Pour tjrs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjrs confiante

Messagepar brikch » Wed Jan 30, 2013 8:57 pm

Bonjour tjrs confiante

Je viens de lire ta dernière réponse et t en remercie
Je suis ton conseil et effectue un tirage pour savoir
quel chemin suivre pour retrouver une vie active harmonieuse et épanouissante

:Tar06U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar16D: :Tar19D:
:TppfFR:

Je te réitère mes remerciements les plus sincères

Amitiés
Brikch
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrs confiante

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 31, 2013 6:58 pm

Bonsoir Brikch, :wink:
quel chemin suivre pour retrouver une vie active harmonieuse et épanouissante

Alors avec ce tirage, j’ai l’impression que c’est toute ta stratégie qui doit être revue et corrigée.
Il y a un déséquilibre certain dans tes rapports professionnels. Les choses vécues sont par trop extrêmes.
On dirait que tu pars du principe que seul les conflits t’attendent dans les relations professionnelles (md/soleil).
Tu parlais de ta dernière expérience professionnelle qui s’est soldée très négativement à te lire, et bien il se pourrait fort bien qu’elle garde un impact sur tes réactions te donnant alors un état d’esprit pas du tout compatible avec une volonté de construire.
Il y a dans cette ligne terre, une réaction bien violente en fait, trop violente même, et ça agit directement sur tes relations avec les autres.
En solution, le Tarot te conseil vivement de changer de « point de vue » (amoureux sur justice), de choisir de jeter l’éponge (mat/pendu), de relativiser tout ça… de passer par-dessus.
Je pense qu’il y a une confiance à retrouver (pour retourner le soleil). Tu peux la retrouver si tu te dis que ce que tu as vécu n’est pas forcément le reflet de ce à quoi tu as été confrontée.
Le Tarot n’est pas très volubile, ou c’est moi qui comprend pas tous ces messages, mais ici j’ai l’impression qu’il te donne comme première impulsion d’oublier, de passer par-dessus cette mauvaise expérience.
Il ne développe pas autrement, comme s’il fallait d’abord que tu retrouves un calme, que tu te détaches…
Donc si ça te parle, et que tu tentes de suivre ses conseils, c’est une question qu’il s’agira de reposer.

Maintenant tu peux toujours demander ce que te réserve le développement de ton plan professionnel… histoire de voir si tu vas trouver une place qui te sied, ou autre chose…
Mais première chose à faire, c’est de te dégager de ces mauvais souvenirs, au point de réussir à ne plus en parler, à ne plus y penser ou y faire référence….

Voilà, sais pas si ça te sera utile, mais le souhaite.
En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brikch » Mon Feb 04, 2013 11:44 am

bonjour tjrs confiante

Alors avec ce tirage, j’ai l’impression que c’est toute ta stratégie qui doit être revue et corrigée.
Il y a un déséquilibre certain dans tes rapports professionnels. Les choses vécues sont par trop extrêmes.
On dirait que tu pars du principe que seul les conflits t’attendent dans les relations professionnelles (md/soleil).
Pourtant je suis quelqu un qui recherche des relations harmonieuses et déteste le conflit quitte a prendre sur moi Peut etre aussi que j ai tant de charges négatives en moi que cela rejaillit invonlontairement

Tu parlais de ta dernière expérience professionnelle qui s’est soldée très négativement à te lire, et bien il se pourrait fort bien qu’elle garde un impact sur tes réactions te donnant alors un état d’esprit pas du tout compatible avec une volonté de construire.
Effectivement cet épisode a laissé des séquelles tant ce fut violent et inattendu Tu connais ce proverbe Quand on veut tuer son chien on dit qu il a la rage Et bien c est ce qu il m est arrivé On m accusait de tous les maux de mettre en péril la santé de l entreprise ... alors que je n étais qu un exécutant

Il y a dans cette ligne terre, une réaction bien violente en fait, trop violente même, et ça agit directement sur tes relations avec les autres.
En solution, le Tarot te conseil vivement de changer de « point de vue » (amoureux sur justice), de choisir de jeter l’éponge (mat/pendu), de relativiser tout ça… de passer par-dessus.
J ai essayé de passer au dessus de relativiser mais je me suis rendu compte que malgré tout évoquer ce passage fait remonter des choses que j ai du mal a maitrise

Je pense qu’il y a une confiance à retrouver (pour retourner le soleil). Tu peux la retrouver si tu te dis que ce que tu as vécu n’est pas forcément le reflet de ce à quoi tu as été confrontée.
Le Tarot n’est pas très volubile, ou c’est moi qui comprend pas tous ces messages, mais ici j’ai l’impression qu’il te donne comme première impulsion d’oublier, de passer par-dessus cette mauvaise expérience.
Je sais que c est ce qu il y a de mieux a faire pour repartir sur de nouvelles bases Faire table rase du passé oublier

Il ne développe pas autrement, comme s’il fallait d’abord que tu retrouves un calme, que tu te détaches…Je vais suivre ce conseil
Donc si ça te parle, et que tu tentes de suivre ses conseils, c’est une question qu’il s’agira de reposer.

Maintenant tu peux toujours demander ce que te réserve le développement de ton plan professionnel… histoire de voir si tu vas trouver une place qui te sied, ou autre chose…
Ok je vais le faire

Mais première chose à faire, c’est de te dégager de ces mauvais souvenirs, au point de réussir à ne plus en parler, à ne plus y penser ou y faire référence….
Dur de ne pas en parler puisque en entretien cette question revient sur le tapis A moi d arriver en parler avec détachement et trouver la bonne formulation j y travaille d ailleurs

Voilà, sais pas si ça te sera utile, mais le souhaite.ca l est et te remercie du fond du coeur
En attendant te souhaite une bonne soirée
Bien a toi Brikch
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brikch » Tue Mar 26, 2013 10:45 am

Bonjour Tjrconfiante

Avant tout j espère que tu vas bien

Comme tu me l'a conseillé il y a quelques temps, je continue ma recherche d emploi en postulant un max
Peu de résultats pour le moment mais je ne désespère pas

Ce jeudi j ai un nouvel entretien, le job en lui meme me plait moyennement mais je ne vais pas faire la fine bouche mais les horaires me permettraientt de concilier ma vie familiale

Je te demande ton ressenti quant a cette offre penses tu qu elle puisse me convenir sachant que ce n est pas le job dans lequel je risque de m'épanouir

:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar17U:

Je te remercie infiniment
Brikch
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 26, 2013 5:34 pm

Bonjour Brikch :wink:

Heureuse d’avoir de tes nouvelles :D

Ce jeudi j ai un nouvel entretien, le job en lui meme me plait moyennement mais je ne vais pas faire la fine bouche mais les horaires me permettraientt de concilier ma vie familiale

Je te demande ton ressenti quant a cette offre penses tu qu elle puisse me convenir sachant que ce n est pas le job dans lequel je risque de m'épanouir

Alors ma première impression est négative.
Il y a le pendu qui introduit et qui pour moi indique que le job ne te parle pas. Ensuite le jugement, l’entretien peut-être pour être suivi par toi, dans l’empereur qui regarde la force renversée. Tout ça c’est pas vraiment bon. Je comprends ici un homme qui étouffe certaines choses en lui et qui a besoin de persévérer dans ses recherches, comme l’indique la solution. On voit l’amoureux sur le jugement, qui pour moi indique que finalement ce ne sera pas le job qui te conviendra, et l’amoureux est suivi du mat, ton esprit donc, lequel en marchant vers l’hermite continue ses recherches, sans s’arrêter donc sur l’offre qui lui est faite. Mais l’étoile au bout indique que les espoirs sont permis, que quelque chose viendra donc répondre plus dans tes attentes… quoi je ne sais pas, mais l’étoile indique l’harmonie, la paix et la confiance…

Enfin selon ma compréhension bien sûr.
J’espère être dans le juste…. et te remercie bien sur pour tes retours,
En attendant te souhaite une bonne soirée,
Amitiés,
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brikch » Fri Mar 29, 2013 9:25 am

Bonjour Tjrconfiante

Merci pour ta réponse car elle m a conforté dans ma décision.
Finalement je ne me suis pas rendu a cet entretien pretextant un empêchement de dernière minute.
En fait je n'avais pas envie de faire semblant d'être super motivé, me "vendre" telle une marchandise tout en sachant au fond de moi que ce n est pas ce que je recherche.

Je sais aussi que je joue avec le feu mais je ne veux plus devoir subir ou revivre certaines attitudes ou situations (les petits chefs dont le seul but est de te presser continuellement pour atteindre tes quotas, un travail sans interet, répetitif aliènant, la pression du résultat a atteindre quitte a mentir , ...) et se sentir enfermé dans un carcan.

Voila, je reprends mon baton de pélerin et poursuit ma quete
Sans oublier de te remercier pour ta précieuse aide

J avais juste une question, j ai vu sur ton profil que tu est artiste peintre, et je me demandais s'il y avait quelque part sur le net un site permettrant d'admirer tes toiles

Avec toute ma gratitude
Prends soin de toi
Amitiés
Brikch
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 30, 2013 8:09 am

bonjour Brikch et merci pour ton retour.
Courage, tu trouveras le job idéal, suffit d'y croire et de continuer à chercher bien sur....

Merci aussi pour ton intérêt pour mes créations...
J'ai tenté de les mettre en ligne sur fb.
Pour aller les voir te faut mettre bien sur mon nom, à savoir (là je vais feinter histoire de pas noter mon nom en toute lettre, j'espère que t'es pas mauvais en mots croisés... :mrgreen: ) il te faut écrire la règle de l'architecte (2 lettres), deux fois et finir par la lettre "n". Avec mon prénom devant : laurence.

voilà j'espère que tu trouveras :mrgreen: ensuite faut aller voir dans les albums...
voilà un bon we de pâques
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brikch » Mon Apr 08, 2013 2:47 pm

Bonjour tjrconfiante

J espère que tu vas bien,
J ai jeté un oeil sur tes toiles il y a quelques jours, il n'y pas à dire tu as du talent et ta peinture est très évocatrice notamment tes paysages.

Je reviens vers toi concernant un entretien que je vais avoir ce jeudi et sans vouloir t'importuner je voudrais savoir ce que cela va donner
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar15D:
Aves mes remerciements les plus sinceres
Amitiés
Brikch
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 08, 2013 4:29 pm

Bonjour Brikch,
concernant un entretien que je vais avoir ce jeudi et sans vouloir t'importuner je voudrais savoir ce que cela va donner

ben ça me parait pas gagné. Je regrette. J’ai l’impression que par contre ça va servir de déclencheur pour tes recherches futures.

Je pense bien à toi,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brikch » Sun Apr 14, 2013 5:39 pm

Bonjour tjrconfiante

J espère que tu vas bien
Je te fais un petit retour quand a cet entretien
Finalement, je n ai pas pu m'y rendre car le rendez vous fixé a l autre bout de ma ville et tres tot n'était pas compatible avec mes obligations familiales
Je me suis quand meme excusé auprès du recruteur ce qui est la moindre des choses
et elle m a rappelé le jour meme pour essayer de caler un rendez vous et je lui ai annoncé que je ne pouvais donner suite compte tenu des horaires qui ne m arrangeaient pas du tout
Je suis près a faire des sacrifices mais ma famillle passe avant

Voila je ne fais pas de tirage pour te demander une nouvelle fois ton aide
je vois que tu es sollicitée et il y un proverbe qui dit "il faut user mais pas abuser"
et puis tu m as assez orienté pour le moment et je t en suis gré
Merci
Prends soin de toi et a bientot
Amitiés
Brikch
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 15, 2013 1:44 pm

:wink: merci pour ton retour,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brikch » Tue Jul 09, 2013 7:07 am

Bonjour TjrsConfiante

J espère avant tout que tu vas bien et que tu trouves l inspiration pour assouvir ta passion des formes et des couleurs

Je me permets de revenir vers toi concernant ma recherche d emploi

Dans ton dernier message suite à un entretien raté tu m avais écrit que cela allait me servir de booster

En fait ce fut tout le contraire je me suis un peu plus enfoncé dans la déprime légere mettant de coté mes recherches

Depuis qq jours je me suis ressaisi car je n aime pas cette situation celle de devoir supporter plutot que d agir et me suis remis a chercher activement

Penses tu que ma situation va se décanter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18U: :Tar02D: :Tar14U:

Merci pour ton aide ton soutien tes mots...
Prends soin de toi
Bises
Brikch
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 09, 2013 7:50 pm

Bonsoir Brikch, :wink:

Penses tu que ma situation va se décanter ?

Je crois comprendre ici que les choses vont trouver une nouvelle harmonie, par le passage de nouvelles énergies.
Tu t’es reprise en main (justice sur papesse), et tout en avançant encore « gentiment », tu t’ouvres aux nouveaux échanges… (tempérance).

Donc persévère, tu vas dans la direction qui te correspond.

En attendant te souhaite une belle soirée,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Pour tjrs confiante

Messagepar brikch » Mon Jan 13, 2014 9:34 pm

Bonjour tjrs confiante

Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
J ai vu que tu as commencé sur les chapeaux de roues avec toutes ces sollicitations :D

j espère qu elles t apportent l inspiration - même si tu n en as pas vraiment besoin j imagine :)
trève de blabla :D
Je voulais savoir sans trop vouloir t embêter
quels sont les défis que je devrais relever cette année
:Tar12U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Mille et un mercis
Brikch
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 14, 2014 11:15 am

bonjour brikch et bonne année à toi aussi, :D
quels sont les défis que je devrais relever cette année

je comprends dans le bateleur de nouvelles activités. Je dirais professionnelles à cause du chariot, qui surmonte du reste la lune, laquelle indique une insatisfaction et le désir de se dissocier d’une ambiance qui ne te parle pas vraiment, même si tu t’y plies.
Tu avanceras donc avec dans l’esprit un renouveau sur le plan des activités….

Voilà, à suivre, tu me raconteras.
D’ici là te souhaite une belle journée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT