par tjrconfiante » Wed Jul 14, 2010 6:43 pm
Hello Romain,
Je ne vais pas trop chercher à développer le passé et passer directement au présent.
Bon à l’heure actuelle je comprends par la justice que tu es très pris dans toute ta paperasserie, toute l’organisation qui découle de ton choix. C’est une période qui t’use, car tu as mis beaucoup d’énergies dans l’espoir qu’elle partirait avec toi. Du coup tu as laissé de côté certains aspects administratifs qui vont ressortir tout soudain. Il semblerait que tu attendes aussi quelques éclaircissements d’un conseiller sur la meilleure manière de régler certains problèmes administratifs. Comme tu vas t’expatrier (partir au loin), on va te demander de communiquer des informations concernant ton prochain lieu de vie, mais que tu n’auras pas sous la main, ce qui t’obligera à devoir faire des recherches. Il faudra aussi que tu fasses attention à ne pas laisser ton imagination prendre le dessus, car il semblerait que ta situation dans le cadre professionnel se montrera sous des apparences pas particulièrement positives, mais qui ne reflèteront pas la réalité et que tu pourras facilement en prendre conscience si tu te donnes la peine d’analyser…
Qu’en est-il avec ta mère ? (je demande ça en raison de la lune à l’envers ?). Je ne sais pas une idée qui m’est venue comme ça …
Tout ceci te parle t’il ?
Merci pour ton retour
Amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion