pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjs confiante

Messagepar bougie » Sun Aug 11, 2013 10:40 am

bjr tjs confiante,

je suis célibataire, tourne la page du passé, envie de m'ouvrir de nouveau à l'amour...tous ces "ressentis vont tils m'offrir l'occasion de faire des rencontres:
question : Suis je sur la bonne voie pour rencontrer une nouvelle personne ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfFR:

vais je bientôt faire une rencontre ?

:Tar15U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI TJS CONFIANTE POUR TOUT
bougie
bougie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour tjs confiante

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 12, 2013 9:50 am

Bonjour Bougie, :wink:

Suis je sur la bonne voie pour rencontrer une nouvelle personne ?

Je comprends ton envie de reprendre en main ton univers sentimental dans le mat qui regarde le chariot. Je vois effectivement qu’il est plein de bonne volonté, et par conséquent en bonne voie pour l'obtention de ce qu'il désire.
Maintenant, avant que les choses se réalisent, me semble comprendre que tu dois encore lutter contre une sorte de timidité qui t'empêche de t'exprimer. Tu dois retrouver plus de confiance en toi et dans ton droit de revendiquer ce que tu désires. Droit qu'à l'heure actuelle tu ne te donnes pas encore.... (mais ça viendra, le diable finit le tirage et représente l'expression de Soi par excellence ....)

Ensuite quand tu demandes si tu vas faire une rencontre, me semble comprendre que le Tarot te répond par l'affirmative, une fois cette confiance en toi retrouvée.

Donc n'aies pas peur de t'affirmer, de te montrer, de discuter quand tu te trouves dans des fêtes, des réunions conviviales. Ne reste surtout pas dans ton coin, ou à ne faire que hocher la tête pour montrer ton approbation. Prends la parole, défends tes convictions et tes attirances. Et tu constateras simultanément qu'un nouveau "feu intérieur" va t'animer....

Donc réponse affirmative, d'après moi bien sûr.

En attendant que tout ceci se matérialise, te souhaite une très bonne journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour tjs confiante

Messagepar bougie » Mon Aug 12, 2013 5:47 pm

bonjour tjs confiante et merci d'avoir pris le temps deme répondre....

Vous me confortez dans ma position du moment...et ds mes efforts ..la voie est la bonne alors je vais préserver et m'affirmer encore plus..
vous parlez d'une sorte de timidité qui existe mais que je qualifierai plus "de blocages" peut-être....mais est ce un mixte des deux...

le tarot est ouvert ...super, cela m'aide et me fait du bien, tout reste à faire , mais tout est là pour que j'y arrive alors super !!

merci beaucoup, votre interprétation est très explicite!!!!!!

à bientôt

bougie
bougie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT