pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjs confiante

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 12, 2012 3:40 pm

coucou :wink:

Je pense qu'une belle amitié pouurait se dessiner. Le tarot va-t-il dans ce sens ?

Alors est-ce que jusqu’à cette rencontre, tu pourrais te reconnaître dans l’aspect d’une femme insatisfaite, qui ne trouvait pas l’objet de ses recherches, qui en ressentait une frustration et une injustice ? si oui, ça pourrait vouloir dire que toute la ligne du bas représente cet état d’esprit, ce quotidien et celle du haut, le développement.
Mais je n’en suis pas sûre. J’émets cette hypothèse à cause de l’aspect particulièrement bloqué qui ressort de la ligne du bas et qui n’a pas de raison d’être. En plus j’ai déjà été confrontée à cette façon de parler du Tarot, c’est pour ça que j’opte pour ce regard… mais c’est à suivre.
Du coup, donc la situation en développement serait la ligne du haut, laquelle exprime une situation où d’un état de solo, tu fais une belle rencontre amicale, qui pourrait fort bien se transformer pour devenir plus amoureuse.

Il me semble lire ici des potentiels et mises en œuvre sympathiques.
(pour autant que mon hypothèse soit juste.)

amitiés et bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Fri Sep 14, 2012 9:38 pm

Tjrs confiante, Bonjour et merci pour ton retour.

Ce que tu dis me semble juste : insatisfaite, injustice dans ta ligne du bas qui parlerait du passé. Et cette ligne du haut qui serait le développement. Ca à l'air plutôt chouette non ?

Et lui, il en est où dans cette relation ?

:Tar18U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à toi. A bientot

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 17, 2012 7:22 am

bonjour Delphine :D
Et lui, il en est où dans cette relation ?

Il me semble qu’il te considère comme quelqu’un sorti du néant, qui répondrait à sa demande inconsciente de pouvoir trouver sa compagne idéale pour créer un couple, un univers, une nouvelle histoire à long terme. Mais il a la trouille que son humour ne corresponde pas au tien ?... que tu te retiennes, ne soit pas assez spontanée dans tes réactions, donc ne soit pas suffisamment « à l’aise »….

voilà ma compréhension, j'espère qu'elle sera correcte. Et si l'histoire de la spontanéité, que tu te retiens, est vraie, alors fais lui confiance je dirais. Il a des intentions très sincères et il cherche du solide et du long terme... (enfin d'après ma compréhension).

En attendant je te souhaite une bonne journée
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Mon Sep 17, 2012 5:03 pm

Tjrs confiante,

C'est exactement ce qu'il m'a dit : sortie du néant, un espèce d'idéal féminin... C'est très juste. Il est également je pense l'homme d'une seule femme. De l'humour ? Il ne m'a pas encore montré cet aspect là de lui. Je ne demande pas mieux.

Merci en tout cas.

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 18, 2012 12:46 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Tue Sep 18, 2012 6:30 pm

Tjrs confiante, je l'ai invité à venir à la maison jeudi. J'espère que cela se passera bien.

Que dit le tarot de cette soirée ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:

Que dit le tarot du futur de cette relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar20U: :Tspace:

Je te remercie pour ton temps.

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 19, 2012 2:57 pm

coucou Delphine,

Alors à ta première question
Que dit le tarot de cette soirée ?
j'ai l'impression que c'est lui surtout qui prendra la parole. J'ai l'impression qu’il t'apprendra sur lui. Toi tu garderas tes réflexions pour toi (gène, timidité ???). Mais je pense que c'est une soirée qui ouvrira la porte à d'autres soirées, et modifiera alors ton quotidien tel que tu le connais....

Quant au futur de cette relation me semble comprendre ici qu'il y a de jolis potentiels qui peuvent se développer. Mais ça n'ira pas tout seul non plus. On dirait que sa façon de concevoir les choses te paraitra un peu "vieillotte. Tu viendras toi avec une vision des choses beaucoup plus élaborée, qui verra les choses dans un plan plus à long terme, avec l'objectif de mettre du mouvement dans un univers un peu trop flou... Il y a une entente spontanée qui se manifestera avec un esprit de bonne volonté et qui jouera un grand rôle et permettant au couple de se former...

voilà, on verra tout ça. :mrgreen:
En attendant je te souhaite une excellente soirée demain
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Wed Sep 19, 2012 11:04 pm

Merci à toi pour ton retour de lecture du tarot. Ca fait plasir à lire. Je te dirai. D.
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sat Sep 22, 2012 12:00 pm

Tjrs confiante,

J'ai eu cette soirée dans plus toucahnte. Effectivement il a parlé sans s'arrêter. Notemmant de sa difficulté à mettre un terme à une relation qui lui fait du mal. Son coeur est encore pris par cette autre. Nous avons passé un instant très riche. J'ai laissé le champs ouvert et vai prendre le temps de mesurer quelle place je peux construire dans cette rencptnre. Une amitié sincère est bien là. Li'ntimite dans les paroles est déjà bien présente. Il me faudra je pense prendre bien le temsp afin de ne pas m'attacher dans un type de lien amoureux qui pourrait me faire perdre mes repères. Car la place amicale semble possible. PAr contre, pas celle d'un amour.

Que dit le tarot de tout cela ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar18U:

Est ce que cette relation que nous avons compte pour lui ? Et quelle forme a t elle dans son esprit ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'est-ce que je fais de tout cela ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar06U:

Je te remercie chère amie

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 23, 2012 9:44 am

Bonjour Delphine, :wink:
Il me faudra je pense prendre bien le temsp afin de ne pas m'attacher dans un type de lien amoureux qui pourrait me faire perdre mes repères. Car la place amicale semble possible. PAr contre, pas celle d'un amour.

Que dit le tarot de tout cela ?

D’abord merci pour ton retour.
On retrouve ce même empereur comme dans l’intro de ton autre tirage. Du coup, je me dis que la relation se poursuit comme indiqué dans l’autre tirage. Cette fois au lieu de faire face à la force, il fait face à la md, comme si précision était donnée sur son expérience de vie de couple. Et comme cette lame n’est pas retournée, c’est comme si cette expérience pouvait alors lui apporter une nouvelle assurance… A force d’en parler, il extériorise, sort de lui tout ce qui pouvait avoir un goût de « pourriture », et ne garde que ce qui lui semble constructif, comme les bases nécessaires et requises pour vivre sous un même toit, partager un même quotidien…

Tempérance indique une lenteur nécessaire, bon ici elle est renversée ce serait que cette lenteur dans l’évolution ne serait pas génératrice d’évolution mais plutôt symbole de « sur place ». Maintenant elle est « solutionnée » par le soleil. Soleil qui apparaissait aussi en solution ultime à ton autre tirage. Et moi je le comprends comme la persistance de ces relations amicales, fraternelles, spontanées et sincères qui permettront alors au « passé », au révolu, de se séparer du présent, pour reprendre leur place de « révolu »….
Est ce que cette relation que nous avons compte pour lui ? Et quelle forme a t elle dans son esprit ?

Alors il perçoit la relation sentimentale en soi comme compliquée (c’set le moins que l’on puisse dire… )….
En fait la ligne « terre » indiquerait bien son échec… il me semble aussi à voir le pape renv. qu’il fait preuve d’une sévérité contre lui-même un peu trop extrême… style « c’est bien fait pour moi, fallait pas que j’agisse comme je l’ai fait… ». Avec le pendu dans le présent, je me dis qu’il a réussi à prendre du recul. Qu’il commence à voir les choses avec un autre regard, qui lui semble moins directe. Mais ensuite avec la force renversée, je me dis que malgré cette nouvelle relativisation, il y a encore bien des choses qu’il n’arrive pas exprimer et que tant qu’il n’arrive pas les « sortir », ben il restera bloqué…
Bon en solution, on retrouve notre copain le soleil. Ce pourrait donc représenter votre rencontre. On le retrouve lui aussi. Cette fois il regarde ce bateleur et cet hermite, comme s’il constatait l’intempérance des choses, comme s’il comprenait que les gestes qu’il avait jusque là entrepris, n’étaient pas les bons, qu’il n’avait pas agit là où il devait, bref qu’il s’était trompé de chemin. On voit que le fait de « rendre à César ce qui est à César », je veux dire de reconnaître les « erreurs » pour les laisser dans le révolu, et de s’en détacher pour recommencer quelque chose est une énergie que tu lui as indirectement révélé, à nouveau fait vibrer (papesse, diable, tempérance). Seulement il se trouve dans une position fragile (pendu), et cette nouvelle vibration (diable), peut lui faire peur (diable, jugement). Du coup il relativise aussi… (pendu). Il n’exprime pas encore ce qu’il pense de toi (force), à savoir qu’il te trouve attirante (étoile, diable), profondément généreuse (étoile) et qu’il pourrait fort bien envisager le choix de partir à la découverte d’une vie de couple en ta compagnie (amoureux, étoile). Non tout ça, il va pas te le dire… il se retiendra… (force env) et le temps se « fixera » (roue env…).
Je crois que c’est toi qui détiendra le pouvoir de faire qu’il s’exprime ou non (étoile devant jugement surmonté du diable, et suivie de l’amoureux…)

Enfin quand tu demandes
Qu'est-ce que je fais de tout cela ?
le Tarot te répond « fais en bon usage. Tu es partie à la recherche de Vérités parmi lesquelles tu peux obtenir réponses. Peut-être si tu fais confiance, tu pourras alors observer l’aboutissement d’une recherche. La personne qui est en face de toi a suffisamment de richesses intellectuelles, de sagesse, pour répondre à certaines de tes attentes, de tes recherches. C’est un dialogue, une histoire, une direction que je te conseille » En plus si on fait le total on obtient le jugement… la confirmation d’une « nouvelle lumière »…. :wink: sympa

voilà te souhaite un bon dimanche et te dis à bientôt. Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sun Sep 23, 2012 11:19 pm

Merci tjs confiante,

Je sens effectivment qu'il est loin d'avoir tourné la page. Je le sens comme trs triste. COmme incapable de afire face pour l'instant.

Comment puis-je l'aider à remonter la pente ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar16U:

Qu'est-ce qui lui ferait du bien ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar19D:

Comment faire pour ne pas trop porter ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar15D:

Je te remercie tojs confiante.

Crosi-tu qu'un amoureux va se pointer bientôt ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 24, 2012 3:05 pm

salut Delphine,

Là pour le coup y'a trop de tirages en une fois.
Tu veux que je commence par lequel ???
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Mon Sep 24, 2012 4:01 pm

Heeeuuuu,

Excuse moi tjs confiante je m'emballe. E fait je serais très contente de savoir où j'en suis sur le plan amoureux. Envie de rencontrer quequ'un.

Est-ce que cette rencontre arrive ?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi. Laisse tomber les autres tirages. ça se décoince tout seul avec cet homme, cet ami.

Bise

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 25, 2012 1:58 pm

Salut Delphine

Alors allons-y avec le développement de ton plan sentimental. Bon ben c’est pas brillant :? . On y voit une femme qui a en tête un objectif bien précis (impératrice, monde), celui de pouvoir trouver le compagnon qui lui soit son complémentaire parfait (impératrice, monde, empereur, jugement) mais qu’elle ne trouve pas dans la réalité (chariot, hermite). Elle tente bien de le chercher (hermite), mais doit réaliser que ça ne correspond pas à ce qu’elle veut (sn, monde / tempérance, empereur / justice, jugement)…

Voilà ça veut dire selon ma compréhension, que tu sais tellement bien ce qui te convient, que tu vas pas trouver de suite… (mais dis.-toi que quand tu trouveras, alors tu pourras te dire « c’est le bon… » :mrgreen:

voilà suis désolée, j'aurais préféré une réponse plus active....
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Thu Sep 27, 2012 8:52 pm

Bonjour Tjs confiante,

J'espère que tu te portes bien. Cela m'a fait un drôle d'effet ton message et cela m'oblige a consacrer mon énergie à d'autre chose de ma vie.

Du coup, j'ai envie de te poser des questions plus professionnelles.

QUe disent les cartes de mon avenir professionnel ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar20D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

E bien toteus ces cartes ne me disent pas grand chose de positif. AUssi bloqué que la sphère amourennse ?

Allez, à bientot

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT