Comment va évoluer ma vie amoureuse en 2014 ?
Et pour être plus précise... Vais-je rencontrer un homme avec qui une relation amoureuse sérieuse sera possible?
tjrconfiante a écrit: Les choses ne sont pas encore manifestées dans la 3D, mais ça ne saurait tarder, si j’en crois la md.
tjrconfiante a écrit:Il y a dans la ligne solution, la concrétisation en mouvements de ce à quoi tu aspires.
tjrconfiante a écrit:Tu dois changer quelque chose dans tes habitudes ( ?)
tjrconfiante a écrit: Les choses ne sont pas encore manifestées dans la 3D, mais ça ne saurait tarder, si j’en crois la md.
Je ne comprends pas ce que ça veut dire se manifester dans la 3D ?
Ma relation avec cet homme va-elle se concrétiser (une relation amoureuse) ?
je pense qu'il s'agit plus là de mes craintes...
tjrconfiante a écrit:Ça veut dire dans la 3ème dimension, concrètement, tu peux toucher, sentir, entendre, etc… faire usage de tous tes potentiels sensoriels pour appréhender la manifestation.
C’est comme un gâteau fini que tu sors du four, pour le manger….
Toutes les étapes de préparation du gâteau, avant qu’il ne soit sorti du four, sont à comparer aux plans plus subtils, et l’étape où tu sors les œufs du frigo pour commencer ta pâte, voir celle où tu décides de faire le gâteau, alors ces plans là, pfouiiiiiiiiitttttttttt t’en as même pas conscience……….
Tout ça pour décrire et situer un peu la 3D…
tjrconfiante a écrit:A savoir un esprit qui ne voit pas vraiment ce qui doit être vu, passionné qu’il est par ses désirs, mais la roue tourne, alors les éléments changent.
tjrconfiante a écrit:Tu arrives à les définir ces craintes ?
tjrconfiante a écrit:A l’occasion des quelques stages passés chez P. Camoin, j’ai entendu que si leTarot sort le grand jeu, c’est que la question est confuse…
tjrconfiante a écrit:boan année
Il s'agit bien là de mon esprit, pas du sien?
Tu arrives à les définir ces craintes ?
Oui c'est classique, peur de souffrir...
Que dois-je voir dans cette relation avec cet homme ?
comment ma relation va évoluer avec cet homme ?
tjrconfiante a écrit:Un moyen de faire tourner la roue… (extrémités)
tjrconfiante a écrit:Il y a comme le développement de la vie exprimée dans la roue/tempérance.
Je comprends le monde, comme ton Univers, entier, riche, qui contient tout… ce pourrait être aussi la relation en soi… seulement il est encadré par la papesse et force toutes deux renversées… On dirait un truc qui ne sort pas…
tjrconfiante a écrit:Je dirais que papesse / soleil me font penser à un échange oral. Il y a comme l’espoir d’une spontanéité, d’une vérité et d’une franchise dans cet échange. Mais la force ne laisse pas passer. Et là il y a la lune qui montre aussi l’intuition, les désirs qui n’arrivent pas s’exprimer donc. Pour finalement arriver au jugement, la concrétisation de l’échange…. Il pourrait représenter aussi internet …. ?
tjrconfiante a écrit:Il y a aussi les deux extrêmes d’une même chose qui s’expriment dans le soleil et la lune. Le soleil pour appuyer sur un caractère masculin, fort, actif, lequel surmonte le principe féminin, son autre pôle. En face, encore son opposé, la lune, un lien entre la papesse et la lune peut se faire. Et je comprendrais alors que les écrits de la papesse, passe dans le plan de l’émission orale représentée dans la lune. Il s’agit là cependant de l’univers de la papesse, donc de l’univers des sens, de l’enracinement, de la gestation,.. le caractère passif de la papesse/lune qui s’oppose à la volonté d’être actif dans le soleil, pourrait indiquer pourquoi la force est renversée, empêchant alors le soleil de pouvoir s’exprimer, de passer à l’action du moins…
tjrconfiante a écrit:Mais au vu de la présence du jugement, il y a tout lieu de croire qu’une illumination va se vivre…
tjrconfiante a écrit:Ouaip j’ai pas tant l’impression que ça répond vraiment à ta question, mais c’est comme ça que je perçois ces assemblages. J’espère néanmoins qu’ils te donneront des pistes ,,,,,
tjrconfiante a écrit:On retrouve la roue en bout de course, comme si celle dans le tirage du haut, qui était finalement freinée dans son élan, s’exprimait ici. Ce qui indiquerait, que le croisement des énergies parlé plus haut (si t’as compris qc parce que pour moi c’est flou aussi…) ont été concrétisées.
tjrconfiante a écrit:Et ici ce truc (entre soleil/papesse – lune/force) serait indiqué peut être dans les images qui précèdent la roue… l’hermite qui ne trouve pas car il cherche pas là où il faut, triste qu’il est de sa situation (étoile). La justice indique aussi d’entrée qu’il vaut rester vigilant sur cette relation qui ne communique pas vraiment. Du reste sur le chariot se trouve l’impératrice forte de ses projets, de ses connaissances, de sa culture, mais qui sembleraient étranger au chariot, qui ne lui parleraient pas (tempérance/chariot). Je vois aussi que le mat, l’esprit de l’impératrice, va au de-là de cette relation, en la dépassant pour la laisser derrière et permettre à la roue de la rapprocher de son idéal (mat/pendu/monde/roue)
tjrconfiante a écrit:Donc si je comprends, cette relation avec cet homme ne durera pas.
Donc si je comprends bien je dois voir, trouver comment faire pour qu'il un changement. Mais par changement, s'agit il d'un changement dans la relation ou de passer à autre chose?
Par ceci, je comprends que cette relation me mets face à mes angoisses et le truc qui ne sort pas serait peut etre que je suis figée par ces angoisses?
Qu'entends tu par illumination ?
En fait, ça éclaire sur ce que je ressens, où j'en suis... Je dois me voir moi dans cette relation ?!
A-t-il des sentiments amoureux pour moi ?
tjrconfiante a écrit:Mais non… seule la force… comme si ce que tu ressentais (lune), contredisait ton analyse (papesse), mais que tu gardes confiance malgré tout, ce qui est bien (soleil), mais que tu ne donnais pas la parole à ces tendances, du moins difficilement, même si tu gardes le sourire … ????
tjrconfiante a écrit:Je crois qu’il ressent une profonde satisfaction de plénitude et de réussite. On dirait qu’il a mis son quotidien en stand-by à cause de la roue, dans le but de vouloir y observer quelque chose (hermte), observer qc dans la société, via internet ( ?) (jugement). On dirait qu’il est satisfait et qu’il règne bien sur son quotidien.
En fait, il y a un duel à l'intérieur de moi entre mes intuitions (ce que je ressens) et ma raison (analyse).
tjrconfiante a écrit:Je crois qu’il ressent une profonde satisfaction de plénitude et de réussite. On dirait qu’il a mis son quotidien en stand-by à cause de la roue, dans le but de vouloir y observer quelque chose (hermte), observer qc dans la société, via internet ( ?) (jugement). On dirait qu’il est satisfait et qu’il règne bien sur son quotidien.
Je ne comprends pas trop, ça ne réponds pas à ma question ? Il s'agit plutot de sa vie ?
A-t-il des sentiments amoureux pour moi ?
Que dois-je voir dans cette relation avec cet homme ?
comment ma relation va évoluer avec cet homme ?
tjrconfiante a écrit:tu comprends mieux ???
tjrconfiante a écrit:bien sûr parce que ta question était ici ciblée sur lui, sur son intérieur, son cœur…
Se projette-t-il avec moi dans une relation amoureuse ?
u alors est ce qu'il aimerait une relation amoureuse avec moi ?
Quel type de relation aimerait-il avoir avec moi ?
Qu'est ce que je représente pour lui ?
tjrconfiante a écrit:Voilà je suis désolée de ne pas pouvoir donner un caractère plus vivifiant, mais c’est comme ça que je ressens ces tirages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités