pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjs confiante

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 29, 2012 3:46 pm

Salut Delphine,

QUe disent les cartes de mon avenir professionnel ?

N’oublie pas que je peux comprendre aussi tard pour barre et complètement me planter…

Ici ça m’a pas l’air folichon non plus à l’heure actuelle. Elle parle aussi d’un mouvement, de nouvelles possibilités qui viendront croiser ton chemin pour permettre à ton Ego de ressortir, donc de faire qc peut-être qui te parlera plus que ce que tu ne fais actuellement. On dirait que ça sortira des sentiers battus…

Voilà faudra me dire tout ça .
En attendant te souhaite une belle fin de journée (sans la pluie)
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sat Oct 06, 2012 12:05 pm

Tjs confiante,

Ca fait longtemps. J'espère que tu te portes bien. Je lis ton retour. Mal barre donc. Comment cela marche le tarot. Si l'on pose des actes inhabituels, je suppose que cela modifie le cours des choses. Ou bien c'est définitif ? Je dis ca parce que comme tu le sais j'ai un job juste pour l'argent en ce moment. Rien de bien passionnant même qui ne me convient aps. Je cherche à changer cela. Lundi je renocnrtze une personne qui peutêtre me permettra de changer de voie.

Est-ce que cette voie sera meilleur poir moi ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:

Je te souhaite un bon we

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 07, 2012 10:15 am

Coucou Delphine,
Comment cela marche le tarot. Si l'on pose des actes inhabituels, je suppose que cela modifie le cours des choses. Ou bien c'est définitif ?

Non rien n’est jamais définitif (sauf l'acquis, le vécu, le "derrière").
N’oublie pas, et c’est ce qui fait le merveilleux, le miraculeux dans tout ça, c’est que tu peux tout changer en un ¼ de tour…
Il y a deux façons d’évoluer. La première, la plus courante, tu longes ton chemin qui te fait avancer, tu croises ce que tu dois vivre et ton chemin avance en montant légèrement, mais pas trop (ça entraine pas de fatigue), quelques fois tu t’en rends même pas compte, mais tu avances.
L’autre façon, c’est à la verticale. Là tu prends conscience d’un truc qui te donne une lumière. Et cette lumière va déclencher une sorte de ressort… je veux dire que tu vas monter à la verticale, comme sur le chemin d’un ressort, et naturellement tu vas prendre conscience de nouveaux plans…
Le Tarot, dans la méthode de Philipe, répond à une question. Il donne la situation telle qu’elle est avec les éléments qui étaient actuels au moment du tirage.
Dans le développement, soit y’a bug, soit non. Si y’a bug, c’est soit il prend ses sources en toi et tes réactions (dues à plein de raisons possibles – c’est là que le développement du « passé » est intéressant, car on peut voir de quelles sources parlent le Tarot), soit dans la situation « en face ». Si tu dois vraiment vivre un truc en corrélation avec la « situation d’en face », alors tu devras attendre qu’elle soit prête… (et c’est là tout l’apprentissage de la patience).
Par contre dans les deux cas, le Tarot en cas de « bug » te dit toujours comment « débuger ». Alors si le message est bien compris, il peut y avoir évolution « à la verticale » aussi…. Bref veut dire que tout change..
Dès que tu changes tes réactions, ta façon de voir ou percevoir les choses, tu changes « l’évolution »…
(enfin c’est comme ça que je le comprends…)

Est-ce que cette voie sera meilleur poir moi ?

Je crois comprendre que oui. Il y a une sorte de légèreté qui ressort entre le jugement et le soleil. Les choses seront alors plus faciles et plus dans la lignée de ce qui te convient. On dirait que c’est un entretien qui ira dans le sens de tes aspirations.

voilà te souhaite une bonne journée
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sun Oct 07, 2012 11:18 am

Un grand merci à toi pour tes explications. Bon dimanche égalment.
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Tue Oct 09, 2012 7:04 pm

Bonjour tjs confiante,

J'ai fait la connaissance d'une chouette personne. Que disent les cartes ?

Je te remercie pour ton travail.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar10U:

Delphine
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 11, 2012 4:03 pm

Bonjour Delphine,

J'ai fait la connaissance d'une chouette personne. Que disent les cartes ?

Ben pour une fois qu’il nous fait un développement dans le devenir au lieu de se cantonner dans le passé, ça va changer de l’habitude… :mrgreen:

Bref, la md pourrait signifier la rencontre, dans un endroit public (cadre professionnel peut-être ?). Pourrait aussi signifier que ça a été le gros flash. Bon l’empereur l’est retourné (l’a un problème). Problème de choix peut-être. Un peu mou sur ce plan là peut-être ? En tout cas semble manquer de conviction. Ensuite avec la sn, je comprends une volonté de changer, de donner du nouveau dans le quotidien. Mais la mise en action est ardue. Les choses sont lentes. Problèmes de timidité, de manque d’assurance ? On dirait qu’il ne sait pas trop comment s’y prendre avec les femmes, comme s’il devenait maladroit, gauche. S’agirait qu’il reprenne confiance en lui, et pour ce faire je crois qu’il aurait besoin de se sentir valoriser. Du style que telle ou telle chose qu’il fait est bien et recueille ton admiration, etc…
Il y a dans le mat et la roue l’impression d’une aventure à vivre…

Voilà ma compréhension à tout ça. J’espère que ça te parlera et te sera utile.
En attendant ton retour, te souhaite une bonne fin de journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Wed Oct 17, 2012 9:54 pm

Tjs confiante,

Je réponds à ton précédent courrier.

Je ne le sens pas timide. Ce serai plutot moi qui suis complémtentn coincée. Je ne sais pas comment lui palrer. Je suis terrifiée à l'idée de le faire. Je suis gauche et ai l'air d'une gourde. Suis très intimidée. Je ne sais pas comment décoincer cela.

Comment faire pour le séduire, lui signifier qu'il me plait ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar19U:

Je te remercie

D
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 18, 2012 2:41 pm

Bonjour Delphine, :wink:
Comment faire pour le séduire, lui signifier qu'il me plait ?

Est-ce que vous travaillez ensemble ???
Il me semble ici comprendre « trouver le bon moment pour dès que possible, partager des moments de rire, de légèreté. » Si tu t’en sens capable, lui proposer de faire un tour quelque part, un jour de beau temps et si possible rien que vous deux ??? mais sur le ton de la légèreté.

Voilà voilà, tu me diras… j’espère avoir compris juste.
En attendant de te relire te souhaite un bel après-midi
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Thu Oct 18, 2012 6:49 pm

Tjs confiante,

Je te remercie pour ta réponse. Non nous ne travaillons pas ensemble. Pourquoi cette question ? De la légèreté...j'aimerais bien mais je n'y arrive pas. Je suis complètement bloquée en sa présence, pas moyen d'alligner deux mots. Je crois qu'il mle plait tellement que ça me terrifie. Du coup, j'ai l'air d'une attardée.

Comment débloquer la situation ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée à toi

D
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 19, 2012 9:44 pm

:wink:
Je crois que tu dois cesser de penser, passer par-dessus tes craintes. En fait tu pourrais y arriver si tu y vas cool, sans stress, en agissant dans le moment, avec les situations qui viennent, te pliant à ce qui est, sans creuser plus. Tu dois d’abord agir et ensuite parler. N’essaie pas d’en faire plus que ce qu’il ne faut, en d’autres termes pas d’exagération. Simplement être « normale ». ne pas penser qu’il te prendra pour une « greluche ». D’abord agis et ensuite tu verras… on dirait que ça viendra tout seul, une fois la 1ère action lancée....

voilà j'espère que ça te parlera et te donnera des pistes.
En attendant te souhaite une bonne soirée, ou bonne nuit.
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Mon Oct 22, 2012 10:11 pm

Chère amie, Je me sens triste ce soir, cela fait plusieurs jours que je me sens comme cela. J'ai telemet envie de compter pou quelqu"un. Je me sens seule. comment faire pour une rencontre qui compte ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar12D:

Je te remercie tjs confiante.
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 25, 2012 5:37 pm

Coucou Delphine, :wink:
Ben j’espère que le moral est remonté un tantinet quand même…
comment faire pour une rencontre qui compte ?

Il faut sortir, te mêler au monde. Il ne faut pas le faire de manière « écervelée », il faut observer pour bien comprendre quels sont les endroits qui te conviennent. Tu dois aussi préserver l’équilibre et ne pas faire preuve d’excès dans tes ressentis face aux situations qui se présentent. Il y a une stabilité que tu dois acquérir pour pouvoir attirer aussi la stabilité… Ne sois pas non plus « inactive » ou « super active » quand tu viendras à rencontrer la personne qui te parle, cet empereur qu’on voit, sous prétexte que tes expériences t’ont laissées un goût amer d’inactions…

Voilà, j’espère de tout cœur que ça te parlera et te donnera des pistes…
En attendant de te relire, t’embrasse bien fort, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphine1970 » Sat Nov 03, 2012 3:46 pm

Tjs confiante, Je trouve que la rencontre est très compliquée. Je me psoe pleinde question. Ne parvient pas à y être natuelrlele.; J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur. En meêm temps, j'aimerais rencontrer quelqu'un, me laisser aller dans ces bras, me sentir en sécurité. Et quand je crois avoir trouvé, je me mets à avoir peur. Tout cela est coicné, coincant. Comment sortir de cette impasse ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar10U:

D
delphine1970

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 05, 2012 8:17 pm

Bonsoir Delphine, :wink:
Comment sortir de cette impasse ?

On dirait que tu as peur parce que tu n’arriverais pas « reconnaître » les choses qui arrivent. Tu n’arriverais pas leur donner « un nom », les ranger dans une place. C’est comme si quand ça arrivait, tu te sentais au centre d’un « tsunami » , tout se mélange et te semble alors ingérable, d’où peut-être cette peur.
Je comprends en solution que le Tarot te conseille d’une part de te « calmer ». De ne pas chercher à aller « plus vite » que ce qui arrive, ou à en déduire telle ou telle conclusion qui ne prendrait naissance que par suite de réflexions trop hâtives… ou trop détaillées. Enfin il te dit d’une part de rester tranquille, simple aussi, de ne vivre que l’instant présent. Un moment après l’autre et de ne pas sauter dans un avenir monté de toute pièce dans ta tête. Ensuite me semble comprendre qu’il dit que le fait de vivre dans l’instant, spontanément, tu auras alors toute une facette de créativité qui va se mettre en mouvement, se faire connaître. Ça veut dire qu’au fur et à mesure que les choses se vivent, de nouvelles idées viennent leur donner suite, mais droit après, et de façon naturelle, harmonieuse, et elles viennent toutes seules. N’ais pas peur de cette impression de non maitrise, d’être dans l’impossibilité de pouvoir donner un nom, classer, ranger, tout ce que tu ressens et qui arrivent, mais vis les tout simplement, dans leur moment présent de façon spontanée sans te monter de film sur un hypothétique développement…

voilà ma compréhension à ceci. J'espère que cela te parlera et te donnera des pistes.
En attendant, te souhaite une bonne soirée
amitiés, tjrconfiante. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT