Hello feraiseausucre, merci d’abord pour ton retour… c’set quand même fou cette notion temporelle entre le Tarot et la manifestation des choses dans la 3D… complètement aléatoire… que veut dire « passé, présent, futur », si ce n’est un ordre chronologique finalement…
Bref
Alors maintenant dans quel état d'esprit est il?
Au moment de ton tirage
je comprends une évolution vers « oser faire qc »... il y a une mise en avant, suivi droit derrière d’un recul par contre… (lune)… une crainte ( ?) . Si oui, alors elle serait en relation avec son idéal, ses objectifs, qu’il n’arrive pas trouver, qui coincent, qui sont à chaque fois sciés à la base (sn, amoureux), dès qu’une nouvelle situation arrive (roue). Mais la force et le pape qui domine tout en haut, me donne l’impression qu’il met beaucoup d’énergie à tenter de trouver son chemin … donc voudrait dire que tant qu’il cherche, il ne s’ouvrira pas dans la profondeur je veux dire…
qu'est ce que je lui apporte?
Des changements dans son quotidien qui lui est lourd. Un souffle d’air frais qu’il a plaisir à sentir….
L'avenir de notre relation, c'est quoi?
Ch’sais plus ce que le Tarot t’a déjà répondu à cette question (ce serait intéressant d’aller voir… - tu me diras- ),car ici je trouve le tirage très beau en fait.
De rien (pendu), un croisement, un échange, une connaissance, une envie d’aller dans une direction est sentie, vécue et suivie pour mener dans la direction de l’objectif souhaité…
En plus le total donne le chariot, donc vraiment réussite , en plus dans l’action et pas uniquement dans les ressentis…
C’est pour ça que si tu pouvais aller décortiquer le schmilblick en allant voir si les premiers tirages où tu as commencé à poser cette question sur l’avenir de la relation, tu avais un truc similaire ou non ….
en attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante