Pour tjsconfiante, merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjsconfiante, merci

Messagepar joama » Sun Dec 29, 2013 8:17 pm

Bonjour tjsconfiante j'aime beaucoup vos interprétations.Je me permets donc de m'adresser à vous pour ces deux tirages :

Comment va évoluer ma vie amoureuse en 2014 ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Et pour être plus précise... Vais-je rencontrer un homme avec qui une relation amoureuse sérieuse sera possible?

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci par avance
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjsconfiante, merci

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 30, 2013 8:19 am

bonjour Joama

Comment va évoluer ma vie amoureuse en 2014 ?

Je comprends un mouvement imprévu et soudain, la manifestation de quelque chose de fort et pas du tout attendu.
Il y a dans la ligne solution, la concrétisation en mouvements de ce à quoi tu aspires. Les choses ne sont pas encore manifestées dans la 3D, mais ça ne saurait tarder, si j’en crois la md.

Et pour être plus précise... Vais-je rencontrer un homme avec qui une relation amoureuse sérieuse sera possible?

Pas dans ce tirage.
J’ai l’impression que le Tarot indique ici une certaine nonchalance, le symbole de l’eau est aussi bien présent, tant dans la lune que dans l’étoile.
En solution il y a comme une mise en garde, par rapport aux lames du dessous… Tu dois changer quelque chose dans tes habitudes ( ?), et ensuite tu trouveras la paix… (l’étoile)…

Voilà sais pas trop si ça te donnera des pistes, mais je l’espère, en attendant te souhaite une bonne année
Amitié,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Mon Dec 30, 2013 10:46 am

Merci pour ta réponse !

tjrconfiante a écrit: Les choses ne sont pas encore manifestées dans la 3D, mais ça ne saurait tarder, si j’en crois la md.

Je ne comprends pas ce que ça veut dire se manifester dans la 3D ? :oops:

tjrconfiante a écrit:Il y a dans la ligne solution, la concrétisation en mouvements de ce à quoi tu aspires.

Super ! :D

tjrconfiante a écrit:Tu dois changer quelque chose dans tes habitudes ( ?)

Je pense qu'il s'agit plus là de mes craintes... je sais que ça me bloque dans mes rencontres...

Et justement j'ai rencontré un homme et notre relation évolue très lentement voir stagne à l'heure actuelle et vu que plus haut tu me dis qu'il y aura concrétisation à ce à quoi j'aspire :D , j'aimerais savoir si c'est avec lui...

Ma relation avec cet homme va-elle se concrétiser (une relation amoureuse) ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sacré tirage...

Je te souhaite une très bonne année aussi !
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 31, 2013 7:04 am

tjrconfiante a écrit: Les choses ne sont pas encore manifestées dans la 3D, mais ça ne saurait tarder, si j’en crois la md.

Je ne comprends pas ce que ça veut dire se manifester dans la 3D ?

Ça veut dire dans la 3ème dimension, concrètement, tu peux toucher, sentir, entendre, etc… faire usage de tous tes potentiels sensoriels pour appréhender la manifestation.
C’est comme un gâteau fini que tu sors du four, pour le manger….
Toutes les étapes de préparation du gâteau, avant qu’il ne soit sorti du four, sont à comparer aux plans plus subtils, et l’étape où tu sors les œufs du frigo pour commencer ta pâte, voir celle où tu décides de faire le gâteau, alors ces plans là, pfouiiiiiiiiitttttttttt t’en as même pas conscience……….

Tout ça pour décrire et situer un peu la 3D…

Ma relation avec cet homme va-elle se concrétiser (une relation amoureuse) ?

Ouhhhhhh là le Tarot y nous a sorti le grand jeu. Aucune ne manque (une 1ère pour moi, voire une 2ème ?)
A l’occasion des quelques stages passés chez P. Camoin, j’ai entendu que si leTarot sort le grand jeu, c’est que la question est confuse…
Je ne retiendrai par conséquent que le bout et encore avec pas mal de réserves quand même.
A savoir un esprit qui ne voit pas vraiment ce qui doit être vu, passionné qu’il est par ses désirs, mais la roue tourne, alors les éléments changent.
Et tout en haut, à l’étape du mélange farine/œuf, il y a une mise en garde, en relation avec la bonne santé de son environnement, de son entourage….

je pense qu'il s'agit plus là de mes craintes...

Tu arrives à les définir ces craintes ?

boan année :wink:
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Tue Dec 31, 2013 11:06 am

Bonjour,

tjrconfiante a écrit:Ça veut dire dans la 3ème dimension, concrètement, tu peux toucher, sentir, entendre, etc… faire usage de tous tes potentiels sensoriels pour appréhender la manifestation.
C’est comme un gâteau fini que tu sors du four, pour le manger….
Toutes les étapes de préparation du gâteau, avant qu’il ne soit sorti du four, sont à comparer aux plans plus subtils, et l’étape où tu sors les œufs du frigo pour commencer ta pâte, voir celle où tu décides de faire le gâteau, alors ces plans là, pfouiiiiiiiiitttttttttt t’en as même pas conscience……….

Tout ça pour décrire et situer un peu la 3D…

Ok merci ! Avec la métaphore du gâteau je comprends mieux ! :D

tjrconfiante a écrit:A savoir un esprit qui ne voit pas vraiment ce qui doit être vu, passionné qu’il est par ses désirs, mais la roue tourne, alors les éléments changent.

Il s'agit bien là de mon esprit, pas du sien?

tjrconfiante a écrit:Tu arrives à les définir ces craintes ?

Oui c'est classique, peur de souffrir...

tjrconfiante a écrit:A l’occasion des quelques stages passés chez P. Camoin, j’ai entendu que si leTarot sort le grand jeu, c’est que la question est confuse…

Dois-je poser une autre question ou la reformuler? Bon je tente, si je me base sur ton interprétation plus haut, je formule cette question :

Que dois-je voir dans cette relation avec cet homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et pour finir, comment ma relation va évoluer avec cet homme ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tjrconfiante a écrit:boan année

Je te souhaiterais bonne année demain parce que sinon ça porte la poisse...... :(
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 01, 2014 11:51 am

A savoir un esprit qui ne voit pas vraiment ce qui doit être vu, passionné qu’il est par ses désirs, mais la roue tourne, alors les éléments changent.

:wink:
Il s'agit bien là de mon esprit, pas du sien?

Je pense qu’il s’agit du tien, parce que c’est toi qui poses la question et que celle-ci tourne autour de tes relations avec lui…(c’est comme ça que je le comprends…)

Tu arrives à les définir ces craintes ?
Oui c'est classique, peur de souffrir...

Alors ce sont des craintes à prendre comme celles qu’on peut éprouver à la première tentative de quelque chose.
Le Kybalion enseigne (et pas que lui), que tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas …
Ça veut dire que tu peux faire le lien avec une situation que tu gères, car déjà vécue, et via laquelle tu as été confrontée à une première action, tu peux ensuite analyser la suite, en te demandant « est-ce que cette crainte était justifiée ? », et après tu constates que non, que bien au contraire, l’action en soi t’a ouverte sur un nouvel univers…. (si tu conduits, rappelles toi ta première leçon de conduite dans la circulation…)
Si l’action en soi rentre dans le domaine « space » alors il faut prendre ses précautions, installer le filet de sécurité sous les performances du funambuliste qui déambule à 20m du sol….
Le Tarot peut aider…

Un moyen de faire tourner la roue… (extrémités)
Il y a comme le développement de la vie exprimée dans la roue/tempérance.
Je comprends le monde, comme ton Univers, entier, riche, qui contient tout… ce pourrait être aussi la relation en soi… seulement il est encadré par la papesse et force toutes deux renversées… On dirait un truc qui ne sort pas…
Je dirais que papesse / soleil me font penser à un échange oral. Il y a comme l’espoir d’une spontanéité, d’une vérité et d’une franchise dans cet échange. Mais la force ne laisse pas passer. Et là il y a la lune qui montre aussi l’intuition, les désirs qui n’arrivent pas s’exprimer donc. Pour finalement arriver au jugement, la concrétisation de l’échange…. Il pourrait représenter aussi internet …. ?
Il y a aussi les deux extrêmes d’une même chose qui s’expriment dans le soleil et la lune. Le soleil pour appuyer sur un caractère masculin, fort, actif, lequel surmonte le principe féminin, son autre pôle. En face, encore son opposé, la lune, un lien entre la papesse et la lune peut se faire. Et je comprendrais alors que les écrits de la papesse, passe dans le plan de l’émission orale représentée dans la lune. Il s’agit là cependant de l’univers de la papesse, donc de l’univers des sens, de l’enracinement, de la gestation,.. le caractère passif de la papesse/lune qui s’oppose à la volonté d’être actif dans le soleil, pourrait indiquer pourquoi la force est renversée, empêchant alors le soleil de pouvoir s’exprimer, de passer à l’action du moins…
Mais au vu de la présence du jugement, il y a tout lieu de croire qu’une illumination va se vivre…

Ouaip j’ai pas tant l’impression que ça répond vraiment à ta question, mais c’est comme ça que je perçois ces assemblages. J’espère néanmoins qu’ils te donneront des pistes ,,,,,
comment ma relation va évoluer avec cet homme ?

On retrouve la roue en bout de course, comme si celle dans le tirage du haut, qui était finalement freinée dans son élan, s’exprimait ici. Ce qui indiquerait, que le croisement des énergies parlé plus haut (si t’as compris qc parce que pour moi c’est flou aussi…) ont été concrétisées.
Et ici ce truc (entre soleil/papesse – lune/force) serait indiqué peut être dans les images qui précèdent la roue… l’hermite qui ne trouve pas car il cherche pas là où il faut, triste qu’il est de sa situation (étoile). La justice indique aussi d’entrée qu’il vaut rester vigilant sur cette relation qui ne communique pas vraiment. Du reste sur le chariot se trouve l’impératrice forte de ses projets, de ses connaissances, de sa culture, mais qui sembleraient étranger au chariot, qui ne lui parleraient pas (tempérance/chariot). Je vois aussi que le mat, l’esprit de l’impératrice, va au de-là de cette relation, en la dépassant pour la laisser derrière et permettre à la roue de la rapprocher de son idéal (mat/pendu/monde/roue)

Donc si je comprends, cette relation avec cet homme ne durera pas.

voilà ma compréhension à tout ceci. En attendant ton retour te souhaite un beau premier jour de l'an... :D
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Thu Jan 02, 2014 10:49 am

Bonjour,

Tout d'abord bonne année !!

tjrconfiante a écrit:Un moyen de faire tourner la roue… (extrémités)

Donc si je comprends bien je dois voir, trouver comment faire pour qu'il un changement. Mais par changement, s'agit il d'un changement dans la relation ou de passer à autre chose?

tjrconfiante a écrit:Il y a comme le développement de la vie exprimée dans la roue/tempérance.
Je comprends le monde, comme ton Univers, entier, riche, qui contient tout… ce pourrait être aussi la relation en soi… seulement il est encadré par la papesse et force toutes deux renversées… On dirait un truc qui ne sort pas…

Par ceci, je comprends que cette relation me mets face à mes angoisses et le truc qui ne sort pas serait peut etre que je suis figée par ces angoisses?

tjrconfiante a écrit:Je dirais que papesse / soleil me font penser à un échange oral. Il y a comme l’espoir d’une spontanéité, d’une vérité et d’une franchise dans cet échange. Mais la force ne laisse pas passer. Et là il y a la lune qui montre aussi l’intuition, les désirs qui n’arrivent pas s’exprimer donc. Pour finalement arriver au jugement, la concrétisation de l’échange…. Il pourrait représenter aussi internet …. ?

Ca c'est tout à fait ce que je ressens, et si s'il y a une concrétisation de l'échange super !

tjrconfiante a écrit:Il y a aussi les deux extrêmes d’une même chose qui s’expriment dans le soleil et la lune. Le soleil pour appuyer sur un caractère masculin, fort, actif, lequel surmonte le principe féminin, son autre pôle. En face, encore son opposé, la lune, un lien entre la papesse et la lune peut se faire. Et je comprendrais alors que les écrits de la papesse, passe dans le plan de l’émission orale représentée dans la lune. Il s’agit là cependant de l’univers de la papesse, donc de l’univers des sens, de l’enracinement, de la gestation,.. le caractère passif de la papesse/lune qui s’oppose à la volonté d’être actif dans le soleil, pourrait indiquer pourquoi la force est renversée, empêchant alors le soleil de pouvoir s’exprimer, de passer à l’action du moins…

Bon alors là, j'ai relu plusieurs fois... :oops:
Je comprends qu'il y a une dualité, c'est encore une fois exactement ce que je ressens. J'ai envie d'y aller et en meme temps je reste figée par mes craintes...(la force renversée...)

tjrconfiante a écrit:Mais au vu de la présence du jugement, il y a tout lieu de croire qu’une illumination va se vivre…

Qu'entends tu par illumination ?

tjrconfiante a écrit:Ouaip j’ai pas tant l’impression que ça répond vraiment à ta question, mais c’est comme ça que je perçois ces assemblages. J’espère néanmoins qu’ils te donneront des pistes ,,,,,

En fait, ça éclaire sur ce que je ressens, où j'en suis... Je dois me voir moi dans cette relation ?! :?

tjrconfiante a écrit:On retrouve la roue en bout de course, comme si celle dans le tirage du haut, qui était finalement freinée dans son élan, s’exprimait ici. Ce qui indiquerait, que le croisement des énergies parlé plus haut (si t’as compris qc parce que pour moi c’est flou aussi…) ont été concrétisées.

Bon alors là, je comprends que je vais enfin passer au-dessus de mes angoisses :D

tjrconfiante a écrit:Et ici ce truc (entre soleil/papesse – lune/force) serait indiqué peut être dans les images qui précèdent la roue… l’hermite qui ne trouve pas car il cherche pas là où il faut, triste qu’il est de sa situation (étoile). La justice indique aussi d’entrée qu’il vaut rester vigilant sur cette relation qui ne communique pas vraiment. Du reste sur le chariot se trouve l’impératrice forte de ses projets, de ses connaissances, de sa culture, mais qui sembleraient étranger au chariot, qui ne lui parleraient pas (tempérance/chariot). Je vois aussi que le mat, l’esprit de l’impératrice, va au de-là de cette relation, en la dépassant pour la laisser derrière et permettre à la roue de la rapprocher de son idéal (mat/pendu/monde/roue)

L'hermite qui ne cherche pas là où il faut, ça me perturbe ceci. Comme ce que tu disais plus haut avec "un esprit qui ne voit pas vraiment ce qui doit être vu".
De ce que je comprends de ce paragraphe c'est que finalement, rien ne se passera... Je vais passer à autre chose?

tjrconfiante a écrit:Donc si je comprends, cette relation avec cet homme ne durera pas.

Du coup, une relation amoureuse va-elle quand même avoir lieu même si elle ne dure pas?

C'est très intéressante ton interprétation et juste !
Finalement, il s'agit beaucoup de moi de comment je vis les choses...Mais de son côté que se passe t-il ?

A-t-il des sentiments amoureux pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar10D:

Et encore une fois la ROUE !! Avec l'hermite au-dessus... :(

Il y a la roue à chaque fois, donc je saisis bien qu'il va y avoir un changement mais est il possible de savoir dans quel sens ?

Merci pour tes réponses tjsconfiante
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 03, 2014 2:38 pm

Bonjour Joama :wink:

Donc si je comprends bien je dois voir, trouver comment faire pour qu'il un changement. Mais par changement, s'agit il d'un changement dans la relation ou de passer à autre chose?

Non pas forcément, souvent les changements viennent tout seuls simplement aux carrefours des chemins…
Par ceci, je comprends que cette relation me mets face à mes angoisses et le truc qui ne sort pas serait peut etre que je suis figée par ces angoisses?

Peut-être, mais angoisse me parait un peu fort, je dirais plutôt face à tes questionnements, ta façon de percevoir les choses, de les comprendre… un truc que tu retiens, mais qui est inné en toi (lune). Si l’angoisse devait avoir son mot à dire, alors la sn, le diable seraient sortis aussi…. Mais non… seule la force… comme si ce que tu ressentais (lune), contredisait ton analyse (papesse), mais que tu gardes confiance malgré tout, ce qui est bien (soleil), mais que tu ne donnais pas la parole à ces tendances, du moins difficilement, même si tu gardes le sourire … ????

Qu'entends tu par illumination ?

Compréhension, tout se met en place, et c’est la pensée « ah mais c’est bien sûr » qui vient en tête…
En fait, ça éclaire sur ce que je ressens, où j'en suis... Je dois me voir moi dans cette relation ?!

Oui bien sûr car le Tarot répond à ton âme

Je crois qu’il ressent une profonde satisfaction de plénitude et de réussite. On dirait qu’il a mis son quotidien en stand-by à cause de la roue, dans le but de vouloir y observer quelque chose (hermte), observer qc dans la société, via internet ( ?) (jugement). On dirait qu’il est satisfait et qu’il règne bien sur son quotidien.

voilà j'espère que tu y trouveras des pistes pour ton évolution personnelle, que je te souhaite pleine de joie et de réussite,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Fri Jan 03, 2014 5:09 pm

Merci pour ta réponse !

tjrconfiante a écrit:Mais non… seule la force… comme si ce que tu ressentais (lune), contredisait ton analyse (papesse), mais que tu gardes confiance malgré tout, ce qui est bien (soleil), mais que tu ne donnais pas la parole à ces tendances, du moins difficilement, même si tu gardes le sourire … ????

Ok je comprends mieux. En fait, il y a un duel à l'intérieur de moi entre mes intuitions (ce que je ressens) et ma raison (analyse). Je remets beaucoup en doute mes intuitions actuellement et surtout dans cette situation même si paradoxalement je garde confiance. Et en effet, je garde le sourire au maximum même si tout ça me déprime...

Pour finir une dernière précision sur ceci :

tjrconfiante a écrit:Je crois qu’il ressent une profonde satisfaction de plénitude et de réussite. On dirait qu’il a mis son quotidien en stand-by à cause de la roue, dans le but de vouloir y observer quelque chose (hermte), observer qc dans la société, via internet ( ?) (jugement). On dirait qu’il est satisfait et qu’il règne bien sur son quotidien.

Je ne comprends pas trop, ça ne réponds pas à ma question ? Il s'agit plutot de sa vie ?
Peux-tu me faire stp un éclairage sur ma question "a-t-il des sentiments amoureux pour moi?" si cela est possible?

Je te remercie d'avance une nouvelle fois pour tout le temps que tu passes à mes tirages. Et je te souhaite beaucoup de bonheur et réussite aussi !
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 04, 2014 6:46 am

En fait, il y a un duel à l'intérieur de moi entre mes intuitions (ce que je ressens) et ma raison (analyse).

EXACTEMENT :D

tjrconfiante a écrit:Je crois qu’il ressent une profonde satisfaction de plénitude et de réussite. On dirait qu’il a mis son quotidien en stand-by à cause de la roue, dans le but de vouloir y observer quelque chose (hermte), observer qc dans la société, via internet ( ?) (jugement). On dirait qu’il est satisfait et qu’il règne bien sur son quotidien.
Je ne comprends pas trop, ça ne réponds pas à ma question ? Il s'agit plutot de sa vie ?

bien sûr parce que ta question était ici ciblée sur lui, sur son intérieur, son cœur…

Tandis que tes deux autres questions, l’étaient sur toi d’abord…
comment ma relation va évoluer avec cet homme ?

tu comprends mieux ???
en attendant ton retour te souhaite une belle journée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Sat Jan 04, 2014 4:47 pm

Bonjour,

tjrconfiante a écrit:tu comprends mieux ???

Oui ! :D

tjrconfiante a écrit:bien sûr parce que ta question était ici ciblée sur lui, sur son intérieur, son cœur…

Je suis un peu frustrée de ne pas savoir où il en est vis à vis de moi... :(

Se projette-t-il avec moi dans une relation amoureuse ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar18U:

Ou alors est ce qu'il aimerait une relation amoureuse avec moi ?

:Tar08U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar07U:

Quel type de relation aimerait-il avoir avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar09U:

Qu'est ce que je représente pour lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar18U:

Bon j'ai un peu forcé sur le tirage !! :oops: Mais j'aimerais avoir un éclairage de ta part sur ce que le tarot indique sur ses sentiments vis à vis de moi... J'espère que ces 4 tirages pourront aider avec des questions qui sont proches mais qui peuvent peut être donner une vision globale. Je pense qu’après j'aurais toutes les pistes nécessaires pour la suite des événements...

Je suis curieuse de savoir ce que représente la lune (qui ressort à chaque fois au futur) dans un tirage amoureux.

Je te remercie vraiment pour ton aide et ta patience...
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 05, 2014 10:50 am

Bonjour Joama,

Se projette-t-il avec moi dans une relation amoureuse ?

Non je ne le comprends pas ainsi. La lune reste sur une relation qui reste dans l’ombre, ou qui se dissocie…
u alors est ce qu'il aimerait une relation amoureuse avec moi ?

en voyant ce tirage, j’ai la phrase « attention aux accidents de voiture » qui me vient en tête.
Mais s’agit pas de ta question. En fait pour ta question, je crois que non, pour moi cela reste une opportunité de vivre quelque chose, et la sn ensuite coupe l’élan du chariot…
Quel type de relation aimerait-il avoir avec moi ?

Plus un échange d’idées de « d’actions amoureuses » (papesse/chariot). Pouvoir tenir peut être le rôle d’un expert dans ton environnement, ta maison. (hermite/md). Il y a de bonnes énergies qui passent (tempérance) mais qui expriment mal leur véritables buts, qui sont peut-être mal comprises pour demander alors à être corrigées (justice du haut)
Qu'est ce que je représente pour lui ?

Une expérience. Un vécu.

Voilà je suis désolée de ne pas pouvoir donner un caractère plus vivifiant, mais c’est comme ça que je ressens ces tirages.

Te souhaite une belle journée
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Sun Jan 05, 2014 12:54 pm

Bonjour,

Tu vois juste je pense...Je te remercie grandement pour toutes tes réponses.

tjrconfiante a écrit:Voilà je suis désolée de ne pas pouvoir donner un caractère plus vivifiant, mais c’est comme ça que je ressens ces tirages.

Tanpis, c'est la vie comme on dit... Et puis, il y a plein d'autres hommes sur Terre !!

S'il il y a une évolution, je ne manquerais pas de te faire un retour...

Je te souhaite une très belle année !
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT