Bonsoir Brikch,
quel chemin suivre pour retrouver une vie active harmonieuse et épanouissante
Alors avec ce tirage, j’ai l’impression que c’est toute ta stratégie qui doit être revue et corrigée.
Il y a un déséquilibre certain dans tes rapports professionnels. Les choses vécues sont par trop extrêmes.
On dirait que tu pars du principe que seul les conflits t’attendent dans les relations professionnelles (md/soleil).
Tu parlais de ta dernière expérience professionnelle qui s’est soldée très négativement à te lire, et bien il se pourrait fort bien qu’elle garde un impact sur tes réactions te donnant alors un état d’esprit pas du tout compatible avec une volonté de construire.
Il y a dans cette ligne terre, une réaction bien violente en fait, trop violente même, et ça agit directement sur tes relations avec les autres.
En solution, le Tarot te conseil vivement de changer de « point de vue » (amoureux sur justice), de choisir de jeter l’éponge (mat/pendu), de relativiser tout ça… de passer par-dessus.
Je pense qu’il y a une confiance à retrouver (pour retourner le soleil). Tu peux la retrouver si tu te dis que ce que tu as vécu n’est pas forcément le reflet de ce à quoi tu as été confrontée.
Le Tarot n’est pas très volubile, ou c’est moi qui comprend pas tous ces messages, mais ici j’ai l’impression qu’il te donne comme première impulsion d’oublier, de passer par-dessus cette mauvaise expérience.
Il ne développe pas autrement, comme s’il fallait d’abord que tu retrouves un calme, que tu te détaches…
Donc si ça te parle, et que tu tentes de suivre ses conseils, c’est une question qu’il s’agira de reposer.
Maintenant tu peux toujours demander ce que te réserve le développement de ton plan professionnel… histoire de voir si tu vas trouver une place qui te sied, ou autre chose…
Mais première chose à faire, c’est de te dégager de ces mauvais souvenirs, au point de réussir à ne plus en parler, à ne plus y penser ou y faire référence….
Voilà, sais pas si ça te sera utile, mais le souhaite.
En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés, tjrconfiante