pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjs confiante

Messagepar delphine1970 » Mon Jun 04, 2012 9:47 am

Je te remercie tjs confiante pour ta lecture,

Oui cela m'aide à être nuancée dans mon approche, de faire un pas puis de laisser venir. Ne pas aller trop vite afin de permettre un pas de deux. Permettre au neuf d'avoir lieu, on verra ce qui se dégage alors.

J'aimerais revenir sur ma rencontre avec une personne. Un amoureux, je veux dire. Je suis contente car contrairement à mes autres relations, il semblerait que cette personne soit capable d'entendre mes besoins sans se sentir agressé, remis en question. De mon côté, je n'ose pas toujours les verbaliser : vieille habitude, vieille peur. Je n'ai pas envie que par mes peurs, je bloque la relation et reparte sur un même mode.

Comment faire pour ne pas me laisser envahir par ma peur ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfFR:

Est-il dans une démarche amoureuse ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18U:

A bientôt

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 04, 2012 6:35 pm

Bonsoir Delphine,

Comment faire pour ne pas me laisser envahir par ma peur ?

Déjà savoir la reconnaître et l’accepter (justice, étoile). Et quand elle arrive, alors se dire que le moment arrive, le signal qui va te permettre d’aller plus loin (pape), et de te dépasser en passant à l’action (mat qui s’avance vers le chariot, se met dans la peau du guerrier qui part en « guerre », et oblige le bateleur à prendre son « courage » pour lui faire dire ce qu’il doit dire (bateleur qui regarde le diable).
Donc oser parler, t’obliger….

Est-il dans une démarche amoureuse ?

J’ai bien l’impression que oui. Mais pour le moment tout reste dans le domaine des ressentis encore, de la découverte, des messages « subliminaux », ceux qui passe autrement que par les mots…
Le monde est également décupler par la force.
Je pense qu’il y a une belle évolution vers cette réalisation.

voilà j'espère à nouveau que tout ceci te sera bien utile et te souhaite une bonne soirée.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sat Jun 23, 2012 6:18 pm

Bonjour chère Tjs confiante,

Je suis déroutée dans le lien qui me lie à cet homme. J'aimerais me rapprocher de lui et cela me fait peur en même temps. Je ne suis pas certaine qu'il est ouvert à m'entendre sur mes sentiments à son égard. On dirait qu'il a peur et du coup cela me fait peur. Il est clair que de mon côté, j'ai très peur d'aimer et en même temps il faut me rendre à l'évidence : c'est un peu tard, les sentiments sont bien là pour ma part. Bref, je pense avoir juste à prendre le risuqe de lui parler. Ce que j'ai fait par un écrit. J'ai l'impression de prendre un "binde" car il ne répond pas. Que disent les cartes à ce sujet.

Son absence de réaction est un manque d'intérêt ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 24, 2012 7:49 am

bonjour Delphine, :wink:

Son absence de réaction est un manque d'intérêt ?

Je vais tenter de comprendre cette réponse mais sous l’angle « de quoi provient cette absence de réaction » histoire de rester plus large…
Enfin j’en sais même rien . Je vais simplement tenté de te dire ce que je comprends ici.
Alors la md et le soleil, me font dire que c’est la situation, le « coup de foudre » qui ressort. Ensuite avec la md et le monde plus la force, je comprends que rien ne sort. Tu parles de craintes, on pourrait presque même articuler le mot « angoisse »… je comprends ton initiative de mettre un peu de mouvement dans la relation sur la ligne solution. Seulement le hic, c’est que le Tarot semble dire qu’il faut se plier à cette attente, avec bonne volonté et confiance. Quelque soit la réponse, elle sera en harmonie avec l’univers….
Du coup je vois rien ici qui réponde au pourquoi du silence….

Bref, désolée de ne pouvoir en dire plus, mais en attendant je te souhaite une excellente journée.
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sun Jun 24, 2012 2:07 pm

Tjs confiante,

Je te remercie.

Sans nouvelle, je l'ai contacté et lui ai demandé le sens de cet absence de réaction. Réponse : Il doit digérer et revenir vers moi avec les idées claires

Merci à toi

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Mon Jun 25, 2012 12:07 am

Bonjour Tjs confiante,

Ta lecture du tirage ne me permet pas d'y voir très clair. Je suis en train de tomber amoureuse et cela me fout la trouille de partager mes sentiments. Je me sens plus que jamais vulnérable.

Je pense qu'il serait grand temps que je prenne mon courage à deux mains et lui expliquer ce que je vis au plus profond de moi à son égard. Ainsi les choses seront claires. S'il prend tant mieux, s'il fuit c'est son histoire. Non ?

Il n'u a qu'en effectuant ce pas que je pourrai voir évoluer la situation d'une manière ou d'une autre. Des mots doivent être mis sur les émotions, les snetiments.

Que dit le tirage sur l'évolution de ce lien ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00U: :Tar12U:
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 27, 2012 6:19 pm

Bonjour Delphine, :wink:
Ta lecture du tirage ne me permet pas d'y voir très clair.

Pourquoi ne cibles-tu pas ta réponse plus précisément ?
Si tu souhaites lui faire partager tes sentiments, ne serait-il pas plus judicieux de demander au Tarot « quel sera l’évolution de notre relation si je lui dévoile mes sentiments ? «
Au lieu de

Que dit le tirage sur l'évolution de ce lien ?

Et bien ici ça n’est pas resplendissant d’espoir :? . Je comprends le mat comme peut-être toi, ton âme qui s’éloigne d’une situation qui reste bloquée, où les mouvements prennent trop de temps à se manifester, et donc que le mat s’apprête à oublier.. s’éloigner… (il marche vers le pendu).

voilà suis désolée :|
mais te souhaite une bonne journée,
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Tue Jul 03, 2012 9:30 pm

Effectivement tjs confiante,

J'ai partagé mes sentiments et il n'a pas pu les recevoir. Il explique ne plus être capable de prendre ce risque de faire confiance à quelqu'un.

Ce we j'étais en formation et le formateur m'a proposé un rendez-vous pour après le séjour. Je suis évidemment très flatée car c'est un homme très intelligent. Il m'a beaucoup fait rire. Nous allons nous voir fin de cette semaine.

Est-ce une personne respectueuse ? Qui va me laisser prendre le temps de me sentir à l'aise.

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Puis je m'attendre à un lien durable ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar17U:

Ai je raison de partir sur un mode intime plutôt qu'un mode professionnel ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar15U:
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 04, 2012 7:28 pm

Bonsoir Delphine et merci pour ton retour,

Est-ce une personne respectueuse ? Qui va me laisser prendre le temps de me sentir à l'aise.

Je pense que oui, le pendu l’est pas vraiment rapide… en fait on voit que la libido s’est manifestée, le mat renversé indiquerait que la prise de conscience n’est pas encore très claire, et que la situation sera vécue de manière intense, un peu folle peut-être. Il y a une sensation d’impact assez forts avec la md. Ensuite il y a un recul, une réflexion qui va ralentir le cours des événements je dirais…

Puis je m'attendre à un lien durable ?

Ben je suis pas convaincue. On retrouve la md et le diable en solution au monde et à l’impératrice. Comme si dans tes recherches vers l’idéal, cette rencontre t’apportait oui un changement, mais me semble qu’il restera par trop superficiel. Le temps de vivre ces moments intenses, mais ensuite un calme s’établira avec lequel finalement tu feras. Il y a beaucoup de douceur dans cette étoile, mais c’est peut-être aussi l’amante… seulement je crois pas que ce soit vraiment celui qui te tiendra la main quand tu auras 80 balais…

Ai je raison de partir sur un mode intime plutôt qu'un mode professionnel ?

Me semble que oui. Y’a de nouveau la passion, la libido, le plaisir des sens qui fait son apparition, droit après la mise en action des potentiels, ouuuuhhhhhh pi t’as vu le total donne le monde.. alors te pose pas trop de questions, laisse toi vivre et accueille ces nouveaux plaisir en les vivant pleinement.

Voilà sympa tout ça :wink: , tu me diras…
En attendant bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Thu Jul 05, 2012 7:55 pm

Coucou tjs confiante,

Tu as l'air super positive avec ce tirage. J'entends plaisir des sens, libido, désir.

Moi je fais face à beaucoup de peur de lire ce que tu écris la rencontre me fait tellement peur. Enfait ce n'est pas tant la rencontre que de sentir ce désir en moi ce plaisir anticipé. Je me sens en insécurité là dedans. FAut te dire que j'ai vécu des abus. J'ai très envie d'aller vers ce plasir, d'entendre mon ddésir et en même temps cela me terrifie.

Qu'est-ce que je peux faire pour me mettre à l'aise ?

J'ai rendez-vous demain et je trouille vraiment.

Un grand mlerci à toi

Delphine

J'aimerais demander aux cartes ou à toi : comment faire pour me sentir en sécurité ? Comment faire cohabiter envie et peur ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar20U: :Tar00U: :Tar04U:
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sat Jul 07, 2012 9:05 pm

Coucou tjs confiante,

Je reviens vers toi pour te dire que j'ai survécu à ma rendez-vous. Je suis relativement contente de ma présence lors de ce rendez-vous. J'ai été quelque peu stressée mais plutôt comme tout le monde dans ce cas. RIen de très prometteur dans cette rencontre mais moment sympathqiue. Il est marié et je ne vais pas m'engager sur ce mode là avec lui. J'aimerais rencontrer quelqu'un pour une relation sérieuse, avec un engagement affectif.

Est-ce que je vais rencontrer quelqu'un dans ce sens cette année ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar08D:
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 08, 2012 4:20 pm

Bonjour Delphine et merci pour ton retour, :)

Suite à ce que tu m’as dit, je me demande si le ciel n’a pas mis cette rencontre sur ton chemin afin de pouvoir te permettre de dépasser cette peur, bien légitime et compréhensible du reste, mais qui effectivement demande à être dépassée, pour que tu puisses continuer sur l’évolution de ton chemin justement. :?:

A ta question
comment faire pour me sentir en sécurité ? Comment faire cohabiter envie et peur ?

Voici comme je crois comprendre cet assemblage.
L’impératrice, toi, incarne tes plans, tes projets d’avenir, la construction de ta vie finalement, et l’hermite renversé qui lui fait suite, lequel éclaire un chariot renv,, me donne l’impression qu’ici le Tarot indique que tu laisses de côté l’aspect « désir de se battre », « départ à la conquête de… » (donc l’étape du « rentre-dedans, la drague »). En solution le diable fait à nouveau son apparition (comme dans tes autres tirages), ce diable accompagné de la md, peut indiquer une grande force dans les ressentis du ventre, dans le désir, on pourrait lui attribuer même la valeur d’un coup de foudre, sauf qu’ici le Tarot parle pas vraiment d’amour, il met plutôt en avant l’amour de soi peut-être, l’acceptation finalement de ce feu intérieur, car il représente aussi une fenêtre, une porte, voire un chemin vers la connaissance de soi…
Pour vaincre ta peur, ne met pas l’accent sur ton éventuel partenaire, fixe ton attention sur toi et les réactions de ton corps (diable, md). Le jugement indique une libération, une nouvelle lumière, une nouvelle compréhension, et alors je comprends ton âme dans ce mat qui part à la rencontre de l’homme qui sera à même de pouvoir répondre à sa demande, dans sa stabilité, sa force, son assurance et son esprit décisionnel.

J'aimerais rencontrer quelqu'un pour une relation sérieuse, avec un engagement affectif.

Est-ce que je vais rencontrer quelqu'un dans ce sens cette année ?

Je ne pense pas non pas encore. Tu vois la justice indique que les plans de l’impératrice ne sont pas encore réalisables car il lui manque encore un équilibre, celui qu’elle pourra trouver dans le jugement du haut, lequel fait référence (me semble) à ton premier tirage sur la maitrise de ta peur… donc à une renaissance, ou naissance sur un nouvel univers celui de ton corps.. la sn indique que des changements dans les comportements sont en évolution qui poussent le bateleur à mettre en action ses potentiels, à se découvrir presque (avec l’étoile), et ce en te mettant dans la peau de l’amante, de la femme en harmonie avec les éléments universels, qui accepte et englobe avec amour ce qu’il sort de la mise en pratique, et qui occasionne alors de nouvelles compréhensions…
Il y a donc encore des choses que tu dois vivre avant de trouver ton compagnon stable…. mais souviens toi de ton mat du haut qui marche vers son empereur, c'est un beau signe ça...
(hors Tarot, gaffe le temps il est très relatif. Moi je sais pas quand ce que le Tarot annonce arrive… des fois ça peut être immédiat, des fois ça peut prendre des plombes voire des années… en fait je crois cela dépend du développement de la solution, en d’autres termes si on arrive à entrer dans la ligne de conduite conseillée par le Tarot… ou non... pi faut que la roue du temps le permette aussi... je dis ça parce que moi, ça fait tellement longtemps que je l'attends mon prince... mais bon faut pas cesser d'y croire et tout mettre en oeuvre pour que ça arrive, et un jour la roue tourne...., on y croit, on y croit :lol: )
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sat Jul 14, 2012 4:32 pm

Bjr toujours confiante,

J'avais répondu à ce mail et ma réponse ne semble pas s'être affichée. Je te remerciais pour ton retour et voulais surtout te dire que je me sens moins seule d'avoir partager cela avec toi. J'ai l'impression que quand je vais à un rendez-vous, j'ai un "ange gardien" = toi qui est avec moi, qui me donne la main et me rassure, qui sait que ce n'est pas facile pour moi et qui m'encourage. ;-)

Aujourd'hui j'avais une toute autre question qui est plutôt lié à mon avenir prof. Mon évolution est coincé de ce coté aussi. Du coup, j'ai pensé reprendre des cours.

Est-ce que reprendre ces cours est la voie ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar01U:

Est-ce qu'un emploi va arriver de cela ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar19U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar15U:

Je t'embrasse

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 16, 2012 12:38 pm

Bonjour delphine,

Merci pour ton retour qui me touche… :)

Est-ce que reprendre ces cours est la voie ?

C’est pas mal pour sûr.
Ca te permettrait de remettre la valeur à des points qui à l’heure actuelle sont hors maitrise car trop « chaotiques », le bateleur aussi je pense pousse dans la réponse affirmative à ta question. C’set le passage à l’acte.

Est-ce qu'un emploi va arriver de cela ?

Eh, mé le diable… y’a des sous là… sympa, tu vas y trouver ton intérêt pour sûr (impératrice diable). Dans le présent il y a de la bonne camaraderie, je dirais un univers pas désagréable, mais limité dans le temps, dans le sens que les projets à long terme n’y sont pas (monde), et le mat tend à se dissocier pour améliorer sa qualité de vie.
Et puis l’hermite vers la justice, c’est ce qui est sensé redonner du mouvement à ton quotidien (remettre la roue en mouvement), l’acquis de nouvelles connaissances qui te permettrait de renforcer les points faibles ( ?).
Bref j’ai l’impression que de ces cours, il pourrait en découler un intérêt certain pour toi.

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère être dans le juste,
en attendant je te souhaite une belle journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Wed Jul 18, 2012 8:09 am

Merci tjs confiante,

Y a plus qu'à. Alors c'est sûr, je fais la psychologie. Je suis allée chercher les horaires et les options. Il y a six orientations. J'hésite entre deux : psychanalyse et systémique ou cognitivo-comportementale. Je vais bien prendre mes informations là dessus.

Mon stage, je pensais le faire dans un endroit précis. Cela signifie affronter mais peur mais aussi donner du sens à la souffrance.

Que dis le tarot : Est-ce que ce lieu est mon lieu de stage ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar19U: :Tar01U:
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT