pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjs confiante

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 19, 2012 5:07 pm

bonsoir Delphine :wink:

Est-ce que ce lieu est mon lieu de stage ?

Ah ben ça se pourrait fort bien. Il répond très bien aux attentes, aux demandes… je dirais oui. :D
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sun Jul 29, 2012 8:47 am

Coucou tjs confiante,

Je te remercie pour tes lectures. J'ai posé ma candidature pour ce stage. Et la rencontre avec le monsieur en question...que du bonheur. Une personne pleine de douceur et de patience. C'est amoureux. C'est beau. J'y vais doucement sans faire de plan sr la comète. Juste dans le plaisir de la rencontre.

Je reviendrai vers toi pour t'expliquer bis

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sun Jul 29, 2012 10:04 pm

Bonjour tjs confiante,

Je suis un peu gênée de ire cela. Cet homme que j'ai rencontré. Il n'est pas spécialement beau, il est en couple. Et en même temps, je me sens tellement bien avec lui. J'ai très envie de profiter de ce bonheur. J'ai très envie d'un rapprochement physique. J'ai quand même peur de me ramasser.

Que dit le tirage ? Je peux foncer, je veux dire, **** parlant ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 30, 2012 6:10 pm

Coucou Delphine, :wink:

Alors à ta dernière question, à savoir si tu peux te lâcher, moi je la trouve pas super positive cette ligne terre. Elle met en garde contre les désirs à tout prix qui cachent certaines vérités qui peut être ne te conviennent pas. Tu risques de peut-être te retrouver « coincée ». Tu dois faire preuve de patience (tempérance, hermite), ne pas faire de choix précipité, mais attendre le bon moment (amoureux, roue). On dirait que tu as très envie de l’inviter (impératrice, md) mais attends.

Enfin c’est comme ça que je comprends tout ça.
J’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Tue Jul 31, 2012 5:47 pm

Je te remercie pour ton retour de tirage.

Je reviendrai vers toi avec mes news. Je t'embrasse. Delphine

Je voulais te demander.

Mon ami d'enfance est venu me voir. Il bosse au burkina et m'invite à ouaga dougou. Est-ce que ce voyage aura lieu ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt

D
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 01, 2012 5:03 pm

Coucou :wink:

Ah ben dis-donc en voilà une belle aventure…
Mon ami d'enfance est venu me voir. Il bosse au burkina et m'invite à ouaga dougou. Est-ce que ce voyage aura lieu ?

Ben tu sais quoi, ma première réaction quand j’ai vu le pendu du bout c’est de dire « oublie ». Pourtant toutes les cartes qui le précèdent ne bloquent pas, si ce n’est la lune. Bon la lune c’est dans le passé et ici renv elle montre un univers désagréable et malheureux, lequel est solutionné par un changement donné dans ton quotidien qui serait rapide (sn md), le bateleur est prêt à se lancer dans le monde (monde), il est soutenu, tout va bien (pape), du coup tu peux envisager très fort partir (mat), mais y’a un truc qui coince… qui oblige à repousser peut-être, à prendre du recul… (sais pas .. ?)

bonne soirée,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Thu Aug 02, 2012 11:01 am

Tjs confiante, je te remercie pour ton retour. Je n'ai pas bien compris. Alors, j'aimerais relancer un tirage.

Est-ce que j'irai voir P au burkina ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar14U:
:TppfFR:
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 02, 2012 6:15 pm

Alors ici je pense que oui mais tu devras revoir tes plans, peut-être les repousser un peu… ?
Du moins leur donner une nouvelle souplesse pour qu’ils puissent mieux s’accorder aux éléments, aux données.

Bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Thu Aug 02, 2012 9:49 pm

Merci tjs confiante, cela me parle davantage. Bonne soirée à toi. Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Fri Aug 03, 2012 11:08 am

Bonjour Tjs confiante,

J'ai pris mon courage à deux mains et je viens d'écrire à mon père. En fait je lisais Alice Miller, psychanalyste. Et j'ai noté une phrase qui dit : le pardon ce n'est pas de passer à côté de la colère, c'est de la traverser. Bref, j'ai écrit ma colère à mon père pour son incapacité à me protéger quand j'étais enfant. Je lui demande des "comptes", je lui demande de me raconter pourquoi il n'a pas pu poser des actes de protection à mon égard. J'ai besoin de développer ma compassion pour lui. Alors maintenant, je stresse à l'idée de sa réaction.

Va-t-il m'entendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace:

Allons nous pouvoir dialoguer sur ce sujet des maltraitances que j'ai subies ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar06D: :Tspace:

Vais-je trouver la paix ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar12U:

Je te remercie d'être là. Ta présence m'aide à gérer mon angoisse, ma solitude dans ma traversée de la douleur.

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 04, 2012 9:07 am

Bonjour Delphine,
Va-t-il m'entendre ?

Je comprends ta demande d’éclaircissements dans l’intro (justice, force, impératrice), mais je vois que l’empereur est renversé… comme s’il allait répondre par des faux-fuyants, par des explications qui semblent fuir le point central, comme s’il mettre la responsabilité de tout ceci sur les situations extérieures qui l’obligeaient à réagir ainsi…
Mais je pense que l’action est positive à cause du soleil et que cela permettra alors aux choses de reprendre leur cours…
Allons nous pouvoir dialoguer sur ce sujet des maltraitances que j'ai subies ?

Je pense qu’il y aura de la bonne volonté mais ses réponses ne te conviendront pas et on dirait que finalement par amour pour les liens qui sont ceux de la fraternité familiale, tu n’insisteras pas vraiment… ???

Vais-je trouver la paix ?

Tu auras pour toi que tu auras tenté d’aborder le thème, de le mettre à « l’ordre du jour », mais comme je le ressentais déjà avant, finalement tu laisseras tomber le sujet….

Je sais pas trop si mes ressentis sont corrects et bien sûr te remercie pour tes retours.
En attendant te souhaite une bonne journée
Amitié
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sat Aug 04, 2012 9:49 pm

Tjs confiante, je te remercie pour tes interprétations. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle et cela me semble normal puisque mes parents sont peut-être en vacances. Je ne manquerai pas de t'en dire plus par la suite. Merci pour ton soutien. Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sat Aug 04, 2012 10:09 pm

J'oubliais, chère amie, je peux dire chère amie ?

J'ai revu Christian, tu te souviens. Chaque fois que l'on se voit, on fait l'amour tous les deux. C'est très agréable, très sensuel. Il n'est pas amoureux mais vraiment très dans le respect et dans le don de tendresse et sensualité. Je pense que ce lien me convient pour l'instant. J'ai tenté une approche plus amoureuse et rapidement je me heurtais à un mur.

Ce lien va-t-il évoluer vers quelque chose de solide dans la durée ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Attend-il que je fasse mes preuves en terme de capacité de tenir le lien ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar12U:

Est-ce que son problème à l'engagement c'est mes enfants ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00U: :Tar06U:

Ou son passif ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis-je faire quelque chose pour l'aider à dépasser cela ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Tjs confiante, si j'abuse, tu me fais signe. Je ne veux pas t'ennuyer.

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 07, 2012 12:50 pm

Bonjour Delphine, :D
je peux dire chère amie ?
bien sur :D merci :)

Ce lien va-t-il évoluer vers quelque chose de solide dans la durée ?
A l'heure actuelle je ne le crois pas. Me semble que c''est plutôt ciblé sur la spontanéité, la légèreté semble être de mise. Je pense qu'il ne faudrait même pas tenter de lui en parler pour lui faire comprendre indirectement que ça commence à te travailler.

Attend-il que je fasse mes preuves en terme de capacité de tenir le lien ?
Je ne crois pas non. On dirait qu'il se focalise uniquement sur l'instant présent, le plaisir d'être ensemble, pour le reste il ne se pose pas de questions (pendu)
Est-ce que son problème à l'engagement c'est mes enfants ?

Non, ce serait plutôt sa capacité à pouvoir répondre à tes demandes, tes attentes.
Ou son passif ?
je comprends "son historique" ?
ici sans hésitation je te réponds par l'affirmative (t'as vu le nombre de cartes sorties pour le passé ... :mrgreen: ). Mais ici encore on voit que les leçons de vie lui ont appris à se méfier de certaines choses, ou du moins de se maîtriser, de garder les pieds sur terre d'abord.... et de ne chercher d'abord que la spontanéité dans la relation, le rire, l'amitié, le partage sincère et spontané, donc vrai (soleil), et pas de se mettre "en couple" (md)

Puis-je faire quelque chose pour l'aider à dépasser cela ?

Non, tu dois te plier à ce qui vient, aux mouvements de la roue. Tu peux certes avoir un certain contrôle dessus (manivelle de ton côté), mais les choses ne se passeront pas en 2-3 mouvements, avant l'étoile dit oui et se soumet humblement. Et l'esprit qui veut à tout prix modifier ça (mat, sn), ben faut qu'il oublie (pendu)...
donc non....

A nouveau la patience est de mise.
Me demande si toute l'évolution universelle n'est pas en train d'apprendre l'importance de la patience.... la phase "immobilisme" en attendant que ça bouge pour enfin pouvoir agir... des fois c'est pas évident. :?

bon après-midi,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Tue Aug 07, 2012 5:14 pm

Chère amie donc ;-) ,

Je te remercie pour cette lecture qui est vraiment tout à fait juste. Car je sens que lorsque nous sommes ensemble c'est un grand moment de bonheur. Et puis, que c'est pour l'instant juste cela. J'étais plutôt déroutée dans un premier temps et puis je me dis qu'effectivement je peux passer par cet apprentissage du lâcher prise dans le sens : Je prends ce qui vient et pour le reste une part lui appartient. Que cela lui appartient et que je prends ce qu'il me donne sans attendre mais en profitant de la vie ailleurs aussi.

Je te tiendrai au courant de l'évolution de ce lien.

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT