Du coup pour la seconde, me semble que la rencontre sera tellement imprévue que la réaction sera un peu « déphasée », comme si les « convenances » ne seront pas vraiment respectées et que ça pourrait apporter comme un malaise,
non je ne l'ai pas rencontré durant ce déplacement
je voudrais savoir si l'homme auquel je pense (et qui ne m'est ps indifférent) va être durant un temps mon compagnon de route (et moi sa compagne bien sur)
ou en sommes nous de cette relation?
Vers quoi allons nous?
dois je continuer a m'investir dans cette relation?
fraiseausucre a écrit:Bonjour,
éternelles questions....
Puis je continuer a y croire?
Ou en sont ils dans leurs relations lui et elle? (il semblerait qu'il y ait eu un rapprochement avec son ex )
Merci a toi
Ou en sont ils dans leurs relations lui et elle? (il semblerait qu'il y ait eu un rapprochement avec son ex )
Est ce qu'on va vivre une relation amoureuse ensemble?
Ben aujourd’hui avec ce tirage là, me semble que ça commence à devenir « casse gueule ». Il y a certes une attirance ressentie dans le diable, une libido sensibilisée, et l’espoir d’y trouver des sentiments amoureux… seulement j’ai l’impression que ces derniers ne sont ici pas présents, et la situation en est dès lors bloquée
Ou en sont ils dans leurs relations lui et elle? (il semblerait qu'il y ait eu un rapprochement avec son ex )Il y a des tentatives de rapprochement mais qui se passe pas trop bien.
Les potentiels ne sont pas utilisés
et la communication n’arrive pas passer.
Il y a des jugements peut-être trop sévères qui sont émis, et il est recommandé de rechercher plus de spontanéité, de sincérité dans la relation.
Est ce qu'on va vivre une relation amoureuse ensemble?
Ici, alors que rien ne prédispose ou indispose finalement l’empereur, me semble qu’il se tournera vers toi, en qualité de maitresse, qui sait le faire rire, et peut-être trouvera t’il vers toi cette spontanéité, cette joie de vivre dans l’instant, qu’il ne trouve pas dans son autre tirage…
[/quote]voilà j'espère que ces ressentis te mettront sur des pistes en te permettant d'y voir plus clair.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités