Alors s'agissant de l'avenir de ton mari, je comprends dans l'empereur du présent, que sa situation est stable, bonne et solide. Il observe les problèmes actuels (soleil env) et leur tentatives d'être résolus par le syndicat (md + étoile en soluce au soleil), et est bien conscient de tout ce que cela implique (empereur).
Maintenant, il doit se gaffer, on dirait que cette stabilité, ce "pouvoir" qu'il représente peut-être aux yeux de ses collègues, ou plutôt au sein du syndicat, pourrait lui manger beaucoup d'énergie à tenter de vouloir tout contrôler (force env), tout rechercher (hermite env). Le travail est par trop ardu. Le Tarot lui conseille vivement d'être oui un porte paroles, mais pas officiel. Ou bien ça peut aussi vouloir lui conseiller de commencer à se renseigner ailleurs... (amoureux) et d'envisager la possibilité d'un départ (lune) (mais là, ça pourrait aussi que ce soit lui qui envisage de partir... à cause de la situation, de la fatigue, de l'impression de ne pas en finir (force + hermite env).
Bref tout au bout il y a tempérance. Ca veut dire bonne nouvelle, les énergies passent, les attentes qui reçoivent leurs réponses, leurs solutions....
Bon maintenant je passe à tes tirages.
Alors s'agissant de la réunion de la fin du mois, je crois que le résultat pourra se mettre dans le tiroir "échec". On y ressent aussi tout un amalgame d'insatisfactions, de reproches, de volontés quelques fois même déplacées (lune + diable env)
Le but de la réunion part d'un bon principe (jugement du haut), poru essayer de redresser des conflits au sein des employés (soleil env) dans un dialogue (force en solution), qui aurait aussi pour conséquence que la direction (md) accepte de faire des sacrifices (étoile), et effectivement ça m'a l'air vachement "le foutoir".... et le terme de cette réunion sera empli de gouts amers au fond de la gorge...
S'agissant de ton évolution, on voit dans la sn env. que pour le moment tu continues à faire du sur place, en observant (tout comme ton mari), l'institution qui t'emploie dans son ensemble et qui passe un mauvais moment (monde env), en constatant aussi les problèmes de communication, les refus essuyés parfois (tempérance env), mais qui (je te le rappelle) ne sont juste que de "sales" moments que tu devais passer, ou encore à passer mais pas pour si longtemps encore (au vu de la roue), et que cette situation est d'abord pour toi la suite qui vient se coller sur le chemin, mais qui fait partie de ce chemin que tu as choisi de prendre (hermite qui regarde le jugement), ce qui est très bien du reste et qui s'inscrit dans ton évolution donc.
Bref, on sent sur la ligne solution, que le Tarot te conseille de garder le sourire sur le visage, de continuer à être avenante avec tes collègues (soleil). De ne pas avoir peur non plus de discuter de tes propres ressentis par rapport à tout ce magma dont parle ton premier tirage, avec tes collègues.
Et dans pas si longtemps il semblerait que la roue va tourner et t'apporter du mouvement dans ton quotidien te permettant d'aller plus loin...
Déjà dans le dernier tirage le Tarot parlait d'opportunité il me semble...
As tu eu des suite de ce projet de formation d'aide soignate specilaisée alzheimer?
C'est vrai qu'il n'y a qu'une semaine de battement... tu en sauras vraisemblablement plus à la fin du mois je présume... ?
Voilà chsuis au bout...
j'espère que tout ça saura t'être utile et n'oublie pas de venir me faire des retours...
merci
amitié
tjrconfiante