si je vais réussir à changer d'emploi ?
Il y a l'annonce d'une victoire dans ce tirage que je comprends via le bateleur et le chariot. C'est donc aussi une nouvelle opportunité professionnelle qui te permet de mettre en oeuvre tes potentiels.vais je profiter de l'appui d'une personne pour décrocher un nouvel emploi ?
concernant ma vie sentimentale, vais je faire une rencontre
A cette question, je peux me semble t'il déjà confirmer le lien plutôt intellectuel que physique qui se fera sentir, ou du moins tiendra la relation (pape et papesse aux extrémités du bas). Je comprends ici à nouveau donc qu'il y aura une richesse dans l'échange de pensées et de réflexions. Tandis qu'au niveau de l'"action" à proprement parler, me semble que c'est "mou". Il y a déjà une lenteur certaine dans tempérance et la roue. L'empereur quant à lui n'est pas trop prêt, car renversé... Ensuite sur la ligne du dessus, on retrouve ce même chariot renversé, qui pourrait confirmer ce manque de passage à l'acte. Il y a le contact dans le jugement et l'amoureux (je tendrais à nouveau pour un contact "hors visuel" (donc internet...?). Tu ne pourras pas non plus te faire une idée vraiment du gulu de l'autre côté (impératrice env), mais sera prête à jouer le jeu (étoile sur impératrice qui regarde l'amoureux, avec tendresse... ), pour envisager le développement d'un truc nouveau (bateleur), surtout à cause du pouvoir qu'il aura de te faire rire (sn, soleil). Je veux dire que de ton état de célibataire (bateleur) il y aura évolution (sn) vers celle de "couple" (soleil) parce que tu te sentiras aussi plus légère, moins rigoureuse... moins rattachée à la terre (soleil sur empereur).je voudrais savoir si cette relation sera épanouissante pour moi ?
C'est le synonyme que j'emploie pour remplacer le terme "homme", "prince", 2ème moitié... etc...dis moi que veux tu dire par le terme "gulu" ??? je ne comprends pas
Tu sais quoi Victoire, si tu te sens l'âme d'une créatrice (ce qu'on est tous, mais pour certains c'est encore "muet"), il est inutile de demander au Tarot une réponse... il te répondra automatiquement par l'affirmative (ce que la force et le jugement pourraient confirmer du reste...). Pour développer ce plan, tu dois écouter tes forces créatrices, qui sont souvent représentées par le diable et la lune, lesquels figurent tous deux sur la ligne "terre" de ton tirage.je souhaite me lancer ds un loisir : vois tu en moi des capacités artistiques ?
alors tu sais quoi, ici je suis incapable de te répondre, car dans ma logique, la réponse devrait donc parler d'un domaine. Et franchement je suis encore par trop ignorante de ces facette. Je sais que le jugement pourrait représenter la musique, à cause de ses trompettes, mais aussi le théâtre. Le monde pourrait avoir quelque chose à faire avec le cinéma peut-être. Non Victoire je sais pas. J'arrive pas encore dissocier ou repérer ce type d'éléments. D'autres que moi sur le Forum sont sacrément doués... mais bon j'en fais pas partievers quel domaine pourrai je trouver du plaisir ?
Je comprends que dans le présent, il y a comme une grande confiance en toi, une grande volonté qui se manifeste (chariot). Elle fait suite à la mise en lumière de certains aspects de ta personnalité qui jusque là étaient restés « enfermés » et qui ne demandent maintenant qu’à s’exprimer. Seulement le mat qui fait suite au chariot, ainsi que tempérance, me poussent à penser que ce n’est pas encore le moment. Que peut-être il te reste encore des choses à vivre dans ton univers (amoureux, monde), à découvrir.. On dirait que le pape te convie à travailler un côté excessif en toi ( ?), ou ta vision du monde matériel, qui semble chaotique et dont tu dois encore te détacher. Un recul à prendre, une neutralité à acquérir... (pendu sur md)suis je "faite" pour aider les autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24 et 7 invités