Pour Tjrs Confiante Brikch suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjrs Confiante Brikch suite

Messagepar brikch » Thu Feb 07, 2013 9:46 am

Bonjour Tjrs Confiante

Je reviens vers toi pour savoir ce que me réserve le développement de mon plan professionnel et si je vais trouver un emploi qui me convienne
Sachant que j ai commencé un travail sur moi pour m affranchir et oublier mon passé douloureux et repartir sur de nouvelles bases

:Tar15U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie

Amitiés
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjrs Confiante Brikch suite

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 08, 2013 5:55 pm

coucou Brikch,

Je reviens vers toi pour savoir ce que me réserve le développement de mon plan professionnel et si je vais trouver un emploi qui me convienne

Alors quand je vois ce tirage j'ai l'impression que tu n'es pas encore sortie de l'auberge. Je suis désolée....
Je comprends ton insatisfaction dans la md et le monde de l'introduction, qui indiquent quelque chose de profond et de violent. Le pape c'est l'homme sage du Tarot, et ici il s'adresse au pendu qui est retourné. Le pendu renversé, c'est le chaos dans les pensées, les réflexions, c'est quelques fois trop de réflexions justement. Il faudrait adoucir tout ça (tempérance). Dans la solution, qui serait alors la réponse en elle-même ... (?) on voit que le diable/chariot, donc tes capacités professionnelles, tes atouts, te permettent de choisir, de te tourner vers ce qui t'attire et te parle (amoureux, chariot, diable), tu vois droit à côté de l'amoureux, qui choisit son chemin donc, il y a la roue, comme s'il allait la chercher pour ensuite faire ses offres, faire passer les énergies. Je comprendrais assez bien de continuer à faire tes offres à fond les ballons. Dans l'immédiat tu auras des réponses négatives. Mais t'inquiète, c'est que la place ne t'aurait pas convenu. Mais quelque part il y a la place qui te convient et viendra croiser ton chemin...

Donc persévère dans tes offres, et fous toi des réponses négatives....
voilà j'espère que ça te donnera du tonus, et t'envoie toutes mes bonnes énergies,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brikch » Mon Feb 11, 2013 8:30 pm

tjrconfiante a écrit:coucou Brikch,
Bsr tjrconfiante

Alors quand je vois ce tirage j'ai l'impression que tu n'es pas encore sortie de l'auberge. Je suis désolée....tu n'as pas a l être tu retranscris ton ressenti

Je comprends ton insatisfaction dans la md et le monde de l'introduction, qui indiquent quelque chose de profond et de violent. Le pape c'est l'homme sage du Tarot, et ici il s'adresse au pendu qui est retourné. Le pendu renversé, c'est le chaos dans les pensées, les réflexions, c'est quelques fois trop de réflexions justement. Il faudrait adoucir tout ça (tempérance). Dans la solution, qui serait alors la réponse en elle-même ... (?) on voit que le diable/chariot, donc tes capacités professionnelles, tes atouts, te permettent de choisir, de te tourner vers ce qui t'attire et te parle (amoureux, chariot, diable), tu vois droit à côté de l'amoureux, qui choisit son chemin donc, il y a la roue, comme s'il allait la chercher pour ensuite faire ses offres, faire passer les énergies. Je comprendrais assez bien de continuer à faire tes offres à fond les ballons. Dans l'immédiat tu auras des réponses négatives. Mais t'inquiète, c'est que la place ne t'aurait pas convenu. Mais quelque part il y a la place qui te convient et viendra croiser ton chemin...
Tu sais quels que soient les sacrifices ou épreuves a traverser si au bout j obtiens satisfaction je serai heureux et notamment de retrouver cet équilibre qui me fait défaut actuellement

Donc persévère dans tes offres, et fous toi des réponses négatives.... Je vais tacher de me reprendre en main et croire en l avenir

voilà j'espère que ça te donnera du tonus, et t'envoie toutes mes bonnes énergies,
Ta lecture m as reboosté et je t en remercie je vais suivre tes précieux conseils et te tiendrais informée

J ai une requete a te faire ; je sais que tu es tres sollicitée mais je voudrais te soumettre une demande sur mon devenir au niveau sentimental car la aussi je suis en plein questionnement Accepterais tu de m aider ??

Je te remercie profondément pour ton aide et ton soutien et tes belles énergies
Brikch

brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 12, 2013 1:49 pm

:wink:
J ai une requete a te faire ; je sais que tu es tres sollicitée mais je voudrais te soumettre une demande sur mon devenir au niveau sentimental car la aussi je suis en plein questionnement Accepterais tu de m aider ??
Comment pourrais-je refuser une telle demande formulée avec autant d'humilité, bien sûr... laisse toi aller et demande une visualisation générale de ton avenir sentimental...
(je dois te dire que tu peux aussi avoir une réponse qui ne te fera peut-être pas plaisir... moi ça fait 3 - 4 ans que j'obtiens la même réponse : l'hermite....ou le pendu.... c'est pas rigolo mais on apprend à faire avec...)
A bientôt, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brikch » Thu Feb 14, 2013 1:32 am

Bonjour TjrConfiante

Merci d avoir répondu favorablement a ma requête
Je voulais avoir ton avis sur mon avenir sentimental sur lequel je me pose un certain nombre de questions
Quant tu écris "(je dois te dire que tu peux aussi avoir une réponse qui ne te fera peut-être pas plaisir... moi ça fait 3 - 4 ans que j'obtiens la même réponse : l'hermite....ou le pendu.... c'est pas rigolo mais on apprend à faire avec...)"
je te réponds simplement que je suis entièrement d'accord avec toi il faut faire avec et croire en des jours meilleurs

Chère TjrConfiante que me réserve d'après toi mon avenir sentimental
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec toute ma reconnaissance
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 14, 2013 3:01 pm

Bonjour Brikch,
que me réserve d'après toi mon avenir sentimental

Ben écoute j’ai pas tant l’impression que ce sera la grosse galère. Je comprends que tu es seul suite à un échec fracassant sur ce plan là, que tu en as pris ton parti en quelque sorte, parce que c’était la seule chose à faire. Et c’est du reste une très bonne chose, car telle réaction permet de maintenir les « portes » ouvertes, de façon à laisser entrer les nouvelles énergies.
Celles-ci n’indiquent pas vraiment d’Amour avec un grand a dans l’immédiat, c’est plutôt d’abord des rencontres vécues sous l’empire des sens, mais qui font du bien et permettent alors aussi de reprendre une bonne confiance en soi. Ce’st très « récupérateur »… ou «réparateur»…
Donc dans l’immédiat semblerait que tu doivent d’abord passer par la phase « reprise de confiance en sa propre valeur face à l’autre », en vivant ton feu intérieur.

voilà j'espère que ça te donnera quelques pistes....
en attendant je t'envoie toutes mes bonnes énergies,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brikch » Wed Feb 20, 2013 8:37 pm

Bonjour Tjrconfiante

Je te présente mes excuses pour avoir mis un certain temps a te répondre et te remercier

Je viens de lire ton interprétation rien de catastrophique à l horizon c est déja une bonne chose.

Je vais suivre tes conseils et recommandations

Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide et ton empathie

Prends soin de toi

A bientot

Brikch
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT