pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Tjrsconfiante

Messagepar thethe80 » Wed Dec 25, 2013 9:11 pm

Bonjour Tjrsconfiante,
Je me tourne vers toi sur les conseils d'une amie. Etant en panique, je t'avais adressé un premier message sans prendre le temps de bien étudier le site. Toutes mes excuses. Voilà, je suis mariée, j'ai une fille de 13 ans et depuis plusieurs mois l'entente avec mon mari est impossible. Nous sommes l'un et l'autre très malheureux de cette situation et actuellement je m'en sent si seule qui je ne sais vers qui me retourner. J'ai l'impression que même ma meilleure amie m'abandonne ce qui me fait horriblement souffrir.
D'autre part j'exerce un métier que j'aime beaucoup mais actuellement je rencontre des difficultés pour l'exercer suite à des problèmes de santé. D'ailleurs sur ce sujet, je suis désespérée aussi et j'ai abandonné mon combat. Aujourd'hui, je ne vois plus de sens à ma vie. Trop d'interrogation et je me permets donc dans partager quelques unes avec toi.
Vois-tu la séparation avec mon mari ?
:Tar11U: :Tar12U: :Tar14U:
:TppfFR:

Mon état de santé va t-il s'aggraver comme le pense ces médecins ?
:Tar13U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et enfin, j'aspire à un déménagement , aura-t-il lieu ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:

Voilà, j'espère que cette fois, ce message est compréhensible et bientôt te lire mais avant tout je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement
thethe80

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Tjrsconfiante

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 28, 2013 7:06 am

bonjour Thethe, :wink:
je t'avais adressé un premier message

oui je me souviens :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je comprends ce tirage comme pas très optimiste sur le plan du couple, et sa réponse tendrait à confirmer une séparation à long terme.
En fait ici il parle de problème du à trop de réflexions peut-être, sur l’hypothèse d’une séparation. La papesse constate en effet que la demande faite au conjoint n’arrive plus à trouver de répondant. Et il doit y avoir une « remise à niveau » sur le plan du quotidien.
Vois-tu la séparation avec mon mari ?

Je comprends ici une sorte de calme qui revient dans les échanges, une sorte de nouvelle harmonie qui se manifeste après qu’une relativisation a été entreprise, une sorte de « digestion ».
Mon état de santé va t-il s'aggraver comme le pense ces médecins ?

S’agissant de cette question je ne peux pas te répondre. D’une part c’set dans le règlement du forum, ce qui m’arrange bien du reste, car c’est un thème que je n’aborde pas, j’y comprends rien du tout…. et peut-être n’ai-je pas envie de comprendre non plus… désolée :|
Par contre ce que je peux t’inviter à faire, c’est de tout en poursuivant ce que les médecins te disent de faire, garder une image de toi dans ta tête en parfaite santé où tu te vois gambader dans les prés sans aucune entrave, par ex...
Et enfin, j'aspire à un déménagement , aura-t-il lieu ?

Je pense que si tu entames les recherches, tu trouveras vraisemblablement quelque chose.

voilà j'espère que tu trouveras des pistes aux travers de ces ressentis... et que ça te sera utile.

En attendant te souhaite aussi de belles fêtes,
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT