Bonjour Bougie,
Suis je sur la bonne voie pour rencontrer une nouvelle personne ?
Je comprends ton envie de reprendre en main ton univers sentimental dans le mat qui regarde le chariot. Je vois effectivement qu’il est plein de bonne volonté, et par conséquent en bonne voie pour l'obtention de ce qu'il désire.
Maintenant, avant que les choses se réalisent, me semble comprendre que tu dois encore lutter contre une sorte de timidité qui t'empêche de t'exprimer. Tu dois retrouver plus de confiance en toi et dans ton droit de revendiquer ce que tu désires. Droit qu'à l'heure actuelle tu ne te donnes pas encore.... (mais ça viendra, le diable finit le tirage et représente l'expression de Soi par excellence ....)
Ensuite quand tu demandes si tu vas faire une rencontre, me semble comprendre que le Tarot te répond par l'affirmative, une fois cette confiance en toi retrouvée.
Donc n'aies pas peur de t'affirmer, de te montrer, de discuter quand tu te trouves dans des fêtes, des réunions conviviales. Ne reste surtout pas dans ton coin, ou à ne faire que hocher la tête pour montrer ton approbation. Prends la parole, défends tes convictions et tes attirances. Et tu constateras simultanément qu'un nouveau "feu intérieur" va t'animer....
Donc réponse affirmative, d'après moi bien sûr.
En attendant que tout ceci se matérialise, te souhaite une très bonne journée,
amitiés, tjrconfiante