pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 08, 2012 8:59 am

bonjour Fraiseausucre

puis je savoir quel est mon avenir avec lui?
La période de passivité totale dans laquelle tu te trouves, ou du moins la relation se trouve, va vivre un éveil prochainement.

Voilà, bonne Pâques
Amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Thu Apr 12, 2012 2:58 pm

Bonjour Tjrconfiante,

je dois me déplacer d'ici une dizaine de jours et il semblerait que mon ex soit présent lors de ce déplacement.....
Alors, lors de ce séjour, vais je le rencontrer?

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si la réponse est oui, comment va se passer cette rencontre entre nous?
:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci a toi.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 14, 2012 10:28 am

bonjour Fraiseausucre

Alors pour ta 1ère question, je crois comprendre que oui.

Du coup pour la seconde, me semble que la rencontre sera tellement imprévue que la réaction sera un peu « déphasée », comme si les « convenances » ne seront pas vraiment respectées et que ça pourrait apporter comme un malaise, mais ça ne t’empêchera pas de pouvoir mieux alors maîtriser tes plans, enfin de pouvoir les harmoniser avec les éléments extérieurs.

voilà ce que je crois comprendre, en attendant une bonne journée à toi
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Apr 14, 2012 10:53 am

Bonjour et merci tjrconfiante,

Du coup pour la seconde, me semble que la rencontre sera tellement imprévue que la réaction sera un peu « déphasée », comme si les « convenances » ne seront pas vraiment respectées et que ça pourrait apporter comme un malaise,

Oui de cela, je suis quasi sure, c'est vrai.....

Y aura t'il une suite après cette rencontre? tentera t'il quelque chose??? une nouvelle approche? me séduire???
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar07U:

Merci....

Tu auras un retour de tout ceci très vite....dans moins d'un mois.....
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Apr 14, 2012 10:54 am

C'est marrant, dans ce dernier tirage, on trouve en solution les deux memes cartes que le tirage ou je demandais si on allait se revoir. :shock:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 17, 2012 8:08 am

Bonjour Fraiseausucre,

Me semble qu’après cette rencontre oui une nouvelle approche se fera sentir. Elle sera dirigée par le désir.
La séduction se fait bien sentir dans le diable….

voilà je te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed Apr 25, 2012 8:38 am

Bonjour,
Alors pour faire suite au post précédent, non je ne l'ai pas rencontré durant ce déplacement mais ce n'est pas, important au fond.....

tjrcnfiante, je voudrais savoir si l'homme auquel je pense (et qui ne m'est ps indifférent) va être durant un temps mon compagnon de route (et moi sa compagne bien sur)

:Tar15U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar10U:

Merci a toi
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 25, 2012 2:04 pm

Bonjour fraiseausucre, :D

non je ne l'ai pas rencontré durant ce déplacement

Donc ça veut dire que le diable ici, c’était pure illusion… c’était la simple image du désir, du souhait, de vers quoi on voulait que ça aille… donc du vent. Mais pourquoi le pape ?
Si parmi les multiples lecteurs/trices de passage, y’en a un/e qui pourrait me dire pourquoi le pape ????

Bon revenons à ici et maintenant…
je voudrais savoir si l'homme auquel je pense (et qui ne m'est ps indifférent) va être durant un temps mon compagnon de route (et moi sa compagne bien sur)

Ben écoute j’ai pas tant cette impression. Je vois dans l’impératrice et la papesse, tes plans, tes espoirs, lesquels tendent à vouloir apporter du « neuf », du « frais »… mais il y a comme l’impossibilité de pouvoir exprimer vraiment ce qui est recherché (force, hermite).
Ensuite tout en haut, quand je vois l’empereur, monde, et diable, je fais d’abord la liaison entre empereur et monde, en me disant « ok c’est celui qui représente pour le moment l’idéal », mais le diable me fait poser la question, son symbole est-il le même que dans ton tirage où j’ai dit oui alors que c’était non, parce qu’il représentait l’illusion… ?
Ensuite l’étoile et tempérance, sur l’hermite en plus, me donne une idée de lenteur dans les mouvements. Du reste l’étoile se plie au fait que la communication «vraie » ne passe pas (jugement env). Mais le Tarot semble dire que ce n’est pas si dramatique, puisqu’il met tempérance et étoile ensemble. Quand même symboles de paix et d’harmonie.
Maintenant le pape tout en bas, a-t-il le même symbole que dans ton autre tirage ??? en tout cas il montre la roue manivelle à l’extérieur, qui pourrait vouloir indiquer peut-être que le prétendant n’est pas encore arrivé…. mais doit encore arriver… ?

voilà comme je comprends tout ça.
J'espère que tu y trouveras des pistes qui te seront utiles et te souhaite une bonne après-midi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon May 07, 2012 9:03 pm

Bonjour,

besoin d'un petit peu d'aide pour y voir un peu clair......d'ou ma question.

ou en sommes nous de cette relation?
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar20U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vers quoi allons nous?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar16U:

dois je continuer a m'investir dans cette relation?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar20U:

je tiens a te remercier de ton aide.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 09, 2012 4:56 pm

Bonjour fraiseausucre, :wink:

ou en sommes nous de cette relation?

C’est un peu bizarre … on a le jugement, symbole de compréhension, de contact, dans une ambiance de joie généralement, on peut y trouver la foule, comme la famille. A sa gauche se trouve un homme déstabilisé qui ne sait plus trop à quel niveau il se situe sentimentalement dans sa relation qu’il ne comprend plus très bien. Il lui est conseillé de garder un esprit de bonne volonté, ce qu’il s’efforce. Tout au dessus j’y vois surtout l’étoile qui tenterait de transmettre dans le jugement du bas, l’énergie que l’impératrice lui transmet, donc des idées, des plans, projets auquel le ciel donne sa « bénédiction ». Cette « ambiance », cette manifestation va tenter de se matérialiser en mettant le couple devant des opportunités d’échanges, mais sur terre, dans la 3d il y a le mat (toi, lui ???) qui ne voit pas la réalité, qui ne reçoit pas ces énergies, qui vit dans un univers où il ne cherche à voir que ce qu’il veut voir, pour finalement arriver alors à ne voir et ne vivre que l’apparence, à ne s’attacher qu’au solide donc périssable, à avoir un esprit trop mental.

Vers quoi allons nous?

J’ai l’impression que si vous savez utiliser cette compréhension, cet échange qui sort dans le présent de ton précédent tirage et dans l’intro de celui-ci, il y a des potentiels forts qui peuvent permettre la construction de quelque chose ou en tout cas un vécu, une expérience à deux intense. Si je fais le total j’obtiens la roue, ce qui me porte à croire, que rien n’est encore acquis, tout est à faire, et que les décisions c’est à vous de les prendre mais que les potentiels sont donc présents.

dois je continuer a m'investir dans cette relation?

Je comprends dans la md renversée que la situation actuelle est loin d’être heureuse. Il y a comme un sentiment d’échec. Pourtant dans le passé, il y a toi dans le mat (je présume au vu de ta question), qui se dirige vers l’empereur, alors c’est soit le personnage, et ça veut dire qu’il y a échange, soit le symbole et ça veut dire que dans ce « pèlerinage », ton âme a acquis une force, une stabilité, une volonté nouvelle, et qu’elle peut alors les mettre en pratique dans le bateleur. Comme je vois sur la tête du bateleur l’impératrice, me dis du coup que ça pourrait donc bien être toi, et du coup me dis que tu dois en avoir des plans déjà prévus, et quand je vois cet échange entre le chariot et elle, me dit qu’il y a un sacré échange entre deux personnes, fières d’elles-mêmes, enfin qui savent en imposer, il y a un sentiment de victoire et de maîtrise qui ressort je trouve. Pour ensuite à nouveau donner le jugement, cette libération, compréhension grâce à l’échange libre et transparent….

Voilà j’espère que tout ça te parlera et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Thu May 17, 2012 7:59 am

Bonjour,

éternelles questions....
Puis je continuer a y croire?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar10D:

Ou en sont ils dans leurs relations lui et elle? (il semblerait qu'il y ait eu un rapprochement avec son ex :evil: )

:Tar16U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar08D:

Merci a toi
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Thu May 17, 2012 8:03 am

fraiseausucre a écrit:Bonjour,

éternelles questions....

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar10D:

Ou en sont ils dans leurs relations lui et elle? (il semblerait qu'il y ait eu un rapprochement avec son ex :evil: )

:Tar16U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar08D:

Merci a toi

une petite dernière tu veux bien?
Est ce qu'on va vivre une relation amoureuse ensemble? (bon en meme temps, c'est peut etre un peu prématuré comme question vu la situation!!!)
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar20U: :Tar01D: :Tar08D:

cette fois je te remercie. :D
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 17, 2012 2:59 pm

Bonjour Fraiseausucre

Ben aujourd’hui avec ce tirage là, me semble que ça commence à devenir « casse gueule ». Il y a certes une attirance ressentie dans le diable, une libido sensibilisée, et l’espoir d’y trouver des sentiments amoureux… seulement j’ai l’impression que ces derniers ne sont ici pas présents, et la situation en est dès lors bloquée
Ou en sont ils dans leurs relations lui et elle? (il semblerait qu'il y ait eu un rapprochement avec son ex )

Il y a des tentatives de rapprochement mais qui se passe pas trop bien. Les potentiels sont mal utilisés, et la communication n’arrive pas passer. Il y a des jugements peut-être trop sévères qui sont émis, et il est recommandé de rechercher plus de spontanéité, de sincérité dans la relation.

Est ce qu'on va vivre une relation amoureuse ensemble?

Ici, alors que rien ne prédispose ou indispose finalement l’empereur, me semble qu’il se tournera vers toi, en qualité de maitresse, qui sait le faire rire, et peut-être trouvera t’il vers toi cette spontanéité, cette joie de vivre dans l’instant, qu’il ne trouve pas dans son autre tirage…

voilà j'espère que ces ressentis te mettront sur des pistes en te permettant d'y voir plus clair.

En attendant te souhaite une bonne après-midi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Thu May 17, 2012 5:01 pm

Bonjour tjrconfiante et merci de ta légendaire disponibilité... :D

Ben aujourd’hui avec ce tirage là, me semble que ça commence à devenir « casse gueule ». Il y a certes une attirance ressentie dans le diable, une libido sensibilisée, et l’espoir d’y trouver des sentiments amoureux… seulement j’ai l’impression que ces derniers ne sont ici pas présents, et la situation en est dès lors bloquée

C'est pas faux vois tu et je crois qu'il me laisse volontairement loin de lui ....ce qui incontestablement bloque toute la situation avec moi (car avec elle je ne sais pas)

Ou en sont ils dans leurs relations lui et elle? (il semblerait qu'il y ait eu un rapprochement avec son ex )Il y a des tentatives de rapprochement mais qui se passe pas trop bien.

De sa part a elle ou a lui?

Les potentiels ne sont pas utilisés

pas plus mal :D
et la communication n’arrive pas passer.

Ca me plait ainsi :lol:
Il y a des jugements peut-être trop sévères qui sont émis, et il est recommandé de rechercher plus de spontanéité, de sincérité dans la relation.

Si ils ne trouvent pas tout cela, je dirai tant mieux :lol: :lol: :lol:

Est ce qu'on va vivre une relation amoureuse ensemble?

Ici, alors que rien ne prédispose ou indispose finalement l’empereur, me semble qu’il se tournera vers toi, en qualité de maitresse, qui sait le faire rire, et peut-être trouvera t’il vers toi cette spontanéité, cette joie de vivre dans l’instant, qu’il ne trouve pas dans son autre tirage…

Ah ben voila une bonne nouvelle. C'et vrai que je le fais rire et que je suis très spontanée avec lui.....
je lui donne des ondes positives parait il! Mais pour l'instant, pas vraiment d'ondes puisqu'il me met a distance! :?

voilà j'espère que ces ressentis te mettront sur des pistes en te permettant d'y voir plus clair.
[/quote]

Merci! parfois c'est bien de faire le point lorsque justement on ne sait plus trop ou on en est.....et le second et dernier tirage me donne de l'espoir.

Merci a toi et très belle fin de journée
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon May 21, 2012 1:40 pm

Bonjour tjrconfiante, allez on continue a y croire...meme si rien ne le laisse transparaitre :shock:

Comment va évoluer notre relation? (parce que là, je pense qu'il boude ou qu'il médite!!)
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar07U:

Va t'il prendre le temps de me contacter?
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar16U:

Pourquoi met il toute son énergie a m'éviter?
:Tar10U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi.....

A très bientot pour te lire.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT