hello,
Je pense que la justice en bout de l'autre tirage doit être une référence au règlement des inconnues relatives à une démission...
Dans ton tirage "je serai bref" - les 22 sont sorties - ... on y voit aussi l'empereur qui lui fait face cette fois avec cette même assurance, cette même certitude. Cet empereur qui relève le chariot, son univers professionnel, qui lui redonne un nouveau départ (jugement), dans une nouvelle entreprise (md) (?)... Il y a ce pape envers (?). Il pourrait représenter les craintes de ton mari, son angoisse ressentie à chaque changement radical... comme si cela contrait très profondément son sens des valeurs... Comme si c'était "impensable" de changer de travail... et au dessus, en guise de solution on y trouve le jugement : je pense l'entretien d'embauche, la table autour de laquelle tout le monde est présent et donne son accord...
C'est ainsi que je ressens ce tirage, sans rentrer dans le détail des acquis qui doivent certainement expliquer pourquoi ces craintes...
j'espère qu'à ce niveau, il parlera quand même... pour moi il y a évolution positive...
et avec le tirage suivant, on peut dire que le bateleur est une réponse affirmative en soi puis qu'il représente le nouveau, le commencement, l'action. Bon dans le présent y'a l'étoile à l'envers... sensation de lenteur, peur de se faire "blouser", espoirs difficiles, mais elle est solutionnée par le chariot, donc la maitrise de son activité professionnelle, c'est aussi une arcane de rapidité, tout comme la md et avec la roue, j'ai l'impression très forte que oui il va être engagé.
Maintenant à savoir si cet emploi lui correspondra, donc s'il sera heureux : il sera plein de bonne volonté, prêt à apprendre et à plier à ce qui se fait (bateleur, étoile). Il aura en lui toutes ses dernières amères expériences en mémoire, qui lui feront craindre peut-être de faire fausse route (mat, hermite qui regarde le diable env). Mais l'impératrice en solution, me fait penser à toi et ton rôle peut-être de trouver les bons mots pour lui donner l'apaisement et le rassurer (jugement, justice), le remettre dans le "droit" chemin quand il commence à "paniquer" (justice en solution au mat).
On dirait que cette crainte, cette dernière expérience lui laissera des marques, dans le sens qu'il se sentira parfois "coincé" (amoureux env), mais on dirait qu'il en parlerait avec toi (lune en soluce)... ?
bref, dans l'ensemble ils sont bien ces tirages...
Tata (trompettes), on attend mardi soir....
amitié et à bientôt