pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 11, 2012 6:24 pm

coucou :wink:
Puis je savoir pourquoi? Que se passe t'il pour qu'il ne donne plus de nouvelles?
Il passe en jugement pour savoir qui « héritera » de la garde des enfants ( ?). Et il est mal barré car il connaît encore peu les arguments d’en face…. Juste des feelings….
est ce qu'il a bientot reprnedre contact avec moi?
Il reprendra contact, mais tu dois faire preuve de patience, l’hermite il marche lentement, et en plus avec tous ces changements dans son ex univers quotidien, il sait plus trop où il en est, se laisse conduire au gré du vent, sans vraiment réfléchir au-delà des apparences.
Mais il reprendra contact oui, quand les choses se seront calmées.

voilà j'espère que tout ceci t'aidera à comprendre et qu' on saura un jour ce qu'il en est réellement...
en attendant une belle soirée à toi,
bises :wink: tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Dec 11, 2012 7:31 pm

Coucou tjrconfiante, merci de ta réponse rapide!

Un petit retour très rapide de mon coté.....avant d'en savoir plus car:

Puis je savoir pourquoi? Que se passe t'il pour qu'il ne donne plus de nouvelles?
Il passe en jugement pour savoir qui « héritera » de la garde des enfants ( ?). Et il est mal barré car il connaît encore peu les arguments d’en face…. Juste des feelings….

Il n'est pas marié (il vit avec une femme mais pas de contrat ou quoi que ce soit....et pas d'enfants)! Il n'est pas papa.... :wink:

Il reprendra contact, mais tu dois faire preuve de patience, l’hermite il marche lentement, et en plus avec tous ces changements dans son ex univers quotidien, il sait plus trop où il en est, se laisse conduire au gré du vent, sans vraiment réfléchir au-delà des apparences.

OK je te fais un retour lorsqu'il montrera le bout de son nez.... :wink:

Merci a toi tjrconfiante!
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed Dec 12, 2012 11:22 am

fraiseausucre a écrit:Coucou tjrconfiante, merci de ta réponse rapide!

Il n'est pas marié (il vit avec une femme mais pas de contrat ou quoi que ce soit....et pas d'enfants)! Il n'est pas papa.... :wink:

je reprends ce que j'ai cité plus haut tjrconfiante pour que tui puisses avoir un premier retour!
je lui ai envoyé un message ce matin et ....pas de réponse non plus! ca c'est très inhabituel quand meme!il répond toujours d'habitude!
Serait il faché????

Alors étant donné qu'il n'a pas a faire a la justice et aux enfants, j'ai reposé la meme question,: que se passe t'il pour que mon "cher et tendre" ne réponde pas?

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar12D:
:TppfFR:

et a nouveau l'arcane sans nom retournée contre la force! Ca c'est bizarre quand meme....3 tirages, 3X la force et la 13

merci a toi et a bientot
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed Dec 12, 2012 5:41 pm

fraiseausucre a écrit:Coucou tjrconfiante, merci de ta réponse rapide!

je reprends ce que j'ai cité plus haut tjrconfiante pour que tui puisses avoir un premier retour!
je lui ai envoyé un message ce matin et ....pas de réponse non plus! ca c'est très inhabituel quand meme!il répond toujours d'habitude!
Serait il faché????

Alors étant donné qu'il n'a pas a faire a la justice et aux enfants, j'ai reposé la meme question,: que se passe t'il pour que mon "cher et tendre" ne réponde pas?

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar12D:

Pourquoi m'évite t'il?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et a nouveau l'arcane sans nom retournée contre la force par deux fois tous comme pour les tiraes précédents....! Ca c'est bizarre quand meme....4 tirages, 4X la force et la 13???? :shock:

merci a toi et a bientot
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 13, 2012 7:57 pm

Coucou :wink:

Ca c'est bizarre quand meme....4 tirages, 4X la force et la 13????
ça signifie quelque chose c'est indéniable... mais quoi.... si t'as une autre question je suis preneuse....
bref ceci dit, dans les 4 tirages, cette association se trouve sur la ligne 3d, c'est donc une conséquence.
Si elles étaient endroits je me tenterais à dire qu'il y aurait alors expressions de paroles destructrices (selon mes notes du stage avec Philippe), seulement ici elles sont renversées dans 3 tirages, elles bloquent d'autant plus. Alors si on prend "paroles destructrices" comme clé, le fait d'être renversées démultiplieraient leur sens négatif ???
Pour être franche je comprends difficilement les tirages. Le premier à savoir ce qu'il se passe, me parle de chaos, le second aussi du reste (en plus toutes les lames sont dehors -) confusion, beaucoup d'éléments).
Je me demande si tu ne devrais pas prendre ta voiture pour aller faire du repérage. Voir toi même ce qu'il en est en te dirigeant vers son quartier, dans sa direction,son lieu de vie. Je sais pas si tu dois lui en parler. J'ai plutôt l'impression qu'il faudrait le faire sans qu'il le sache... mais franchement je sais pas s'il y aura des fruits, par contre j'ai l'impression qu'une nouvelle harmonie en ressortira, laquelle mettra un peu de calme dans tout ce chaos.

Ensuite pour revenir à ta 2nde question, c'set la même chose, confus... je sais pas même où poser mes yeux.
Pi en plus franchement ça va pas vraiment faire avancer le schmilblick ce genre de question, par contre demander ce que tu peux faire pour permettre de remettre du mouvement dnas vos échanges, un mouvement constructif, ça ce serait peut-être plus utile ???
qu'en penses-tu ?
En attendant te souhaite une bonne soirée,
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Dec 15, 2012 12:29 pm

Ca c'est bizarre quand meme....4 tirages, 4X la force et la 13????
ça signifie quelque chose c'est indéniable... mais quoi.... si t'as une autre question je suis preneuse....
bref ceci dit, dans les 4 tirages, cette association se trouve sur la ligne 3d, c'est donc une conséquence.
Si elles étaient endroits je me tenterais à dire qu'il y aurait alors expressions de paroles destructrices (selon mes notes du stage avec Philippe), seulement ici elles sont renversées dans 3 tirages, elles bloquent d'autant plus. Alors si on prend "paroles destructrices" comme clé, le fait d'être renversées démultiplieraient leur sens négatif ???
Pour être franche je comprends difficilement les tirages. Le premier à savoir ce qu'il se passe, me parle de chaos, le second aussi du reste (en plus toutes les lames sont dehors -) confusion, beaucoup d'éléments).

Bonjour tjrconfiante,

Le contact est rétabli mais alors......que c'est difficile! depuis son retour :? il est tellement sous tension, tellement nerveux, tellement tendu que je pense qu'il a eu (ou a encore) un gros problème de "couple"...une ambiance, un climat familial qui pourrait etre, au vu de son attitude, assez délétère!

Parfois il me parle et je sens bien que ce qu'il dit est emprunt de sous entendus....et c'est loin d'etre la gloire!
Meme moi, si je dis un truc qui ne lui convient pas, il est assez "sec" dans sa réponse......

J'essaie de mettre de la joie et de la bonne humeur dans nos échanges mais.....il est parfois si hargneux que je suis obligée de lui demander de se calmer......

Donc, ce que tu dis et qui est récurent dans les jeux tirés (notazmment la force et la 13) montrent bien qu'il doit se passer quelque chose de difficile......et pour que ce soit a ce point la, ca ne peut etre que dans son couple....ou ce qu'il en reste!

Merci a toi tjrconfiante.....éspérons que le WE aura eu prise sur sa nervosité.......et qu'il reviendra plus détendu.....
Mais là, rien n'est moins sure!

A bientot.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 17, 2012 3:58 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Dec 21, 2012 9:10 pm

Bonjour tjrconfiante,

Nous nous sommes quittés avec une petite incompréhension.....alors je voulais savoir dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?
je ne sais pas si il est inquiet, faché ou autre chose???

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar16D:

merci de ton regard.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 22, 2012 9:55 am

Bonjour Fraiseausucre, :wink:

alors je voulais savoir dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?
je ne sais pas si il est inquiet, faché ou autre chose???

Non il va faire preuve de sagesse je pense. Il va tenter de rétablir l’équilibre, de remettre les choses à leur place dans l’univers chaotique que tu me décris et que je comprends dans la md renversée. Celle-ci est solutionnée par le soleil, c’est donc qu’il y a aussi la volonté de préserver votre relation qu’il perçoit vraiment bien, sincère, spontanée, amicale (sans coup fourré). Donc je me dis qu’il doit cataloguer ce passage aussi dans les choses brèves, donc avec la pensée que dès que les choses auront repris leurs formes normales (justice), cette relation de bonne volonté reviendra ….

voilà ma compréhension à ceci. J'espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne journée.
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Dec 22, 2012 10:02 am

Super! Merci :D

Belles fetes a toi et ta famille.

A bientot :wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Dec 22, 2012 6:23 pm

Bonjour tjrconfiante, une toute dernière question qui me permettra de savoir a quoi m'en tenir avant la fin de cette année et ainsi savoir comment aborder la suivante:

Ou en est il dans son couple?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

merci a toi et très joyeuses fetes.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 23, 2012 1:49 pm

Bonjour Fraiseausucre,
Alors à ta question dans ce tirage me semble comprendre que la relation dans son couple est très au « jour le jour ». La confiance manque, il me semble comprendre qu’il joue un rôle pour tenter d’adoucir les choses peut-être, mais de plus en plus il se fait clair qu’il doit changer de direction, faire du vide autour pour pouvoir récupérer sa personnalité.

Voilà ma compréhension à tout ceci, dommage on saura jamais si c’est vrai… :|

En attendant te souhaite une bonne journée,
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sun Dec 23, 2012 3:37 pm

tjrconfiante a écrit:Bonjour Fraiseausucre,
Alors à ta question dans ce tirage me semble comprendre que la relation dans son couple est très au « jour le jour ». La confiance manque, il me semble comprendre qu’il joue un rôle pour tenter d’adoucir les choses peut-être, mais de plus en plus il se fait clair qu’il doit changer de direction, faire du vide autour pour pouvoir récupérer sa personnalité.

Voilà ma compréhension à tout ceci, dommage on saura jamais si c’est vrai… :|

En attendant te souhaite une bonne journée,
Amitiés

Bonjour et merci beaucoup pour ton interprétation tjrconfiante
dommage on saura jamais si c’est vrai… :|

J'éspère bien que meme si on ne le sait jamais précisemment, un jour on sera assez proche lui et moi pour en savoir plus! et la, je pourrais te faire des retours plus constructifs qui permettront de faire un retour sur la tendance générale.....
Car si tout va bien dans son couple, il est sur qu'il ne se passera jamais rien entre nous......
La tendance du couple permet de compléter les tirages que je peux faire lorsque je demande si lui et moi nous avons un avenir ensemble, vois tu?enfin c'st comme ca que je le vois.... :oops:
Et puis ces tirages me permettent aussi de savoir comment je dois me positionner face a lui, de quelle manière agir et réagir!
C'est sur que tout cela n'est pas simple mais c'est NOel, je continue a y croire. :wink:

Je te souhaite un joyeux Noel Tjrconfiante et encore merci :D
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed Jan 09, 2013 2:08 pm

Salut tjrconfiante et tout d'abord pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui commence.
j'éspère que tu démarres cette année sous les meilleures auspices!

On était reparti sur des bases correctes lui et moi...et il fait le mort tout soudainement! (encore un tuc dans son couple ou il m'en veut????...ou rien de tout cela :shock: )

alors je voulais savoir.....
Pourquoi cette absence de contact soudaine?

:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar19U:

et enfin va t'il me contacter bientot?

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar10D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar06U:

je te remercie beaucoup et t'embrasse.

A très bientot
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 10, 2013 1:43 pm

Bonjour Fraiseausucre,
Bonne année à toi aussi. :D

Pourquoi cette absence de contact soudaine?

Parcequ’il y a un truc administratif (pendu / justice) qu’il doit régler (tempérance, pape, diable). Ensuite il se fera réentendre (soleil).

et enfin va t'il me contacter bientot?

Non pas de suite (roue, tempérance). Tu vas devoir faire preuve de patience donc et te plier à cet état (éoile sur impératrice), ensuite y’a quelque chose qui se manifeste au bout avec l’amoureux.

Voilà te souhaite un bel après-midi,
Amitiés, bises tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT