Le chemin de votre réalisation personnelle... ?Mon conjoint et moi, sommes nous sur le même chemin de la réussite?
ça peut être toi, mais ça peut être aussi le couple, soit les deux...Qd tu dis " immobilisation volontaire" est-ce que c de moi que tu parles?
Est ce que mes doutes tjs présents ne m'empêchent-ils pas de voir qu'en fait il n'y a plus raison de douter de lui?
On ne te demande surtout pas ça, toi tu dois te borner à travailler ces réflexes en toi qui t'amènent la crainte. Laisse le "Ciel" faire son travail et ne cherche surtout pas ni à anticiper, ni à provoquer.je ne vois pas ce que çà pourrait être et comment l'anticiper ou le provoquer?
alors que tout serait si simple s'il acceptait cette aide extérieure qui pourrait nous faire que du bien et renouer un vrai dialogue une vrai relation de couple sans plus aucune ambiguité
oui certainementLe conseiller dont tu me parles c peut etre la personne que je vois actuellement
Je pense te comprendre et comprendre le poids d'un tel quotidien.Tu sais toutes les questions de ce genre je lui ai déjà posé à plusieurs reprise, il n'est pas heureux mais dit que ce n'est pas grave et il sait qu'il m'a rendu très malheureuse depuis l'aventure qu'il a eut mais çà ne l'a pas empêché de recommencé et de rementir. Normalement depuis septembre il n'y a plus de mensonges...mais tout ce passé très proche pèse lourdement sur notre présent, dans tous les actes et dialogues de la vie quotidienne du couple...comme si plus rien n'était naturel tjs l'apréhension des réactions de l'autre comme si tt était faussé, calculé.
Comme tu le dis, au moins il joue la transparence. C'est énorme et prouve une vraiment bonne volonté.Et pour ce qui est des doutes il n'y a pas besoin de chercher bien loin c'est du genre malgrè tt ce qu'il m'a promi récemment à son retour, il m'a dit qu'il pensait encore à elle, surtt qd çà va mal avec moi, mais était honnête avec moi. .. est-ce qu'il y pense encore, est-ce qu'il passe encor devant chez elle, est ce qu'il lui a renvoyé des messages par n'importe quel biais, est ce qu'il la revue, est ce qu'il me rement, est-ce qu'il me ou va me retrahir....
Je pense que ce sont de bonnes idées, mais il y a encore un mais...des soirées entre amis on en fait tjs, on prévoit qques trucs comme aller à des concerts...un rallye j'adorerait y participer mais lui ne veut pas c pas son truc, et pr organiser un truc com çà çà demande bcp de temps et je n'en ai pas, on vit en même tps une grosse crise financière (créanciers,dettes, huissiers..) je dois m'occuper de mon boulot, de l'administratif de son boulot, de la maison, des enfants...
Peut -être que le tarot verra le bout de ce tunnel si je lui pose la question...
Notre situation financière va t-elle s'améliorer?
franchement je sais pas. Je te communique mes idées, je te traduis ce que le Tarot me semble te dire... oui... mais je ne sais pas. Si mes idées te parlent, et que tu tentes de les tester et que ça fonctionne, alors oui je t'aurai guidée... je t'aurai donné des idées... à mon niveau, mais finalement si tu y trouves tes réponses, si les messages du Tarot trouve un écho en toi à travers mes paroles, alors oui je pourrais tenir ce rôle, plus précisément le Tarot en fait ... mes idées à moi elles sont plutôt d'ordre pratique...je pensais aussi que si çà se trouve le conseiller dont tu me parles c'est peut-etre Toi? Qu'en penses-tu?
Ben figure toi que tu mets le doigt exactement là où ça m'a interpelée. Je me suis posée la même question que toi, car j'y voyais une contradiction aussi...vu que le tarot répond à la question posée et que la question était "allons nous nous séparer?" apparement selon ton interprétation le tarot répond "non", mais alors pourquoi donne t-il un déroulement positif à la réponse de la question, est ce que cela ne veut il pas dire "oui, vous allez vous séparer", peux tu juste m'éclairer sur ce point?.. en revanche ton interprétation me convient très bien comme elle est!!!!...mais je ne voudrais pas me planter et retomber de haut!
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 195 invités