pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjs confiante

Messagepar mickawel » Sun Jan 23, 2011 6:50 pm

suite a ta rep je manquerai pas de te transmettre le retour mardi
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 23, 2011 6:51 pm

Bonsoir Mickawel :)

Alors avec l'empereur bien ancré (signe de bonne confiance en soi - positif -), sûr de lui, sachant ce qu'il veut, lequel regarde la md env, "la destruction de son lieu de travail", et la justice tout au bout, j'ai envie de dire que ses actions sont justes. Dans le cadre de ta question "comment va se passer l'entretien" je me demande si ton mari ne va tout simplement pas faire référence à sa situation actuelle, mais de façon correcte, en respectant bien chaque chose (justice)....
En solution à la maison dieu, à sa situation professionnelle, le Tarot continue de conseiller de se concentrer (force) sur chercher autre chose, se délier de cette tour, (sn), même s'il ne sait pas dans quelle direction... :? (pendu). Toujours dans le cadre de ta question, ce pendu au dessus de la justice, pourrait vouloir dire qu'au terme de cet entretien il ne saura pas trop quoi penser.... est-ce que le poste répondra vraiment à ses aspirations ???

Tu n'oublieras pas de me dire pour le 1er entretien. J'ai encore regardé, j'ai l'impression que la réponse sera nég. mais pas dramatique... y'a quelque chose qui l'attend ailleurs et mieux... semblerait-il....

bonne soirée
amitié :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Sun Jan 23, 2011 7:06 pm

bonsoir, oui cela correspond parfaitement a ce qu'il recherche.
il est assez motivé et espere meme le decrocher afin de pouvoir partir de sa societe.

la seule question qui lui fait "peur" c'est de demissionner car il ne sait pas trop comment tt cela se passe.
il va l'inspection du travail demain et dès qu'il trouve il demissionne
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Sun Jan 23, 2011 7:08 pm

je repose ma question de facon positive et ne manquerai pas de te dire le retour mardi soir:

est ce qu'il va obtenir le poste suite a son rendez vous mardi soir?
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Sun Jan 23, 2011 7:27 pm

je vais peut etre reposer ma question un peu mieux rires ;)
va t'il obtenir l'emploi pour lequel il a rendez vous mardi soir?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:

si la réponse est positive:

cet emploi va t'il lui correspondre?
:Tar03U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

mon mari a surtt peur du changement il a tjs été comme ca . il angoisse un peu par rapport a tt ca mais aimerai enfin pouvoir partir de cette societe . il ne partira que si l'emploi pour lequel il postule est sur.
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 23, 2011 8:33 pm

hello,

Je pense que la justice en bout de l'autre tirage doit être une référence au règlement des inconnues relatives à une démission...
Dans ton tirage "je serai bref" - les 22 sont sorties - ... on y voit aussi l'empereur qui lui fait face cette fois avec cette même assurance, cette même certitude. Cet empereur qui relève le chariot, son univers professionnel, qui lui redonne un nouveau départ (jugement), dans une nouvelle entreprise (md) (?)... Il y a ce pape envers (?). Il pourrait représenter les craintes de ton mari, son angoisse ressentie à chaque changement radical... comme si cela contrait très profondément son sens des valeurs... Comme si c'était "impensable" de changer de travail... et au dessus, en guise de solution on y trouve le jugement : je pense l'entretien d'embauche, la table autour de laquelle tout le monde est présent et donne son accord...

C'est ainsi que je ressens ce tirage, sans rentrer dans le détail des acquis qui doivent certainement expliquer pourquoi ces craintes...
j'espère qu'à ce niveau, il parlera quand même... pour moi il y a évolution positive...

et avec le tirage suivant, on peut dire que le bateleur est une réponse affirmative en soi puis qu'il représente le nouveau, le commencement, l'action. Bon dans le présent y'a l'étoile à l'envers... sensation de lenteur, peur de se faire "blouser", espoirs difficiles, mais elle est solutionnée par le chariot, donc la maitrise de son activité professionnelle, c'est aussi une arcane de rapidité, tout comme la md et avec la roue, j'ai l'impression très forte que oui il va être engagé.

Maintenant à savoir si cet emploi lui correspondra, donc s'il sera heureux : il sera plein de bonne volonté, prêt à apprendre et à plier à ce qui se fait (bateleur, étoile). Il aura en lui toutes ses dernières amères expériences en mémoire, qui lui feront craindre peut-être de faire fausse route (mat, hermite qui regarde le diable env). Mais l'impératrice en solution, me fait penser à toi et ton rôle peut-être de trouver les bons mots pour lui donner l'apaisement et le rassurer (jugement, justice), le remettre dans le "droit" chemin quand il commence à "paniquer" (justice en solution au mat).
On dirait que cette crainte, cette dernière expérience lui laissera des marques, dans le sens qu'il se sentira parfois "coincé" (amoureux env), mais on dirait qu'il en parlerait avec toi (lune en soluce)... ?

bref, dans l'ensemble ils sont bien ces tirages... :wink:
Tata (trompettes), on attend mardi soir....
amitié et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Sun Jan 23, 2011 8:55 pm

merci tjs confiante, en effet il craint car je pense que au fond de lui ca lui tient a coeur.
je ne manquerai pas de te tenir informé ;)
bises bonne semaine
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Jan 25, 2011 7:49 pm

bonsoir tjs confiante ;)
alors resultat pour l'entretien de mon mari........... il a été pris!!
meilleurs conditions, patron tres gentil et semble etre proche de ses employés (c'est une petite entreprise)

il va lui payer une formation de 4 jours pour obtenir un titre d'habilitation specifique.

voila pour les bonnes nouvelles ;)
mon mari est rassuré et tres heureux.

je pose une autre question au tarot:

est ce que cela va bien se passer au sein de cette nouvelle entreprise?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar14U:

il lui reste plus qu'a demissionner et dès qu'il l'a fait il l'embauche en cdi.
son futur patron le rapelle demain pour lui dire les dates de la formation.
si elle est pas dans l'immediat, il le fera quand même travailler mais ne pourra pas toucher le reseau courant fort (habilitation speciale) comme ils sont par deux cela ne pose aucuns soucis.
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 25, 2011 8:22 pm

Bonsoir Mickawel, :D
Merci pour ton retour :D :D :D

Félicitation à ton mari... C'est super... :D

Ensuite s'agissant du développement, je le sens bien ce tirage.
Bon on voit dans le présent qu'au niveau du contrat, des choses restent à faire (pape env) pour qu'il se délie complètement de son autre employeur (amoureux env) et se sente à nouveau "libre". Mais avec Tempérance tout au bout, je comprends que ce n'est qu'une question de temps et que les énergies vont passer pour donner à la situation son évolution positive attendue.
Par ailleurs, sur la ligne solution, le Tarot indique la bonne volonté de ton mari, sa capacité à se faire apprécier de son entourage, son caractère convivial (soleil) qui l'amène à avoir de très bonnes relations et à vivre pleinement sa situation, sans plus aucune crainte... (empereur bien assis, qui regarde le soleil via la force) :D
Et sur la ligne terre, on passe de l'amoureux, situation bloquée... sans choix... à Tempérance, passage des énergies, des messages positifs... et soutien du ciel.... :D

Merci pour tes retours
et excellente soirée à toi, buvez-vous un verre de champ....
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Jan 25, 2011 9:02 pm

merci pour tout!!
je ne manquerai pas de te tenir informé de l'evolution
amitiées
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Jan 25, 2011 9:14 pm

pense tu que l'evolution va quand même être rapide (environs 1 mois normalement au plus)

le changement de société pour mon mari va t'elle se faire rapidement?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 25, 2011 9:41 pm

je pense que ça va durer un peu plus longtemps...
le temps et le Tarot c'est pas l'évidence même.
Mais Tempérance dans son autre tirage, indique la patience aussi...
Et dans celui pour savoir s'il va obtenir l'emploi on a l'étoile, symbole de temps...
Et puis (hors Tarot :wink: ) dans la réalité si on démissionne je crois qu'on est tenu à 3 mois de délais, qui peuvent être naturellement réduits sur accord.
Enfin dans ce tirage là, il me semble que le changement de société (l'amoureux) se fera après passage dans une période d'"obstacles imprévus" à surmonter, et qui seront surmontés (lune), pour régler sa démission (md). Par ailleurs si je pars du principe que la md est son ancien employeur, on peut voir pour le nouveau contrat (papesse, sn), il y aura un passage "à vide" (hermite = lenteur), mais qui ne sera pas mal vécu (soleil en soluce).

Voilà pour ce qu'il me semble de la réponse du Tarot à ta question,
et te remercie pour le retour... :wink:
amitiés, bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Wed Jan 26, 2011 6:13 pm

bonsoir ;)
je te tiens informée au jour le jour rires.
c'est bien 15 jours de preavis la lettre sera envoyée demain en AR et une copie sera donnée vendredi matin en mains propres a son futur ex patron.

il a ensuite appelé son futur patron et il l'embauchera de suite apres soit le 11.

il le rapelle vendredi pour convenir d'un rendez vous pour signer le contrat en cdi.

je vais donc poser une question au tarot:

mon mari va t'il prendre son nouveau poste d'ici une vingtaine de jours?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar19D:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 26, 2011 6:38 pm

re :D

il a ensuite appelé son futur patron et il l'embauchera de suite apres soit le 11.

Heureuse de voir que je me suis plantée niveau temps... :D parce que c'est du rapide...

Quant à ton tirage d'aujourd'hui, à nouveau sensation très positive, sn + chariot :arrow: succès, maitrise professionnelle après changement.
Maintenant y'a quand même le soleil env, qui met le doigt sur des "conflits", des "bugs", des trucs imprévus... solutionné par l'amoureux :arrow: le bon choix, la bonne réponse à la situation, la bonne réflexion...

Donc à suivre.... tout tend à dire oui, mais avec bug quand même, mais sans grande répercussion vraiment (c'est comme ça que je le ressens....)

Tu me rediras...
En fait, pour ton mari, maintenant c'est pour moi ce que je considère comme du "court terme"... mais y'avait quand même ces symboles de "lenteur"... alors est-ce que le Tarot les a mis là, histoire de dire :!: bug, donc retard... ??? je sais pas...
Tu sais comme si le "rapide" pour le Tarot serait pfuit en un trait direct, sans blocage... (3 cartes, par exemple), et le "lent" serait quand il y a blocage... (et c'est là que les Athéniens s'atteignirent puisque du coup tout dépend du temps mis pour débloquer la situation....)

bref, je suis curieuse de connaitre la suite....
En tous cas, tout se développe dans la règle très positivement, et ça c'set le principal.... :D
amitié et à bientôt
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Wed Jan 26, 2011 6:58 pm

merci tjs confiante je peux reafaire un tirage si cela peut eclairer la situation sur les retard eventuels.

mon mari va t'il prendre ses fonctions au sein de sa nouvelle entreprise d'ici 3 semaines comme prevu?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

cela va t'il bien se passer?
:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar13U: :Tar09U:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT