Un jour viendra ♫♫♪…
Bon ici aucune lame ne bloque… tout semble fluide (c’est déjà ça….)
Ensuite en intro avec la lune et l’étoile, me demande si la chance n’est pas mise au devant de la scène… ?
ensuite cet empereur qui regarde l’hermite qui lui-même met en lumière l’étoile, me semblent dire qu’il y aura contact… mais tout en douceur, lentement, mais une volonté sera exprimée (empereur, lune)…
Je dirais donc oui (me lance… )
j'espère ne pas me tromper...
d'ici là, tu demanderas certainement confirmation d'une manière ou d'une autre, alors je verrai si le Tarot confirme...
Ya t'il un espoir de reconquete entre lui et moi?
Réponse affirmative avec le monde au bout.
La rencontre se fera (jugement), dans un lieu de fêtes (md), ou tu seras conviée par des amis (jugement, soleil), en tant que célibataire (impératrice, bateleur), permettant ainsi aux choses qui doivent arriver d’arriver (justice, monde).
Voilà donc, d’après mes ressentis toujours, la ligne reste dans la même direction.
je pourrais donc facilement dire que le plan professionnel te réserve un développement enrichissant (c’set vrai que tout en haut –diable et md – ça parle d’argent qui rentre aussi… )
Donc positif et constructif…. Mais avec encore un peu de patience…(étoile env)
voilà... maintenant on a plus qu'à attendre....
Puis je éviter de passer cette épreuve facultative sans que cela me porte préjudice?
Une réussite scellera t'elle les différentes épreuves que j'ai passé?
Il faut que tu te fasses plus confiance, que tu retournes ce diable renversé qui remet en cause toutes tes tentatives de façon imbécile, et qu’il faut que tu l’oublies en faisant confiance (jugement qui protège aussi)….que dois je faire pour que la réussite soit a la clef?
Puis je éviter de passer cette épreuve facultative sans que cela me porte préjudice?
Je sais pas … je vois cette md envers solutionné du monde… cette md qui doit être l’épreuve en question… est-ce que le terme « facultatif » se retrouve dans le pendu, peut-être… bref cette md d’une part est une épreuve oui, avec la justice, mais on dirait, à cause de l’empereur du bout que ça te permettrait d’obtenir une meilleure « stabilité », une plus grande force dans le pouvoir, une montée dans la hiérarchie peut-être, avec le monde et le pendu…
Une réussite scellera t'elle les différentes épreuves que j'ai passé?
Quand je vois la roue et le soleil renversés qui introduisent le tirage, j’ai l’impression que tu évites de parler du sujet avec tes proches, tellement t’es pas sûre de toi ??...
Donc d’après moi, il y a réussite je dirais…
Enfin à ta dernière question: que dois je faire pour que la réussite soit a la clef?Il faut que tu te fasses plus confiance, que tu retournes ce diable renversé qui remet en cause toutes tes tentatives de façon imbécile, et qu’il faut que tu l’oublies en faisant confiance (jugement qui protège aussi)….
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Suz999 et 37 invités