pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjs confiante

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 26, 2011 7:04 pm

re :wink:

T'as des doutes dis-donc.... :wink:

alors avec le soleil en bout de course pour le 1er tirage, semblerait que tout ira pour le mieux, donc réponse affirmative.

pour le 2ème tirage

oui tout se passera bien. Grand changement, découverte d'un nouvel univers... :D

bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Wed Jan 26, 2011 7:11 pm

j'angoisse un peu j'ai hate que tout cela soit passé! ;) merci bcp d'tere presente tjs confiante ;)
bonne soirée et je ne manquerai pas de te tenir informée!!
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Feb 01, 2011 1:49 pm

bonjour ;)
mon mari commence le 14 fevrier (son contrat chez son futur ex employeur se termine le 12 fevrier).
voila pour les nouvelles il signe son contrat en cdi le 14 dès qu'il arrive au depôt.
il est soulagé .

voila pour ce petit retour je te dirais bine sur la suitre des evenements ;)

quand a moi mon contrat s'arrete donc le 31 mars et mon cadre m'a dit que mon prochain contrat serait un cdi.
je croise les doigts cela fait 1 an et demi que je suis en cdd ca me gonfle un peu ;=)

vais je etre renouvellée cette fois en cdi à la fin de mon cdd le 31 mars?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar18U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 01, 2011 6:23 pm

bonsoir :D
mon mari commence le 14 fevrier (son contrat chez son futur ex employeur se termine le 12 fevrier).
voila pour les nouvelles il signe son contrat en cdi le 14 dès qu'il arrive au depôt.
il est soulagé .

Et toi aussi :wink: En voilà une bonne nouvelle qui me fait bien plaisir :D

Alors en ce qui concerne le renouvellement de contrat en cdi je comprends dans la lune les accords qui ont été exprimés entre toi et la direction, donc promesse du cdi, laquelle sera tenue me semble t'il (jugement), malgré les conflits que ça va occasionner au sein de tes collègues... (soleil env)...

Voilà :wink:
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Feb 01, 2011 6:28 pm

merci tjs confiante oui moi aussi je l'avoue je suis soulagée!!
merci pour ta reponse jsp que les conflits ne seront pas trop grave.
bises a bientot je te tiendrai informée de tt ca
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Feb 01, 2011 6:31 pm

au cas ou je refais un tirage lol
vais je passer en cdi ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

l'entente avec mes collegues va t'elle bien se passer?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:

(c'est tendu du fait d'un surplus de travail sans embauche derriere du coup bon nombre de mes collegues sont a cran!
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 02, 2011 3:38 pm

hello Mickawel

Tu sais le tirage qu'on refait illico après le 1er, sans avoir changé la question d'un iota quasi, démontre un manque total de confiance.... et c'est mauvais parce qu'à force, les choses se compliquent toujours plus et finalement au lieu de faire avancer le schmilblick, on le fait se noyer parce qu'on y comprend plus rien. :?
Tu vois là, je vais pas regarder en arrière, mais uniquement focaliser sur le développement. On y voit l'étoile et la md toutes les deux env.
L'étoile peut symboliser les complications, le retard, au sein de l'environnement professionnel (md) mais qui seront semblerait-il surpassés pour que les choses prévues soient respectées (mat + justice). Et j'irai pas gratter plus loin, parce que c'est à peu près le même message qu'avant.
Si le Tarot ne t'en dis pas plus, c'est que tu n'as pas besoin d'en savoir plus en l'état actuel des choses, ou que tu as déjà tous les éléments en toi pour pouvoir répondre aux demandes quand celles-ci se feront sentir.

Maintenant dans le développement de tes relations avec tes collègues, je comprends ceci :
Il y a une période de crise effectivement (jugement, hermite, papesse, tous env). Toi j'ai l'impression que tu ne seras pas vraiment touchée par tout ça, à cause de l'établissement de ton nouveau contrat, mais je dirais évite d'en parler. Communique avec tes collègues (force) mais jusqu'à un certain point. Ne leur parle pas ni de tes projets professionnels, ni de cette prochaine sécurité (impératrice, empereur env), reste floue là-dessus. Je dirais que tu ne dois rien attendre (pendu en soluce), mais que de toute cette expérience, il en restera que parmi certaines "collègues", tu auras trouvé des "amies"... des échanges "vrais" en ressortiront...

Voilà ce que j'ai compris de ce tirage, j'espère que ça te parlera et pourra t'être utile.

En attendant, bonne journée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Wed Feb 02, 2011 7:03 pm

merci tjs confiante
en effet je n'ai pas trop confiance en moi mais je me suis améliorée ;)
je te remercie je vais laisser faire les choses et j ene manquerai pas de te tenir informer au niveau du retour!

merci pour tout

amitiées
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Thu Feb 17, 2011 3:19 pm

bonjour tjs confiante,
je viens te donner des nouvelles :D
pour l'instant tout se passe bien mis a part que mon mari a atrtrapé une sacré grippe depuis mardi. il est quand meme allé travailler mardi et mercredi et hier le patron lui a dit de rester au chaud les 2 prochains jours (vu la tete qu'il a c'est plus que raisonnable (38.7 de fievre depuis 3 jours)
il a entendu que de bons echos et est en binome avec une pers pplus agé mais qu'il apprecie bcp.

il est donc en cdi depuis le 14 fevrier avec 2 mois d'essais.

je vais en profiter pour poser quelques questions au tarot :)

comment cela va se passer pour mon mari au sein de sa nouvelle societe?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

va t'il passer en cdi a la fin de sa periode d'essai?
:Tar20U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar19U:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 17, 2011 5:23 pm

Rebonjour Mickawel

et encore merci pour tes retours....
pour l'instant tout se passe bien ... il a entendu que de bons echos et est en binome avec une pers pplus agé mais qu'il apprecie bcp

Ce sont des retours très agréables à entendre et qui font bien plaisir.
ça implique aussi que le mouvement ascendant s'est mis en marche, et que maintenant vous êtes libre de continuer à construire chaque jour qui passe en émettant des pensées positives, claires et pleines d'optimisme... C'est le pouvoir de l'esprit...
Quand tout va bien, il ne faut surtout pas chercher à savoir, via le Tarot ou autre si ça va continuer... c'est hyperdangereux. En fait comme tu construits ton avenir avec tes pensées du présent, si celles-ci sont empruntes de doute, ce sont ensuite des situations douteuses qui te répondront, qui viendront vers toi (puisque c'est ce que tu demandes en émettant ce type d'ondes). Donc il faut maintenir ces pensées positives à cause des résultats actuels, tous positifs justement, et il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête....
C'est en cas de doutes que tu vas faire appel au Tarot.
Parce que maintenant, imagine toi une seconde que la réponse ne soit pas celle que tu attends....
D'une part tu vas casser cette spirale ascendante en émettant des ondes qui seront justement empruntes de doutes, et ensuite faut réparer.... :? Et d'autre part tu n'arriveras plus vivre l'instant présent en le savourant parce que tu te diras "et si le Tarot avait eu raison".... du coup tu verras plus la fleur devant toi, mais tournera ton regard à droite et à gauche, sur la défensive, prête à voir un loup sortant des bois....
Non, il te faut voir la fleur, et ses couleurs, et sa beauté et son langage. L'imaginer s'épanouir, la projeter dans l'avenir sous sa forme la plus belle, la plus épanouie...
Ne cherche pas à vouloir savoir toujours, pour te rassurer, pour te dire "si qc arrivait, j'y serait préparée..." parce que là c'est le doute qui s'insère et c'est mauvais... :?

Bref après ma petite "morale" du jour :mrgreen: , je vais passer à tes tirages....
Mais pense à ce que je t'ai dit pour l'avenir. Fais-toi confiance, et bâtis dans ta tête des images constructives et qui se dirigent vers l'avenir...
Et si tu arrives pas, parce que tout simplement tu sais pas quoi visualiser, alors dis-toi simplement mais régulièrement :
"l'Intelligence Infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoique je fasse, où que je sois. Elle dirige mes pas vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour, la Paix, l'Harmonie, la Sérénité, la Réussite, le Succès."
Et là tu peux être SURE que ce qui vient vers toi et vers ton mari aussi ne peut être que bon.

Bon pour ta première question là le Tarot parle du contrat qui mettra fin à sa situation d'essai et permettra aux énergies de vraiment circuler, avec le soleil on peut dire que l'ambiance est vraiment fraternelle, familiale. En plus il est vraiment dans son élément, il fait ce qu'il aime (diable) et pourra enfin "s'exprimer" dans son activité (tempérance).

Pour la deuxième, le pendu env du présent indique le flou, le manque de confiance, la crainte (hermite qui regarde la lune env). J'espère que tu ne lui parle pas de tes appréhensions... :? En tous cas il faut te rassurer, avec la justice centrée entre le jugement le chariot, je vois ici encore la signature du contrat en cdi. Et le soleil du bout, rappel celui prépondérant dans le premier tirage, symbolisant les collègues, l'ambiance heureuse et bon enfant, sincère et pleine de joie.

Voilà, maintenant, représente toi tout ça en image dans ta tête et laisse du temps au temps... :D

Tu me rediras...
bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Mon Mar 14, 2011 4:35 pm

bonsoir,
juste pour te tenir informée des dernieres news ;)
cela fait jour pour jour un mois que mon mari a signé son cdi avec 2 mois d'essais (1 mois maintenant ;) ) pour l'instant tt se passe bien il s'epanouie et les collegues ainsi que les patrons sont sympa.

voila pour les news. je ne manquerai pa sde te dire si il passe en cdi ou pas le mois prochain ;)

un petit tirage pour le global
je n'ai pas de questions precise c'est juste un tirage comme ca ;)

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar07U:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 14, 2011 8:08 pm

:D
Bonsoir ...
Merci pour ton retour. Je suis heureuse aussi de lire que tout suit son cours... Tant mieux :D

Pour ton petit tirage "comme ça" :wink: Ton Ange te dis

Continue à bien faire la part des choses (justice), entre l'analyse de tes échecs qui t'ont permis de te découvrir (papesse qui regarde md solutionnée par diable), et ta réussite tant de couple que professionnelle. (chariot)

Voilà,
bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Mar 15, 2011 4:48 am

merci tjs confiante ;)
ha et une tres bonne nouvelle que j'ai apprise quelques heures apres le tirage: je suis enfin en cdi!!!! a partir du 1er avril!!!!
amitiées
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 15, 2011 2:15 pm

SUPER SUPER SUPER :D

Ah ben en voilà une bonne nouvelle :D (mais évite de l'annoncer à trop haute voix parmi tes collègues - si l'on en croit le Tarot - n'en parle qu'à des ami/e/s proche/s...
encore Bravo
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Mar 15, 2011 2:51 pm

merci ;)
en effet il y a des contrats d'aide a l'emploi non remplacés. cela met une ambiance un peu morose car 5 cae partent
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT