Bonsoir fraiseausucre
Merci pour ton retour.
Puis je éviter de passer cette épreuve facultative sans que cela me porte préjudice?
Je sais pas … je vois cette md envers solutionné du monde… cette md qui doit être l’épreuve en question… est-ce que le terme « facultatif » se retrouve dans le pendu, peut-être… bref cette md d’une part est une épreuve oui, avec la justice, mais on dirait, à cause de l’empereur du bout que ça te permettrait d’obtenir une meilleure « stabilité », une plus grande force dans le pouvoir, une montée dans la hiérarchie peut-être, avec le monde et le pendu…
Une réussite scellera t'elle les différentes épreuves que j'ai passé?
Quand je vois la roue et le soleil renversés qui introduisent le tirage, j’ai l’impression que tu évites de parler du sujet avec tes proches, tellement t’es pas sûre de toi ??... Il y aurait presque même une certaine agressivité qui ressortirait des analyses que tu pourrais faire de tes examens.. (soleil, papesse, bateleur) examens que tu ressens mal (md env). Pourtant en face de cette impression d’échec, il y a la sn qui vient remettre les pendules à l’heure avec la justice, laquelle rend justice au bateleur, qui comme il est debout a bien su répondre, et avec la papesse et son papier sur les genoux, je crois pas qu’il faut que tu te mettes trop en colère à ces idées ( ?), car l’hermite du bout, aussi présente celui qui est arrivé au bout de sa quête…
Donc d’après moi, il y a réussite je dirais…
Enfin à ta dernière question
que dois je faire pour que la réussite soit a la clef?
Il faut que tu te fasses plus confiance, que tu retournes ce diable renversé qui remet en cause toutes tes tentatives de façon imbécile, et qu’il faut que tu l’oublies en faisant confiance (jugement qui protège aussi)….
Voilà pour ce qui est de mes ressentis à tout ça, merci pour tes retours et bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante