pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjs confiante

Messagepar victoire » Wed Aug 22, 2012 8:43 am

bonjour , je travaille comme secrétaire dans une association depuis 4 ans et je souhaite changer de travail.
pourriez vous me dire si je vais réussir à changer d'emploi ?
VOICI MON TIRAGE
MERCI DE VOTRE INTERPRETATION et à bientôt pour mes réactions
victoire
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour tjs confiante

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 24, 2012 4:45 pm

Bonjour Victoire,

si je vais réussir à changer d'emploi ?

As-tu déjà regardé autour de toi, fais des offres ? Il y a de fortes probabilités dans ce tirage que le Tarot te réponde par l’affirmative (impératrice, lune). Mais tu devrais agir pour ça, et ne pas te plier à cet état d’insatisfaction (force, étoile – mat, pendu). Il faut que tu fasses preuve de volonté et mette du mouvement dans ton univers (empereur, roue, qui surmontent le tout). Du reste je comprends, que dès le moment où tu te diras, ok j’agis, alors tu pourras reproposer tes services, tes capacités à d’autres boites et que celles-ci seront non seulement reconnues mais aussi appréciées me semble t’il…
Donc l’effort de regarder ailleurs est arrivé et en vaut la peine.

Voilà j’espère que tout ceci te sera bien utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Fri Aug 24, 2012 9:31 pm

bonsoir tjsconfiante,
merci de votre réponse . Tout ce que vous dites me ravit et me donne la clé de ma "réussite", si j'ose dire et ce qui me fait défaut aujourd'hui " AGIR"
Vous me donnez la pulsion pour mettre du mouvement et c'est en vous lisant que vous m'en donnez le déclic même si je le savais intellectuellement...Vous me donnez du carburant par votre interprétation des cartes...bravoooooooooooooo!!! C'est assez étonnant de cibler aussi bien ..je ne le vous dis pas pour vous faire plaisir, soyez en assurée !!!!
et puis je vous demander pour compléter ma demande en vous posant la question suivante ::

vais je profiter de l'appui d'une personne pour décrocher un nouvel emploi ? ou est ce grâce à un piston que je vais décrocher cet emploi ?
MERCI ENCORE
Victoire
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 27, 2012 5:43 pm

Bonsoir Victoire et merci pour ton retour :wink:
je suis heureuse de savoir avoir peut-être participé un peu à l'allumage de ton feu intérieur :)

A ta question
vais je profiter de l'appui d'une personne pour décrocher un nouvel emploi ?
Il y a l'annonce d'une victoire dans ce tirage que je comprends via le bateleur et le chariot. C'est donc aussi une nouvelle opportunité professionnelle qui te permet de mettre en oeuvre tes potentiels.
Ensuite avec soleil en solution, il est possible ici de comprendre une aide, tout comme le pape pourrait représenter un appui en provenance d'une personne qui aurait le pouvoir de tirer des fils dans les coulisses.Quelqu'un peut-être qui par gentillesse, parce qu'il t'aime bien (un peu comme un papa), pourrait donner un coup de main aux vibrations environnantes... te mettre en contact avec d'autres....

Là je reste curieuse de voir si mes ressentis tombent dans le domaine du possible... :wink:
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Tue Aug 28, 2012 11:25 am

bonjour Tjs confiante et merci pour ces informations complémentaires....

Tu m'annonces de belles choses là encore, opportunité permettant de ressortir mon potentiel ..yes !!!!!
pour ce que tu annonces concernant l'aide, je t'ai posé cette question car j'active "mon réseau" pour tenter de décrocher un nouveau poste...et je pense que les personnes concernées pourraient m'aider...sans doute pas mon papa, mais en tout cas des personnes qui comme tu le dis si bien , m'aime bien, une aide "fraternelle" en quelque sorte....Ce que tu dis n'est pas impossible !!!

merci tjs confiance et comme j'aime tes interprétations , je me permets de te demander un peu plus encore, si tu as encore un peu de temps à me consacrer,c ela va de soi ....
concernant ma vie sentimentale, vais je faire une rencontre , étant célibataire à ce jour ? encore merci
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:

merci
victoire
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 29, 2012 5:43 pm

bonsoir Victoire :wink:
concernant ma vie sentimentale, vais je faire une rencontre

Me semble ici que tu risques de vivre comme un coup de foudre, ce qui va te changer de tes souvenirs où les choses sont plutôt nébuleuses et sans avenir. Un coup de foudre donc mais de façon "détournée". Je dis ça à cause du chariot renversé sur la md, comme si la "silhouette" ne te parlera pas forcément dans un premier temps, mais que tu seras plus captivée par la parole échangée (peut-être une rencontre sur le net ?). Bref, j'ai l'impression qu'il aura beaucoup moins d'ardeur que toi quand même, disons que tu auras plus d'énergie que lui, mais j'ai l'impression qu'une nouvelle histoire pourrait bien commencer....

à suivre, tu me diras....
En attendant te souhaite une belle soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Wed Aug 29, 2012 8:47 pm

bonsoir tjs confiante et merci de ces bonnes nouvelles...c'est amusant ce que tu dis car je suis tjs très attirée par les personnes qui s'expriment bien , qui utilisent les mots avec aisance....et tu me le dis aussi de cette façon ..donc cela colle avec ma personnalité!! Tu me cernes tjs très bien et dans des détails pourtant, bluffant !!
puis je encore profiter de ton "talent"..?
je voudrais savoir si cette relation sera épanouissante pour moi ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar04D: :Tar02U:

MERCI Tjsconfiante...GARDER CONFIANCE car vous en valez la peine
bonne soirée à vous aussi
victoire
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 01, 2012 5:27 am

Bonjour Victoire et merci pour ton retour ainsi que tes encouragements (fait toujours du bien par où ça passe :wink: )
je voudrais savoir si cette relation sera épanouissante pour moi ?
A cette question, je peux me semble t'il déjà confirmer le lien plutôt intellectuel que physique qui se fera sentir, ou du moins tiendra la relation (pape et papesse aux extrémités du bas). Je comprends ici à nouveau donc qu'il y aura une richesse dans l'échange de pensées et de réflexions. Tandis qu'au niveau de l'"action" à proprement parler, me semble que c'est "mou". Il y a déjà une lenteur certaine dans tempérance et la roue. L'empereur quant à lui n'est pas trop prêt, car renversé... Ensuite sur la ligne du dessus, on retrouve ce même chariot renversé, qui pourrait confirmer ce manque de passage à l'acte. Il y a le contact dans le jugement et l'amoureux (je tendrais à nouveau pour un contact "hors visuel" (donc internet...?). Tu ne pourras pas non plus te faire une idée vraiment du gulu de l'autre côté (impératrice env), mais sera prête à jouer le jeu (étoile sur impératrice qui regarde l'amoureux, avec tendresse... ), pour envisager le développement d'un truc nouveau (bateleur), surtout à cause du pouvoir qu'il aura de te faire rire (sn, soleil). Je veux dire que de ton état de célibataire (bateleur) il y aura évolution (sn) vers celle de "couple" (soleil) parce que tu te sentiras aussi plus légère, moins rigoureuse... moins rattachée à la terre (soleil sur empereur).

Ouaip, on retrouve un peu le même état d'esprit que pour l'autre tirage sur le thème.
Je sais pas ce que t'en pense...
Enfin faut déjà faire la rencontre en question... suis curieuse et me réjouis de ton retour.
En attendant te souhaite une belle journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Sun Sep 02, 2012 10:44 pm

bonsoir tjs confiante et merci à nouveau de cette réponse qui ...ne m'étonne pas tant que cela finalement même si comme tu le dis, la rencontre est à faire tt d'abord...
Tu évoques une relation intellectuelle avant tout ...Je suis svt effectivement séduite intellectuellement par les hommes ....qd déjà je suis sous le charme, le reste ensuite suit... :wink:
tu évoques le net éventuellement pr la rencontre, je ne sais pas à ce jour car je n'ai pas ce genre d'échange ni même ne suis pas inscrite sur un site de rencontre mais je ne dis jamais "fontaine je ne boirai pas de ton eau"... :lol:
dommage que ce soit mou pour démarrer mais il faut bien un début...j'espère que par la suite, la relation prendre un peu de piment mais si le couple est annoncé alors je ne vais pas me plaindre et patienter ....je me retrouve lorsque tu dis que ma rigueur cédera à plus de légereté..j'en suis ravie !!!
dis moi que veux tu dire par le terme "gulu" ??? je ne comprends pas :?:
tu fais des interprétations qui st très agréables et qui me plaisent ...MERCI ENCORE
un domaine me pose question plus léger alors si tu as du temps encore , et je comprendrai un refus , pas de souci!
je souhaite me lancer ds un loisir : vois tu en moi des capacités artistiques ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et si oui vers quel domaine pourrai je trouver du plaisir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour tout et bonne nuit
à bientôt je l'espère
victoire
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 06, 2012 1:51 pm

coucou Victoire, :wink:
Merci pour ton retour, je suis heureuse que ça te parle :D
dis moi que veux tu dire par le terme "gulu" ??? je ne comprends pas :?:
C'est le synonyme que j'emploie pour remplacer le terme "homme", "prince", 2ème moitié... etc... :lol:
je souhaite me lancer ds un loisir : vois tu en moi des capacités artistiques ?
Tu sais quoi Victoire, si tu te sens l'âme d'une créatrice (ce qu'on est tous, mais pour certains c'est encore "muet"), il est inutile de demander au Tarot une réponse... il te répondra automatiquement par l'affirmative (ce que la force et le jugement pourraient confirmer du reste...). Pour développer ce plan, tu dois écouter tes forces créatrices, qui sont souvent représentées par le diable et la lune, lesquels figurent tous deux sur la ligne "terre" de ton tirage.
Le problème, c'est de les reconnaitre et de vouloir les extérioriser. Pour cela il faut te lancer. C'est seulement dans la mise en oeuvre que tu sauras. Il y a plusieurs techniques, la peinture, la sculpture, la musique, l'écriture, la mise en scène... et j'en oublie... pour savoir dans quel domaine tu te sens le plus à l'aise, le plus Toi, la plus heureuse, là où tu oublies le temps et l'espace, là où tu donnes naissance à tes pulsions intérieures le plus facilement et le plus librement, c'est le vécu qui te l'apprendra, car tu dois le vivre pour pouvoir ressentir et donc savoir... :wink:

vers quel domaine pourrai je trouver du plaisir ?
alors tu sais quoi, ici je suis incapable de te répondre, car dans ma logique, la réponse devrait donc parler d'un domaine. Et franchement je suis encore par trop ignorante de ces facette. Je sais que le jugement pourrait représenter la musique, à cause de ses trompettes, mais aussi le théâtre. Le monde pourrait avoir quelque chose à faire avec le cinéma peut-être. Non Victoire je sais pas. J'arrive pas encore dissocier ou repérer ce type d'éléments. D'autres que moi sur le Forum sont sacrément doués... mais bon j'en fais pas partie :mrgreen:
C'est peut-être aussi pour ça que je t'invite à te plonger dans ce plan et à vivre simplement tes tentatives, tu seras sûre de la réponse.. et si tu hésites entre deux, rien ne t'empêche de tenter de développer les deux simultanément... :wink:

voilà désolée de ne pouvoir te traduire le 2ème message.. :mrgreen:
En attendant te souhaite un bel après-midi,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Thu Sep 06, 2012 5:56 pm

bonsoir tjs confiante et merci d'avoir pris le temps de me répondre même si comme vous le dites, il est difficile de savoir vers quoi je peux me diriger...à moi de faire la découverte par mes ressentis ...et comme vous dites si bien, on a ts en ns une part de créativité...!!
merci de votre honneteté qui fait de vous une personne encore plus de valeur ....les cartes st votre domaine, pas le mien et j'avoue que votre sincérité à me dire les choses aussi simplement me convient tout à fait...NE PERDEZ JAMAIS CONFIANCE...
ALORS Comme je suis gourmande de vos dires, je vais vous poser une question plus orientée...et peut-être que les cartes sauront vs parler...Ce st des exercices en quel que sorte et je réagis pr vous dire ce que j'en pense :
voilà ma question : suis je "faite" pour aider les autres ?
:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

et si oui, puis je exercer un travail dans un domaine "aide à la personne" ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar12D:

MERCI ENCORE TJS CONFIANCE
prenez le temps que vous avez besoin
c'est un régal de vous lire ensuite
merci bonne soirée
victoire
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 08, 2012 6:54 am

Bonjour Victoire :wink:

suis je "faite" pour aider les autres ?
Je comprends que dans le présent, il y a comme une grande confiance en toi, une grande volonté qui se manifeste (chariot). Elle fait suite à la mise en lumière de certains aspects de ta personnalité qui jusque là étaient restés « enfermés » et qui ne demandent maintenant qu’à s’exprimer. Seulement le mat qui fait suite au chariot, ainsi que tempérance, me poussent à penser que ce n’est pas encore le moment. Que peut-être il te reste encore des choses à vivre dans ton univers (amoureux, monde), à découvrir.. On dirait que le pape te convie à travailler un côté excessif en toi ( ?), ou ta vision du monde matériel, qui semble chaotique et dont tu dois encore te détacher. Un recul à prendre, une neutralité à acquérir... (pendu sur md)

du coup comme me semble que la réponse dit que ce n'est pas d'actualité, je ne traduis pas ton deuxième tirage... (on y trouve le pendu renv. quand même, un clin d'oeil peut-être à ce qui a été dit avant.. ?)

voilà, en attendant de te relire, je te souhaite une bonne journée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Sun Sep 09, 2012 10:53 am

bonjour tjs confiante et encore merci avant tout !!!
pour résumé votre interprétation, il se pourrait que dans le futur, je pourrai travailler dans ce domaine évoqué dans ma question mais qu'à ce jour trop de choses restent à "vivre" en moi ou à découvrir !!
pour la confiance que vous évoquez, elle n'est pas très présente ..je doute énormément ...la volonté est plus adaptée comme vs l'avez si bien dit par la suite!!!
Il est vrai qu'en cette période de ma vie, j'essaie de comprendre et de me remettre en cause pour tenter d'avancer et de débloquer des domaines de ma vie qui semblent stagnés ou plus précisément qui ne me correspondent plus ..d'où mes questions diverses.
Vs m'aidez par vos réponses à faire preuve de patience aussi...tout vient à temps, n'est ce pas ?
merci tjs confiance de votre temps et de vos réponses...Elles me redonnent confiance aussi ....
et je poursuis mes recherches par ces dernières questions...après c'est promis, je tenterai d'avancer...et reviendrai seulement pour des retours !! alors si vs avez encore un peu de temps pour moi :wink: , merci par avance.
1) Devrais je suivre une formation pour changer de métier ?
:Tar00U: :Tar12U: :Tar07U:

2) pourrais travailler dans le milieu para médical ?
:Tar20U: :Tar05U: :Tar01U:

3) Pourrais je m'"épanouir professionnellement dans un milieu en contact avec des enfants ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar20D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI ENCORE POUR TOUT
à très vite tjs confiante
Victoire
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 11, 2012 1:02 pm

bonjour Victoire

alors à ta question de savoir s’il est bon pour toi de suivre une formation pour changer de métier, je comprends que oui.

Pour le milieu paramédical, je comprends que le pape béni entre autre le bateleur, celui qui commence quelque chose, et qu’il appuie ainsi une décision du ciel (jugement), laquelle est vivement positive. Donc ici je comprends encore oui.

Quant au milieu en contact avec les enfants, je comprends que non. D’une part y’a tellement de lame, qu’on comprend beaucoup de blocages, et ensuite entre le jugement, le chariot, le monde et enfin le diable, c’est vraiment non… et me semble que l’amoureux te conseille de changer de direction… Toi (impératrice) ton projet (force) le contact avec les enfants (soleil) et enfin l’amoureux, changement de chemin…

voilà j'espère que tout ceci te sera bien utile et te souhaite une bonne après-midi,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Wed Sep 12, 2012 4:48 pm

bjr tjs confiante et merci pr les réponses : la formation et le paramédical seraient à envisager sérieust peut-être alors je ne vais pas perdre cela de vue.....
pour les enfants, un autre univers sera le mien et se dessinera au fur et à mesure que j'avancerai ...
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre aussi spontanément...
j'aurai sûrement besoin de te poser d'autres questions mais j'ai été plus que bien servie par toi...je vais laisser reposer et attendre quelques retours pour revenir vers toi!!!
merci pour tout
à très bientôt
victoire
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT