Pour tjrsconfiante :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjrsconfiante :)

Messagepar Fleur-de-Lys » Thu Mar 17, 2011 8:59 pm

Coucou Tjrsconfiante,

J'aurai besoin de ton aide pour intérpréter ce tirage. Il y a un Jules qui me plait fortement, je voulais savoir si il allait tomber amoureux de moi :D

Jules va-t-il tomber amoureux de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merchiiii
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrsconfiante :)

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 18, 2011 10:06 am

Bonjour Fleur-de-Lys :wink:

A l'heure actuelle j'ai pas vraiment l'impression.
Serait-il en train de vivre une séparation ? (lune), laquelle l'aurait déstabilisé, le poussant à choisir plutôt pour une période de célibat (amoureux env, qu'éclaire l'hermite). On dirait qu'il a fortement été ébranlé par cette histoire et que les idées qu'il se faisait du couple ont passablement été ébranlées ...
Tout en haut, en solution ultime, le Tarot y pose le couple spirituel par excellence (pape, papesse), avec tempérance, je comprends ici qu'un échange profond va s'instaurer entre vous. Mais d'abord ce sera limité à l'échange d'idées, de principes, sans rien avoir avec l'amour ou le couple en soi.
Il me semble qu'il doit d'abord se rééquilibrer, retrouver confiance peut-être...

Voilà ce que je comprends de ton tirage.
Est-ce que cela te parle ?
en attendant ton retour pour lequel je te remercie déjà, je te souhaite une bonne journée.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleur-de-Lys » Fri Mar 18, 2011 12:48 pm

Coucou, merci pour ton interprétation.
tjrconfiante a écrit:Bonjour Fleur-de-Lys :wink:

A l'heure actuelle j'ai pas vraiment l'impression. Oui car on ne se connait pas très bien...
Serait-il en train de vivre une séparation ? (lune), Je pense que oui... mais je n'en suis pas sure. laquelle l'aurait déstabilisé, le poussant à choisir plutôt pour une période de célibat (amoureux env, qu'éclaire l'hermite). On dirait qu'il a fortement été ébranlé par cette histoire et que les idées qu'il se faisait du couple ont passablement été ébranlées ...
Tout en haut, en solution ultime, le Tarot y pose le couple spirituel par excellence (pape, papesse), avec tempérance, je comprends ici qu'un échange profond va s'instaurer entre vous Est-ce que cela se fera tout seul ou je dois me bouger ? Car moi j'attends notre prochaine rencontre avec des amis en commun pour avancer vers lui, car il est super timide !!. Mais d'abord ce sera limité à l'échange d'idées, de principes, sans rien avoir avec l'amour ou le couple en soi.
Il me semble qu'il doit d'abord se rééquilibrer, retrouver confiance peut-être...

Voilà ce que je comprends de ton tirage.
Est-ce que cela te parle ? Oui ca me parle bien !!
en attendant ton retour pour lequel je te remercie déjà, je te souhaite une bonne journée.
amitiés

J'ai juste une autre petite question : Vais-je bientôt revoir Jules ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi, et à la précision de ton interprétation ! :wink:
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 18, 2011 3:25 pm

:wink:

ou je dois me bouger ?
je pense oui que ce sera à toi d'aller vers lui et d'entamer le dialogue, (papesse+ tempérance regardent le pape)

Ensuite tu demandes
Vais-je bientôt revoir Jules ?
donc cette rencontre dont tu parles
Car moi j'attends notre prochaine rencontre avec des amis en commun pour avancer vers lui
c'est pur projet encore sur le plan du "pourquoi pas ?"

Pour ce tirage tu as dis "bientôt"... :mrgreen: au risque de me répéter, la notion du temps dans le cadre du Tarot n'a rien a voir avec la nôtre. Donc c'est le genre d'adverbe à "éviter"...
Maintenant dans ce tirage, on peut déjà dire niveau rapidité de concrétisation, qu'il y a pas mal d'obstacles à surmonter... 5 étages si on calcule le rez-de-chaussée...
Et ça commence avec bien des potentiels, et des signes positifs, de surcroit le jugement domine tout en haut. Le jugement c'est non seulement la communication, l'affirmation de quelque chose, mais aussi le soutien du "ciel"... donc ma réponse est affirmative : oui tu vas revoir Jules... pour le "bientôt", je dirais ça dépend du temps que prendront les obstacles pour se débloquer.
Et sur la ligne terre, un gros obstacle devra être surmonté celui de sa timidité (hermite, lune), ce que toi tu pourras faire en prenant les initiatives.
Si tu veux pas que ça dure trop longtemps, prends contact avec ces amis, et s'ils te sont suffisamment "confident", demande leur d'organiser cette fête dans pas longtemps, sinon, pose la même question mais sans leur dire pourquoi, simplement du style que la dernière fois c'était tellement sympa que tu voulais savoir quand est-ce qu'ils projetaient de faire un remake... et que tu étais bien sûr à dispo pour donner un coup de mains....

voilà ce que je comprends de ce tirage là...
en attendant ton retour
bon après midi
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleur-de-Lys » Fri Mar 18, 2011 4:49 pm

tjrconfiante a écrit::wink:

Car moi j'attends notre prochaine rencontre avec des amis en commun pour avancer vers lui
c'est pur projet encore sur le plan du "pourquoi pas ?"

Pour ce tirage tu as dis "bientôt"... :mrgreen: au risque de me répéter, la notion du temps dans le cadre du Tarot n'a rien a voir avec la nôtre. Donc c'est le genre d'adverbe à "éviter"... ok comme ca je sais pour la prochaine fois :D
Maintenant dans ce tirage, on peut déjà dire niveau rapidité de concrétisation, qu'il y a pas mal d'obstacles à surmonter aie aie aie... 5 étages si on calcule le rez-de-chaussée...
Et ça commence avec bien des potentiels, et des signes positifs, de surcroit le jugement domine tout en haut. Le jugement c'est non seulement la communication, l'affirmation de quelque chose, mais aussi le soutien du "ciel"... donc ma réponse est affirmative : oui tu vas revoir Jules chouette!!!! :D ... pour le "bientôt", je dirais ça dépend du temps que prendront les obstacles pour se débloquer.
Et sur la ligne terre, un gros obstacle devra être surmonté celui de sa timidité (hermite, lune), ce que toi tu pourras faire en prenant les initiatives. J'ai juste peur d'avancer car j'ai peur qu'il ne soit pas libre et accessible quand on se reverra, c'est-à-dire en couple... :cry:
Si tu veux pas que ça dure trop longtemps, prends contact avec ces amis, et s'ils te sont suffisamment "confident", demande leur d'organiser cette fête dans pas longtemps c'est ce que j'ai fais avec des amis qu'on a en commun, ils vont organiser une soirée bientot chez eux, et m'ont dis qu'il le rameneront juste pour moi :D hihihi, sinon, pose la même question mais sans leur dire pourquoi ils savent deja que j'en suis raide dingue !! :D , simplement du style que la dernière fois c'était tellement sympa que tu voulais savoir quand est-ce qu'ils projetaient de faire un remake... et que tu étais bien sûr à dispo pour donner un coup de mains....

voilà ce que je comprends de ce tirage là...
en attendant ton retour
bon après midi
amitié
tjrconfiante :wink:[/quote]

Cependant j'ai deux petites questions qui me trottent, après je ne t'embete plus :mrgreen: ... la première c'est si il sera libre et accessible le jour de notre prochaine rencontre, je veux éviter de trop m'approcher de lui si il est en couple......
Est-ce que Jules sera libre et accessible le jour de notre prochaine rencontre ? (j'ai fais le tirage avec mes propres cartes... )
........................................................................... :Tar20U:
........................................................ :Tar00U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar10D:
........................Passé...........Présent...........Futur

Jules et moi allons-nous échanger nos coordonnées lors de notre prochaine rencontre ?
......................................:Tar15U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar20D:
.....Passé..........Présent.............Futur

Merci Tjrconfiante !!!
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 18, 2011 6:20 pm

re :wink:

J'ai juste peur d'avancer car j'ai peur qu'il ne soit pas libre et accessible quand on se reverra, c'est-à-dire en couple... :cry:
ah ben évidemment, là on a déjà un obstacle qui doit certainement faire en tous cas 2 étages :roll:

Bon là on voit ton Jules qui regarde le diable (t'en es raide dingue...), on voit la fête (md), pi on voit la roue renversée : mauvais moment :? et tu devras reporter ton envie de créer le contact à ce moment-là...
En fait si je comprends bien c'set pas dans ce cadre que tu pourras instaurer quelque chose qui vous soit personnel.

Pour l'autre tirage, il y a confirmation dans le sens du mauvais moment (étoile + jugement renv). Là ton Jules, devient le pape avec une sorte de vibration, d'énergie que tu ressentiras de son côté, des paroles dans son regard peut-être (force), ressenties comme des invites (diable), mais qui ne pourront être articulées en paroles (jugement env). mais le Tarot à nouveau te met en solution, comme pour dire que c'est à toi de prendre les devants... en mettant des pétards (md que l'impératrice regarde)... alors là je comprends pas....
Peut être en disant à la fin de la soirée, que la prochaine fête c'est toi qui l'organise, et du coup tu l'invites aussi au même titre que les autres, et du coup ça passe naturel.....

Ouaip, voilà ce que je comprends maintenant ... En effet, ça risque de prendre un certain temps avant que vous vous parliez entre 4 zieux... :?

En attendant merci pour ton retour...
et bonne soirée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleur-de-Lys » Fri Mar 18, 2011 6:39 pm

tjrconfiante a écrit:re :wink:

J'ai juste peur d'avancer car j'ai peur qu'il ne soit pas libre et accessible quand on se reverra, c'est-à-dire en couple... :cry:
ah ben évidemment, là on a déjà un obstacle qui doit certainement faire en tous cas 2 étages :roll:

Bon là on voit ton Jules qui regarde le diable (t'en es raide dingue...), on voit la fête (md), pi on voit la roue renversée : mauvais moment :? et tu devras reporter ton envie de créer le contact à ce moment-là... [b]Au moment de la prochaine rencontre, ou encore après ?
En fait si je comprends bien c'set pas dans ce cadre que tu pourras instaurer quelque chose qui vous soit personnel. "Donc à la prochaine rencontre, il sera impossible de se rapprocher davantage alors ?

Pour l'autre tirage, il y a confirmation dans le sens du mauvais moment (étoile + jugement renv). Là ton Jules, devient le pape avec une sorte de vibration, d'énergie que tu ressentiras de son côté, des paroles dans son regard peut-être Ce qu'il a toujours fais quand on étaient réunis entre amis, il insiste en rodant autour de moi, en me regardant, mais etant moi même timide, je fuyais ses regards :D (force), ressenties comme des invites (diable), mais qui ne pourront être articulées en paroles (jugement env). mais le Tarot à nouveau te met en solution, comme pour dire que c'est à toi de prendre les devants... en mettant des pétards (md que l'impératrice regarde)... alors là je comprends pas.... Peut-être que c'est à moi de lui demander ses coordonnées ? Ou carrement lui proposer qu'on se revoit ? :D
Peut être en disant à la fin de la soirée, que la prochaine fête c'est toi qui l'organise, et du coup tu l'invites aussi au même titre que les autres, et du coup ça passe naturel.....

Ouaip, voilà ce que je comprends maintenant ... En effet, ça risque de prendre un certain temps avant que vous vous parliez entre 4 zieux... :?
Mouais, d'ici là j'aurai déjà choper des rides quoi :mrgreen:

Super, merci beaucoup le temps que tu m'as consacré, je te fais un retour dès que possible !!
et bonne soirée
amitié

[/b]
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleur-de-Lys » Fri Mar 18, 2011 6:40 pm

tjrconfiante a écrit:re :wink:

Bon là on voit ton Jules qui regarde le diable (t'en es raide dingue...), on voit la fête (md), pi on voit la roue renversée : mauvais moment :? et tu devras reporter ton envie de créer le contact à ce moment-là... Au moment de la prochaine rencontre, ou encore après ?
En fait si je comprends bien c'set pas dans ce cadre que tu pourras instaurer quelque chose qui vous soit personnel. "Donc à la prochaine rencontre, il sera impossible de se rapprocher davantage alors ?

Pour l'autre tirage, il y a confirmation dans le sens du mauvais moment (étoile + jugement renv). Là ton Jules, devient le pape avec une sorte de vibration, d'énergie que tu ressentiras de son côté, des paroles dans son regard peut-être Ce qu'il a toujours fais quand on étaient réunis entre amis, il insiste en rodant autour de moi, en me regardant, mais etant moi même timide, je fuyais ses regards :D (force), ressenties comme des invites (diable), mais qui ne pourront être articulées en paroles (jugement env). mais le Tarot à nouveau te met en solution, comme pour dire que c'est à toi de prendre les devants... en mettant des pétards (md que l'impératrice regarde)... alors là je comprends pas.... Peut-être que c'est à moi de lui demander ses coordonnées ? Ou carrement lui proposer qu'on se revoit ? :D

Mouais, d'ici là j'aurai déjà choper des rides quoi :mrgreen:

Super, merci beaucoup le temps que tu m'as consacré, je te fais un retour dès que possible !!
et bonne soirée
amitié
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT