pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar fraiseausucre » Mon May 23, 2011 9:52 am

Tu vas plus vite que le TGV....... :lol:

alors dans ton premier tirage j'ai l'impression que le Tarot dit que les attachements, les liens (qui étouffent et empêchent l'évolution),

Très bien vu.......très très bien vu.....

vont exploser paf.... suite à une rencontre qui te mènera au 7ème ciel... il y une puissance dans la md, renforcée par le monde et suivie du jugement, qui me fait penser à une explosion de joie accompagnée d'une belle ouverture sur l'avenir ...

Eh bien dis moi tjrconfiante, je n'en espérais pas autant! c'est vraiment très fort ce que tu dis là.... :shock:

Pour le 2ème tirage, on peut facilement dire que oui cette quinzaine sera une source de joie et d'harmonie, d'accomplissement intérieur et de passages énergétiques...

Ah quel bonheur! j'i hate de passer du temps avec elles.....vraiment hate! :D

merci beaucoup! je ne pense pâs te solliciter avant mon retour de cette quinzaine de vacances mais je te raconterai a mon retour bien sur! :wink:

merci tjrconfiante. :wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Jul 09, 2011 1:46 pm

Bonjour tjrconfiante, comment vas tu?

Mon voyage et séjour viennent de prendre fin....je dois dire que ce que tu disais ci dessous était tout a fait vrai.......et ca a été le bonheur! Je ne regrette vraiment pas.....
Pour le 2ème tirage, on peut facilement dire que oui cette quinzaine sera une source de joie et d'harmonie, d'accomplissement intérieur et de passages énergétiques...

donc excellent... :D

Pour ce qui est de mon ex, je ne l'ai pas revu et nous n'avons pas eu de contact...Mais il est vrai aussi que pour des raisons professionnelles, je retourne sur les mêmes lieux en septembre.

Alors peut être est ce a ce moment la que je le rencontrerai puisque c'est ce que semblait mettre en avant le tarot lors des précédents tirages?
Si tu es d'accord, Je reviendrais vers toi pour te reposer la question en temps voulu.....

en attendant, merci a toi tjrconfiante.....
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 09, 2011 2:47 pm

coucou :wink: et merci pour ton retour.
Naturellement que tu reviens quand tu veux... je ferai de mon mieux :wink:

bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Jul 19, 2011 10:31 am

Coucou tjrconfiante, me revoici.....

En fait je voudrais savoir quelque chose.
Comme dit lors de mes premiers tirages, je fais des démarches professionnelles qui je l'éspère vont m'amener à des débouchés......(ca n'a pas marché l'année dernière et je retente ma chance cette année).
Concernant la question travail, je prépare mes projets et vais les reproposer bientot a qui de droit. je reviendrai vers toi pour en savoir un peu plus au moment opportun.

Oui mais voila, en attendant, je vis dans mon appartement, apaprtement qui ne me plais plus du tout décoré ainsi.
Ceci dit, le problème est que si mes projets professionnels aboutissent, je serai certainement amenée a déménager.
je ne peux pas me permettre financièrement de redécorer mon appart actuel si en fin de compte, un déménagement serait a l'ordre du jour.....il serait alors bon d'attendre de refaire une nouvelle déco ailleurs!
Alors, je souhaiterais savoir la chose suivante:

Dois je investir financièrement afin de revoir la décoration de mon appart actuel?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar01D: :Tar12U: :Tspace:
:TppfFR:

Ou

Dois je la laisser dans l'état actuel en vue d'un déménagement en 2012 peut etre......
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton regard sur ces deux tirages qui ont une certaine importance quand meme.....

A bientot.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 20, 2011 8:34 am

Grand bonjour à toi fraiseausucre :wink:

Alors s'agissant de la déco, et au vu de ces deux tirages, j'ai l'impression que le Tarot te conseille d'attendre vers 2012 plutôt.

La notion de perte d'argent, de temps, est bien présente dans la ligne "terre" de ton premier tirage, qui se solde du reste par le pendu... conseil de remettre à plus tard. Message que je comprends encore une fois dans l'assemblage pape, jugement env, sn et tempérance... conseillé d'attendre avant de débloquer pour faire passer les énergies...
quant au 2nd tirage, j'y vois une confirmation dans le sens que la recherche de la "clarté" (soleil), qui sort déjà dans le 1er tirage mais avec l'hermite qui invite plutôt à développer des détails, dans ce tirage là, est accompagnée de l'empereur, la concrétisation de cette amélioration. Ensuite la force, qui selon moi indique le moment de la mise en oeuvre est suivie de l'étoile qui dit donc d'attendre un peu, attente qui prendra fin selon les événements extérieurs (roue en solution), donc déménagement... et là tu pourras foncer (md du bout)... et investir pour te faire un "chez toi" comme tu le souhaites (amoureux à l'autre extrémité)...

voilà pour mes ressentis à ces tirages...
d'ici là, si ta déco ne te convient mais plus du tout, tente de changer mais sans investir... des fois ça fait quand même un peu du bien :wink:

En attendant merci pour tes retours et bonne journée à toi
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Thu Jul 28, 2011 6:20 am

Bonjour tjrconfiante, (avec bcp de retard dans ma réponse......) mais Merci pour cette réponse pleine de clarté.

Je ne vais donc pas investir puisque le tarot me conseille d'attendre de déménager pour pouvoir pleinement revoir ma déco......
Je vais tenter de changer de très petites choses en attendant et qui me serviront pour l'autre appartement!
Cette réponse aurait tendance a me rassurer car cela sous entend que ca pourrait bouger profesionnellement!
Et étant donné que je représente mes projets bientot....... :D

Merci de ta réponse et a très bientot tjrconfiante.....pour un aspect plus professionnel cette fois!

:wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Thu Aug 04, 2011 6:18 am

Bonjour a toi tjrconfiante!

Je reviens vers toi et m'apercois, en rellisant mes posts, que je pourrais te poser exactement la meme question que celle postée mon tout premier post....car la situation est quasiment la meme!

Alors voila: Je dois me déplacer au mois de Septembre pour des raisons professionnelles.
A l'occasion de ce séjour, vais je le rencontrer?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar16D:

(j'ai comme la sensation que la réponse est négative mais toi, tu pourras développer cette réponse.... :wink: )

Et la seconde question:

Puisque mes projets professionnels n'ont pas aboutis l'année dernière, je les remets en place cette année!
Premier passage, première "évaluation", premier rendez vous en septembre donc.

ma question: ce premier passage va t'il se solder par une réussite et donc, déboucher sur une convocation pour un second passage, un second RV?
:Tar06U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Thu Aug 04, 2011 6:19 am

Et puis si la réponse est non a la précédente question pour une rencontre en septembre avec mon ex, simplement savoir si l'avenir nous promet des retrouvailles?

Alors Tarot, l'avenir nous promet il des retrouvailles?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci tjrconfiante... :D
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 04, 2011 2:00 pm

Coucou fraiseausucre :wink:

Alors pour le premier tirage, j’ai pas l’impression que oui, au vu des arcanes retournées…

C’est un espoir qui transparaît (ligne solution), mais qui ne serait pas de bons conseils (pape env) et que tu ne pourrais pas mettre au « programme » (papesse + md )
Tu risques donc d’avoir d’autres chats à fouetter… du coup ça restera dans le domaine du « rêve ».

Ah pi maintenant que je passe à ta deuxième question, j’y retrouve l’hermite et le soleil, qui étaient en intro à ton premier tirage sur lui, et pourrait donner ainsi l’historique, la source, avec la « recherche » niveau professionnel… (en prenant le soleil comme collaboration)
Bref, ici c’est surtout le passé qui est développé, avec l’étoile qui se met à genoux devant lui, comme pour l’accepter (parce qu’il n’est pas brillant le passé, on y voit, l’espoir déçu, l’illusion (diable, bateleur, mat), les pensées qui ont été mal analysées, peut-être trop dirigées vers un point de vue qui en finalité était trop limité ( ?) (papesse env + pendu).
Mais si c’est le même projet, me demande si tu ne devrais pas refaire de la lumière sur le révolu (hermite), pour y déceler encore de nouveaux éclaircissements.
On dirait que le Tarot te conseillait en solution pour retourner tout « l’illusoire » de mettre plus de volonté, d’assurance dans ta voix (empereur)…
Enfin ici dans le « futur » on a le soleil qui promet des choses heureuses, réjouissantes. On y voit 2 personnages, et avec l’hermite, ce pourrait être un autre rv….

Bon maintenant je passe à ton dernier tirage pour savoir si vous alliez vous revoir...

De nouveau sur la ligne "terre", le jugement donne de l'espoir après un silence (roue) dans vos échanges... Immobilisation qui était souhaitable (pape qui bénit la roue).
Pendant tout ce temps "d'inaction" (roue) tu en as "profité" pour monter des scénarios (impératrice), dans lesquels tu te laissais aller (force env) à vivre des choses réjouissantes et heureuses (soleil)... seulement un peu illusoires quand même (mat env), mais qui étaient aussi construites sur un désir de changer, de nettoyer, de faire de la "place" (sn). Alors le mat au lieu de se diriger vers la réalisation de son plan sentimental, il regarde la force qui est renversée, qui est fatiguée, qui se "laisse aller" et qui freine la roue en la bloquant (roue dans la même diagonale du regard du mat)...
En solution à ce mat, s'y trouve la justice, qui semble dire à cause des enfants dans le soleil du bas, oui tu as raison de vouloir trouver le bonheur et le rire, la spontanéité et la vérité, et la sincérité, mais pas via l'illusion... pas en regardant en arrière pour vouloir mettre de l'ordre, mais en mettant du mouvement dans ta vie (on retourne le chariot, qui est solutionné par la md, qui elle pour mettre du mouvement, elle en met, et regardé par tempérance qui fait bouger tout ça aussi...)

Donc on y voit du mouvement, oui... en solution aussi...
Et sur la ligne terre le jugement, je pense qu'il y aurait des chances que vous vous retrouviez, mais pas si tu laisses faire... il faudrait que tu sortes si l'on en croit les lames...

Voilà ce que je pense avoir compris de ce tirage.
J'espère que ces ressentis sauront te parler et pourront t'être utiles
en attendant te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Aug 05, 2011 6:16 am

Bonjour tjrconfiante et merci de cette réponse!

Alors pour le premier tirage, j’ai pas l’impression que oui, au vu des arcanes retournées…
le contraire m'aurait étonné... :(

Mais si c’est le même projet, me demande si tu ne devrais pas refaire de la lumière sur le révolu (hermite), pour y déceler encore de nouveaux éclaircissements.
Pas tout a fait le meme projet....dans les grandes lignées, oui, mais c'est avec d'autres partenaires cette fois ci!
Enfin ici dans le « futur » on a le soleil qui promet des choses heureuses, réjouissantes. On y voit 2 personnages, et avec l’hermite, ce pourrait être un autre rv….
Super, voila qui est très engageant! :D

Bon maintenant je passe à ton dernier tirage pour savoir si vous alliez vous revoir...
De nouveau sur la ligne "terre", le jugement donne de l'espoir après un silence (roue) dans vos échanges... Immobilisation qui était souhaitable (pape qui bénit la roue).
Ah oui? dans ce cas, vive ce long silence alors.... :mrgreen:
En solution à ce mat, s'y trouve la justice, qui semble dire à cause des enfants dans le soleil du bas, oui tu as raison de vouloir trouver le bonheur et le rire, la spontanéité et la vérité, et la sincérité, mais pas via l'illusion... pas en regardant en arrière pour vouloir mettre de l'ordre, mais en mettant du mouvement dans ta vie (on retourne le chariot, qui est solutionné par la md, qui elle pour mettre du mouvement, elle en met, et regardé par tempérance qui fait bouger tout ça aussi...)
Tu dis:
Pas en regardant en arrière, pas via l'illusion
.....cela veut dire que je ne dois plus rien éspérer avec lui? Que tout serait illusoire? :?:

Donc on y voit du mouvement, oui... en solution aussi...
Et sur la ligne terre le jugement, je pense qu'il y aurait des chances que vous vous retrouviez, mais pas si tu laisses faire... il faudrait que tu sortes si l'on en croit les lames...
Mais en fait tu sais, le mouvement est obligatoire si il y a rencontre....le mouvement de ma part je veux dire! Il habite a plusieurs kms et c'est sur que si il y a rencontre, ce sera moi qui vait impulser le mouvement.....
Ca ne peut en etre autrement!

Belle journée a toi tjrconfiante et merci :D .
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Aug 19, 2011 9:14 am

Bonjour tjrconfiante

une question, quelques cartes...
va t'il enfin se décider a reprendre contact avec moi?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar15U:

Merci......
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 19, 2011 6:14 pm

:wink:

Ah dis donc on dirait que ça parle contact dans ce tirage…
Passage à l’acte ? peut-être… en tout cas entre le mat qui se met en route et le diable qui vit sa passion, ses désirs et ses envie, le tout relié par Tempérance, j’ai bien l’impression que oui.

Bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed Aug 31, 2011 8:57 am

Coucou tjrconfiante, pas de contact pour le moment et je sais que nous n'allons pas etre amenée a nous voir prochainement alors je ne vais pas reposer cette question évidemment!
Alors une question importante malgré tout! Allons nous etre amenés a vivre a nouveau quelque chose ensemble????

:Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar12U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce couple a la fin du tirage semble répondre que oui mais toutes ces cartes ont certainement leur importance si elles sont sorties......
Peux tu me dire ce que toutes ces cartes au sujet d'une seule question veulent me faire savoir????

Merci a toi tjrconfiante
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 31, 2011 5:00 pm

Bonsoir fraiseausucre,

Oui ça fait beaucoup d’arcane sortis renversés… mais pour la plupart s’agit ici de l’historique de votre relation vraisemblablement, puisqu’ils sont presque tous situés dans le passé.
En quelques mots on peut y déceler un manque de communication, de contacts, une histoire amoureuse qui a vécu un échec et sur laquelle tu dois travailler un lacher prise (pendu). En solution j’ai l’impression d’y déceler le conseille de travailler la personnalité (la sienne peut-être)… de faire des choix et d’oser s’affirmer.
Pour ce qui est des cartes situées dans le développement de ta question, j’y ressens un sentiment de lenteur (pendu, hermite), qui devient supportable à l’idée d’une possible réunification (md), et oui le couple mis en bout de cette longue histoire, permet de se dire qu’il y aura rencontre, elle sera harmonieuse (vous êtes tous deux debout)… donc tout lieu de croire que les éléments seront bien placés pour faire qc, pour autant que la md fasse son apparition… (et ça je sais pas quand…)

Voilà comme je comprends ton tirage…
J’espère qu^’il saura te parler et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Sep 16, 2011 11:19 am

Bonjour tjrconfiante,

tu as eu raison,(comme d'habitude) au terme de mon voyage, je confirme que nous ne nous sommes pas rencontrés!

Alors, je tente pour le prochain voyage (mais peut être est ce trop tôt pour poser la question)???

Lors de mon prochain déplacement en Novembre, lui et moi allons nous nous rencontrer?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar04U:

Pas trop de tirage, a chaque jour suffit sa peine!!!! :D

Merci a toi tjrconfiante
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT