Pour Tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrconfiante

Messagepar virgule77 » Sun Oct 02, 2011 9:31 pm

Bonsoir,

Le 8/10 approche et çà me turlupine : j'en ai fait un cauchemar dans la nuit de vendredi à samedi. Dans mon rêve, j'avais beaucoup de difficultés à arriver à cette soirée et lorsque j'atteignais enfin mon but, je me rendais compte que j'avais "oublié" de me changer et qu'au lieu d'être féminine, j'étais habillée d'un vieux polo bleu marine (je n'en possède pas lol ..) et d'un vieux pantalon. Arrivée sur les lieux, je l'ai vu en train d'embrasser une jeune femme. Quel rêve !

Voilà, le 8/10, première sortie prévue en commun, prendre un verre dans un bar (que je n'ai jamais fréquenté) nous serons une vingtaine (va-il arriver avant ou après moi ? serons nous assis loin l'un de l'autre, bref que d'interrogations) puis le groupe se rend en discothèque située à côté, c'est la 2ème sortie, et là nous rejoignons d'autres personnes inscrites seulement à la 2ème sortie. Toute une partie "salon" de la discothèque est réservée pour ce groupe, nous serons environ 50 à 60.

Quelle attitude adopter : dois-je le laisser venir me parler (au risque qu'il ne le fasse pas et que nous soyons des inconnus l'un pour l'autre toute la soirée) ou dois-je aller vers lui ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t-il se passer quelque chose entre nous lors de cette nuit du 8 au 9/10 ? je précise qu'il s'agit d'une discothèque avec séries de slows (ne serait ce qu'un flirt ?)

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Sun Oct 02, 2011 9:48 pm

J'ai hâte que tu m'éclaircisses ces tirages.
tu sais quoi ? je possède le livre "la voie du tarot" et ce que je viens de lire sur le couple "impératrice/L'hermite" me fait plaisir (maintenant tu vas me confirmer ou non suivant les autres cartes du tirage) mais ce qui m'interpelle c'est "dans ce couple, on observe soit une grande différence d'âge, soit ...) je viens de relire ce que je t'ai écrit jusqu'ici et je me rends compte que je n'en ai pas parlé, j'ai 9 ans de +. Lorsque nous nous sommes rencontrés, je lui donnais environ 4 ans de + que son âge et lui pensait que j'en avais 5 ans de moins (personne ne m'a jamais donné mon âge), bref on se donnait mutuellement le même âge.

à bientôt
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 03, 2011 7:57 am

coucou :wink:

ouaip je vois que ça te travaille sec… :?

Alors en réponse à ta question de savoir quelle attitude tu dois adopter, le Tarot te répond d’une part avec la justice en intro que t’inquiêtes les éléments sont parfaitement équilibrés. En fait tu dois faire très attention à ne pas laisser ton imagination prendre le dessus (justice, lune), ce que tu as tendance à faire, car alors les scénarios que tu te montes dans la tête sont mais complètement illusoires, hors normes, hors à propos, hors sujet, te prennent ton énergie, et t’enferment dans tes craintes en ne faisant finalement que les raviver.
En solution à tout ça, le Tarot t’invite à considérer cette réunion entre amis (soleil), comme un moyen de pouvoir communiquer, transmettre et donc vivre tes passions, tes plaisirs, en respectant l’ambiance générale, portée sur le rire, la spontanéité, le plaisir de passer un bon moment. Certes c’est peut-être « jouer un rôle » (diable), mais avec la sn qui fait suite au diable, j’ai l’impression que cela entraînera une telle énergie que l’impact s’en ressentira sur les événements extérieurs, et là semblerait que le Tarot te conseille aussi de faire attention à ne pas trop abuser de la situation, car tu pourrais être entraînée alors dans une suite d’événements que tu ne pourrais plus vraiment maîtriser … (roue, pendu)…

Bon je passe au tirage suivant. Alors à cette question, moi je comprends que le Tarot te répète via papesse, pendu et force, « lache prise », cesse d’y penser, ça te « bouffe ton énergie », tient pi on dirait que la sn et tempérance, répète un peu ce message aussi.
En solution avec l’impératrice et l’hermite, oui ça peut être un couple, c’est vrai, qui indique un échange où toi tu fais état de tes vues de visionnaire, et lui met la lumière sur des thèmes importants.
Mais ce couple est en solution, ce qui laisse penser qu’il ne pourra s’exprimer que si tu freines ton imagination, qui engendre la peur, et empêche le jugement de se mettre debout, de dire ou vivre ce qui doit l’être … (diable, sn, jugement)…

voilà ce qu'il en est pour ma perception de ces tirages...
En attendant ton retour, je te propose donc de ne plus y penser, (je sais c'est pas évident), en tout cas d'essayer de ne plus te faire de films (si tu peux), ou alors de rester bien consciente que ce ne sont que des films que tu te fais pour te faire plaisir, et si le délire part dans le négatif (à cause des peurs, angoisses et tout l'tsoin tsoin) stopper immédiatement le développement de telles pensées en te remettant sur terre en te disant, "stop je délire".. si tu dois délirer, alors plutôt le faire comme dans les films américains, ou tout fini toujours bien....

voilà, courage, plus que quelques jours à attendre maintenant.... :wink:
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Tue Nov 01, 2011 9:08 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Voici un retour sur cette soirée du 8/10, j'ai mis du temps à te le faire car c'était trop difficile pour moi :

virgule77 a écrit:Dans mon rêve, j'avais beaucoup de difficultés à arriver à cette soirée et lorsque j'atteignais enfin mon but, je me rendais compte que j'avais "oublié" de me changer et qu'au lieu d'être féminine, j'étais habillée d'un vieux polo bleu marine (je n'en possède pas lol ..) et d'un vieux pantalon. Arrivée sur les lieux, je l'ai vu en train d'embrasser une jeune femme

Ce rêve était quasi-prémonitoire :

Je suis parti en retard de chez moi, je n'avançais à rien. Arrivée là-bas j'ai eu du mal à trouver le bar que je ne connaissais pas, une fois trouvé, j'ai mis un certain temps avant de trouver une place de parking. Dans le bar, je l'ai vu plutôt proche d'une jeune femme (proximité qui s'est confirmée dans la soirée)
Au sujet de mes vêtements, tiens toi bien, plus tard en discothèque une jeune femme assise près de moi m'a dit "ne le prends pas mal : ta jupe est super mais tes collants çà ne va pas ..."
J'ai demandé l'avis d'un ami qui m'a dit qu'en effet mes collants gâchaient tout le reste, surprise, j'ai demandé l'avis d'une autre amie qui m'a conseillé de les enlever (j'avais eu un doute avant mon départ car je trouvais que ces collants donnaient l'impression qu'ils étaient bleu marine alors qu'ils sont noirs ..)

Il m'a parlé un peu au cours de la soirée et m'a dit que son divorce avait lieu le 2/11 (soit demain) c'est surement ce que tu as vu au début de ce post : des reglements administratifs au sujet d'une séparation ...

Je l'ai vu de plus en plus proche de cette jeune femme et çà m'a complètement déprimée ... je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de noyer ma déprime dans quelques verres en trop et comme je n'ai pas l'habitude de boire, je me suis retrouvée évidemment ivre ...je suis allée le voir et voilà ce que tu avais vu : ne pas lui tenir un discours complètement hors de propos ... je lui ai redis mes sentiments. Je me suis ridiculisée car il m'a répondu que je ne lui avais pas manqué et qu'il ne voulait plus rien avec moi. J'ai pleuré une bonne partie de la soirée, bref j'ai gâché ma soirée !
Je ne l'ai pas revu depuis mais il est fort possible que je le revois encore samedi prochain dans le même type de soirée. J'ai encore de la peine, je n'arrive pas à l'oublier.
De plus, j'avais rdv avec un homme aujourd'hui via un site de rencontres (j'attendais cette nouvelle rencontre avec impatience pour avancer) mais il a annulé.
Ce soir, je n'ai pas le moral ...

Comment la relation va évoluer entre Frédéric et moi ?
:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar16U:
:TppfFR:

Dois-je complètement faire une croix sur lui ou y a t-il encore un espoir ? (maintenant que son divorce va être prononcé, je pense qu'il va aller mieux)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tes interprétations

J'espère que tu vas bien
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 02, 2011 3:38 pm

bonjour Virgule et merci pour ton retour, même si j’aurais aussi préférer lire autre chose. Je suis désolée. :?
C’est fou ce que les rêves peuvent avoir comme significations. Je t’envie… (moi je ne me souviens de mes rêves qu’une fois tous les 7 ans…)

Bon je passe à ta question de savoir comment la situation va évoluer.
Je crois qu’elle va persévérer pendant un temps encore dans cet aspect désagréable qui t’est resté de votre dernière rencontre. Tu dois arriver à passer par-dessus, dirait-on comme le pendu l’indique, et continuer à avancer vers l’avenir en focalisant ton regard et tes efforts sur les événements à venir, lesquels restent pour le moment neutres (c’est la roue et elle est sur le pendu). Enfin la md, pourrait indiquer cette nouvelle sortie en groupe, laquelle me semble t’il (puisque la md est debout), se passera bien, mais tu te défendras de penser à quoi que ce soit concernant cette dernière rencontre.

Enfin pour ton second tirage, le Tarot répète la patience à l'heure actuelle. L'immobilisme. Il y a avec la lune renversée, comme une séparation. Il me semble que cette séparation est aussi vivement recommandée par le Tarot, pour remettre les "points sur les i".. (pape, justice). Entre ces deux arcanes il y a toutes une série de lames renversées qui bloquent. Je peux y reconnaitre le manque de communication avec ton ex, les choses qui s'arrêtent sur ce point, te concernant, et t'empêchant à penser à autre chose, à voir d'autres choses. A cette situation, le Tarot invite à participer à ces événements, ces sorties en groupe (md, monde), il précise que tu dois y aller sans projection aucune, sans plans préalables (impératrice) mais dans un esprit spontané, qui vit dans le présent et souhaite se mêler aux rires (soleil). ce'st dont un vécu que tu dois vivre au cours duquel tu dois laisser parler tous tes potentiels, tu dois vivre dans le présent en avançant au fur et à mesure sur le chemin des rencontres, des connaissances... dans le groupe (monde).
Et je crois que c'est un travail que tu dois entreprendre avant d'avancer plus loin avec lui. Tu dois t'en détacher....
je regrette :?
je te souhaite malgré tout une bonne fin d'après-midi et t'embrasse
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Thu Nov 03, 2011 12:54 pm

Bonjour
Merci beaucoup !
Ne sois pas désolée et ne regrette rien. Je sais qu'il faut que je m'en détache pour avancer. On ne peut forcer les gens à être avec soi.
Par contre il s'est désinscrit de la soirée de samedi prochain pour s'inscrire à la même vendredi, soit demain(nous sommes tous les 2 inscrits sur un site de sorties). Je pense qu'il m'évite ... pas grave, moi je ne changerai pas mes projets pour lui !

Je lis avec intérêt les périgrénations de Curly sur les sites de rencontres car je les fréquente moi aussi. Je ne vois pas cela comme "le" moyen mais "un" moyen parmi tant d'autres de rencontrer quelqu'un.
L'homme qui a annulé le rdv m'a donné de ses nouvelles et m'a expliqué ce qui s'est passé. Malheureusement, il part à l'étranger pour 2 semaines donc impossible de se voir avant. J'ai vraiment envie de le rencontrer, son profil me plait beaucoup.

Vais-je rencontrer Jean à son retour de voyage ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar15U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar14U:

Est ce quelqu'un qui pourrait me convenir ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour tes interprétations
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 11:01 pm

Salut Virgule, :wink:

Alors pour répondre à ta question
j’ai bien l’impression que oui, en fait.
Avec l’impératrice on voit une femme qui projette, bon là les plans sont compromis (chariot env), mais peut-être justement ce voyage qui est par ailleurs une importante prise de position, permettra de mettre le feu au ventre, et il y a une bonne ardeur à partir sur le chemin de la transmission, de l’échange, avec un homme ma foi qui me semble sage, empathique, qui sait parler et enseigner. Un homme qui semblera te plaire et faire vibrer de nouvelles énergies….

Voilà intéressant, tu me diras bien sûr… :wink:

Enfin savoir si c’est qn qui peut te convenir, je pense avant même de lire le tirage en dessous, que oui, au vu de ce qu’il racontait avant…
Bref ici c’est vachement intéressant, cette fois tu introduis la ligne du haut, laquelle doit prendre pour déclencheur le voyage qui implique une attente avant la rencontre (chariot env), comme dans le premier tirage… je comprends que cette rencontre est le fruit de l’Univers, et que ce prince représente semblerait-il le bon profil auquel tu aspires… c’est quelqu’un avec qui tu vas pouvoir communiquer tant sur le plan intellectuel, il y aura un échange profond (souviens toi le pape était dans le 1er tirage), et ici la papesse est bien présente. Ici encore on retrouve aussi le couple parfait dans l’impératrice et l’empereur. Et je dirais que non seulement leur place est respectée, mais en plus l’impératrice est un plan supérieur à l’empereur. Mais c’est tout ce qu’il y a de plus normal et d’harmonieux en fait, car l’empereur représente la matière, le solide, le stable, le fixe, ici dans la 3d. L’impératrice quant à elle représente la femme, mais aussi la mère représentée ici aussi dans la papesse sur ce même plan, et c’est le plan ici non pas de la 3d, mais d’énergies beaucoup plus éthériques, qui sont en préparation de devenir, c’est la gestation, c’est le plan de la réflexion, de la création, des racines… Et en plus l’étoile vient relier ces deux femmes comme pour mettre en racine, comme pour donner vie à toute cette vie, qu’on peut retrouver dans le monde. Enfin on retrouve le mat de ton premier tirage, qui cette fois ne part pas seulement à la rencontre de l’homme qui sait parler mais aussi de celui qui sait aussi réaliser.

C’est un superbe tirage…. :D
J’espère que je me plante pas dans ma compréhension car je n’aimerais pas te donner de faux espoir :? , mais moi je le ressens super beau ce tirage… :mrgreen:

Voilà une belle soirée à toi
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Fri Nov 04, 2011 10:45 pm

Coucou !
C'est super ! c'est la 1ère fois que tu m'annonces du "positif" en un an. Mais de toute façon, jusqu'ici tu ne t'es jamais trompée. J'ai vraiment envie de rencontrer cet homme alors si le tarot dit vrai ... Une médium consultée en mars m'a annoncé une rencontre avec un homme qui prétendrait être libre mais ne le serait pas (Frédéric assurément) puis quelques mois plus tard, une nouvelle rencontre avec "l'homme de ma vie". Le profil de cet homme correspond à ce qu'elle m'a décrit mais à voir car entre le virtuel et le réel ... J'ai hâte d'être au 18/11 date de son retour ... Déjà tu auras très vite un retour, si je l'ai rencontré ou pas ...

Je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonheur et ne sais comment on peut te remercier pour tout le temps que tu consacres aux autres.

Un grand Merci !
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Tue Nov 29, 2011 11:09 am

Bonjour Tjrconfiante,

Voilà des news : j'ai eu Jean au tél hier soir pour la 1ère fois.
Nous devons nous rencontrer mercredi soir (donc demain).
J'ai hâte d'y être mais en même temps j'appréhende ...
J'ai fait la connerie de demander à une connaissance qui tire les cartes comment çà va se passer et il m'a répondu que cet homme ne donnerait pas suite et que de toute façon je serai déçue. J'aurai sans doute mieux fait de ne rien lui demander. Maintenant je n'ose même plus y aller (j'ai le sentiment que c'est quelqu'un de cultivé, qui voyage beaucoup et je ne me sens pas assez, pas assez ....tout)
J'ai commencé à poser la question ici "comment va se passer la rencontre demain" puis j'ai tout effacé. La réponse était dans les précédents tirages que tu as interprétés, non ?
Crois tu que je dois poser cette question pour me rassurer ou cela ne sert à rien car la réponse a déjà été donnée ?
Merci de me dire ce que tu en penses
à bientôt
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 29, 2011 4:36 pm

bonsoir :wink:

J'ai commencé à poser la question ici "comment va se passer la rencontre demain" puis j'ai tout effacé. La réponse était dans les précédents tirages que tu as interprétés, non ?
non elle était projetée sur savoir si tu allais le rencontrer...

donc si tu es prise de doutes comme ça, pose la question. Mais ne refuse surtout pas cette rencontre parce que les cartes pourraient te le conseiller. Il faut vivre l'action, et ensuite tu sauras ou non...
alors à tout à l'heure
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Tue Nov 29, 2011 7:16 pm

Bonsoir,
Voilà je vais poser la question :

Comment va se passer la rencontre avec Jean demain ?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar02U:

Merci à toi
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 29, 2011 7:32 pm

re :wink:

Alors à voir ce tirage je pense qu’elle mènera vers pleins de réflexions (papesse). Je comprends ton indécision, ta crainte même dans la justice et le chariot env., mais semble qu’en solution le Tarot te convie à partir vers de nouveaux horizons, que c’est très bien si ceux-ci diffèrent de ton quotidien, et que tu seras toute heureuse de ce que tu vivras… Donc vas-y, et ensuite tu me raconteras… (semble que tu te poseras encore plus de questions…. Mais pas négatif…)
amitiés et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Tue Nov 29, 2011 7:38 pm

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite
Donc, à priori, ce tirage est positif, çà devrait bien se passer ?
Bien sûr que je te tiens au courant :wink:
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Wed Nov 30, 2011 10:07 pm

Bonsoir Tjrconfiante

Le rdv n'a pas eu lieu. Il s'est décommandé 1/2h avt le rdv encore pour la même raison : trop de travail à terminer en urgence.
J'ai été complètement estomaquée, je ne m'y attendais pas du tout. Je lui ai répondu que s'il avait changé d'avis, il serait plus simple de le dire. Le texto suivant disait "encore trop de taf pour un travail tombé à la dernière minute. On laisse tomber, je te souhaite bon courage pour trouver quelqu'un de mieux."
J'ai renvoyé un texto disant qu'il avait mon n° au cas où l'envie lui dirait de venir sur la côte un samedi ou dimanche a.m. (je me trouvais pour une autre raison aujourd'hui dans l'a.m. dans sa ville à 1h de route de chez moi, c'est pour çà qu'on avait prévu de se voir en soirée avant que je ne rentre)
Il n'a pas répondu. Je suis rentrée en larmes, j'ai vraiment besoin de positif au niveau sentimental.

C'est la 1ère fois que tu te trompes à mon sujet, je trouve çà bizarre.
Tu sais quand dans le dernier tirage, j'avais vu le chariot renversé avant que tu ne me répondes, je m'était dit "encore un rdv annulé"
En effet dans les autres tirages concernant Jean, le chariot était renversé et tu l'avais interprété comme le rdv reporté.

Voilà, je pleure encore ....j'en ai marre d'être seule. Je fondais beaucoup d'espoir dans cette rencontre
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 01, 2011 6:22 am

Bonjour ma belle de coeur,

Le rdv n'a pas eu lieu. Il s'est décommandé 1/2h avt le rdv
je suis profondément désolée pour toi. Et tu sais si je reprends tes tirages maintenant :
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar15U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar14U:
ensuite
Comment va se passer la rencontre avec Jean demain ?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar02U:

je vois que le chariot est dans les deux tirages présent mais renversé. J'en avais tiré pour le premier que les plans étaient compromis, Mais pour le second, j'avais mis ce dernier sur le dos de ton état d'esprit, ben non s'agissait vraisemblablement de l'annulation du rv (en plus la justice env pourrait bien avoir mis le doigt dessus aussi)... je suis trop désolée de t'avoir donné de faux espoirs... tu vois c'est toujours ma crainte... à force de vouloir que ça marche, je comprends autre chose (ou peut-être je veux comprendre autre chose, parce que moi aussi j'aimerais tant trouver le Prince... ) bref, je suis vraiment désolée et j'en retire que je dois mettre un frein à ma propre envie que "tout le monde y soit beau"....
mais tu sais dans le premier tirage, sur la rencontre, vu la suite, j'ai l'impression que tu vas quand même réentendre parler de lui... et ce mat qui te représente, il est debout, donc il avance, et il avance à chaque fois vers un homme. Ne désespère pas....
Refais un tirage une fois encore pour demander l'évolution de ton plan sentimental, si tu le souhaites naturellement, et j'essaierai de bien rester les "pieds sur terre"...
A la rigueur, si tu continues à penser à lui, demande aussi si une rencontre entre vous deux va malgré tout se faire...
Je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse fort
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT