce qui me concerne, j’ai parfois par contre l’impression que le Tarot va me répondre sur un autre aspect de la question, auquel je n’avais pas du tout pensé… et là bien sûr ça devient casse-gueule… mais je le vois et le comprends vraiment qu’une fois la situation révolue…
Alors la tjrconfiante, je dois dire que savoir que je représente sa délivrance est quelque chose qui m'a laissé pantoise!
c'est un mot si fort......
J’y suis allée peut-être un peu fort. Mais par « délivrance » il faut comprendre « prise de conscience » qui entraine une évolution presqu’à la verticale au lieu de l’éternel horizontal. Enfin une verticale quand même de biais, mais qui monte plus fort qu’en temps normal.
« est-ce que tu lui manques »
Il apprécie ta présence, ton esprit logique, la sérénité qu’il semble percevoir de ta personne. Ce sont des éléments dont il a bien conscience en fait, mais quelque chose l’empêche de suivre ses « impulsions ». Il doit mettre un mouchoir dessus, car il considère que le moment n’est pas encore le bon.
Donc traduit pour ta question je peux dire qu’il pense à toi et en bien… je pense qu’il souhaite que les choses se remettent en place de telle sorte qu’il puisse revivre qc de similaire,
Donc traduit pour ta question je peux dire qu’il pense à toi et en bien… je pense qu’il souhaite que les choses se remettent en place de telle sorte qu’il puisse revivre qc de similaire,
revivre un truc similaire apr rapport a quoi?
Alors pour aller droit au but, Notre relation, purement platonique va t'elle évoluer vers une relation amoureuse?
Utilisateurs parcourant ce forum: Suz999 et 20 invités