pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar fraiseausucre » Sat Jan 12, 2013 8:21 am

Salut tjrconfiante! Bon WE a toi..... :D

Alors parfois on peut faire un retour rapide, ce qui est plutot bien n'est ce pas? C'est le cas cette fois ci :wink:

Pourquoi cette absence de contact soudaine?

Parcequ’il y a un truc administratif (pendu / justice) qu’il doit régler (tempérance, pape, diable). Ensuite il se fera réentendre (soleil).

C'est fait! Problème professionnel apparemment (mais qui peut aussi etre administratif, il m'a dit problème pro sans rentrer dans les détails non plus)

et enfin va t'il me contacter bientot?

Non pas de suite (roue, tempérance). Tu vas devoir faire preuve de patience donc et te plier à cet état (éoile sur impératrice), ensuite y’a quelque chose qui se manifeste au bout avec l’amoureux.

Ben j''ai pas attendu longtemps puisqu'il m'a contacté des le lendemain en fait :wink: !
Coquin de tarot....mais ceci dit, si il m'a bien contacté, il va falloir néamoins que j'attende avant de le voir......ca ne se fera pas avant la fin de ce mois......

Merci a toi tjrconfiante et je te souhaite une belle journée.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 12, 2013 9:22 pm

merci :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Jan 15, 2013 1:15 pm

Bonjour tjrconfiante, comment va la vie par chez toi? :D

Une petite question, simple, précise, concise (esperons que le tirage le soit aussi)

Que ressent-il pour moi?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci de ta patience :D
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 15, 2013 9:00 pm

Coucou, :D enneigé :lol:

Que ressent-il pour moi?

Une attirance niveau libido, mais qu’il freine, maîtrise et dirige, pour pouvoir la vivre pleinement et victorieusement quand le moment sera venu…. Là ce sera le nec plus ultra :wink:
voilà comme d'hab, j'espère comprendre juste et te souhaite une bonne soirée,
amitiés + bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed Jan 16, 2013 11:41 am

Coucou, :D enneigé :lol:

oui coucou enneigé.....trèxs enneigé :lol:

Que ressent-il pour moi?

Une attirance niveau libido, mais qu’il freine, maîtrise et dirige, pour pouvoir la vivre pleinement et victorieusement quand le moment sera venu…. Là ce sera le nec plus ultra :wink:

Ah ben il serait temps! Mais bon, on peut déja le vivre pleinement tout de suite.....si Monsieur n'avait pas envie de se faire désirer.... :wink:

alors j'avais fait un autre tirage que je n'avais pas posté pour ne pas multiplier mais j'ai l'impression qu'il laisse aussi ce "regard" sur la libido plutot prononcée que tu décris dans ce tirage...
je demandais si nous allions former un couple et le tarot répondais:

(le soleil - la force - le diable)

Ca fait très aspect s.e.x.u.e.l.non?

Merci pour ta réponse. Belle journée a toi et a bientot...... :D
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 17, 2013 4:03 pm

:wink:
je demandais si nous allions former un couple et le tarot répondais:
(le soleil - la force - le diable)
Ca fait très aspect s.e.x.u.e.l.non?

Je trouve aussi, sans aucun doute.

Par contre ce qui me scotch, c'est la quantité de fois où le Tarot ne te sort que 3 lames.... au lieu de partir dans ses monologues à n'en plus finir... c'est bien sûr super car au moins c'est net et concis...
Moi ça m'arrive hyper rarement pour être franche....
voilà donc je comprends que ce couple ne demande qu'à naître..... mais à suivre... vas savoir peut-être qu'on comprend tard pour barre... :mrgreen:
bises et bon après-midi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Jan 18, 2013 3:42 pm

Salut et merci tjrconfiante....alors pour etre sur de ne pas prendre tard pour barre..... :wink: comment va évoluer notre relation?
Il sera peut etre plus parlant! En fait parfois je me dis que les tirages a 3 cartes sont un condensé......le tarot ne détaille pas! il donne les grandes orientations, tu n'as pas cette impression?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bon WE a toi.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 19, 2013 12:53 pm

Salut fraiseausucre

Il sera peut etre plus parlant! En fait parfois je me dis que les tirages a 3 cartes sont un condensé......le tarot ne détaille pas! il donne les grandes orientations, tu n'as pas cette impression?

Oui bien sûr et heureusement, on reçoit la réponse en pleine figure, paf. Et tant mieux ça permet de voir le plus largement possible l’atmosphère de la réponse. Mais trois cartes positives ne veulent pas forcément dire aussi « Victoire » … ou si c’est le cas, c’est que la période temporelle peut devenir elle aussi alors très large… Tout dépend de la question, de l’état d’esprit dans lequel on se trouve au moment du tirage. Et puis faire gaffe à ne pas penser à ce que l’on va faire au repas du soir au moment du tirage. Des fois l’esprit nous joue des tours, on est super concentré sur une question et au moment du tirage on pense, on revoit une scène de la journée mais qui n’a rien à voir avec la question, du coup on peut se demander si la réponse est en lien avec la question ou la scène, la pensée qui occupait tout l’esprit au moment du tirage……… ????????? (moi quand ça m’arrive, je refais un tirage aussi sec. Je ne vais même pas retourner les arcanes sortis).

Bref ici à ta question
comment va évoluer notre relation?
D’abord lentement (étoile, hermite, bon tempérance n’est pas de la partie, c’est déjà ça… ). Lentement parce qu’il y a tout un passage qui doit être respecté dans le but de retrouver l’équilibre. On dirait que la relation n’a pas encore fini de se trouver face à des non-dits, à un manque d’énergie…. Il y a cette volonté de respecter la justice…

Voilà sais pas trop si ça te parlera, mais espère que ça te donnera des pistes, et que je comprends bien juste.
En attendant te souhaite une belle journée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sun Jan 20, 2013 9:27 am

Salut tjrconfiante,

comment va évoluer notre relation?
D’abord lentement (étoile, hermite, bon tempérance n’est pas de la partie, c’est déjà ça… ).

Pour la lenteur de la mise en ouvre tu veux dire???? si c'est le cas, oui, l'hermite est déja suffisant je pense.... :lol:

Lentement parce qu’il y a tout un passage qui doit être respecté dans le but de retrouver l’équilibre. On dirait que la relation n’a pas encore fini de se trouver face à des non-dits, à un manque d’énergie…. Il y a cette volonté de respecter la justice…

Tu parles de ma relation avec lui alors......si c'est le cas, bien sur puisque nous n'avons encore rien commencé de sentimental ou de plus intime...donc on a pas fini de se trouver, on reste face a des non dits, ca c'est sur......plus qu'une volonté de respecter la justice, je dirais, un respect des choses a faire dans l'ordre, on prend la décision de terminer un truc avant d'en commencer un autre....
Ca c'est tout a fait lui, ca le représente bien...

Il vit une période très difficile de couple alors je vais le laisser cheminer avec ca et je verrais bien comment ca se passe. Mais au vu de la réponse que tu donnes, nous sommes dans la lenteur mais il y a bien une évolution alors je persévère avec lui mais en le laissant faire a son rythme, sans m'imposer non plus.....
On verra ou nous en sommes au printemps.....si il a réussi a reprendre un peu de poil de la bete.....

A bientot Tjrconfiante et merci a toi...
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sun Feb 03, 2013 12:16 pm

Bonjour tjrconfiante,

juste une petite question! on doit se voir (mais nous ne serons pas que nous deux, ceci dit, sera t'il présent comme convenu?

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a toi.....
Oh ca a pas l'air gai .....ferait il face comme d'habitude a ses amours qui prennent l'eau?

Merci a toi et a bientot
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 04, 2013 3:22 pm

bonjour Fraiseausucre :wink:
sera t'il présent comme convenu?
ah ben dis donc, j'ai l'impression que le Tarot répond par la négative.... :(
Comme si "un imprévu" allait s'immiscer :| Une "obligation" face à laquelle il n'aura pas le choix et devra faire face...
Avec la lune en solution, me demande s'il ne t'en fera pas part personnellement par mail ou sms ???

A suivre, suis curieuse, comme d'hab tu me connais.... :mrgreen: (elle est prévue pour quand cette réunion ?)
en attendant une bonne journée à toi
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Feb 05, 2013 11:39 am

tjrconfiante a écrit:bonjour Fraiseausucre :wink:
sera t'il présent comme convenu?
ah ben dis donc, j'ai l'impression que le Tarot répond par la négative.... :(
Comme si "un imprévu" allait s'immiscer :| Une "obligation" face à laquelle il n'aura pas le choix et devra faire face...
Avec la lune en solution, me demande s'il ne t'en fera pas part personnellement par mail ou sms ???

A suivre, suis curieuse, comme d'hab tu me connais.... :mrgreen: (elle est prévue pour quand cette réunion ?)
en attendant une bonne journée à toi
bises, tjrconfiante :wink:

Salut tjrconfiante, tu sais quoi? lorsque j'ai vu la réponse du tarot a ma question, je me suis dit de suite qu'il mettait en évidnece sa vie de couple (ou ce qu'il vit en ce moment) et non pas la réponse a ma question....
Mais il est possible que je me trompe bien sur.....

Car non seulement il est venu mais en plus très charmant, pas du tout désagréable et de bonne humeur....

la réunion a eu lieu ce matin et on vient de finir!

Le passé du dernier tirage, ce que l'epreur regarde, tu peux me dire ce que ca veut dire?
Tu n'as pas l'impression qu'il parle de sa vie de couple????
Bon je ne sais pas interpréter les associations de cartes mais toi....oui :D

Merci a toi....
:D
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 06, 2013 5:14 pm

:wink:
lorsque j'ai vu la réponse du tarot a ma question, je me suis dit de suite qu'il mettait en évidnece sa vie de couple (ou ce qu'il vit en ce moment) et non pas la réponse a ma question....
Mais il est possible que je me trompe bien sur.....

Va savoir.
Je comprends dans la justice/empereur qu’il fait face à une situation « casse-gueule ». ici c’est neutre, pas de liaison avec un plan sentimental qui me saute à la figure. Au dessus avec l’hermite, le Tarot appuie sur une situation où il n’a pas le choix, donc soumission. Je pourrais me dire qu’il y aurait un lien avec le plan sentimental ici puisqu’il s’agit de l’amoureux quand même. Situation bloquée car il doit respecter les usages, (pape), mais ça l’étouffe, il ne peut se manifester comme il le souhaiterait (chariot, roue) (le chariot pourrait faire un lien avec le couple, puisqu’il s’agit ici du conquérant, du compagnon…) et du coup la md et le monde indiqueraient alors qu’il s’agit de sa maison et de son univers quotidien…

Va savoir….
En tout cas je suis heureuse de savoir que ça c’est bien passé…
En attendant, te souhaite un bon début de soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Feb 11, 2013 5:42 pm

Salut tjrconfiante, comment vas tu?

Alors un peu d'incompréhensions je pense entre nous (il est souvent maladroit dans ses propos et ca me vexe!)
Alors je souhaiterais savoir, dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi? (je pense qu'il a compris que je suis vexée.....ou alors il a rien compris, c'est possible aussi)

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar17U:

Merci a toi
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Feb 11, 2013 5:51 pm

Salut tjrconfiante, comment vas tu?

Alors un peu d'incompréhensions je pense entre nous (il est souvent maladroit dans ses propos et ca me vexe!)
Alors je souhaiterais savoir, dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi? (je pense qu'il a compris que je suis vexée.....ou alors il a rien compris, c'est possible aussi)

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar17U:

et puis qu'est ce que je représente pour lui???

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar08D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:

Lorsque je vois ses réactions, parfois je me demande si je ne fais pas fausse route :?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar08D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:

Merci a toi
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT