Pour Tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrconfiante

Messagepar virgule77 » Thu Dec 01, 2011 1:31 pm

Bonjour,

Merci pour ton sympathique message. Tu sais je ne t'en veux pas, nul n'est infaillible

Vais-je rencontrer Jean ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar12U:
:TppfFR:

Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Zut, je ne peux pas avoir de réponse, j'ai oublié de fermer le précédent tirage et je ne sais plus comment faire maintenant
Qui peut me donner la marche à suivre pour fermer le précédent tirage ?
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Thu Dec 01, 2011 1:35 pm

Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 01, 2011 3:40 pm

Bonsoir virgule,

Alors tu vois maintenant pour ton tirage à savoir si tu vas finalement rencontrer jean, avec le pendu du bout, je dirais maintenant non. Je comprends le rv annulé via le soleil et la roue de l’intro. Ensuite je comprends la déception que cette annonce à créer dans le monde et l’étoile, avec le conseil de malgré tout sortir le soir pour aller en boites (lune, md). Et le pape qui conseille fortement donc de l’oublier… (flûte, je suis désolée….)

Du coup la question suivante devient d’autant plus intéressante naturellement. On retrouve l’étoile toute déçue après avoir compris qu’il valait mieux « oublier » l’empereur qui n’a pas pu tenir ses engagements (tempérance, monde, empereur, pendu). Du coup cette étoile toute déçue, ne sait plus trop quoi penser, comment penser, et elle est donc toute destabilisée (papesse env). Mais ensuite le mat indique que tu persévères sur ton chemin, mais sans encore trouver la « réponse » à tes demandes. Mais c’est bien il faut continuer et persévérer, et ça je le comprend très fort dans la ligne solution, où le pape cette fois te pousse à continuer à faire preuve d’optimisme, à fréquenter tes amis, et le monde du rire (force, soleil), en étant toi, en participant à la vie sociale, en te mêlant aux amis et en leur faisant bénéficier de tes dons, de tes énergies (bateleur), même si ça ne te dis pas trop parce que au départ tu es seule….

Ensuite tu vois ce dernier tirage, l’est pas trop développé question futur, et comme il y a le bateleur tout au bout, certes en solution, mais c’est facile de le faire venir sur « terre »… et ce bateleur ce que j’aime bien en lui, c’est l’action, le mouvement, tout comme le mat l’indique et en plus ce mat qui est ton âme avant tout, on dirait qu’il recherche aussi cette action, ce besoin de pouvoir faire œuvre de tes potentiels…

Voilà Virgule, donc sors, mêle toi à tes amis…. (t’aurais pas un collègue de travail, un peu timide, dans ton entourage ? – soleil, bateleur, jugement) ?

Aller à bientôt, bisous
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Fri Dec 02, 2011 1:54 pm

Bonjour,

Le mat avance mais il ne sait toujours vers qui ... Bof, pas optimiste tout çà

Vais-je faire une rencontre qui débouchera sur une relation sérieuse via un site de rencontres ?

:Tar06U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je faire une rencontre qui débouchera sur une relation sérieuse lors d'une sortie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci pour tout
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Fri Dec 02, 2011 1:56 pm

Tiens marrant, il y a encore le mat et le bateleur disposé de la même façon ...
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Fri Dec 02, 2011 1:57 pm

Pas développés au futur les sites de rencontres mdr ....
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 02, 2011 4:47 pm

Coucou virgule, :wink:

Ouaip alors les sites de rencontres c’est pas l’sommet non plus… et comme tu dis le Tarot n’a pas développé particulièrement le futur, si ce n’est qu’il a posé le diable, symbole de superficialité, de temporaire, de l’importance donné à l’aspect extérieur, à l’image … Et je pense que s’il a autant développé le passé, c’est pour parler de ton expérience, surtout avec l’hermite qui met en lumière toutes ces expériences qui ne sont finalement que des échecs (soleil, chariot env). En plus en dernière ligne solution me semble comprendre le message « ne consacre pas trop d’actions à tenter de faire une rencontre, car elle ne viendra pas » (bateleur, amoureux séparés du pendu)…

Vais-je faire une rencontre qui débouchera sur une relation sérieuse lors d'une sortie ?Effectivement on a les mêmes cartes qui ressortent.. et je pense que oui. En fait (car l’amoureux est toujours renversé), je crois vraiment que le message est orienté d’abord sur le fait que tu agisses. Que tu sortes mais sans vraiment avoir comme but rencontrer quelqu’un, mais plutôt te mettre en valeur toi… Comme si c’était un passage obligé….

Voilà ma compréhension à tes tirages. J'espère que ces ressentis te parleront et te seront utiles.
en attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Wed Jan 04, 2012 11:33 pm

Coucou,

Je viens te souhaiter une bonne année 2012. Qu'elle t'apporte santé, joie et amour !

Pas grand chose de nouveau dans ma vie.
Lors d'une sortie, j'ai rencontré quelqu'un qui me plait beaucoup mais je n'ose plus espèrer quoi que ce soit. On verra ....

Je t'embrasse
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 06, 2012 7:11 am

merci et mes meilleures pensées pour toi aussi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN