Pour tjrs confiante ,Christine 7 et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrs confiante ,Christine 7 et les autres

Messagepar strelizia » Thu Sep 22, 2011 5:59 pm

Re bonsoir,

C'est très sympa de m'avoir répondu ; j'apprécie énormément .

Pour ce qui est de mes parents mon père est mort cela fait plus de 30 ans ( et oui, je ne suis plus une jeune fille, j'ai 52 ans) mais je suis sûre d'une chose c'est que ma mère a été très déçue de sa vie de couple...nous a démoli l'image du père au passage(les hommes sont des egoîstes, j'en passe et des meilleurs). Ma mère s'est mariée enceinte ...de ce fait , je ne sais pas si mon père a eu le choix de l'épouser ou non car à l'époque être fille-mère était très mal vu .Néanmoins, je pense qu'il y avait un lien entre eux mais de quelle nature????????Mon père a trompé ma mère (dixit my mother) car elle était coincée **** apparemment et pour d'autres raisons sans doute(entre autre leurs disputes) .C'est vrai j'avais une mère rigide(fille de militaire) et un père épicurien et viveur il est devenu malheureusement alcoolique .....Il est mort d'une leucémie.

Non,je ne pense pas être seule repsonsable de ce qui arrive dans notre couple, mais néanmoins face à un mari hypersensible ausi et impulsif, j'aurais sans doute due être plus dans la conciliation, LA TEMPERANCE..mais manquant de confiance en moi j'ai voulu sans doute m'affirmer quelquefois par la négation de ce qu'il disait d'où conflit...D(où lui même a pu le vivre comme un rejet de ma part, abandon...on est dans le serpent qui se mord la queue...Par contre, les derniers temps j'avais changé sur ce petit ravers car il n'est pas dans ma nature d'être querelleuse....

Sinon, pour ce qui est du domaine artistique tout me tente: j'ai fait un peu de modern jazz, un peu de chant, un peu de thêatre, de peinture...et j'aurais aimer jouer d'un instrument ....Je ne sais si cela pourrait t'aider dans ta quête d'éclaircissement et d'interprétation mais c'est pour çà ausi que j'aime le tarot parce qu'il nous transporte vers plus de compréhension des choses cachées et en plus je suis passionnée de psychologie humaine.... :wink: a BIENTÖT SUR CE FORUM .jE VIENS AVEC PLAISIR .Bonne soirée .Amicalement.Pollux
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Thu Sep 22, 2011 8:17 pm

je remonte simplement ce poste pour Christine7, Cartevitale et Toujours confiante , en vue d'éclaircissement :idea:

Bisous à toutes les 3.

pOLLUX
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 23, 2011 7:56 pm

Bonsoir strelizia,

Tu dis que tes parents ont du se marier car ta mère etait enceinte... de toi ?

C'est tres curieux ce que tu racontes, je pense que tu t'en rends compte ? ton couple reproduit un peu le meme schema mais inversé que celui de tes parents : ta mère etait selon ce que tu as entendu coincée s.e.x. uellement et ton mari l'est aussi (meme si c'est sur un plan "technique"°...donc, finalement tu restes fidèle à ce non-vécu parental du plaisir charnel au sein du couple , comme si tu ne t'autorisais pas consciemment à le vivre dans la joie et sans culpabilité (car tu dis toi-meme que tu devais faire tres attention à ce pbl dans tes rapports avec ton mari)...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sat Sep 24, 2011 6:49 am

Bonjour Chrstine 7,

Ma mère n'était pas enceinte de moi mais d'une enfant qu'elle a ensuite perdu à 20 mois.

Oui, je suis consciente que ce schéma s'est reproduit mais inversé , mari ayant des problèmes d'ordre **** ...sauf que lui apparemment pour se débloquer il est allé voir AILLEURS ( et pour d'autres raisons sans doute, aussi). Ce qui me titille le plus, c'est d'essayer de comprendre pourquoi réellement mon mari est parti: routine, manque de communication les derniers temps, besoin de réassurance narcissique pour lui ( pensait il que je ne l'aimais plus après 25 ans de vie commune? )Tout ceci me perturbe car depuis son départ où au début il semblait très en colère contre moi (?) ensuite est arrivé un moment où le dialogue s'est complètement bloqué et désormais je regrette que nous n'ayons aucune discussion.Il m' a soigneusement évitée depuis des mois .Toutes ces interogations sans réponse me minent tout de même car rien n' a été dit clairement .Je sais qu'il ne me sert à rien de savoir si oui ou non il est amoureux de cette tierce personne mais pourquoi m' at'ilparlé à la tentavie de conciliation d'une éventuelle reprise pour nous dans les temps à venir ? merci en tous les cas de m'avoir répondu.

Bonne journée à toi .Pollux
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue Sep 27, 2011 4:42 pm

Bonsoir,

A force de cogitations dérivantes et stériles, je voudrais demander au Tarot, :

pour quelles raisons INCONNUES de moi, mon mari est il parti ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci si vous pouvez m'aider dans mon travail sur moi, remises en question permanentes en ce moment, culpabilité incontrolable .( je tourne en rond..certaines choses sont claires, d'autres beaucoup moins !!!!!!)

Bonne soirée

Amitiés de Pollux
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT