pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjs confiante

Messagepar victoire » Wed Aug 22, 2012 8:43 am

bonjour , je travaille comme secrétaire dans une association depuis 4 ans et je souhaite changer de travail.
pourriez vous me dire si je vais réussir à changer d'emploi ?
VOICI MON TIRAGE
MERCI DE VOTRE INTERPRETATION et à bientôt pour mes réactions
victoire
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour tjs confiante

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 24, 2012 4:45 pm

Bonjour Victoire,

si je vais réussir à changer d'emploi ?

As-tu déjà regardé autour de toi, fais des offres ? Il y a de fortes probabilités dans ce tirage que le Tarot te réponde par l’affirmative (impératrice, lune). Mais tu devrais agir pour ça, et ne pas te plier à cet état d’insatisfaction (force, étoile – mat, pendu). Il faut que tu fasses preuve de volonté et mette du mouvement dans ton univers (empereur, roue, qui surmontent le tout). Du reste je comprends, que dès le moment où tu te diras, ok j’agis, alors tu pourras reproposer tes services, tes capacités à d’autres boites et que celles-ci seront non seulement reconnues mais aussi appréciées me semble t’il…
Donc l’effort de regarder ailleurs est arrivé et en vaut la peine.

Voilà j’espère que tout ceci te sera bien utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink: