Coucou
Ca c'est bizarre quand meme....4 tirages, 4X la force et la 13????
ça signifie quelque chose c'est indéniable... mais quoi.... si t'as une autre question je suis preneuse....
bref ceci dit, dans les 4 tirages, cette association se trouve sur la ligne 3d, c'est donc une conséquence.
Si elles étaient endroits je me tenterais à dire qu'il y aurait alors expressions de paroles destructrices (selon mes notes du stage avec Philippe), seulement ici elles sont renversées dans 3 tirages, elles bloquent d'autant plus. Alors si on prend "paroles destructrices" comme clé, le fait d'être renversées démultiplieraient leur sens négatif ???
Pour être franche je comprends difficilement les tirages. Le premier à savoir ce qu'il se passe, me parle de chaos, le second aussi du reste (en plus toutes les lames sont dehors -) confusion, beaucoup d'éléments).
Je me demande si tu ne devrais pas prendre ta voiture pour aller faire du repérage. Voir toi même ce qu'il en est en te dirigeant vers son quartier, dans sa direction,son lieu de vie. Je sais pas si tu dois lui en parler. J'ai plutôt l'impression qu'il faudrait le faire sans qu'il le sache... mais franchement je sais pas s'il y aura des fruits, par contre j'ai l'impression qu'une nouvelle harmonie en ressortira, laquelle mettra un peu de calme dans tout ce chaos.
Ensuite pour revenir à ta 2nde question, c'set la même chose, confus... je sais pas même où poser mes yeux.
Pi en plus franchement ça va pas vraiment faire avancer le schmilblick ce genre de question, par contre demander ce que tu peux faire pour permettre de remettre du mouvement dnas vos échanges, un mouvement constructif, ça ce serait peut-être plus utile ???
qu'en penses-tu ?
En attendant te souhaite une bonne soirée,
amitiés
tjrconfiante