pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjs confiante

Messagepar mickawel » Mon Jan 17, 2011 8:34 pm

bonsoir tjs confiante,
juste pour te tenir un peu informée de l'evolution au sein de l'entreprise de mon mari,
il a eu une reunion syndicale car un bon nombre de personnes sont licenciées car le patron les a "dans le pif"
il y a eu pas mal d'hist a cause de tt ca.

j'aimerai avoir ton avis par rapport a mon tirage
coment va evoluer la situation au sein de l'entreprise de mon mari?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

va il etre lui aussi licencié prochainement?
:Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:

je te remercie encore pour tts tes reponses
amicalement
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour tjs confiante

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 18, 2011 2:47 pm

bonjour Mickawel :)
merci pour ton retour :D
J'espère que pour ton mari les choses se passent mieux (bon on verra ça tout à l'heure). Tu m'avais dit si je me souviens bien, qu'il travaillait en équipe avec un de ses collègues, et que son activité le remplissait, donc qu'il était satisfait... (si oui, alors doit émaner des ondes positives, du coup normalement le chef ne devrait pas l'avoir dans le "pif"...).

Bon sinon à ta première question relative à l'évolution de l'entreprise où travaille ton mari, on peut dire que la situation n'est pas toute simple au nombre d'étages qui se présentent dans ce tirage.
C'est pas négatif, pisk'à la fin à nouveau le jugement se place comme prochaine étape, à l'endroit, donc "renaissance", reconnaissance au sein des groupes, peut-être réinvestissements.. si on reste dans cette colonne, on voit que c'est le diable qui domine tout en haut, donc une histoire d'abord d'intérêts, et avec le soleil env juste dessous, on pourrait se dire même que c'est au détriment des salariés, des travailleurs.
bon je redescends. Je vois le monde dans le présent, donc l'entreprise dans son entier. L'est retourné donc situation difficile. Dans le passé on a le chariot (succès, maitrise) qui regarde la md, comme s'ils avaient trouvé les fonds qui leur permettent de maitriser la situation. Mais ils sont toujours pas contents, puisqu'ils sont retournés... Et là pour débloquer, le Tarot y pose l'hermite (donc recherches), mais tout ce qui lui fait face (tempérance = échanges, discussions, accords / papesse = manques de données, ou données inconnues qui font subitement surface / lune = répétition du msge de la papesse + conséquences comme > Mauvaises apparences, production qui ne reflète pas la réalité).
Et en soluce à tout ça, le Tarot y pose la justice (donc tribunaux et tout ce qui va avec) pour leur permettre d'aller de l'avant (mat), et de trouver en parallèle l'énergie de communiquer (force) la situation telle qu'elle se présente, floue, complètement diffuse, dans le brouillard total (pendu env). Mais ils arrivent quand même à communiquer (?) en tout cas à faire des plans (impératrice), lesquels ne feront pas plaisir aux employés (soleil env), ce dans le but de faire du "profit", de trouver de l'argent.

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis....

S'agissant de ton mari et de son avenir : merci de poser la question différemment, du style "quel est l'avenir de mon mari au sein de l'entreprise".
La tienne est par trop négative... :?

A de suite et merci pour ton retour pour ma traduction du 1er message. :wink:
amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Jan 18, 2011 3:00 pm

bonjour,
en effet il se lait bcp là où il est et son patron ne lui reproche rien.

je repose donc ma question , tu as raison la premiere est trop negative

quel est l'avenir de mon mari au sein de l'entreprise?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Jan 18, 2011 3:03 pm

et je me permet de te demander pour moi, a priori gross restructuration au sein de mon travail (c'est un sacré bazar en ce moment, les filles de nuits ne sont pas d'accord avec celles de jour, c'est assez compliqué)
nous avons une reunion le 31 avec tous les collegues .

il est question soit d'embaucher quelquu'un en plus pour faire face a la nouvelle charge de travail, ou de faire partir des residents,

comment va se passer la réunion prevue a la fin du mois?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quelle va etre l'evolution pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 18, 2011 4:19 pm

:wink:
Alors s'agissant de l'avenir de ton mari, je comprends dans l'empereur du présent, que sa situation est stable, bonne et solide. Il observe les problèmes actuels (soleil env) et leur tentatives d'être résolus par le syndicat (md + étoile en soluce au soleil), et est bien conscient de tout ce que cela implique (empereur).
Maintenant, il doit se gaffer, on dirait que cette stabilité, ce "pouvoir" qu'il représente peut-être aux yeux de ses collègues, ou plutôt au sein du syndicat, pourrait lui manger beaucoup d'énergie à tenter de vouloir tout contrôler (force env), tout rechercher (hermite env). Le travail est par trop ardu. Le Tarot lui conseille vivement d'être oui un porte paroles, mais pas officiel. Ou bien ça peut aussi vouloir lui conseiller de commencer à se renseigner ailleurs... (amoureux) et d'envisager la possibilité d'un départ (lune) (mais là, ça pourrait aussi que ce soit lui qui envisage de partir... à cause de la situation, de la fatigue, de l'impression de ne pas en finir (force + hermite env).
Bref tout au bout il y a tempérance. Ca veut dire bonne nouvelle, les énergies passent, les attentes qui reçoivent leurs réponses, leurs solutions.... :D

Bon maintenant je passe à tes tirages.

Alors s'agissant de la réunion de la fin du mois, je crois que le résultat pourra se mettre dans le tiroir "échec". On y ressent aussi tout un amalgame d'insatisfactions, de reproches, de volontés quelques fois même déplacées (lune + diable env)
Le but de la réunion part d'un bon principe (jugement du haut), poru essayer de redresser des conflits au sein des employés (soleil env) dans un dialogue (force en solution), qui aurait aussi pour conséquence que la direction (md) accepte de faire des sacrifices (étoile), et effectivement ça m'a l'air vachement "le foutoir".... et le terme de cette réunion sera empli de gouts amers au fond de la gorge...

S'agissant de ton évolution, on voit dans la sn env. que pour le moment tu continues à faire du sur place, en observant (tout comme ton mari), l'institution qui t'emploie dans son ensemble et qui passe un mauvais moment (monde env), en constatant aussi les problèmes de communication, les refus essuyés parfois (tempérance env), mais qui (je te le rappelle) ne sont juste que de "sales" moments que tu devais passer, ou encore à passer mais pas pour si longtemps encore (au vu de la roue), et que cette situation est d'abord pour toi la suite qui vient se coller sur le chemin, mais qui fait partie de ce chemin que tu as choisi de prendre (hermite qui regarde le jugement), ce qui est très bien du reste et qui s'inscrit dans ton évolution donc.
Bref, on sent sur la ligne solution, que le Tarot te conseille de garder le sourire sur le visage, de continuer à être avenante avec tes collègues (soleil). De ne pas avoir peur non plus de discuter de tes propres ressentis par rapport à tout ce magma dont parle ton premier tirage, avec tes collègues.
Et dans pas si longtemps il semblerait que la roue va tourner et t'apporter du mouvement dans ton quotidien te permettant d'aller plus loin... :D

Déjà dans le dernier tirage le Tarot parlait d'opportunité il me semble...
As tu eu des suite de ce projet de formation d'aide soignate specilaisée alzheimer?
C'est vrai qu'il n'y a qu'une semaine de battement... tu en sauras vraisemblablement plus à la fin du mois je présume... ?

Voilà chsuis au bout... :mrgreen:
j'espère que tout ça saura t'être utile et n'oublie pas de venir me faire des retours...
merci :wink:
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Jan 18, 2011 4:35 pm

merci tjs confiante pour ta réponse si rapide!
pour la formatioon j'en serait plus fin fevrier c'est là que tout va se decider si je suis retenue la formation sera pour avril.

en effet en ce moment c'est un vrai mic mac lol je te dirais kles resultats de la reunion de lundi.

en effet mon mari observe ne fait pas d'actions concretes (les autres employées veulent se mettre en greve, lui prefere rester a distance de tt ca avec un de ses collegue).

penses tu qu'il va finir par partir par la force des choses? (licenciement...)
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 18, 2011 4:43 pm

, lui prefere rester a distance de tt ca avec un de ses collegue)

c'est très bien.

Il n'y a rien de négatif dans le développement de ces lames. C'est dur à dire.
Il y a des discussions (tempérance de son autre tirage en bout de course), ici il y a le soleil, qui symbolise la satisfaction, la joie, la bonne ambiance...
bon il y a la papesse et la lune, mais toutes deux endroits. Donc peut-être modification de contrat, mais constructif pour lui, ça risque même de répondre à ses demandes.... et là je retrouve encore la même sensation d'accords réciproques des premiers tirages....

je ne ressens pas ça négatif
Ai confiance :D
et tu n'oublieras pas de me dire :D
amitié :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Jan 18, 2011 4:52 pm

merci tjs confiante avec grand plaisir ;)
merci pour tt ce que tu fais de prendre sur ton temps personnel pour me répondre!
amicalement
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Jan 18, 2011 4:54 pm

ha et je t'embete pour une derniere fois lol
d'apres mon cadre que j'ai reussi a aperçevoir ce matin, j'aurai mon di le 31 mars!

est ce que les cartes vont dans ce sens?

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 18, 2011 5:25 pm

:wink:
Bon réponse à ce tirage semble bien affirmative, mais peut-être quand même avec un peu de retard du à un obstacle imprévu...
mais le chariot indique bien "dans la poche" :D
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Tue Jan 18, 2011 5:39 pm

merci bcp ;)
bcp d'administratif pour ce genres de choses
amitiées
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Sat Jan 22, 2011 10:26 am

bonjour tjs confiante ;)
un petit retour
mon mari a reçu ce matin même une lettre d'avertissement de son boulot (qu'il va contester car ce n'est pas lui qui a realisé les travaux en cause).

a priori d'apres ce qu'il m'a dit le patron veut virer tout le monde et embaucher des pers qui percoivent les assedic en prolongeant par des cdd par la suite.

qu'en pense le tarot par rapport a ses nouveaux elements?
quelle va etre le devenir professionnel de mon mari dans les prochains mois?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar21U:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Sat Jan 22, 2011 11:04 am

il va postuler a plusieurs endroit il pense quitter cette societe m^meme si cela lui fait peur car il angoisse de ne pas etre gardé par la suite

est ce que si il demissionne il va retrouver quelque chose qui lui plait?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar07U:

il va postuler cet apres midi pour un emploi quelle reponse va t'il avoir?
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar01D: :Tar10U:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 22, 2011 1:41 pm

Bonjour Mickawel,

Eh bé, l'histoire de se faire des sous aux détriment des employés comme le développait le tirage sur l'entreprise... prend bien forme... :?

Alors en ce qui concerne le devenir prof de ton mari avec les éléments actuels :
Avec le jugement dans le passé, il me semble que le Tarot met l'accent soit sur les décisions qui ont été prises et qui ont eues un impact libérateur pour ton mari, soit sur la naissance du syndicat.
Avec l'étoile, le bateleur et le mat tous envers dans la ligne "terre", je comprends que les choses ont cessé leur évolution, à cause d'obstacles (étoile) qui empêchent le mouvement, l'action (bateleur), et entrainent au contraire une évolution dans un monde qui ne représente pas la réalité (mat).
Je comprends aussi dans la ligne solution, qu'il est maintenant conseillé à ton mari de commencer à faire des recherches pour trouver un nouvel employeur. Et avec le monde tout au bout, on pourrait dire qu'il va trouver "chaussure à son pied"...

alors à ta 2ème tirage, la réponse est affirmative, et heureusement parce que sinon y'aurait eu contradiction avec le 1er tirage.
Avec l'étoile qui regarde l'amoureux envers solutionné par la lune, je peux comprendre que ton mari accepte le fait qu'il n'a plus le choix dans son entreprise, et que la solution est de s'en séparer (lune). Le soleil du présent, indique selon moi le bon moment pour communiquer, se présenter, faire des offres professionnelles (chariot), lesquelles vont répondre à ses attentes et remettre ce plan en mouvement ascendant... (chariot) :D

Enfin pour la 3ème question, on dirait qu'il a l'expérience, (md + monde), qu'il peut parfaitement répondre à la demande (md + soleil), mais le diable env au présent, pourrait mettre le doigt sur ses craintes, craintes de se faire "avoir" (diable, chariot), de ne pas pouvoir vraiment mettre en action ce qui lui correspond vraiment (bateleur, pape).
En solution à ces craintes, à ces malaises, j'ai l'impression que le Tarot dit "persévère dans les entretiens (chariot, soleil), renseigne toi bien sur le cahier des charges (pape, étoile) ne cherche pas à aller trop vite (étoile), et fie toi au destin (roue, étoile)...
Avec la roue au bout, il y a indication de mouvement, de croisement de chemin, d'opportunité à ne pas manquer... :D

Voilà pour mes ressentis à ces tirages,,,, j'espère qu'ils te seront utiles et
remerci pour tes retours
bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Sun Jan 23, 2011 12:14 pm

merci encore tjs confiante!!
en effet ca se precise il essaie de virer tt le monde.

mon mari a un rendez vous pour un entretien d'embauche mardi a 18h comment cela va t'il se passer?
:Tar11U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar08U:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT