pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjs confiante

Messagepar delphine1970 » Sat Aug 11, 2012 1:26 pm

Tjs confiante,

Nous avons eu une discussion lui et moi. Il me dit clairement ne pas vouloir se caser. Il me propose même de ne surtout pas fermer le champ à sa personne et de m'ouvrir aux rencontres, que je ne suis pas là au bon moment. Piouwwww ! Je vais cheminer avec cela.

Du coup, je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai passé la soirée virtuellement avec un monsieur avec qui j'ai beaucoup rit à l'écrit. C'était assez drôle comme échange car je pouvais faire de l'humour sans le choquer, il rétorquait avec le même niveau de blague. Il habite assez loin de chez moi, du coup, j'ai un certain confort dans une éventuelle rencontre. Ce n'est pas comme si j'avais rendez-vous zavec mon voisin et qu'il me faut ensuite assumer qu'il ou que je ne lui conviens pas.

Crois-tu que l'on va se rencontrer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Penses-tu que cela va coller comme à l'écrit ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie chère amie.

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 13, 2012 1:47 pm

bonjour Delphine, :wink:

Crois-tu que l'on va se rencontrer ?
Je suis pas sûre. En l'état me semble bien comprendre l'esprit festif de vos relations dans la md et l'étoile, une attirance donc aussi. Mais les plans que tu pourrais te faire sont dirigés vers une non-réalisation me semble (lune). Les situations l'empêcheront (roue, papesse), mais l'idée de la rencontre restera néanmoins sous-jacente à cause de l'attirance justement...
Penses-tu que cela va coller comme à l'écrit ?
Alors si rencontre il y a, ah ben y'a bien des chances oui. T'as vu la solution ultime, enfin la "phrase" qui culmine le tout est la même que pour le premier tirage. Je comprends qu'après avoir passé par un moment de patience (tempérance), le mat se proposera de faire le trajet (mat, chariot, actif), parce que vraisemblablement toi tu pourras pas...

A suivre ....

bon après-midi
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Mon Aug 13, 2012 9:40 pm

Chère amie,

Je te remercie pour tes précieuses informations. SI je comprends bien donc...période de patience...sans trop de relance de ma part...et finalement c'est lui qui vient. J'ai du mal avec la patience...envie toujours de passer à l'action...visiblement ce n'est pas bon.

A bientôt

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Tue Aug 14, 2012 4:18 pm

Tjs confiante,

Je t'ai parlé de mon histoire concernant les abus. Cela peut parraître absurde mais je snes que cela continue de me coinecr dans mes relatinos avec les hommes. Soit je ne fais rien pour marquer le lien soit j'en fais trop. Je suis tout el temps la dedans.

J'ai l'impression d'avoir encore été débile. J'avais un rendez vous avec un inconnu du net et j'ai couché avec lui. J'en avais meme pas envie. Je sais que ce n'ets pas bon parce que mon corps me le dit chaque fois. J'ai encore une infection urinaire comme chaque fois que je ne me respecte pas. J'aierais vraiemnt appprendre à me respecter davantage. J'ai beau le savoir quand la rencontre a lieu, je fais le grand n'importe quoi.

Comment faire pour me respecter davcantage ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar20D:
:TppfFR:

Est-ce que la psy que je consulte va me permettre d'avancer dans le bon sens ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar15D:

J'en ai assez de me comporter comme cela. Je suis dans la séduction et puis je m'étonne que cela dérape.

Pourquoi je fonctionen comme cela alors que je sais que c'est mauvais pour moi ?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar04U:

Merci de m'aider mon amie

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Wed Aug 15, 2012 4:52 am

Tjs confiante,

Je vien s de receoir dans ma boie mail une proposition de mon ancien boulot. Tu te souviens la directrice ? Elle ouvre un magasin dans la région de wavre et me propose de le gérer. Penses-tu que je dois accepter ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar12D: :Tspace:

Cela veut dire renoncer à mon projet de cours car ce n'est pas gérable. Penses tu que ce projet peut être reporté d'autant que mon stage n'est pas accepté ?

:Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar06U:

Je te remercie

D
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 15, 2012 3:17 pm

Coucou,

J'ai encore une infection urinaire comme chaque fois que je ne me respecte pas. J'aierais vraiemnt appprendre à me respecter davantage. J'ai beau le savoir quand la rencontre a lieu, je fais le grand n'importe quoi.

Gaffe toi ma belle, ici c’est pas trop grave, mais ça pourrait le devenir… suivant comment….
Comment faire pour me respecter davcantage ?

Alors avec le soleil qui introduit, je comprends un caractère très amical, spontané, voire même naïf qui se laisse aller au gré des courants et ne cherche pas à donner son point de vue.
A cela, le Tarot dit que c’est pas parce que tu as une relation amicale avec quelqu’un qu’il faut que toutes tes frontières passent dans le domaine de l’absurde, presque comme dans la peau d’un « zombie » (pendu sur soleil) tout ça parce que tu as une richesse en toi que tu veux exprimer (force, monde). Mais pour cela tu dois cerner le prince, et dire oui c’est lui ou non c’est pas lui. Et ça tu peux le faire, en mettant la personne sur le plan de la formation d’un couple et te demander si tu le vois dans le rôle du prince donc, et ne pas te dire, « oh il est sympa donc je m’en fouts ». Non, tu dois faire parler ce que tu recherches, et tu connais la « silhouette », donc ose dire « oui ou non »….

Est-ce que la psy que je consulte va me permettre d'avancer dans le bon sens ?

Peut-être.. je comprends la psy dans l’hermite qui met le doigt là où ça coince et arrive à « remuer » l’intérieur.
Et on retrouve bien ta réaction dans la ligne du bas… ce « plongeon » dans le « je m’enfoutisme » dès qu’il s’agit de relation ***elle…
Me semble donc que oui… et ça va remuer des trucs, mais c’est constructif (je pense)
Pourquoi je fonctionen comme cela alors que je sais que c'est mauvais pour moi ?

J’ai l’impression que tu as tellement envie de trouver ton répondant, que tu te dis « comme je sais pas qui c’set, je vais le chercher n’importe où… ». Et peut-être qu’une fois engagée sur le chemin de la séduction tu ne peux pas revenir en arrière car tu te dis « je l’ai cherché » ??? mais non, le Tarot il dit bien que ton idéal tu le connais, alors quand ça te parle pas, dis le. Si d’aventure tu t’engages vraiment loin, dis lui alors comme dans les films, « non c’est trop tôt, j’aimerais mieux te connaitre… » Mais respecte l’image de ton idéal, si tu sais qu’il ne l’est pas et qu’il te fait des avances, dès la première fais lui comprendre soit que c’est trop tôt, soit simplement que tu le trouves super sympa mais qu’il ne te fait pas vibrer, point barre.. et tu n’as aucun sentiment de culpabilité à ressentir…

Enfin ça c’était mes réflexions hors Tarot.
J’espère que mes ressentis te parleront et te donneront des pistes, en attendant je t’envoie plein de bonnes énergies.
Amitiiés
Tjrconfiante

Elle ouvre un magasin dans la région de wavre et me propose de le gérer. Penses-tu que je dois accepter ?

Le pendu du bout me pousserait à te répondre par la négative. Trop casse gueule peut-être. On dirait que les choses demandent à être mieux planifiées, et rédigées… Une meilleure préparation est de mise.

Cela veut dire renoncer à mon projet de cours car ce n'est pas gérable. Penses tu que ce projet peut être reporté d'autant que mon stage n'est pas accepté ?

oui

voilà pour aujourd'hui. :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Wed Aug 15, 2012 6:12 pm

Merci chère amie pour ton retour,

C'est très gentil à toi de ne pas me juger aussi durement que je ne le fais moi-même. Tu es vraiment très importnate pour moi. Cela m'aide que tu me rassures sur ce point. Je vais donc tenter dans la rencontre d'être plus dans l'oser dire non, l'oser remballer les gens quand cela ne me convient pas. Je vois ma psychologue depuis 6 mois environ et n'ai jamais encore oser aborder ce point très délicat qui me coince dan sles relations. J suis tellement géner de ce comprotement que cela am fait du bien que tu le recoives sans jugement. Vaus peutêtre oser lui en parler. J'ai tellement de mal à faire confiance que c'ets dur de parler de cela. Pour ce qui est de l'emploi proposé. En fait le milieu de l avente est un milieu que je connais bien et du coup, je trouve cela plus facile. Même si je sais aussi que j'y tourne en rond. Je vais réfléchir. Vais peut-être faire cette formation finalement. Acquérir des savoirs dans cette matière me permettrait peut-être de prendre du recul sur mon expérience. Je te remercie pour ton soutien sans jugement. Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Thu Aug 16, 2012 6:59 pm

Tjs confiante,

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai recontacté ce monsieur d'internet. J'aimerais lui expliquer ce qui s'est passé pour moi.peut-être en faire quelque chose avec lui. Mettre du sens car là cela n'en a pas beaucoup. Il m'a expliqué avoir été abusé par un voisin quand il é tait enfant. Il a déposé plainte. J'ai moi-même vécu cea avec un oncle. Je n'ai pas déposé plainte car personne ne me croit. J'aimerais pouvoir discuter de cela avec cette personne, voir comment il s'en sort,comment il se consctruit.

Est-ce une bonne idée de le revoir ?

:Tar06U: :Tar16U: :Tar01U:

Je veux en même temps m'entrainer avec lui à mettre des limites. Est-ce une bonne personne pour cela ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar07U:

J'ai moi-même une fille, n'est-ce pas un danger pour elle de voir cette personne (j'ai tjs la trouille pour ma fille) ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar08U:

Je te remercie toujs confiante.

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 17, 2012 3:35 pm

bonsoir Delphine,

Est-ce une bonne idée de le revoir ?
je te réponds spontanément oui. On dirait même que le Tarot souligne la chose trois fois et le met sous la lumière d'un chapiteau.

Je veux en même temps m'entrainer avec lui à mettre des limites. Est-ce une bonne personne pour cela ?

Je pense que l'idée est très bonne. Mais ce ne sera pas un exercice facile. Tu auras tendance à taire des choses peut-être. Tu peux être confrontée à des craintes que tu as envie de "crier" mais que tu refuses à le faire, c'set pour ça peut-être que ton corps se manifeste à l'état brut...
Il y a cependant la victoire au bout du chemin avec ce chariot...
J'ai moi-même une fille, n'est-ce pas un danger pour elle de voir cette personne (j'ai tjs la trouille pour ma fille) ?
Elle est compréhensible et légitime.
Je crois qu'il serait sage dans l'immédiat qu'ils ne se rencontrent pas. Il y a des blocages qui ressortent, des non-maitrises, qui demandent à être "manipulés" avec vigilance.

voilà Delphine. Te souhaite une bonne fin d'après midi et t'envoie de belles pensées.
amitiés
tjrconfiante :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Fri Aug 17, 2012 6:40 pm

Je te remerci beaucoup mon amie,

Je vais organiser cette rencontre la semaine prochaine lorsque ma fille sera chez son papa. Ainsi j prends les avantages de cette rencontre sans prendre les craintes. Je te tiens évidemment au courant. Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Mon Aug 20, 2012 5:14 pm

Tjrs confiante,

Je lui ai proposé un rendez-vous pour ce we mais il n'est pas venu. C'est que cela ne devait pas avoir lieu. On verra.

Delphine

J'ai discuté avec une autre personne sur le net. Nousa vons rendez-vous en septembre.

Que pense le tarot de cette rnecontre ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 21, 2012 3:46 pm

Que pense le tarot de cette rnecontre ?
Il me semble qu'ici encore met en exergue un couple entre l'étoile (toi) et le bateleur (une nouvelle tentative - avec un plus jeune que toi, peut-être ? -), comme il est situé dans la partie passé, ça pourrait représenter l'archétype de tes histoires. Ce couple l'est entouré par le pape et la papesse, comme si l'un comme l'autre gardait, entourait le couple. L'un qui pousse l'Etoile à confronter son intérieur (hermite, lune sur étoile), et l'autre qui invite à l'analyse des gestes, des actions entreprises ('papesse qui regarde le bateleur). Il y a en solution comme une idée de miroir, de confrontation, c'set comme une analyse du passé qui s'effectue, c'est peut-être aussi l'aide d'un/e thérapeute. Leurs rôles, remettre debout cette étoile et ce bateleur, lesquels au lieu d'indiquer ici une soumission suivie d'actions irréfléchies, voire immatures, représenteront alors une action créatrice, positive, riche et pleine de potentiel (bateleur) qui saura se mêler, se fondre, s'identifier et faire un avec l'harmonie universelle de l'univers... (étoile). Seulement là dans l'immédiat, on y trouve le mat, qui navigue dans un monde illusoire, qui ne lit pas le livre de la papesse comme il le devrait, pourtant il en a l'envie puisqu'il le regarde... Mais peut-être que c'est pour ça qu'il est renversé. Parce qu'il est trop centré dessus ? Du coup quand son Ego, sa sensualité, ses perceptions, s'expriment (diable), il le fait dans son dos, mais comme il est debout, il est aussi légitime. Et le soleil en solution au mat, indique une confiance a retrouver, une confiance donc dans le moment vécu. Tu te souviens le Tarot disait qu'il fallait que tu respectes le message de tes ressentis, et que s'ils n'étaient pas pour, tu devais savoir les reconnaitre, et alors savoir dire non au lieu de te soumettre pour n'importe quelle raison, ici, encore une fois le soleil met le doigt sur la spontanéité du moment, le côté sincère, celui on l'on reconnait dans un esprit de bonne volonté, et ce soleil il suit la lune et l'hermite, comme pour dire fait confiance dans ton langage intérieur... tout comme le diable me semble t'inviter à le faire, comme si de là de nouveaux feus intérieurs pouvaient s'activer...

Voilà Delphine ma compréhension à tout ceci, j'espère que cela te sera utile dans la recherche de toi même....
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Wed Sep 05, 2012 1:31 pm

Tjs confiante,

Je te remercie pour ton dernier message. Il m'éclaire un peu sur mon attitude à adopter. J'ai finalement accepter cet emploi à Wavre. Je ne renonce pas à mes projets de cours. Je les revois car je peux faire un graduat d'éducateur en cours du soir à la place. DOnc, je fais combiner besoin financier et rêves.

En allant signer mon contrat j'ai fait la conanaisnce d'un monsieur dans le bus. Il m'a demandé mon numéro. J'ai refus&é? Je lui ai dit qu'on se reverrait surement dans les trajets. J'ai écouté tes conseils de ne aps me précipitée

Que dit le tarot de cette personne ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te souhaite une bonne rentrée.

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 08, 2012 5:35 am

bonjour Delphine et merci pour ton retour :)

j'ai fait la conanaisnce d'un monsieur dans le bus. ... Que dit le tarot de cette personne ?
Alors en intro il y a le couple spirituel parfait que regarde l'impératrice. Il représente donc ton objectif. Tes plans. De l'autre côté on y trouve l'étoile et le pendu qui tous deux bloquent salement... :| Je comprends une confusion dans cet assemblage. En solution, on y voit la rencontre je crois, bonne, sincère, ambiance sympa. L'homme a l'air solide, sur de lui, en possession de "pouvoirs". Des échanges se passent dans la force, mais ces échanges semblent se perdre dans les méandres brouillardeux des croisées de chemins... (hermite, tempérance - je pense que ça doit représenter ta réponse... ), seulement comme ensuite y'a le monde, et qu'en dessus on y trouve l'amoureux et le bateleur, j'aurais tendance à dire que vous vous croiserez à nouveau, et là tu pourras accepter d'échanger vos coordonnées... je crois que ça en vaut la peine...

en attendant merci encore pour tes retours et bonne journée à toi,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Tue Sep 11, 2012 12:26 am

Tjrsconfiante,

Quel plaisir de telire. J'ai recroisé ce monsieur dans mon bus. Je lui ai laissé mon numéro. Nous avons pris un verre ensemble. J'ai été vraiment très ravie de cete renocntre. Une très belle personne d'âme. J'en suis sciée. Je pense qu'une belle amitié pouurait se dessiner. Le tarot va-t-il dans ce sens ?
:Tar18U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar15D:

Je te remercie pour ton soutien

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT