coucou
ouaip je vois que ça te travaille sec…
Alors en réponse à ta question de savoir quelle attitude tu dois adopter, le Tarot te répond d’une part avec la justice en intro que t’inquiêtes les éléments sont parfaitement équilibrés. En fait tu dois faire très attention à ne pas laisser ton imagination prendre le dessus (justice, lune), ce que tu as tendance à faire, car alors les scénarios que tu te montes dans la tête sont mais complètement illusoires, hors normes, hors à propos, hors sujet, te prennent ton énergie, et t’enferment dans tes craintes en ne faisant finalement que les raviver.
En solution à tout ça, le Tarot t’invite à considérer cette réunion entre amis (soleil), comme un moyen de pouvoir communiquer, transmettre et donc vivre tes passions, tes plaisirs, en respectant l’ambiance générale, portée sur le rire, la spontanéité, le plaisir de passer un bon moment. Certes c’est peut-être « jouer un rôle » (diable), mais avec la sn qui fait suite au diable, j’ai l’impression que cela entraînera une telle énergie que l’impact s’en ressentira sur les événements extérieurs, et là semblerait que le Tarot te conseille aussi de faire attention à ne pas trop abuser de la situation, car tu pourrais être entraînée alors dans une suite d’événements que tu ne pourrais plus vraiment maîtriser … (roue, pendu)…
Bon je passe au tirage suivant. Alors à cette question, moi je comprends que le Tarot te répète via papesse, pendu et force, « lache prise », cesse d’y penser, ça te « bouffe ton énergie », tient pi on dirait que la sn et tempérance, répète un peu ce message aussi.
En solution avec l’impératrice et l’hermite, oui ça peut être un couple, c’est vrai, qui indique un échange où toi tu fais état de tes vues de visionnaire, et lui met la lumière sur des thèmes importants.
Mais ce couple est en solution, ce qui laisse penser qu’il ne pourra s’exprimer que si tu freines ton imagination, qui engendre la peur, et empêche le jugement de se mettre debout, de dire ou vivre ce qui doit l’être … (diable, sn, jugement)…
voilà ce qu'il en est pour ma perception de ces tirages...
En attendant ton retour, je te propose donc de ne plus y penser, (je sais c'est pas évident), en tout cas d'essayer de ne plus te faire de films (si tu peux), ou alors de rester bien consciente que ce ne sont que des films que tu te fais pour te faire plaisir, et si le délire part dans le négatif (à cause des peurs, angoisses et tout l'tsoin tsoin) stopper immédiatement le développement de telles pensées en te remettant sur terre en te disant, "stop je délire".. si tu dois délirer, alors plutôt le faire comme dans les films américains, ou tout fini toujours bien....
voilà, courage, plus que quelques jours à attendre maintenant....
amitié
tjrconfiante