Rebonjour Mickawel
et encore merci pour tes retours....
pour l'instant tout se passe bien ... il a entendu que de bons echos et est en binome avec une pers pplus agé mais qu'il apprecie bcp
Ce sont des retours très agréables à entendre et qui font bien plaisir.
ça implique aussi que le mouvement ascendant s'est mis en marche, et que maintenant vous êtes libre de continuer à construire chaque jour qui passe en émettant des pensées positives, claires et pleines d'optimisme... C'est le pouvoir de l'esprit...
Quand tout va bien, il ne faut surtout pas chercher à savoir, via le Tarot ou autre si ça va continuer... c'est hyperdangereux. En fait comme tu construits ton avenir avec tes pensées du présent, si celles-ci sont empruntes de doute, ce sont ensuite des situations douteuses qui te répondront, qui viendront vers toi (puisque c'est ce que tu demandes en émettant ce type d'ondes). Donc il faut maintenir ces pensées positives à cause des résultats actuels, tous positifs justement, et il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête....
C'est en cas de doutes que tu vas faire appel au Tarot.
Parce que maintenant, imagine toi une seconde que la réponse ne soit pas celle que tu attends....
D'une part tu vas casser cette spirale ascendante en émettant des ondes qui seront justement empruntes de doutes, et ensuite faut réparer....
Et d'autre part tu n'arriveras plus vivre l'instant présent en le savourant parce que tu te diras "et si le Tarot avait eu raison".... du coup tu verras plus la fleur devant toi, mais tournera ton regard à droite et à gauche, sur la défensive, prête à voir un loup sortant des bois....
Non, il te faut voir la fleur, et ses couleurs, et sa beauté et son langage. L'imaginer s'épanouir, la projeter dans l'avenir sous sa forme la plus belle, la plus épanouie...
Ne cherche pas à vouloir savoir toujours, pour te rassurer, pour te dire "si qc arrivait, j'y serait préparée..." parce que là c'est le doute qui s'insère et c'est mauvais...
Bref après ma petite "morale" du jour
, je vais passer à tes tirages....
Mais pense à ce que je t'ai dit pour l'avenir. Fais-toi confiance, et bâtis dans ta tête des images constructives et qui se dirigent vers l'avenir...
Et si tu arrives pas, parce que tout simplement tu sais pas quoi visualiser, alors dis-toi simplement mais régulièrement :
"l'Intelligence Infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoique je fasse, où que je sois. Elle dirige mes pas vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour, la Paix, l'Harmonie, la Sérénité, la Réussite, le Succès."
Et là tu peux être SURE que ce qui vient vers toi et vers ton mari aussi ne peut être que bon.
Bon pour ta première question là le Tarot parle du contrat qui mettra fin à sa situation d'essai et permettra aux énergies de vraiment circuler, avec le soleil on peut dire que l'ambiance est vraiment fraternelle, familiale. En plus il est vraiment dans son élément, il fait ce qu'il aime (diable) et pourra enfin "s'exprimer" dans son activité (tempérance).
Pour la deuxième, le pendu env du présent indique le flou, le manque de confiance, la crainte (hermite qui regarde la lune env). J'espère que tu ne lui parle pas de tes appréhensions...
En tous cas il faut te rassurer, avec la justice centrée entre le jugement le chariot, je vois ici encore la signature du contrat en cdi. Et le soleil du bout, rappel celui prépondérant dans le premier tirage, symbolisant les collègues, l'ambiance heureuse et bon enfant, sincère et pleine de joie.
Voilà, maintenant, représente toi tout ça en image dans ta tête et laisse du temps au temps...
Tu me rediras...
bonne soirée
amitiés
tjrconfiante