ben on va faire au mieux…si tu peux m'ider a comprnedre ce qui se passe,
alors
Est-ce qu’il serait en train de vivre un truc qui lui tient terriblement à cœur, mais qu’il n’arrive pas cerner ?Tarot, pourquoi met il cette distance entre lui et moi?
A-t-il des problèmes avec un frère ou une sœur ? (s’il en a)
A-t’il des problèmes avec une « association » dans laquelle il fait partie ?
Est-ce que son avis « d’expert » aurait mis en doute au sein d’une organisation plutôt grosse (ce pourrait aussi être dans son travail) ?
Est-ce qu’il est en train de se remettre en question au point de se séparer d’un lien (plutôt important) pour partir de son côté et continuer sa route ?
Y’a une décision qui doit se faire et il ne sait pas quoi faire, ou s’il le sait il repousse, peut-être par crainte, mais pour finalement le faire quand même, car ce serait alors pour lui la fin de ses « frustrations » ?
je pense que oui. L’échange sera réétabli. C’est lui qui viendra t’en parler un peu plus. Mais pas de suite, il doit d’abord régler ces problèmes dont le Tarot parlait plus haut, car tant que ce n’est pas fait, il est déstabilisé et pris vraiment dans ces problèmes conflictuels qu’il vit (je pense dans son travail)… et peut-être que c’est trop sérieux pour qu’il arrive à en parler maintenant, en tout cas ça lui prend la tête et il ne sait pas quoi faire, ou espère pouvoir encore faire autrement…Nos relations vont elles revenir au beau fixe?
Voilà, le jour où tu en sauras plus, tu me diras, je suis curieuse comme d’hab…
En attendant te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Tjrconfiante