Je suis pas sûre. En l'état me semble bien comprendre l'esprit festif de vos relations dans la md et l'étoile, une attirance donc aussi. Mais les plans que tu pourrais te faire sont dirigés vers une non-réalisation me semble (lune). Les situations l'empêcheront (roue, papesse), mais l'idée de la rencontre restera néanmoins sous-jacente à cause de l'attirance justement...Crois-tu que l'on va se rencontrer ?
Alors si rencontre il y a, ah ben y'a bien des chances oui. T'as vu la solution ultime, enfin la "phrase" qui culmine le tout est la même que pour le premier tirage. Je comprends qu'après avoir passé par un moment de patience (tempérance), le mat se proposera de faire le trajet (mat, chariot, actif), parce que vraisemblablement toi tu pourras pas...Penses-tu que cela va coller comme à l'écrit ?
J'ai encore une infection urinaire comme chaque fois que je ne me respecte pas. J'aierais vraiemnt appprendre à me respecter davantage. J'ai beau le savoir quand la rencontre a lieu, je fais le grand n'importe quoi.
Comment faire pour me respecter davcantage ?
Est-ce que la psy que je consulte va me permettre d'avancer dans le bon sens ?
Pourquoi je fonctionen comme cela alors que je sais que c'est mauvais pour moi ?
Elle ouvre un magasin dans la région de wavre et me propose de le gérer. Penses-tu que je dois accepter ?
Cela veut dire renoncer à mon projet de cours car ce n'est pas gérable. Penses tu que ce projet peut être reporté d'autant que mon stage n'est pas accepté ?
je te réponds spontanément oui. On dirait même que le Tarot souligne la chose trois fois et le met sous la lumière d'un chapiteau.Est-ce une bonne idée de le revoir ?
Je veux en même temps m'entrainer avec lui à mettre des limites. Est-ce une bonne personne pour cela ?
Elle est compréhensible et légitime.J'ai moi-même une fille, n'est-ce pas un danger pour elle de voir cette personne (j'ai tjs la trouille pour ma fille) ?
Il me semble qu'ici encore met en exergue un couple entre l'étoile (toi) et le bateleur (une nouvelle tentative - avec un plus jeune que toi, peut-être ? -), comme il est situé dans la partie passé, ça pourrait représenter l'archétype de tes histoires. Ce couple l'est entouré par le pape et la papesse, comme si l'un comme l'autre gardait, entourait le couple. L'un qui pousse l'Etoile à confronter son intérieur (hermite, lune sur étoile), et l'autre qui invite à l'analyse des gestes, des actions entreprises ('papesse qui regarde le bateleur). Il y a en solution comme une idée de miroir, de confrontation, c'set comme une analyse du passé qui s'effectue, c'est peut-être aussi l'aide d'un/e thérapeute. Leurs rôles, remettre debout cette étoile et ce bateleur, lesquels au lieu d'indiquer ici une soumission suivie d'actions irréfléchies, voire immatures, représenteront alors une action créatrice, positive, riche et pleine de potentiel (bateleur) qui saura se mêler, se fondre, s'identifier et faire un avec l'harmonie universelle de l'univers... (étoile). Seulement là dans l'immédiat, on y trouve le mat, qui navigue dans un monde illusoire, qui ne lit pas le livre de la papesse comme il le devrait, pourtant il en a l'envie puisqu'il le regarde... Mais peut-être que c'est pour ça qu'il est renversé. Parce qu'il est trop centré dessus ? Du coup quand son Ego, sa sensualité, ses perceptions, s'expriment (diable), il le fait dans son dos, mais comme il est debout, il est aussi légitime. Et le soleil en solution au mat, indique une confiance a retrouver, une confiance donc dans le moment vécu. Tu te souviens le Tarot disait qu'il fallait que tu respectes le message de tes ressentis, et que s'ils n'étaient pas pour, tu devais savoir les reconnaitre, et alors savoir dire non au lieu de te soumettre pour n'importe quelle raison, ici, encore une fois le soleil met le doigt sur la spontanéité du moment, le côté sincère, celui on l'on reconnait dans un esprit de bonne volonté, et ce soleil il suit la lune et l'hermite, comme pour dire fait confiance dans ton langage intérieur... tout comme le diable me semble t'inviter à le faire, comme si de là de nouveaux feus intérieurs pouvaient s'activer...Que pense le tarot de cette rnecontre ?
Alors en intro il y a le couple spirituel parfait que regarde l'impératrice. Il représente donc ton objectif. Tes plans. De l'autre côté on y trouve l'étoile et le pendu qui tous deux bloquent salement... Je comprends une confusion dans cet assemblage. En solution, on y voit la rencontre je crois, bonne, sincère, ambiance sympa. L'homme a l'air solide, sur de lui, en possession de "pouvoirs". Des échanges se passent dans la force, mais ces échanges semblent se perdre dans les méandres brouillardeux des croisées de chemins... (hermite, tempérance - je pense que ça doit représenter ta réponse... ), seulement comme ensuite y'a le monde, et qu'en dessus on y trouve l'amoureux et le bateleur, j'aurais tendance à dire que vous vous croiserez à nouveau, et là tu pourras accepter d'échanger vos coordonnées... je crois que ça en vaut la peine...j'ai fait la conanaisnce d'un monsieur dans le bus. ... Que dit le tarot de cette personne ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 42 invités