Salut Yso
Je vais répondre à ton post puisque tu viens me le demander expressément, mais avant j'aimerais attirer ton attention sur différents faits :
le 26 décembre 2009, tu demandes :
Célibataire et las des aventures sans lendemain, j'aimerai savoir si je vais faire une rencontre sentimentale stable sérieuse et réciproque prochainement ?
. Là pas de réponse.
Tu reposes ta question sous une autre forme et là tu as eu la réponse :
amoureuse-de-moi-t7379.html.
le 13 janvier Maina te répond
maïna a écrit:Salut Yso,
Je crois surtout que tu as posté beaucoup de messages, sur des sujets quasiment identiques, et sans vraiment donner l'impression d'entendre et de t'imprégner des messages que l'on ta transmis. Donc à mon avis, il y a une sorte de saturation aussi...
Essaye déjà d'intégrer ce qui t'a été dit, arrête un peu de t'agiter, c'est ton mental là qui se disperse dans tous les sens.
C'est pas en demandant pour toutes les filles de la terre l'une après l'autre au tarot si elles sont amoureuses de toi que tu vas éclaircir tout ça.
Donc, un peu de calme, et de compréhension aussi.
Tu es pas seul sur ce forum, on essaye d'aider tout le monde, et quand on a déjà répondu de diverses manières sur un même sujet à une personne, ensuite c'est à cette personne de cheminer, pendant qu'on porte plus d'attention à des gens qui n'ont pas encore reçu de réponse.
Qui plus est, il te faudrait apprendre un peu la patience, parce que si tu as regardé fonctionner ce forum, tu as pu observer que parfois ça prend plusieurs jours pour répondre à un tirage, et certaines personnes attendent tranquillement, patiemment. C'est pas la peine de nous inonder de messages de remontée bourrés de points d'exclamation et de points d'interrogation dans tous les sens.
Personnellement en tout cas, ça dégage une énergie qui ne me donne pas du tout envie de te répondre.
Trop agité, là encore.
Donc, en résumé, CALMOS.
Centre-toi.
Et essaye déjà de chercher certaines réponses en toi-même, et de centrer ta vie sur toi-même, et non pas sur les idées ou les sentiments des autres à ton égard.
Bon courage et à bientôt quand tu auras un peu fait le vide en toi petit scarabée...
Maïna
ensuite il y a eu un post très intéressant, où tu posais des questions justes :
changement-dans-ma-vie-t7943.html#p47198As-tu tenté de travailler tout ce qui t'a été dit ?
Et puis c'est marrant le 5 janvier dans ce post
rencontre-sentimentale-t7565-15.html#p44975, Anna fait le même lien avec l'archétype féminin, qui est avant tout la mère, et ta réaction a été la même qu'avec moi, quand je t'ai mentionné cette même énergie, dans mon post du 26 juillet
choix-entre-2-personnes-t14962.html#p78312N'as-tu pas fait de lien ? N'y a t'il pas de ce côté là quelque chose à travailler ?
Le 6 janvier tu disais à Stéphane :
est que je suis difficile et qu'il m'est difficile de trouver quelqu'un qui "me tape dans l'oeil". Tout simplement !!!!! et rien de plus à ce jour.
. Ne penses-tu pas que pour que ça arrive, tu dois nettoyer qc qui est dans ton oeil justement ???
début février à fin mars, cette année... des aventures....
Tu te cherches toujours, mais ne fais pas le travail que le Tarot te dit de faire, et tu insistes en ne focalisant sur la "Rencontre"...
En juin dans ce post là,
avenir-t12676.html#p66251, on voit que tu n'as toujours pas compris et qu'au lieu de demander au Tarot comment faire pour te retrouver toi, en Toi, tu continues à rechercher à travers les femmes que tu croises, sans trop savoir ce que tu cherches en fait...
Pourtant le Tarot il t'a donné plein d'informations qui répondent justement à cette question.. .Les as-tu relues ? As-tu cherché à comprendre ce que cela voulait dire au fond de toi ???
Pourquoi cette agressivité, cette réaction de défense quand on te parle de ta mère ???
Pourquoi imaginer le pire dans tes retours sur ce thème ???
Vois-tu si mes paroles te remettent sur la défensive, ça veut dire que c'est par là qu'il faut chercher...
Vois-tu on dit que rien n'est gratuit, que tout arrive avec une bonne raison, et c'est marrant, tu m'as appelée pour ce tirage, car je réponds toujours quand on m'appelle. Je réponds de moins en moins par moi-même, car j'aime la peinture au même titre que le Tarot, et je dois me faire violence pour gérer mon temps entre ces deux passions.
Il est vrai que quand j'ai vu à plusieurs reprises tous tes posts qui se suivaient et qui démontraient une recherche, toujours la même, je laissais car je ne pouvais pas perdre mon temps à te redire pour la énième fois ce que le Tarot se "tue" à te faire comprendre.
Mais là tu m'as appelée, et tu sais quoi : tu l'as observé ton tirage ?
Les 21 lames sont sorties. N'en manque qu'une seule et unique, et tu sais laquelle ? Le Diable....
ça laisse quand même songeur....
Tu dois ABSOLUMENT défocaliser de ton nombril. Tu dois CESSER de penser aux femmes, et à celle avec qui vous vous correspondrez mutuellement.
TU N'ES PAS PRET. Tu dois faire un travail sur toi....
Si tu ne le fais pas tu vas tourner en bourrique.
Alors un bon conseil, reprends tous tes postes, les 14 pages, reprends les comme je viens de le faire, et constate tout comme moi ton évolution depuis une année : je dirais "aucune"...
Voilà ce qu'il en est de mes ressentis et de mes réflexions à ce sujet.
J'espère que j'aurai su te parler, et que ces paroles auront un effet détonateur pour te détourner du monde des "femmes", et te consacrer à ton intérieur...
Interroge le Tarot sur des questions de ce type.
Pourquoi suis-je insatisfait ?
Que dois-je faire pour me libérer ?
Comment améliorer mon quotidien pour retrouver le bonheur ?
et CESSE de penser aux femmes
amitiés
tjrconfiante