Coucou fraiseausucre
Alors pour le premier tirage, j’ai pas l’impression que oui, au vu des arcanes retournées…
C’est un espoir qui transparaît (ligne solution), mais qui ne serait pas de bons conseils (pape env) et que tu ne pourrais pas mettre au « programme » (papesse + md )
Tu risques donc d’avoir d’autres chats à fouetter… du coup ça restera dans le domaine du « rêve ».
Ah pi maintenant que je passe à ta deuxième question, j’y retrouve l’hermite et le soleil, qui étaient en intro à ton premier tirage sur lui, et pourrait donner ainsi l’historique, la source, avec la « recherche » niveau professionnel… (en prenant le soleil comme collaboration)
Bref, ici c’est surtout le passé qui est développé, avec l’étoile qui se met à genoux devant lui, comme pour l’accepter (parce qu’il n’est pas brillant le passé, on y voit, l’espoir déçu, l’illusion (diable, bateleur, mat), les pensées qui ont été mal analysées, peut-être trop dirigées vers un point de vue qui en finalité était trop limité ( ?) (papesse env + pendu).
Mais si c’est le même projet, me demande si tu ne devrais pas refaire de la lumière sur le révolu (hermite), pour y déceler encore de nouveaux éclaircissements.
On dirait que le Tarot te conseillait en solution pour retourner tout « l’illusoire » de mettre plus de volonté, d’assurance dans ta voix (empereur)…
Enfin ici dans le « futur » on a le soleil qui promet des choses heureuses, réjouissantes. On y voit 2 personnages, et avec l’hermite, ce pourrait être un autre rv….
Bon maintenant je passe à ton dernier tirage pour savoir si vous alliez vous revoir...
De nouveau sur la ligne "terre", le jugement donne de l'espoir après un silence (roue) dans vos échanges... Immobilisation qui était souhaitable (pape qui bénit la roue).
Pendant tout ce temps "d'inaction" (roue) tu en as "profité" pour monter des scénarios (impératrice), dans lesquels tu te laissais aller (force env) à vivre des choses réjouissantes et heureuses (soleil)... seulement un peu illusoires quand même (mat env), mais qui étaient aussi construites sur un désir de changer, de nettoyer, de faire de la "place" (sn). Alors le mat au lieu de se diriger vers la réalisation de son plan sentimental, il regarde la force qui est renversée, qui est fatiguée, qui se "laisse aller" et qui freine la roue en la bloquant (roue dans la même diagonale du regard du mat)...
En solution à ce mat, s'y trouve la justice, qui semble dire à cause des enfants dans le soleil du bas, oui tu as raison de vouloir trouver le bonheur et le rire, la spontanéité et la vérité, et la sincérité, mais pas via l'illusion... pas en regardant en arrière pour vouloir mettre de l'ordre, mais en mettant du mouvement dans ta vie (on retourne le chariot, qui est solutionné par la md, qui elle pour mettre du mouvement, elle en met, et regardé par tempérance qui fait bouger tout ça aussi...)
Donc on y voit du mouvement, oui... en solution aussi...
Et sur la ligne terre le jugement, je pense qu'il y aurait des chances que vous vous retrouviez, mais pas si tu laisses faire... il faudrait que tu sortes si l'on en croit les lames...
Voilà ce que je pense avoir compris de ce tirage.
J'espère que ces ressentis sauront te parler et pourront t'être utiles
en attendant te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante