pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Tue May 22, 2012 4:41 pm

bonsoir Fraiseausucre

Comment va évoluer notre relation? (parce que là, je pense qu'il boude ou qu'il médite!!)
méditer serait presque plus approprié à cause du pendu ... :mrgreen: J'ai l'impression qu'il y aura reprise de contact via un message.

Va t'il prendre le temps de me contacter?
oui mais quand tu ne t'y attendras le moins, voire plus.

Pourquoi met il toute son énergie a m'éviter?
parcequ'il doit trouver qui il est, où il se situe, qu'est-ce qui a changé, que peut-il garder, que doit-il oublier...
mais avec l'amoureux du bout et du diable, y va y avoir un retour....

voilà tu me diras, en attendant une bonne soirée à toi
amitiés

tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed May 23, 2012 12:24 pm

Bonjour toujours confiante...me voila de retour bien plus vite que je ne le pensais... :D ....et donc pour te faire un petit retour.....eh oui! déja! :wink:

Comment va évoluer notre relation? (parce que là, je pense qu'il boude ou qu'il médite!!)
méditer serait presque plus approprié à cause du pendu ... :mrgreen: J'ai l'impression qu'il y aura reprise de contact via un message.

Ben oui, le message est arrivé ce matin via la boite mail..... :D
Bon je ne pense pas que cela va augurer d'échanges a nouveau réguliers tout de suite mais déja ca permet de voir qu'il pense a moi...

Va t'il prendre le temps de me contacter?
oui mais quand tu ne t'y attendras le moins, voire plus.

Ben disons que j'éspère toujours mais je pensais qu'il "méditerai plus longtemps!! Mais j'étais très contente.....d'autant qu'il me taquinait un peu dans ce mail donc c'est bien!

[
b]Pourquoi met il toute son énergie a m'éviter? [/b]
parcequ'il doit trouver qui il est, où il se situe, qu'est-ce qui a changé, que peut-il garder, que doit-il oublier...
mais avec l'amoureux du bout et du diable, y va y avoir un retour....

Alors maintenant dans quel état d'esprit est il?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

qu'est ce que je lui apporte?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar17U:
:TppfFR:

L'avenir de notre relation, c'est quoi?
:Tar12U: :Tar06U: :Tar21U:

Merci a toi et merci pour ton énergie toujours positive.... :D
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 24, 2012 7:20 pm

Hello feraiseausucre, merci d’abord pour ton retour… c’set quand même fou cette notion temporelle entre le Tarot et la manifestation des choses dans la 3D… complètement aléatoire… que veut dire « passé, présent, futur », si ce n’est un ordre chronologique finalement…

Bref
Au moment de ton tirage :wink: je comprends une évolution vers « oser faire qc »... il y a une mise en avant, suivi droit derrière d’un recul par contre… (lune)… une crainte ( ?) . Si oui, alors elle serait en relation avec son idéal, ses objectifs, qu’il n’arrive pas trouver, qui coincent, qui sont à chaque fois sciés à la base (sn, amoureux), dès qu’une nouvelle situation arrive (roue). Mais la force et le pape qui domine tout en haut, me donne l’impression qu’il met beaucoup d’énergie à tenter de trouver son chemin … donc voudrait dire que tant qu’il cherche, il ne s’ouvrira pas dans la profondeur je veux dire…

Des changements dans son quotidien qui lui est lourd. Un souffle d’air frais qu’il a plaisir à sentir….

Ch’sais plus ce que le Tarot t’a déjà répondu à cette question (ce serait intéressant d’aller voir… - tu me diras- ),car ici je trouve le tirage très beau en fait.
De rien (pendu), un croisement, un échange, une connaissance, une envie d’aller dans une direction est sentie, vécue et suivie pour mener dans la direction de l’objectif souhaité…
En plus le total donne le chariot, donc vraiment réussite , en plus dans l’action et pas uniquement dans les ressentis…

C’est pour ça que si tu pouvais aller décortiquer le schmilblick en allant voir si les premiers tirages où tu as commencé à poser cette question sur l’avenir de la relation, tu avais un truc similaire ou non ….

en attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri May 25, 2012 6:02 am

Au moment de ton tirage :wink: je comprends une évolution vers « oser faire qc »... il y a une mise en avant, suivi droit derrière d’un recul par contre… (lune)… une crainte ( ?) . Si oui, alors elle serait en relation avec son idéal, ses objectifs, qu’il n’arrive pas trouver, qui coincent, qui sont à chaque fois sciés à la base (sn, amoureux), dès qu’une nouvelle situation arrive (roue). Mais la force et le pape qui domine tout en haut, me donne l’impression qu’il met beaucoup d’énergie à tenter de trouver son chemin … donc voudrait dire que tant qu’il cherche, il ne s’ouvrira pas dans la profondeur je veux dire…

Oui, j'ai cette sensation effectivement aussi. Il m'a appelé ce matin! J'ai du bacler notre échange malheureusement et je déteste cela. mais il m'a appelé et j'avais des impératifs professionnels....
Je pense qu'il a du mal a se situer et l'important est qu'il trouve des réponses a ses questions.
C'est vrai que j'aimerais l'aider mais ce n'est pas une demande de sa part....alors je m'efface....
je trouve plutot honnete de sa part qu'il ne veuille pas s'ouvrir en profondeur tant qu'il cherche....

Des changements dans son quotidien qui lui est lourd. Un souffle d’air frais qu’il a plaisir à sentir….

Super, ca c'est du tout bon! Si au moins je peux arriver a faire ca, c'est bien....

Ch’sais plus ce que le Tarot t’a déjà répondu à cette question (ce serait intéressant d’aller voir… - tu me diras- ),car ici je trouve le tirage très beau en fait.
De rien (pendu), un croisement, un échange, une connaissance, une envie d’aller dans une direction est sentie, vécue et suivie pour mener dans la direction de l’objectif souhaité…
En plus le total donne le chariot, donc vraiment réussite , en plus dans l’action et pas uniquement dans les ressentis…

C’est pour ça que si tu pouvais aller décortiquer le schmilblick en allant voir si les premiers tirages où tu as commencé à poser cette question sur l’avenir de la relation, tu avais un truc similaire ou non ….

Alors tjrconfiante, chose demandée, chose faite :D
J'ai regardé et a chaque fois, le tarot ne donne pas de réponses négatives a cette question...
C'est parfois plus problématique car plus de cartes (donc plus détaillé mais ca n'en reste pas moins positif dans la construction du bout du bout :D ....

Je sais maintenant ce que je lui apporte...parfois je le sens "coincé", ne sachant comment avancer....mais il ne me demande rien....je dois toujours deviner!
Pourtant il m'appelle, c'est que quelque part, j'ai l'impression qu'il a besoin de moi....mais je ne sais pas ce qu'il attend.

Alors je voudrais savoir ce qu'il attend de moi?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar12U:

L'avenir va 'il nous permettre de former un couple? (Ca c'est pour voir si a nouveau il confirme la question précédente....en l'occurence, quel est l'avenir de notre relation)

:Tar18U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar20U:

Je te dis un immense Merci...Tout cela me permet d'y voir plus clair tu sais!
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 26, 2012 8:06 am

Coucou fraiseausucre
je voudrais savoir ce qu'il attend de moi?

Rien de particulier. Il te considère comme qn de très complète, équilibrée, et qui est simplement là, il n’attend pas grand-chose, il n’y a pas de demandes particulières… (pendu du bout)

L'avenir va 'il nous permettre de former un couple? (

Alors moi je comprends une confirmation. Déjà dans les extrêmes, de deux séparés on arrive à une réunion. Ensuite cette réunification festive, elle est regardée tant par toi que par le pape (alors maintenant le pape est-ce lui, ou l’accord du « ciel » sur cette union ???).
Mais dans l’ensemble, me semble que l’avenir est plein d’ouverture avec surtout ce jugement du bout….
voilà ma compréhension à tout ceci.
Merci encore pour tes retours et te dis à bientôt
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue May 29, 2012 11:59 am

Bonjour tjrconfiante, voici le soleil qui nous inonde et ca fait du bien... :D

je voudrais faire un petit point sur la situation si tu le veux bien et demander:

Ou en est il de ses relations avec elle?

:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar18U:

Ou en est il avec moi?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar08U:

Merci
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue May 29, 2012 12:27 pm

Bonjour tjrconfiante, voici le soleil qui nous inonde et ca fait du bien... :D

je voudrais faire un petit point sur la situation si tu le veux bien et demander:

:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar18U:

Ou en est il avec moi?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar08U:

Merci

Oh et puis une petite dernière.... :wink:
je suis dans ses pensées???? (ca ne fait pas de mal si tel est le cas... :D :wink: )

:Tar05U: :Tar02U: :Tar07U:

Cette fois ci je te remercie.... :mrgreen:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 29, 2012 7:33 pm

Bonsoir fraiseausucre

Alors pour le point de ce soir :

J’ai l’impression qu’il commence à se dire que leur relation est par trop superficielle, qu’elle tourne trop autour de la libido au détriment de la complicité… me demande s’il n’envisage pas une séparation …

Ou en est il avec moi?

(mais vous vous voyez ou non ?)
Il attend que les choses se tassent avec son couple, qui se casse la g…. Et quand il pense à toi, il se dit que le temps n’est pas encore arrivé, qu’il doit être consciencieux et bien faire les choses de manière équilibrée.

je suis dans ses pensées????

Que puis-je répondre si ce n’est par l’affirmation, avec un pareil tirage….
Mais tu as certainement toi-même dû bien comprendre toute seule,

Bonne soirée à toi
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Tue May 29, 2012 8:20 pm

Merci de tes réponses tjrconfiante

Alors pour le point de ce soir :

J’ai l’impression qu’il commence à se dire que leur relation est par trop superficielle, qu’elle tourne trop autour de la libido au détriment de la complicité… me demande s’il n’envisage pas une séparation …

Ca me parail très bien ainsi :D séparation, j'ose l'éspérer définitive cette fois ci :? Me suis dit la meme chose surtout lorsque j'ai vu ce couple a l'envers qui se tourne le dos!!!

Ou en est il avec moi?

(mais vous vous voyez ou non ?)

Beaucoup, beaucoup moins depuis que son ex a refait son apparition malheureusement.
c'est pour cela que je demande ou ils en sont tous les deux! :wink: ...et ou nous en sommes nous!

Il attend que les choses se tassent avec son couple, qui se casse la g…. Et quand il pense à toi, il se dit que le temps n’est pas encore arrivé, qu’il doit être consciencieux et bien faire les choses de manière équilibrée.

Oui, j'en suis convaincue. A l'époque ou il était séparé (ou elle n'avait pas fait son come back :wink: ) il me disait déja que c'était important de faire les choses dans l'ordre pour que tout fonctionne bien!
L'attente était alors déja longue...et elle l'est encore plus maintenant qu'elle est revenue! :evil:

je suis dans ses pensées????

Que puis-je répondre si ce n’est par l’affirmation, avec un pareil tirage….
Mais tu as certainement toi-même dû bien comprendre toute seule,

Oui, j'étais contente lorsque j'ai vu ce tirage aussi limpide :D .Et je me suis dit que, malgré le retour de "madame" son couple devait vraiment arriver a son terme pour que ce tirage là sorte....(sinon, je ne vois pas pourquoi je serais a ce point dans ses pensées! Ca devrait etre elle!!!)

Une question quand meme si tu le veux bien tjrconfiante pour compléter l'interprétation de ce dernier tirage.
Le pape et la papesse, c'est nous deux et ca nous représente très bien. Nous parlons, nous échangeons ensemble...c'est superbement agréable mais ca s'arrete la!

Le chariot qui arrive, cela veut il dire qu'il commence a penser a moi autrement que dans le role du pape, celui qui échange avec moi? cela veut il dire que, enfin, on entre dans une phase de séduction??? Ou cela veut il dire encore autre chose???

Bonne soirée à toi et merci encore. j'attends ta réponse avec impatience :mrgreen:

A très bientot

Fraise
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 30, 2012 2:03 pm

coucou :wink:

Le chariot qui arrive, cela veut il dire qu'il commence a penser a moi autrement que dans le role du pape, celui qui échange avec moi? cela veut il dire que, enfin, on entre dans une phase de séduction??? Ou cela veut il dire encore autre chose???
je pense que le chariot pourrait oui indiquer entrée en phase de séduction... ça pourrait fort tenir la route... Bien sûr il a multiple symboles, mais si on s'en tient à ta question, je pense que c'est la meilleure définition.

bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Wed May 30, 2012 3:28 pm

Merci pour tes réponses tjrconfiante,
j'en aurai encore une!
je l'ai eu au téléphone aujourd hui et ...oh que je l'ai trouvé triste! il faisait tout pour le cacher mais je n'ai pas l'impression de me tromper

Alors, tarot, qu'est ce qu'il a?
Qu'est ce qui se passe dans sa vie pour qu'il soit aussi triste?(bon c'est sur que si son couple se casse la gueule, c'est peut etre cela aussi qui le rend ainsi.....je ne sais pas!

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13U: :Tar10U:

dans quel état était il après notre discussion?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar06U:

merci a toi tjrconfiante
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 31, 2012 3:21 pm

Salut fraiseausucre, :wink:
qu'est ce qu'il a?

Il a l’impression de se faire blouser, et on dirait oui qu’il met un terme à son couple, et attends que les choses bougent…

dans quel état était il après notre discussion?

Plus fort, avec un peu plus d’espoirs dans les opportunités qui peuvent arriver à la croisée des chemins, ou dans les choix qu’il doit faire….

Voilà comme je comprends tout ça.
Bonne fin de journée à toi
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Fri Jun 01, 2012 1:31 pm

Tjrconfiante, franchement, il m'agace.

je lui envoie un message plutot sympa et plein de courage....
mais il m'expédie dans sa réponse a un point que je ne supporte pas!
(ou tout au moins, je l'ai pris comme un message expéditif)

Quel est son état d'esprit vis a vis de moi....
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16U: :Tar11U: :Tar20U:

Et son état d'esprit de manière général?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar02U:

Comment ca va avec elle?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci a toi!
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 01, 2012 9:15 pm

Bonsoir

Quel est son état d'esprit vis a vis de moi....

Je crois qu’il te désire mais que ce n’est pas le moment. L’envie de faire la fête est aussi bien présente, et je pense qu’il va te redonner des nouvelles plus agréables, pour peut-être t’inviter qp ?

Et son état d'esprit de manière général?

Il se gaffe un maximum à la sauvegarde de ses intérêts. Me demande même s’il n’y aurait pas des documents écrits qui seraient entrain d’être rédigés.

Comment ca va avec elle?

Ben il y a comme une tristesse qui ressort de voir que malheureusement les choses ne peuvent évoluer, que l’illusion, l’incompréhension domine, et que force doit être d’accepter de continuer le chemin seul…

Voilà j’espère que tout ça te sera utile, et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Jun 04, 2012 4:51 pm

Bonjour tjrconfiante, j'éspérais des nouvelles, tu parles!
Je n'ose pas demander comment ca va avec l'autre......alors plus simplement

va t'il revenir vers moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar21U:

Sait il ou il en est?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar10D:

Merci beaucoup.
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN