Bonsoir virgule,
Alors tu vois maintenant pour ton tirage à savoir si tu vas finalement rencontrer jean, avec le pendu du bout, je dirais maintenant non. Je comprends le rv annulé via le soleil et la roue de l’intro. Ensuite je comprends la déception que cette annonce à créer dans le monde et l’étoile, avec le conseil de malgré tout sortir le soir pour aller en boites (lune, md). Et le pape qui conseille fortement donc de l’oublier… (flûte, je suis désolée….)
Du coup la question suivante devient d’autant plus intéressante naturellement. On retrouve l’étoile toute déçue après avoir compris qu’il valait mieux « oublier » l’empereur qui n’a pas pu tenir ses engagements (tempérance, monde, empereur, pendu). Du coup cette étoile toute déçue, ne sait plus trop quoi penser, comment penser, et elle est donc toute destabilisée (papesse env). Mais ensuite le mat indique que tu persévères sur ton chemin, mais sans encore trouver la « réponse » à tes demandes. Mais c’est bien il faut continuer et persévérer, et ça je le comprend très fort dans la ligne solution, où le pape cette fois te pousse à continuer à faire preuve d’optimisme, à fréquenter tes amis, et le monde du rire (force, soleil), en étant toi, en participant à la vie sociale, en te mêlant aux amis et en leur faisant bénéficier de tes dons, de tes énergies (bateleur), même si ça ne te dis pas trop parce que au départ tu es seule….
Ensuite tu vois ce dernier tirage, l’est pas trop développé question futur, et comme il y a le bateleur tout au bout, certes en solution, mais c’est facile de le faire venir sur « terre »… et ce bateleur ce que j’aime bien en lui, c’est l’action, le mouvement, tout comme le mat l’indique et en plus ce mat qui est ton âme avant tout, on dirait qu’il recherche aussi cette action, ce besoin de pouvoir faire œuvre de tes potentiels…
Voilà Virgule, donc sors, mêle toi à tes amis…. (t’aurais pas un collègue de travail, un peu timide, dans ton entourage ? – soleil, bateleur, jugement) ?
Aller à bientôt, bisous
Tjrconfiante