pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 16, 2011 1:29 pm

Bonjour Fraiseausucre, :D

Un jour viendra ♫♫♪…

Bon ici aucune lame ne bloque… tout semble fluide (c’est déjà ça….)
Ensuite en intro avec la lune et l’étoile, me demande si la chance n’est pas mise au devant de la scène… ? ensuite cet empereur qui regarde l’hermite qui lui-même met en lumière l’étoile, me semblent dire qu’il y aura contact… mais tout en douceur, lentement, mais une volonté sera exprimée (empereur, lune)…
Je dirais donc oui (me lance… :mrgreen: )
j'espère ne pas me tromper...
d'ici là, tu demanderas certainement confirmation d'une manière ou d'une autre, alors je verrai si le Tarot confirme... :mrgreen:

T'embrasse et te souhaite une bonne journée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Sep 17, 2011 2:30 pm

Un jour viendra ♫♫♪…

:lol:

Bonjour Tjrconfiante.....et tu vois que moi aussi, contre vent et marrées, je reste toujours confiante..... :D

Bon ici aucune lame ne bloque… tout semble fluide (c’est déjà ça….)
Ensuite en intro avec la lune et l’étoile, me demande si la chance n’est pas mise au devant de la scène… ?

Il serait temps..... 8)

ensuite cet empereur qui regarde l’hermite qui lui-même met en lumière l’étoile, me semblent dire qu’il y aura contact… mais tout en douceur, lentement, mais une volonté sera exprimée (empereur, lune)…
Je dirais donc oui (me lance… :mrgreen: )
j'espère ne pas me tromper...

Ah ben c'est déja positif dis donc.....car pour les séjours précédents, cela a été non pour la réponse du tarot!
Et si tu t'es trompé, il ny a pas mort d'homme, donc pas de problème!!!! :wink:

d'ici là, tu demanderas certainement confirmation d'une manière ou d'une autre, alors je verrai si le Tarot confirme... :mrgreen:

Mais absolument :lol: ! je reviendrais peut etre début novembre pour confirmer...... :wink:

Merci beaucoup.....a très bientot pour une confirmation....ou pas..... :wink:
Bonne journée a toi et bon WE.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sun Sep 18, 2011 8:33 pm

Coucou......une petite question avant de reposer la meme question que précédemment....... :mrgreen: et éspérer des choses qui peut etre n'arriveront pas..... :shock:

Ya t'il un espoir de reconquete entre lui et moi?

:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar19D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :D
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 19, 2011 6:23 am

Bonjour fraiseausucre

L’art de reposer la même question sans y avoir l’air… (bien vu…) :lol:
Ya t'il un espoir de reconquete entre lui et moi?

Réponse affirmative avec le monde au bout.
La rencontre se fera (jugement), dans un lieu de fêtes (md), ou tu seras conviée par des amis (jugement, soleil), en tant que célibataire (impératrice, bateleur), permettant ainsi aux choses qui doivent arriver d’arriver (justice, monde).

Voilà donc, d’après mes ressentis toujours, la ligne reste dans la même direction.

À suivre…
En attendant, une bonne journée à toi
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Sep 19, 2011 7:43 am

Réponse affirmative avec le monde au bout.
La rencontre se fera (jugement), dans un lieu de fêtes (md), ou tu seras conviée par des amis (jugement, soleil), en tant que célibataire (impératrice, bateleur), permettant ainsi aux choses qui doivent arriver d’arriver (justice, monde).

Voilà donc, d’après mes ressentis toujours, la ligne reste dans la même direction.

Coucou tjrconfiante!

Mais quelle précision dans la réponse dis moi.......
un endroit où je serai conviée en tant que célibataire....... :shock: alors là,je reste pantoise.....

A suivre comme tu le dis et merci de m'avoir répondu aussi précisemment et toujours avec beaucoup de gentillesse et de chaleur........
j'ai vraiment hate!!!!!! :D

Bonne journée a toi tjrconfiante et a très bientot!!!!
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Oct 07, 2011 8:23 am

Bonjour, :D

pas de question sentimentale aujourd hui!!! ca change n'est ce pas? :mrgreen:
Non, je souhaiterais a nouveau aborder le coté professionnel qui prend a nouveau une part très importante en cette fin d'année car il y a a nouveau des enjeux très importants pour la suite de ma carrière....(comme l'année dernière du reste, sauf que l'année dernière, cuisant échec si tu te souviens)

je ne vais pas focaliser sur un point particulier, mais simplement je voudrais savoir......que me réserve mon avenir professionnel?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup....j'espère que la réussite est bien pour cette fois ci......ca changerait considérablement ma vie et pas seulement professionnelle.....
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 07, 2011 1:19 pm

Coucou fraiseausucre :wink:

Alors sur le thème professionnel, j’ai l’impression avec la roue en intro et l’amoureux en solution, que le Tarot indique la nouvelle opportunité, la nouvelle croisée des chemins s’agissant de ton univers professionnel, lequel a du être mis en attente (monde env). Bref, le mat dans le présent, indique donc un redépart vers de nouvelles aventures… :mrgreen: En fait un redépart vers un univers qui sera encore lent à se manifester, mais qui se manifestera quand même par une réponse positive aux attentes (jugement). Du reste le mat il avance en regardant le pape, ce formateur ou cette hiérarchie qui donne sa bénédiction… son accord donc. Ici ce pape solutionne l’étoile, une femme qui attend son tour aussi peut-être, et on dirait qu’il invite les énergies mises en veille (force, lune), à se réveiller (diable, md). Je sens ainsi tout en haut en solution ultime, la mise en avant des aspects forts de ta personnalité et leur matérialisation dans le monde manifesté, ce que le jugement tout au bout me fait penser aussi.. je pourrais donc facilement dire que le plan professionnel te réserve un développement enrichissant (c’set vrai que tout en haut –diable et md – ça parle d’argent qui rentre aussi… :wink: )
Donc positif et constructif…. Mais avec encore un peu de patience…(étoile env)

voilà... maintenant on a plus qu'à attendre.... :wink:
tu me diras... et en attendant une très bonne journée à toi
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed Oct 12, 2011 6:22 am

je pourrais donc facilement dire que le plan professionnel te réserve un développement enrichissant (c’set vrai que tout en haut –diable et md – ça parle d’argent qui rentre aussi… )
Donc positif et constructif…. Mais avec encore un peu de patience…(étoile env)

voilà... maintenant on a plus qu'à attendre....

Bonjour tjrconfiante et merci pour cette réponse....
Espérons quand meme que cette attente et cette patience ne veut pas dure que mes démarches actuelles vont a nouveau se solder par un échec.....et que je devrais remettre cela l'année prochaine.... :shock:
ca deviendrait dure là!

Mais restons positifs....... :D

Merci a toi et a très bientot :D
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sun Nov 20, 2011 9:43 pm

Bonjour,

eh bien me voila de retour avec ma sempiternelle question :D :

Déplacement la semaine prochaine......Alors, cette fois ci, allons nous nous revoir?

:Tar19U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci a toi :wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 21, 2011 1:29 pm

bonjour,

ici on voit tout l’espoir que tu y consacres, seulement cette fois avec la justice du bout, tout le côté « sentimental » doit laisser la place à une réflexion, réaction, beaucoup plus froide, mental… des priorités qui viennent se faire entendre…. ?

voilà c’est pas brillant… :?
j’ai pas tant l’impression, je suis désolée.
Amitiés
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Nov 21, 2011 5:48 pm

Bonsoir,

ce n'est vraiment pas grave tjrconfiante..... :wink:
C'est tout a fait vrai, il y a d'autres obligations puisque je me dépace pour des raisons professionnelles.....
Mais c'était au cas ou......

A bientot et merci a toi
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Nov 21, 2011 6:35 pm

C'est remoi :D

Alors en fait, je voulais te poser une question sur l'aspect professionnel.
Comme je te l'ai dit je me déplace pour le travail.....

Je dois passer une épreuve professionnelle et en plus de la partie obligatoire, on me propose de passer une autre épreuve facultative....

Si je passe cette épreuve (facultative), soyons honnete, (ce n'est pas le meme jour), ca me fera beaucoup de frais en plus.

Alors ma question au tarot!
Puis je éviter de passer cette épreuve facultative sans que cela me porte préjudice?

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar04U:

Une réussite scellera t'elle les différentes épreuves que j'ai passé?
:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar19D: :Tar09U:

Je ne suis pas sure d'aimer ces deux tirages..... :shock:

Et comme je ne les aime pas (j'éspère avoir tord), que dois je faire pour que la réussite soit a la clef?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar20U:

Merci a toi Tjrconfiante
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 22, 2011 4:32 pm

Bonsoir fraiseausucre :)

Merci pour ton retour.
Puis je éviter de passer cette épreuve facultative sans que cela me porte préjudice?

Je sais pas … je vois cette md envers solutionné du monde… cette md qui doit être l’épreuve en question… est-ce que le terme « facultatif » se retrouve dans le pendu, peut-être… bref cette md d’une part est une épreuve oui, avec la justice, mais on dirait, à cause de l’empereur du bout que ça te permettrait d’obtenir une meilleure « stabilité », une plus grande force dans le pouvoir, une montée dans la hiérarchie peut-être, avec le monde et le pendu…

Quand je vois la roue et le soleil renversés qui introduisent le tirage, j’ai l’impression que tu évites de parler du sujet avec tes proches, tellement t’es pas sûre de toi ??... Il y aurait presque même une certaine agressivité qui ressortirait des analyses que tu pourrais faire de tes examens.. (soleil, papesse, bateleur) examens que tu ressens mal (md env). Pourtant en face de cette impression d’échec, il y a la sn qui vient remettre les pendules à l’heure avec la justice, laquelle rend justice au bateleur, qui comme il est debout a bien su répondre, et avec la papesse et son papier sur les genoux, je crois pas qu’il faut que tu te mettes trop en colère à ces idées ( ?), car l’hermite du bout, aussi présente celui qui est arrivé au bout de sa quête…
Donc d’après moi, il y a réussite je dirais…

Enfin à ta dernière question
que dois je faire pour que la réussite soit a la clef?
Il faut que tu te fasses plus confiance, que tu retournes ce diable renversé qui remet en cause toutes tes tentatives de façon imbécile, et qu’il faut que tu l’oublies en faisant confiance (jugement qui protège aussi)….

Voilà pour ce qui est de mes ressentis à tout ça, merci pour tes retours et bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue Nov 22, 2011 5:37 pm

Je sais pas … je vois cette md envers solutionné du monde… cette md qui doit être l’épreuve en question… est-ce que le terme « facultatif » se retrouve dans le pendu, peut-être… bref cette md d’une part est une épreuve oui, avec la justice, mais on dirait, à cause de l’empereur du bout que ça te permettrait d’obtenir une meilleure « stabilité », une plus grande force dans le pouvoir, une montée dans la hiérarchie peut-être, avec le monde et le pendu…

Merci Tjrconfiante! Je t'assure que vu cette réponse, meme si je dois faire 500kms en plus, j'irai!!!

Quand je vois la roue et le soleil renversés qui introduisent le tirage, j’ai l’impression que tu évites de parler du sujet avec tes proches, tellement t’es pas sûre de toi ??...

J'ai peur de me planter comme cela a été le cas l'année précédente! Mais sinon, j'en parle facilement autour de moi quand meme!!!

Donc d’après moi, il y a réussite je dirais…

Super! :D Te dirai cela bientot! je saurai avant la fin de cette année!

Enfin à ta dernière question: que dois je faire pour que la réussite soit a la clef?Il faut que tu te fasses plus confiance, que tu retournes ce diable renversé qui remet en cause toutes tes tentatives de façon imbécile, et qu’il faut que tu l’oublies en faisant confiance (jugement qui protège aussi)….

OK! :mrgreen:

Merci a toi et a très bientot tjrconfiante
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Thu Jan 12, 2012 8:36 am

Bonjour tjrconfiante,

j'éspère que tu vas bien. cela fait un moment que je ne suis pas venue te solliciter.

En fait, depuis quelques temps, un ami a moi me bat froid. je ne sais pas pourquoi. j'ai bien essayé de lui poser la question mais il me dit que tout va bien (tu parles!) et n'est pas autrement très explicite.
Peut etre que le tarot pourrait m'aider a y voir plus clair!

Tarot, pourquoi met il cette distance entre lui et moi?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar18U:

Nos relations vont elles revenir au beau fixe?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar19D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup a toi....si tu peux m'ider a comprnedre ce qui se passe, je t'en serai reconnaissante...
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT