Bonjour Tjrsconfiante,
Je me tourne vers toi sur les conseils d'une amie. Etant en panique, je t'avais adressé un premier message sans prendre le temps de bien étudier le site. Toutes mes excuses. Voilà, je suis mariée, j'ai une fille de 13 ans et depuis plusieurs mois l'entente avec mon mari est impossible. Nous sommes l'un et l'autre très malheureux de cette situation et actuellement je m'en sent si seule qui je ne sais vers qui me retourner. J'ai l'impression que même ma meilleure amie m'abandonne ce qui me fait horriblement souffrir.
D'autre part j'exerce un métier que j'aime beaucoup mais actuellement je rencontre des difficultés pour l'exercer suite à des problèmes de santé. D'ailleurs sur ce sujet, je suis désespérée aussi et j'ai abandonné mon combat. Aujourd'hui, je ne vois plus de sens à ma vie. Trop d'interrogation et je me permets donc dans partager quelques unes avec toi.
Vois-tu la séparation avec mon mari ?
Mon état de santé va t-il s'aggraver comme le pense ces médecins ?
Et enfin, j'aspire à un déménagement , aura-t-il lieu ?
Voilà, j'espère que cette fois, ce message est compréhensible et bientôt te lire mais avant tout je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement