Re bonsoir,
C'est très sympa de m'avoir répondu ; j'apprécie énormément .
Pour ce qui est de mes parents mon père est mort cela fait plus de 30 ans ( et oui, je ne suis plus une jeune fille, j'ai 52 ans) mais je suis sûre d'une chose c'est que ma mère a été très déçue de sa vie de couple...nous a démoli l'image du père au passage(les hommes sont des egoîstes, j'en passe et des meilleurs). Ma mère s'est mariée enceinte ...de ce fait , je ne sais pas si mon père a eu le choix de l'épouser ou non car à l'époque être fille-mère était très mal vu .Néanmoins, je pense qu'il y avait un lien entre eux mais de quelle nature????????Mon père a trompé ma mère (dixit my mother) car elle était coincée **** apparemment et pour d'autres raisons sans doute(entre autre leurs disputes) .C'est vrai j'avais une mère rigide(fille de militaire) et un père épicurien et viveur il est devenu malheureusement alcoolique .....Il est mort d'une leucémie.
Non,je ne pense pas être seule repsonsable de ce qui arrive dans notre couple, mais néanmoins face à un mari hypersensible ausi et impulsif, j'aurais sans doute due être plus dans la conciliation, LA TEMPERANCE..mais manquant de confiance en moi j'ai voulu sans doute m'affirmer quelquefois par la négation de ce qu'il disait d'où conflit...D(où lui même a pu le vivre comme un rejet de ma part, abandon...on est dans le serpent qui se mord la queue...Par contre, les derniers temps j'avais changé sur ce petit ravers car il n'est pas dans ma nature d'être querelleuse....
Sinon, pour ce qui est du domaine artistique tout me tente: j'ai fait un peu de modern jazz, un peu de chant, un peu de thêatre, de peinture...et j'aurais aimer jouer d'un instrument ....Je ne sais si cela pourrait t'aider dans ta quête d'éclaircissement et d'interprétation mais c'est pour çà ausi que j'aime le tarot parce qu'il nous transporte vers plus de compréhension des choses cachées et en plus je suis passionnée de psychologie humaine.... a BIENTÖT SUR CE FORUM .jE VIENS AVEC PLAISIR .Bonne soirée .Amicalement.Pollux